Parce que vous faciliter la vie lors de la location de bureaux est notre priorité, Bureaux A Partager évolue ! Notre objectif est de vous proposer une solution clé en main pour partager vos bureaux le plus simplement possible. C’est pour cette raison que vous nous vous proposons désormais, la signature en ligne pour toutes locations de 1 mois et plus avec un contrat clé en main ! Plus besoin de partir en quête d’un contrat de prestation de services, Bureaux A Partager se charge de vous le générer et de l’envoyer à votre locataire. Alors, concrètement comment ça marche ?
Où trouver mon contrat ?
Après un premier échange avec votre locataire, rendez-vous dans l’onglet messagerie de votre compte personnel et cliquez sur le bouton « envoyez un contrat »
Comment remplir mon contrat ?
Vous serez ensuite dirigé vers un formulaire où vous pourrez compléter l’ensemble des informations nécessaires à la génération du contrat. Lorsque vous cliquez sur « finaliser », le contrat est automatiquement envoyé à votre locataire afin qu’il complète à son tour ses informations !
Comment signer mon contrat ?
Vous serez notifié par mail lorsque le locataire aura complété ses informations. Vous n’aurez plus qu’à signer le contrat. Sachez que tous nos contrats sont générés par GetAccept, experts et garants de la sécurité des signatures électroniques.