La semaine prochaine, Paris accueillera la COP21 au cours de laquelle des dirigeants du monde entier tenteront d’aboutir à un nouvel accord international sur le climat. Beaucoup de projets et d’initiatives sont organisés en marge de la COP21 à Paris et partout en France. Bureaux à Partager s’engage également pour le climat à cette occasion, en proposant des bureaux partagés aux professionnels venus à Paris pour la COP21.
Les bureaux partagés : une solution durable et responsable
Un des points communs entre les bureaux partagés, les espaces de coworking et les tiers-lieux : tous ont un potentiel considérable en matière de développement durable. Ces nouveaux lieux de travail ne permettent pas seulement de réduire le temps de trajet des professionnels, mais aussi de mutualiser les dépenses énergétiques et ainsi d’éviter le gaspillage. C’était donc une évidence d’inclure ces lieux aux réflexions collectives autour du climat et de la durabilité.
Un engagement opérationnel et concret
BAP a voulu s’engager au cœur de son métier : les bureaux partagés. C’est pourquoi 1 000m2 de bureaux ont été débloqués à Neuilly afin de permettre l’accès à un espace de travail pratique et durable à tous les professionnels venus à Paris à l’occasion de la COP21. Que vous soyez journaliste, blogger, une entreprise qui expose, ou simplement un curieux et que vous avez besoin d’un bureau à cette occasion, écrivez-nous à cop21@bureauxapartager.com
L’espace que nous proposons pour la COP21
Nous ouvrons les portes de nos bureaux partagés situés à Neuilly-sur-Seine pendant toute la durée de la COP21, du 1er au 11 décembre. Vous aurez accès à 1 000m2 de bureaux divisés en plusieurs étages et plusieurs bureaux de différentes tailles : il y en a pour tous les goûts et tous les besoins, de la grosse équipe à l’indépendant !