C’est la rentrée ! Et si vous arrêtiez d’aller au bureau ?

Dans : Le bureau inside

Partager l’article

C’est la reprise, profitez en pour découvrir le coworking et arrêter de perdre des heures et des heures dans les transports matin et soir pour vous rendre au bureau. Découvrez quatre espaces parisiens où la première journée est gratuite et osez le coworking !

Dans le nord de Paris

Dans le 19ème arrondissement de Paris, l’espace de coworking Mutinerie est ouvert à tous types de profil et offre la première journée à tout nouveau coworker. Si l’ambiance et l’espace plaisent, alors Mutinerie propose trois types de tarifs : temps plein (accès illimité), mi-temps (10 jours/mois) et quart-temps (5 jours/mois). Ces formules donnent bien sûr accès à l’espace mais également à de nombreux autres services: imprimantes (classiques et professionnelles pour imprimer cartes de visites, affiches ou kakémonos), écrans 22 pouces, casiers ainsi qu’un service courrier.

Une journée gratuite est également possible chez Split Coworking, dans le 18ème arrondissement de Paris. En plus des formules classiques (temps plein, mi-temps, quart-temps), Split Coworking propose un tarif à la journée. Au sein de son espace hyper design, Split Coworking met à disposition un coin détente, deux salles de réunion ainsi qu’une newsletter interne relayant l’actualité des coworkers.

Nos annonces dans le 18ème arrondissement !

Split Coworking

Dans le centre de Paris

Du côté de Bourse, dans le 2ème arrondissement, Soleilles Cowork offre une demie-journée de coworking gratuite pour les petits nouveaux. Au delà de ça, Soleilles Cowork propose une formule à la carte (11 jours/mois), des abonnements mensuels (plein temps/mi-temps) ainsi qu’un tarif à la journée. L’espace dispose en outre de deux salles de réunion pouvant accueillir de 2 à 12 personnes.

Nos annonces dans le 2ème arrondissement !

Mozaik Coworking dispose de deux espaces de coworking dans le 9ème arrondissement, un rue de la Chaussée d’Antin et l’autre, rue Bleue. La première journée de coworking est gratuite et, ensuite, trois formules existent: une illimitée (accès 24/7), une mensuelle ainsi qu’une formule pour les salles de réunion. Côté services, Mozaik Coworking propose un espace détente, des casiers, des imprimantes et (bientôt) des vélos Mozaik.

Nos annonces dans le 9ème arrondissement !

Mozaik Coworking

Copyright © 2023 Ubiq le média. Tous droits réservés

Merci pour votre abonnement ! On se retrouve très vite dans votre boite de réception.

Il y a eu une erreur. Réessayez

Bureaux à Partager Le blog will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.