Pour une entreprise, la capitale française se présente comme une zone des plus attractives. Dynamique, active et accessible, la Ville lumière est l’endroit parfait pour implanter sa société. Vous envisagez une location de bureaux à Paris 2 ? Situé au cœur de la Capitale, cet arrondissement historique a longtemps été à la source d’un véritable dynamisme économique et financier parisien. Un choix idéal pour une location de bureaux à Paris.
La location de bureau à Paris 2 en vidéo : la vision Ubiq de la nouvelle offre à suivre, le bureau opéré !
Comment accéder à cet arrondissement ?
La mobilité parisienne n’est plus à démontrer, et son agglomération est, en règle générale, très bien desservie par les transports. Le deuxième arrondissement est parcouru par les lignes de métro franciliennes que sont la 3, la 4, la 7, la 8 et la 9. Ces cinq lignes de métro desservent sept stations, incluant notamment Grands Boulevards, Bourse, et Réaumur-Sébastopol.
Pour les activités nécessitant des déplacements professionnels et commerciaux réguliers, la ligne B du RER permet une voie directe jusqu’à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Par ailleurs, l’arrondissement est parcouru par de nombreuses rues, avenues, monuments et boulevards. Parmi eux, la rue Montorgueil, le palais Brongniart,ou encore le boulevard Poissonnière. La géographie de Paris 2 est aussi idéale du fait de la proximité avec les 1er, 3e, 9e et 10e arrondissements.
Quels sont les sites historiques du 2e ?
Une entreprise choisissant de signer un contrat de location de bureau à Paris 2 opte pour la zone ayant accueilli l’ancien siège de la Bourse. Sans oublier l’ancien site de la Bibliothèque nationale de France (BNF). La zone figure donc parmi les quartiers d’affaires historiques de la Capitale.
Avec la Bourse et la Banque de France, ce secteur a longtemps accueilli des sociétés d’affaires. Il était donc le moteur financier et le cœur d’activité de bon nombre d’entreprises. D’autres monuments historiques méritent par ailleurs d’être cités, tels que la basilique Notre-Dame-des-Victoires, le palais Brongniart, ou encore le palais Berlitz.
Cet esprit n’est pas perdu, car de nombreuses entreprises choisissent encore d’y emménager. Par ailleurs, d’autres domaines y ont vu le jour au cours de l’histoire. La culture y a notamment la part belle puisque s’y trouve le Grand Rex, l’une des plus grandes salles de cinéma d’Europe. Différents quartiers sont porteurs de projets urbains dans Paris 2 et constituent aujourd’hui des pépinières et des viviers d’activité :
Quartier du Sentier : avec ses magasins textiles et la présence des importateurs et marchands en gros, il porte le surnom de « Silicon Sentier ».
Quartier Vivienne, comptant quelques-unes des plus grandes rues de Paris 2 : avec ses galeries marchandes et son opéra-comique, facilement accessible par les transports.
Rue Montorgueil : à l’instar de la place Vendôme, dans le 1er arrondissement, elle compte parmi les lieux de restauration à Paris 2 les plus courus.
Des quartiers aux boulevards, en passant par la salle de cinéma du Grand Rex… les espaces de détente à Paris 2 ne manquent décidément pas.
Pourquoi opter pour une location de bureau à Paris 2 ?
Plus de 11 000 entreprises ont déjà opté pour la location de bureau à Paris 2. L’activité y étant très diverse et les lieux offrant un cadre de vie des plus agréables Il n’est guère étonnant que cet arrondissement attire autant de sociétés. L’arrondissement dispose de plus d’une localisation centrale dans la Capitale et d’une accessibilité à tous points de vue. Il se présente ainsi comme un emplacement idéal pour y installer vos locaux.
Le deuxième arrondissement comporte également le Silicon Center. Initialement dédié au textile, ce quartier s’est aujourd’hui mué en centre high-tech. Les entrepreneurs du digital s’arrachent ce quartier très prisé par toutes les sociétés de la French Tech. On y trouve notamment l’association éponyme, qui offre de nombreux services à ces entreprises. Cela peut aller de l’événementiel à l'espace de travail sur mesure.
