L’équipe de Bureaux A Partager évalue constamment vos besoins pour vos apporter de nouveaux services innovants et utiles. Nous sommes heureux de vous présenter aujourd’hui une grande nouveauté : la publication et la recherche de salles de réunion !
Publier une salle :
De la même façon qu’il est possible de publier une annonce pour un bureau, vous pouvez désormais également choisir de publier une ou plusieurs annonces de salles de réunion. Il vous suffit pour cela, de glisser votre souris en haut à droite du site pour découvrir l’onglet Publier une salle. Après avoir cliqué, vous n’avez qu’à suivre les étapes et remplir les champs demandés. Le tarif à renseigner est le coût de l’espace par heure. Vous pouvez également ajouter des services, tout comme pour les bureaux, en spécifiant si ceux-ci sont gratuits ou payants.
Vous cherchez un espace pour une réunion, un séminaire, une formation ou autre ?
La fonction recherche de salles possède de nombreux critères pertinents afin de pouvoir trouver celles qui correspondent à vos besoins. Lorsque vous cliquez sur une offre, vous accédez à des informations supplémentaires, comme les horaires, les services inclus, la description de la salle et les informations attenantes. Vous pouvez
Ci-dessous quelques exemples de salles de réunions déjà proposées sur Bureaux A Partager :


Maintenant, à vous de jouer !