BAP et ses stagiaires, c’est une belle histoire d’amour. On les bichonne, on leur donne de petits surnoms mignons, on les voit grandir puis voler de leurs propres ailes vers leur diplôme ou un autre stage. Mais certains ne quittent pas le nid et grandissent avec nous. On a plusieurs beaux exemples dans la team BAP, et on voudrait leur rendre hommage pour leur fidélité.
Marie, la pionnière de la team BAP

Marie est la toute première stagiaire de la team BAP. En 2013, elle reste 6 mois et participe activement aux débuts de l’aventure BAP. Après 1 an à l’étranger pour finir ses études, elle revient dans la joie et la bonne humeur en tant que chef de projet karaoké de Rihanna dans l’open space. Elle travaille accessoirement sur LiNK, le logiciel de gestion communautaire pour les espaces partagés. C’est aussi elle qui fait passer les entretiens d’embauche chez BAP : postulez, vous ne serez pas déçus !
Pour Marie, tapez 1 !
Côme, le challenger Guinness Book des records

« BAP, c’est moi » : à travers ces mots lourds de sens répétés maintes fois, Côme (back ?) nous raconte son amour pour BAP. Arrivé au sein de la team BAP en tant que stagiaire pour 6 mois, il a prolongé son expérience chez BAP de 5 mois supplémentaires pour retarder la fameuse séparation. Après un mois à se morfondre en vacances à l’autre bout du monde, BAP lui manquait tellement qu’il est rentré plus tôt de son voyage pour avoir l’immense privilège de scanner des tickets de caisse et rempiler ainsi pour 1 mois de plus au sein de la team, en attendant de reprendre le chemin de l’école. C’est ce qu’on appelle du dévouement !
Pour Côme, tapez 2 !
Benjamin, le stratège ambitieux

Benjamin s’inspire des plus grands. Il marche sur les pas de Côme quand il revient après un stage de 6 mois et des vacances à l’autre bout du monde, et cela pour épauler Marie, la pionnière du come-back à la team BAP ! On le voit venir de loin malgré ses « tu n’me vois pas » qu’il répète à longueur de journée, il tente de s’inspirer des techniques de ses prédécesseurs discrètement pour mieux remporter le come-back d’or. À la bonne heure Benjamin, tu es démasqué, mais ton esprit stratégique séduira peut-être le public !
Pour Benjamin, tapez 3 !
Alexis, le wannabe du come-back

Après un stage de 6 mois au sein de la team BAP, Alexis a dû retourner à l’école. Mais ça ne l’empêche pas d’avoir bien compris le business du partage de bureaux : il revient parfois faire du coworking nomade pour faire ses devoirs sur un coin de bureau. N’abandonne pas Alexis, un jour peut-être tu auras de nouveau ton propre bureau dans l’open-space de BAP !
Pour Alexis, tapez 4 !