Salles de réunion, bureaux privés ou locaux professionnels dans de vrais quartiers d’affaires, au sein d’un bel immeuble... À Paris 2, les offres de location immobilières ne manquent pas. Vous y trouverez forcément l’immeuble de bureaux idéal.
Combien coûte une location de bureau à Paris 2 ?
Si les lieux commerciaux à Paris 2 sont légion, les locaux professionnels à louer également. Et le loyer y est plus abordable que dans certains autres arrondissements.
Tableau récapitulatif des prix de bureau en m² par an constatés à Paris 2
Loyer bas
Loyer haut
Bureau neuf ou rénové
610 € HT HC / m² / an
790 € HT HC par m² / an
Bureau à l’état d’usage
470 € HT HC par m² / an
720 € HT HC par m² / an
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés à Paris 2
Prix bas
Prix moyen
Prix premium
400 € HT / poste / mois
510 € HT / poste / mois
900+ € HT / poste / mois
mis à jour le 02/10/2023
Des quartiers d’exception, à l’image du quartier du Sentier, une bonne desserte par les transports… Le cadre de vie dans Paris 2 est idéal pour y vivre comme pour y travailler. C’est sans compter ses boulevards, sa rue Montorgueil ou encore son palais Brongniart. Bureau privatif, espace de travail en coworking en RDC ou à l’étage, salle de réunion… En matière de local professionnel, Paris 2 offre de multiples opportunités aux entreprises comme aux entrepreneurs.
La FAQ de la location de bureau à Paris 2 2
Combien coûtent des bureaux dans le 2ème arrondissement ?
Le prix de bureaux en bail 3/6/9 est en moyenne de 510 € / m2 / an HT HC. En ce qui concerne les bureaux sous contrat flexibles, comptez en moyenne450 € / mois HT par poste pour un bureau fermé avec espaces communs mutualisés.
Explorer d'autres locations de bureaux et coworkings
Faites équipe avec la meilleure équipe : avec plus de 50 ans d'expérience cumulée, nos experts ont une parfaite connaissance individuelle et collective du terrain.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Réaumur-Sébastopol
3 min à pied
Sentier
4 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
6 min à pied
Bonne Nouvelle
7 min
à pied
Etienne Marcel
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Venez visiter et vous installer dans notre espace de bureau indépendant situé en plein coeur du quartier dynamique du Sentier, dans le centre parisien, à deux pas de la Gaîté Lyrique.
Tarif toutes charges et services inclus.
Plug & Play, vous n’avez plus qu’à installer votre ordinateur, et vous pouvez d’ores et déjà commencer à développer votre activité.
Vous bénéficiez de :
- 35 postes de travail tout équipé ;
- Un espace entièrement indépendant refait à neuf et confortable, comprenant des espaces de détente, un coin cuisine et des salles de réunion ;
- Un tarif tout inclus, sans frais à rajouter ;
- Une communauté diverse et variée de près de 5000 coworkers sur la région Paris/Ile de France.
- Un espace animé par un gestionnaire souriant et facilitant la vie de ses coworkers.
Venez nous rendre visite !
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bourse
3 min à pied
Grands Boulevards
4 min à pied
Quatre Septembre
6 min
à pied
Richelieu-Drouot
6 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Nous avons un sous-locataire qui nous quitte le 31/05/2023 et de ce fait nous proposons un bureau fermé (400 €/mois) pouvant accueillir une personne. Nous mettons à disposition pour ce tarif : bureau, chaise, caisson, accès fibre ( 2 accès), salle de réunion, cuisine et toilettes. Possibilité de 1 bureaux ouvert supplémentaires (300€). Basé à Paris centre 75002 (angle place de la bourse), ambiance jeune et entrepreneuriale. Accès 24/7
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bourse
3 min à pied
Grands Boulevards
4 min à pied
Quatre Septembre
6 min
à pied
Richelieu-Drouot
6 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Nous avons un sous-locataire qui nous quitte et de ce fait nous proposons bureau fermé de 12m² (800 €) pouvant accueillir au moins deux personnes. Nous mettons à disposition pour ce tarif : Un espace accueil, bureau(x), chaise(s), caisson(s), accès Fibre (2 accès), salle de réunion (en libre service, il suffit de la réserver), et également en libre service : cuisine et toilettes. Possibilité de 2 bureaux supplémentaires ( 400€ et 300€). Basé à Paris centre 75002 (angle place de la bourse) métro Bourse, Richelieu Drouot ou Grands Boulevards, ambiance jeune et entrepreneuriale.
