Au sein de Bureaux à Partager nous sommes aujourd’hui une équipe de 20 personnes. Vingt talents, beaux, presque-riches, intelligents et surtout très drôles! Nous vous proposons de découvrir les membres de l’équipe au travers d’interviews. Cette semaine, direction le BizDev (mais pas que !) pour rencontrer Côme qui en est à son 3ème pot de départ en 1 an. Explications…
Qui es-tu ?
J’ai 23 ans et aujourd’hui c’est mon 3ème dernier jour chez BAP, j’ai prolongé mon stage une fois et je suis revenu en CDD par la suite ! Après un an à travailler au quotidien avec toute la team, je retourne finir les derniers cours qui me restent pour valider mon école de commerce. En pleine période de coupe du monde de rugby, ce départ va me permettre de me consacrer à plein temps à ma passion.
Raconte-nous ton quotidien chez BAP
Ce qui est agréable chez BAP c’est qu’on ne vit jamais deux fois la même journée ! En tant que Business Developer, mes missions ont été très variées durant cette année. Mon travail consistait à aider nos utilisateurs à trouver des bureaux ou des locataires le plus rapidement possible, mais également, à trouver des solutions pour améliorer leur expérience lorsqu’ils vont sur notre site ou ont besoin de notre aide. J’ai aussi eu la chance de participer au recrutement et j’ai fait de mon mieux pour aider Marie sur le développement du logiciel LiNK.
Quel est ton meilleur souvenir chez BAP ?
C’est très compliqué de dégager un moment parmi tant ! Un soir, toute l’équipe était invitée à un cours de cuisine : franche rigolade, bons produits et ambiance conviviale. Ça a été l’occasion d’apprendre quelques notions de cuisine, mais surtout de partager un moment vraiment sympa dans un cadre très différent du travail !
Une anecdote insolite sur la vie chez BAP ?
Lorsqu’il fait trop chaud dans les bureaux, on se rafraîchit à l’aide du tuyau d’arrosage sur la terrasse de nos bureaux !
La team BAP en 1 mot ?
Solidaire !
Un conseil aux lecteurs ?
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ! Nous vous apporterons la réponse la plus complète possible.