Rechercher Parler à un expert

Les nouvelles fonctionnalités du site Ubiq

Dans : Une journée chez

Partager l’article

Parce que vous simplifier la vie est notre priorité, Ubiq a changé de look ! Un design épuré et des nouvelles fonctionnalités, qui faciliteront la recherche de bureaux tout en simplifiant l’expérience des offreurs de bureaux. Comme ça, y’a pas de jaloux !

Des images en meilleure définition 

Vous serez encore plus beau, comme vos bureaux !

La nouvelle version du site Ubiq accorde une place bien plus importante à l’image : des photos plus grandes et plus belles ! Et comme notre ambition est de placer l’humain au centre pour créer des liens entre offreur et demandeur, les photos de profil seront également plus belles. Elles pourront être mises en ligne en meilleure définition et occuperont plus d’espace.

La solution idéale pour afficher votre plus beau sourire en grand format.Des photos plus belles

Des locations au mois, à la journée ou à l’heure

Le futur du travail sera agile et flexible, ou ne sera pas. Une telle conviction nous a conduit à vous proposer des périodes de location sur mesure. Vous pouvez retrouver des bureaux ou des salles en location au mois, à la journée et même à l’heure !

Une Mise à jour intuitive de vos contacts

Vous ne savez plus quel espace vous avez visité ? Votre messagerie Ubiq est pleine à craquer ? Vous pouvez maintenant changer le statut de vos contacts directement dans votre messagerie en 1 clic, via une interface plus fluide et intuitive. 

Mise à jour intuitive de vos contacts

Des recherches simplifiées

Le record du monde de recherche de bureaux bientôt pulvérisé

1 / Une recherche géocentrée

Toutes nos annonces étant localisées, la navigation par carte est désormais possible. Vous pouvez rechercher les bureaux proches d’un lieu précis, choisi par vos soins : gare, rue, centre commercial, etc.

2 / Des annonces regroupées par adresse

Avec la nouvelle interface, vous pouvez accéder à l’ensemble des annonces d’un même espace, directement sur la carte.

3 / Des filtres simplifiés 

Pour vous simplifier la recherche, nous avons limité le nombre de filtres apparents. Si vous souhaitez préciser votre recherche, pas de soucis. Il vous suffit de cliquer sur le bouton “filtres” pour retrouver tous les critères de recherche.

Une gestion d’annonces facilitée

Histoire de jongler avec 1000 annonces, sans rien laisser tomber…

1 / Une création d’annonce guidée 

Pour vous faciliter la vie, nous avons revu le processus de création d’annonce. Désormais, celui-ci se fait par étape et permet l’enregistrement automatique d’un brouillon, en cours de création d’une annonce. Vous pouvez ainsi vous interrompre et reprendre votre annonce à tout moment.

Par ailleurs, ce nouveau processus vous évitera également des oublis et coquilles en tout genre. A chaque étape, seront désormais listés l’ensemble des éléments à renseigner.

2 / Un accès à toutes vos annonces, en 1 clic 

Une nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs en quête du bureau idéal, d’accéder en 1 clic à l’ensemble de vos annonces (localisées à la même adresse). Celles-ci sont visibles via la carte de recherche ou directement sur votre profil.

Et pour les espaces de coworking

1 / Suivez l’évolution de vos contacts 

L’ancien tableau de suivi des leads est remplacé par un tableau de suivi intégré dans l’onglet « Apport d’Affaires » de votre compte ! Grâce à lui, vous suivez en direct l’évolution de votre chiffre d’affaires généré. C’est simple, rapide, intuitif. 

Tableau de suivi

2 / Un échéancier de relance plus clair 

Pour gagner en efficacité, nous avons automatisé les processus de relance pour vous accompagner dans le processus de mise à jour de votre tableau de suivi intégré dans l’onglet « Apport d’Affaires » de votre compte !. L’échéancier de relance se présente comme suit :

• Le 10 du mois : vous recevrez un mail vous rappelant de mettre à jour l’onglet « Apport d’Affaires » de votre compte.

Le 15 du mois : si celui-ci n’a pas été mis à jour vous recevrez un deuxième mail de relance.

• Le 24 du mois : si vous n’avez toujours pas mis à jour votre onglet « Apport d’Affaires », nous vous envoyons un dernier mail avant suspension de votre compte.

• Le 25 du mois :  si malgré les 3 mails précédents la mise à jour n’a toujours pas été faite, votre compte sera automatiquement suspendu. Vos annonces seront alors bloquées et vous ne pourrez plus être contacté par nos utilisateurs.

Et maintenant à vous de jouer !

Faisons équipe pour trouver vos bureaux

Ubiq, c’est le partenaire qui vous accompagne et vous connecte à tout le marché pour transformer votre recherche en expérience efficace, transparente et agréable.

Rechercher Parler à un expert

Chloé Bonnefous

Si vous gérez un espace de coworking, vous l'avez sûrement eu au téléphone ! Chloé est notre experte en contrats et location d'espaces de coworking. Le marché n'a pas de secret pour elle, elle partage ses dernières évolutions.

Copyright © 2024 Ubiq le média. Tous droits réservés

Merci pour votre abonnement ! On se retrouve très vite dans votre boite de réception.

Il y a eu une erreur. Réessayez

Bureaux à Partager Le blog will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.