Services inclus :
- Internet Fibre & ADSL par câble ethernet ou wifi
- 1 salle de réunion
- Cuisine, micro-onde, frigidaire
ETC...
Toutes les charges sont comprises : électricité, chauffage, ménage.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Grands Boulevards
4 min à pied
Bourse
5 min à pied
Sentier
5 min à pied
Bonne Nouvelle
6 min
à pied
Richelieu-Drouot
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Location d'un espace dans un super coworking à la top ambiance comprenant 2 postes (+ un petit bureau d'appoint) 6 mois à partir d’octobre 2023 jusqu'à avril 2023.
Le post inclut les sièges, les bureaux fixes et tiroirs + placard bas disponible.
Internet fibre inclus
Accès avec clé
Cuisine, salle de réunion, espace détente, espace d'accueil et surtout une très bonne ambiance dans un quartier idéal.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Sentier
4 min à pied
Réaumur-Sébastopol
5 min à pied
Etienne Marcel
6 min à pied
Les Halles
6 min
à pied
Châtelet-Les Halles
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
19/11/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Espace global en rez de chaussé et premier étage tout neuf et très lumineux :)
RDC : espace commun, canapé, une grande tablée, coin cuisine, un bureau 4 à 6 personnes, une salle de réunion pour 12 tout équipée et deux toilettes.
Premier : 5 bureaux fenêtres : bureau n°1 de 4 à 6 personnes, bureau n°2 de 3 à 5 personnes, bureau n°3 de 3 à 4 personnes, bureau n°4 de 1 à 3 personnes et bureau n°5 de 2 à 4 personnes.
Les petits plus : une petite salle en sous-sol de réunion (4 personnes) ou stockage - Une grande vitrine pour la visibilité - un accueil en journée dans le local de coworking voisin.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Grands Boulevards
2 min à pied
Bourse
5 min à pied
Bonne Nouvelle
5 min à pied
Richelieu-Drouot
6 min
à pied
Sentier
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Le confort de bureaux tout équipés et tous services inclus en plein Sentier, rue d'Uzès, dans un immeuble moderne au style industriel.
Grâce à la grande hauteur sous plafond, les grandes fenêtres et le patio central vitré, cette ancienne soierie a été transformée en bureaux très lumineux.
Profitez d'un bench de 8 postes de travail, au sein d'un espace partagé avec tous les services inclus : mobilier, charges, services premiums, salles de réunion...
En complément de la surface bureau, vous profiterez d’un espace détente avec coin repas et coin cuisine, de 2 salles de réunion réservables et de phone box.
En choisissant cet espace, vous disposerez de services premium :
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Grands Boulevards
2 min à pied
Bourse
5 min à pied
Bonne Nouvelle
5 min à pied
Richelieu-Drouot
6 min
à pied
Sentier
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Le confort de bureaux tout équipés et tous services inclus en plein Sentier, rue d'Uzès, dans un immeuble moderne au style industriel.
Grâce à la grande hauteur sous plafond, les grandes fenêtres et le patio central vitré, cette ancienne soierie a été transformée en bureaux très lumineux.
Profitez de 24 postes de travail, au sein d'un espace partagé avec tous les services inclus : mobilier, charges, services premiums, salles de réunion...
En complément de la surface bureau, vous profiterez d’un espace détente avec coin repas et coin cuisine, de 2 salles de réunion réservables et de phone box.
En choisissant cet espace, vous disposerez de services premium :
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Sentier
4 min à pied
Bonne Nouvelle
5 min à pied
Grands Boulevards
5 min
à pied
Bourse
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Un bureau calme, lumineux et bien placé (bien desservie, accès restaurant...) est disponible rue du sentier, dans le 2eme à partir de septembre 23. Il s'agit d'un espace fermé et indépendant, intégrés dans une surface de 90m2 environ avec une grande cuisine aménagée (évier, micro onde, frigo, machine à café) et toilettes.
