Gecina ouvre un espace dédié aux startups avec BAP

Dans : Ubiq community

Partager l’article

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 10,6 milliards d’euros situé à 90% en Ile-de-France. La foncière oriente son activité autour du premier patrimoine de bureaux de France et d’un pôle de diversification composé d’actifs résidentiels, de résidences étudiants et d’établissements de santé. Résolument tournée vers l’innovation, Gecina développe à Neuilly-sur-Seine un espace de 1 300 m2 de bureaux dédié aux startups en partenariat avec Bureaux A Partager.

Gecina propose une offre locative flexible adaptée aux attentes spécifiques des entrepreneurs et des utilisateurs d’espaces de coworking. La gestion de cet incubateur de 1 300 m2, situé au coeur de Neuilly sur Seine, a été pensée en coordination avec BAP.

BAP est ainsi chargée de l’aménagement et de l’animation des espaces (pitchs, conférences, networking…) ainsi que de trouver les utilisateurs via la plateforme en ligne de location de bureaux : www.bap.fr. BAP utilisera également le logiciel de gestion d’espace de coworking –LiNK – afin de fluidifier les échanges entre startups et simplifier la gestion administrative.

Toutes nos annonces à Neuilly-sur-Seine !

Copyright © 2023 Ubiq le média. Tous droits réservés

Merci pour votre abonnement ! On se retrouve très vite dans votre boite de réception.

Il y a eu une erreur. Réessayez

Bureaux à Partager Le blog will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.