Rechercher Parler à un expert

Vous aussi, devenez propriétaire de l’aéroport de Toulouse !

Dans : Non classé

Partager l’article

1004560_10152930722048128_1624459613766875481_n

C’est sur BFM Business que nous apprenions hier que nos colocs de Wiseed, startup toulousaine leader dans le financement participatif en France, lançaient une grande campagne pour sauver l’aéroport de Toulouse.

Forte de sa position de leader et de pionnier du crowdfunding en France, la startup toulousaine Wiseed propose aux français de racheter la part de l’Etat dans l’aéroport de Toulouse. L’État annonçait lundi avoir d’ores et déjà reçu quatre offre de rachat de ses parts et prévoit de prendre une décision sous un mois.

Le fondateur de Wiseed, Thierry Merquiol, explique avoir lancé cette opération « Rachetons l’aéroport de Toulouse » car ce-dernier est financé par de l’argent public depuis des années, qu’il est en très bon état et, surtout, très rentable.

Le fondateur est cependant réaliste et reconnait que les investisseurs particuliers ne seront jamais majoritaires mais ils auront une part du capital, ils pourront donc peser sur les décisions et auront ainsi le pouvoir de changer les choses.

Un appel aux intentions à été lancé sur le site de Wiseed hier à 8h30 et, en seulement une journée, 2400 investisseurs particuliers ont promis d’investir 6 millions d’euros ! Cette cagnotte s’élève aujourd’hui à 9,5 millions d’euros et si la startup réussit à réunir 30 millions d’euros d’intentions d’ici lundi 24/11, alors elle lancera réellement l’opération.

Alors, vous aussi, rachetez l’aéroport de Toulouse-Blagnac !

Faisons équipe pour trouver vos bureaux

Ubiq, c’est le partenaire qui vous accompagne et vous connecte à tout le marché pour transformer votre recherche en expérience efficace, transparente et agréable.

Rechercher Parler à un expert
Copyright © 2024 Ubiq le média. Tous droits réservés

Merci pour votre abonnement ! On se retrouve très vite dans votre boite de réception.

Il y a eu une erreur. Réessayez

Bureaux à Partager Le blog will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.