Dans le détail, bureau 1 : 14m2. 920€ HT/mois. Les charges sont comprises (inclus fibre + ménage). Les locaux sont neufs et l'immeuble très bien entretenu. Deux chaises, deux bureaux, une bibliotheque/rangement sont mis à disposition.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Sentier
5 min à pied
Bourse
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/10/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
18 mois
Description
À quelques pas des Halles et du jardin du palais royal, découvrez cette pépite de 180m2 installée au 1er étage d’un immeuble de standing. 🤩
Cet espace de bureau, plein de cachet, peut accueillir jusqu’à 30 collaborateurs. Nos designers réalisent actuellement les travaux nécessaires pour lui apporter notre touche personnelle ! ✨
On peut déjà vous dire que son architecture haussmannienne combinée au calme de la rue Aboukir lui offrent une atmosphère à la fois chaleureuse et sereine.
D’ailleurs, pas besoin de s’encombrer avec l’aménagement : tout sera déjà là. 😌
Comme toujours on s'occupe de tout, concentrez-vous uniquement sur le développement de votre business !
Enfin, sa taille intimiste et sa localisation dans le quartier tech et innovation de Paris en font l’espace idéal pour une entreprise en pleine croissance. 🚀
Contactez-nous pour que nous organisions une visite !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Richelieu-Drouot
3 min à pied
Bourse
5 min à pied
Quatre Septembre
5 min à pied
Grands Boulevards
6 min
à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
7 min
à pied
Le Peletier
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
CONTRAT DE BUREAUX FLEXIBLE PARIS 2e
Idéalement située au milieu du triangle Quatre Septembre / Bourse / Richelieu Drouot, au 4ème étage d'une immeuble ancien, magnifique surface de 170 m² composée d'un accueil, d'une salle de détente/cuisine/repas, 5 salles de travail avec au total 34 postes de travail, d'une salle de réunion et deux WC. Beaux volumes et hauteur sous plafond, style typiquement parisien et luminosité (double exposition sur rue et sur cour).
Entièrement refait à neuf / Espace entièrement meublé / Accès à un réseau internet haut débit inclus / Entretien et ménage inclus / Maintenance de l'espace incluse / Assurance, taxes et charges incluses / Électricité et Climatisation inclus.
Toutes les prestations compris dans le loyer (550 euros HT / mois / poste).
Surface divisible en 2 en maintenant les espaces détente, l'accueil et la salle de réunion communs: 18 postes de travail sur la partie gauche du plan et 16 sur la partie droite.
PRESTATIONS SURFACE :
. 1 accueil
. 5 salles de travail: 2 salles avec 9 postes chacune sur la partie gauche du plan et une avec 7 postes, une avec 4 postes, une avec 5 postes sur la partie droite du plan.
. 1 salle de réunion
. 1 salle de repas/détente avec cuisine ouverte
. Belle hauteur sous plafond
. Mobilier et décoration inclus
. Double exposition sur rue et sur cour
. Bureaux neufs, ouverture pour une première location
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Richelieu-Drouot
2 min à pied
Quatre Septembre
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min à pied
Opéra
6 min à pied
Bourse
7 min
à pied
Le Peletier
7 min
à pied
Grands Boulevards
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/10/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Location bureaux Paris 2 - Richelieu-Drouot. C’est entre Richelieu-Drouot et Opéra, dans un immeuble haussmannien surplombé d’une somptueuse coupole, que nous vous proposons un plateau de 813 m². Situé au 5ème étage, ce magnifique plateau dispose de grandes fenêtres, qui rendent l’espace très lumineux. A cela s'ajoutent des ascenseurs forgés au charme historique.
L'immeuble jouit surtout d’un emplacement exceptionnel en plein coeur du 2e arrondissement de Paris..
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Pyramides
2 min à pied
Opéra
4 min à pied
Quatre Septembre
4 min
à pied
Tuileries
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Découvrez vos futurs bureaux dans le coeur historique du 2ème arrondissement de Paris.
Idéalement desservi par les transports en commun et pensé pour la mobilité douce, cet immeuble offrira à vos équipes un environnement vivant et dynamique.
