BAP lance « Office Lovers »

Dans : Ubiq community

Partager l’article

Après les bureaux à partager, BAP lancera prochainement Office Lovers une nouvelle application de rencontres amoureuses sur le lieu de travail. Découvrez en avant première le premier profil proposé sur l’application ! 

Présentation de Office Lovers

Office Lovers est une application de rencontre sur votre lieu de travail. Lorsque vous vous inscrivez, l’application vous géolocalise et vous demande le nom de l’entreprise dans laquelle vous travaillez. Elle peut ainsi vous situer et savoir quel est votre espace de travail. Une fois inscrit, vous pouvez consulter le profil de tous les célibataires de vos bureaux et entrer en contact avec eux pour partager un simple café, pour chater…

L’application fonctionne au succès, c’est à dire que l’inscription est gratuite et que vous ne payez que si votre profil « match » avec un autre. Ainsi Office Lovers encourage une meilleure sélection des profils avant le premier contact et décourage les « serial lovers ».

Origines de Office Lovers

Depuis plus de 3 ans maintenant, BAP s’est spécialisé dans le partage et la location de bureaux. L’entreprise a maintenant une connaissance aiguë du marché des bureaux et des pratiques qui s’y développent, dont les relations amoureuses. On peut ainsi noter que 28% des espaces de coworking ont vu des couples s’y former. Un chiffre non négligeable si on le rapporte au plus de 3000 offres de bureaux proposées sur le site.

Quand on lui demande s’il croit en son projet, Clément Alteresco, fondateur de BAP et de Office Lovers, répond : « les sites de rencontres connaissent aujourd’hui un succès extraordinaire, mais aucun ne propose quoique ce soit au sein des espaces de travail, comme si l’amour au bureau était tabou. Chez BAP nous pensons qu’il n’y a pas de meilleur endroit pour faire des rencontres. C’est le lieu dans lequel on passe la majorité de son temps et les rencontres y sont donc nombreuses, entre les collègues, les clients, les nouvelles recrues, les partenaires… »

office lovers profil morgane

Morgane, le premier profil

Pour le moment l’application est encore en développement mais sortira sur vos mobiles au mois de mai. Pour son lancement, BAP prépare le premier profil qui y sera proposé : Morgane.

Morgane est un membre de la team BAP qui cherche l’amour. Et d’après elle, le bureau est un lieu de rencontre idéal. « Je passe plus de 7 heures par jour dans les locaux de BAP. Parfois je rencontre des profils intéressants parmi nos coworkers, mais ce n’est pas toujours évident d’obtenir leurs coordonnées et de connaitre leur statut. Il m’est déjà arrivé de rencontrer un coworker canon après avoir partagé les mêmes bureaux plusieurs mois ! Avec Office Lovers on se serait tout de suite vu et on aurait évité de passer à côté d’une aussi bonne occasion. »

Vous pouvez d’ores et déjà contacter Morgane en lui envoyant un mail à morgane@bureauxapartager.com. Attention, elle aime la créativité et l’audace. Le mail le plus créatif se verra offrir 1 an d’application gratuite et un diner avec Morgane.

Si vous souhaitez essayer la version Béta de l’application et bénéficier de 6 mois gratuits, envoyez nous un mail à contact@bureauxapartager.com.

Copyright © 2023 Ubiq le média. Tous droits réservés

Merci pour votre abonnement ! On se retrouve très vite dans votre boite de réception.

Il y a eu une erreur. Réessayez

Bureaux à Partager Le blog will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.