Immeuble haussmannien offrant un cadre de. travail spacieux. Les balcons vous offrent également une vue imprenable sur l'Opéra Garnier.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
2 min à pied
Sentier
4 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
6 min à pied
Grands Boulevards
6 min
à pied
Bourse
8 min
à pied
Réaumur-Sébastopol
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/12/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Le concept est à mi-chemin entre le co-working et le bail classique. Vous louez une surface qui est entièrement dédiée à votre entreprise avec des conditions flexibles (caution, engagement, préavis...).
De plus, on s’occupe de toute la logistique avant votre emménagement (mobilier, décoration, aménagement de l'espace...). Nous vous livrons des bureaux clés en main.
Enfin, nous vous accompagnons ensuite dans la maintenance de vos espaces au quotidien pour vous permettre de vous concentrer sur votre développement dans un environnement qui vous ressemble.
L'objectif de nos espaces, c'est transformer vos bureaux en véritable lieux de vie, optimisés et aménagés pour offrir à vos collaborateurs une expérience de travail unique..
Vous cherchez une location de bureau à la Défense ?
Contactez-nous dès maintenant via le formulaire présent sur cette page.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
2 min à pied
Sentier
4 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
6 min à pied
Grands Boulevards
6 min
à pied
Bourse
8 min
à pied
Réaumur-Sébastopol
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/12/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Le concept est à mi-chemin entre le co-working et le bail classique. Vous louez une surface qui est entièrement dédiée à votre entreprise avec des conditions flexibles (caution, engagement, préavis...).
De plus, on s’occupe de toute la logistique avant votre emménagement (mobilier, décoration, aménagement de l'espace...). Nous vous livrons des bureaux clés en main.
Enfin, nous vous accompagnons ensuite dans la maintenance de vos espaces au quotidien pour vous permettre de vous concentrer sur votre développement dans un environnement qui vous ressemble.
L'objectif de nos espaces, c'est transformer vos bureaux en véritable lieux de vie, optimisés et aménagés pour offrir à vos collaborateurs une expérience de travail unique..
Vous cherchez une location de bureau à la Défense ?
Contactez-nous dès maintenant via le formulaire présent sur cette page.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Strasbourg-Saint-Denis
4 min à pied
Sentier
5 min à pied
Réaumur-Sébastopol
6 min
à pied
Bonne Nouvelle
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Bureau avec cachet dans le 2ème arrondissement de Paris. Situé sur deux niveaux, cet espace atypique offre une atmosphère unique pour les entreprises à la recherche d'un lieu de travail inspirant.
Le bureau est entièrement équipé pour accueillir une équipe de 10 personnes avec des chaises et des tables de travail confortables, ainsi qu'une connexion Internet haut débit. Les murs en pierre ajoutent une touche de charme à l'espace et créent une ambiance professionnelle tout en conservant l'aspect authentique de l'immeuble.
Situé dans un quartier animé du 2ème arrondissement de Paris, ce bureau est facilement accessible en métro et en bus. De nombreux restaurants sont à proximité pour une pause déjeuner agréable ou une sortie après le travail.
Une caution de 2 mois de loyer est à verser à l'entrée dans les bureaux.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour organiser une visite.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Sentier
2 min à pied
Bourse
5 min à pied
Bonne Nouvelle
5 min à pied
Réaumur-Sébastopol
7 min
à pied
Grands Boulevards
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Votre bureau se trouve au sein d'un espace de coworking situé au coeur du Sentier, dans le 2e arrondissement de Paris. Niché au sein d'un immeuble cosy - tout près de la rue Réaumur, non loin des Grands Boulevards - cet espace de travail est réparti sur 5 niveaux de 300 m² chacun. L'atmosphère du lieu est marquée par son aménagement et ses équipements éco-responsables. Dans l'efferscence du quartier, il offre un cocon idéal pour travailler et partager. Inutile de vous dire que le comptoir du rez-de-chaussée et son jardin d'hiver n'y sont pas pour rien !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Sentier
2 min à pied
Bourse
5 min à pied
Bonne Nouvelle
5 min à pied
Réaumur-Sébastopol
7 min
à pied
Grands Boulevards
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/12/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Votre bureau se trouve au sein d'un espace de coworking situé au coeur du Sentier, dans le 2e arrondissement de Paris. Niché au sein d'un immeuble cosy - tout près de la rue Réaumur, non loin des Grands Boulevards - cet espace de travail est réparti sur 5 niveaux de 300 m² chacun. L'atmosphère du lieu est marquée par son aménagement et ses équipements éco-responsables. Dans l'efferscence du quartier, il offre un cocon idéal pour travailler et partager. Inutile de vous dire que le comptoir du rez-de-chaussée et son jardin d'hiver n'y sont pas pour rien !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Grands Boulevards
2 min à pied
Bourse
5 min à pied
Bonne Nouvelle
5 min à pied
Richelieu-Drouot
6 min
à pied
Sentier
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Sous-sol
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Nous avons hâte de vous rencontrer ! Comme vous l'avez vu sur nos photos, nous sommes une équipe créative spécialisée dans la musique mais ouverte à tous types de créatifs. Nos bureaux sont situés dans un ancien atelier la mythique rue d'Uzes dans le 2ème arrondissement. Au programme : énormément de restaurants très variés, un bâtiment calme et des métros très proches. N'hésitez pas nous contacter sur Ubiq pour plus d'informations.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Réaumur-Sébastopol
3 min à pied
Sentier
5 min à pied
Etienne Marcel
6 min à pied
Arts-et-Métiers
8 min
à pied
Strasbourg-Saint-Denis
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Nous proposons 8 postes de travail au coeur de Paris, dans le quartier de Montorgueil. Cuisine, salle de réunion avec un Billard à votre disposition. Proche tous commerces et transports
Le poste de travail est de 250 EHT/Mois
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quatre Septembre
1 min à pied
Pyramides
5 min à pied
Bourse
6 min à pied
Opéra
6 min
à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
7 min
à pied
Richelieu-Drouot
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Espace calme et totalement indépendant en duplex de 306 m2 ( R1 : 213m2 R2 : 93), entièrement rénové en 2021 et loué en prestations de services .
Avec ascenseur, donnant sur 3 grandes cours au calme absolu, avec accès direct entre les 2 niveaux par escalier intérieur type industriel. 3 entrées indépendantes avec accès par badge.
Grande flexibilité d'aménagement selon vos besoins.
Au R+1 (30 postes)
• Entrée avec espace d'accueil clients avec mur végétal confortable.
• Une autre entrée indépendante pour les collaborateurs avec casiers individuels
• Entre 20 et 35 postes de travail selon configuration souhaitée, répartis dans 9 bureaux accueillant chacun entre 2 et 5 P
• Grandes fenêtres repeintes et aménagées avec stores neufs
• Cuisine indépendante, neuve, entièrement meublée (meubles hauts et bas, évier inox) et équipée (grand réfrigérateur avec congélateur, lave-vaisselle et micro-ondes)
• Coin repas avec table bar et chaises hautes pour 4 personnes
• Toilettes indépendantes femmes et hommes entièrement rénovées et restructurées
• Local technique fermant à clés avec baie neuve et deux réseaux Wifi
Au R+2 (16 postes) :
• Une entrée indépendante avec casiers individuels à code
• Entre 10 et 16 postes de travail selon configuration souhaitée, répartis dans 4 bureaux accueillant chacun entre 2 et 6 P
• Possibilité de salle de réunion 6P avec visio
• Une cuisine indépendante, neuve, entièrement meublée et équipée
• Toilettes avec lave mains
Domiciliation légale possible.
Coup de coeur
Bureau très agréable, phonebox double et nombreux espaces pour des moments informels.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Réaumur-Sébastopol
3 min à pied
Sentier
5 min à pied
Etienne Marcel
5 min à pied
Les Halles
7 min
à pied
Châtelet-Les Halles
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Loue 3 Postes indépendants dans local sur rue calme, à proximité du métro Etienne Marcel (L.4), Réaumur-Sébastopol (L.3), et Chatelet - Les Halles à 10 minutes.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Sentier
2 min à pied
Bourse
5 min à pied
Bonne Nouvelle
7 min
à pied
Grands Boulevards
8 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Espace de bureau opéré qui va être totalement aménagé, meublé, équipé par un opérateur de coworking.
Ces espaces se décomposent en 3 salles, qui peuvent être aménagés en bureaux, grand open space et salle de réunion, nous vous enverrons le plan d’aménagement de cet espace sur demande
L'espace permettra d'accceuillir 18 postes avec un contrat de prestation de service.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Sentier
2 min à pied
Bourse
5 min à pied
Bonne Nouvelle
7 min
à pied
Grands Boulevards
8 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Espace de bureau opéré qui va être totalement aménagé, meublé, équipé par un opérateur de coworking.
Ces espaces correspondent à l’appartement témoin, ils se composent de 3 salles pouvant accueillir de 16 à 20 postes sur une surface de 95m2 aménagés en bureaux, grand open space et salle de réunion, avec une petite salle de réunion.
Les plans sont identique au 1er, 3e et 4e étage.
L'espace permettra d'accceuillir 16 postes avec un contrat de prestation de service.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Sentier
2 min à pied
Bourse
5 min à pied
Bonne Nouvelle
7 min
à pied
Grands Boulevards
8 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
12 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Espace de bureau opéré qui va être totalement aménagé, meublé, équipé par un opérateur de coworking.
Cet espace se décompose en 4 salles, qui peuvent être aménagées en bureaux, grand open space et salle de réunion, nous vous enverrons le plan d’aménagement de cet espace sur demande.
Cet espace est climatisé
L'espace permettra d'accceuillir 16 postes avec un contrat de prestation de service.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Sentier
2 min à pied
Bourse
5 min à pied
Bonne Nouvelle
7 min
à pied
Grands Boulevards
8 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
VISUELS NON CONTRACTUELS
Espace de bureau opéré qui va être totalement aménagé, meublé, équipé par un opérateur de coworking.
Ces espaces correspondent à l’appartement témoin, ils se composent de 3 salles pouvant accueillir de 16 à 20 postes sur une surface de 95m2 aménagés en bureaux, grand open space et salle de réunion, avec une petite salle de réunion.
Les plans sont identique au 1er, 3e et 4e étage.
L'espace permettra d'acceuillir 16 postes avec un contrat de prestation de service.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bourse
3 min à pied
Grands Boulevards
4 min à pied
Quatre Septembre
6 min
à pied
Richelieu-Drouot
6 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Nous proposons 1 bureau 1 ouvert de 8-9m² (300 €) : Ouvert =entouré de cloison vitré mais sans porte . Possibilité d'un bureau dans un espace partagé (260 €) pouvant accueillir une personne chacun.
Nous mettons à disposition pour ce tarif :
- un espace accueil,
- bureau(x), chaise(s), caisson(s),
- accès ADSL et Fibre ( 3 connexions permanentes),
- salle de réunion (en libre service, il suffit de la réserver),
- et également en libre service : cuisine et toilettes.
Basé à Paris centre 75002 (angle place de la bourse) métro Bourse, Richelieu Drouot ou Grands Boulevards, ambiance jeune et entrepreneuriale.
Services inclus :
- Internet Fibre par câble ethernet ou wifi
- 1 salle de réunion
- Cuisine, micro-onde, frigidaire
ETC...
Toutes les charges sont comprises : électricité, chauffage, ménage.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Grands Boulevards
2 min à pied
Bourse
5 min à pied
Bonne Nouvelle
5 min à pied
Richelieu-Drouot
6 min
à pied
Sentier
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Le confort de bureaux tout équipés et tous services inclus en plein Sentier, rue d'Uzès, dans un immeuble moderne au style industriel.
Grâce à la grande hauteur sous plafond, les grandes fenêtres et le patio central vitré, cette ancienne soierie a été transformée en bureaux très lumineux.
Profitez de 12 postes de travail, au sein d'un espace partagé avec tous les services inclus : mobilier, charges, services premiums, salles de réunion...
En complément de la surface bureau, vous profiterez d’un espace détente avec coin repas et coin cuisine, de 2 salles de réunion réservables et de phone box.
En choisissant cet espace, vous disposerez de services premium :