Pour une entreprise, la capitale française se présente comme une zone des plus attractives. Dynamique, active et accessible, la Ville lumière est l’endroit parfait pour implanter sa société. Vous envisagez une location de bureaux à Paris 2 ? Situé au cœur de la Capitale, cet arrondissement historique a longtemps été à la source d’un véritable dynamisme économique et financier parisien. Un choix idéal pour une location de bureaux à Paris.
La location de bureau à Paris 2 en vidéo : la vision Ubiq de la nouvelle offre à suivre, le bureau opéré !
Comment accéder à cet arrondissement ?
La mobilité parisienne n’est plus à démontrer, et son agglomération est, en règle générale, très bien desservie par les transports. Le deuxième arrondissement est parcouru par les lignes de métro franciliennes que sont la 3, la 4, la 7, la 8 et la 9. Ces cinq lignes de métro desservent sept stations, incluant notamment Grands Boulevards, Bourse, et Réaumur-Sébastopol.
Pour les activités nécessitant des déplacements professionnels et commerciaux réguliers, la ligne B du RER permet une voie directe jusqu’à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Par ailleurs, l’arrondissement est parcouru par de nombreuses rues, avenues, monuments et boulevards. Parmi eux, la rue Montorgueil, le palais Brongniart,ou encore le boulevard Poissonnière. La géographie de Paris 2 est aussi idéale du fait de la proximité avec les 1er, 3e, 9e et 10e arrondissements.
Quels sont les sites historiques du 2e ?
Une entreprise choisissant de signer un contrat de location de bureau à Paris 2 opte pour la zone ayant accueilli l’ancien siège de la Bourse. Sans oublier l’ancien site de la Bibliothèque nationale de France (BNF). La zone figure donc parmi les quartiers d’affaires historiques de la Capitale.
Avec la Bourse et la Banque de France, ce secteur a longtemps accueilli des sociétés d’affaires. Il était donc le moteur financier et le cœur d’activité de bon nombre d’entreprises. D’autres monuments historiques méritent par ailleurs d’être cités, tels que la basilique Notre-Dame-des-Victoires, le palais Brongniart, ou encore le palais Berlitz.
Cet esprit n’est pas perdu, car de nombreuses entreprises choisissent encore d’y emménager. Par ailleurs, d’autres domaines y ont vu le jour au cours de l’histoire. La culture y a notamment la part belle puisque s’y trouve le Grand Rex, l’une des plus grandes salles de cinéma d’Europe. Différents quartiers sont porteurs de projets urbains dans Paris 2 et constituent aujourd’hui des pépinières et des viviers d’activité :
Quartier du Sentier : avec ses magasins textiles et la présence des importateurs et marchands en gros, il porte le surnom de « Silicon Sentier ».
Quartier Vivienne, comptant quelques-unes des plus grandes rues de Paris 2 : avec ses galeries marchandes et son opéra-comique, facilement accessible par les transports.
Rue Montorgueil : à l’instar de la place Vendôme, dans le 1er arrondissement, elle compte parmi les lieux de restauration à Paris 2 les plus courus.
Des quartiers aux boulevards, en passant par la salle de cinéma du Grand Rex… les espaces de détente à Paris 2 ne manquent décidément pas.
Pourquoi opter pour une location de bureau à Paris 2 ?
Plus de 11 000 entreprises ont déjà opté pour la location de bureau à Paris 2. L’activité y étant très diverse et les lieux offrant un cadre de vie des plus agréables Il n’est guère étonnant que cet arrondissement attire autant de sociétés. L’arrondissement dispose de plus d’une localisation centrale dans la Capitale et d’une accessibilité à tous points de vue. Il se présente ainsi comme un emplacement idéal pour y installer vos locaux.
Le deuxième arrondissement comporte également le Silicon Center. Initialement dédié au textile, ce quartier s’est aujourd’hui mué en centre high-tech. Les entrepreneurs du digital s’arrachent ce quartier très prisé par toutes les sociétés de la French Tech. On y trouve notamment l’association éponyme, qui offre de nombreux services à ces entreprises. Cela peut aller de l’événementiel à l'espace de travail sur mesure.
Salles de réunion, bureaux privés ou locaux professionnels dans de vrais quartiers d’affaires, au sein d’un bel immeuble... À Paris 2, les offres de location immobilières ne manquent pas. Vous y trouverez forcément l’immeuble de bureaux idéal.
Combien coûte une location de bureau à Paris 2 ?
Si les lieux commerciaux à Paris 2 sont légion, les locaux professionnels à louer également. Et le loyer y est plus abordable que dans certains autres arrondissements.
Tableau récapitulatif des prix de bureau en m² par an constatés à Paris 2
Loyer bas
Loyer haut
Bureau neuf ou rénové
610 € HT HC / m² / an
790 € HT HC par m² / an
Bureau à l’état d’usage
470 € HT HC par m² / an
720 € HT HC par m² / an
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés à Paris 2
Prix bas
Prix moyen
Prix premium
400 € HT / poste / mois
510 € HT / poste / mois
900+ € HT / poste / mois
mis à jour le 03/06/2023
Des quartiers d’exception, à l’image du quartier du Sentier, une bonne desserte par les transports… Le cadre de vie dans Paris 2 est idéal pour y vivre comme pour y travailler. C’est sans compter ses boulevards, sa rue Montorgueil ou encore son palais Brongniart. Bureau privatif, espace de travail en coworking en RDC ou à l’étage, salle de réunion… En matière de local professionnel, Paris 2 offre de multiples opportunités aux entreprises comme aux entrepreneurs.
La FAQ de la location de bureau à Paris 2 2
Combien coûtent des bureaux dans le 2ème arrondissement ?
Le prix de bureaux en bail 3/6/9 est en moyenne de 510 € / m2 / an HT HC. En ce qui concerne les bureaux sous contrat flexibles, comptez en moyenne450 € / mois HT par poste pour un bureau fermé avec espaces communs mutualisés.
Explorer d'autres locations de bureaux et coworkings
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Réaumur-Sébastopol
3 min à pied
Sentier
4 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
6 min à pied
Bonne Nouvelle
7 min
à pied
Etienne Marcel
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Venez visiter et vous installer dans notre espace de bureau indépendant situé en plein coeur du quartier dynamique du Sentier, dans le centre parisien, à deux pas de la Gaîté Lyrique.
Tarif toutes charges et services inclus.
Plug & Play, vous n’avez plus qu’à installer votre ordinateur, et vous pouvez d’ores et déjà commencer à développer votre activité.
Vous bénéficiez de :
- 35 postes de travail tout équipé ;
- Un espace entièrement indépendant refait à neuf et confortable, comprenant des espaces de détente, un coin cuisine et des salles de réunion ;
- Un tarif tout inclus, sans frais à rajouter ;
- Une communauté diverse et variée de près de 5000 coworkers sur la région Paris/Ile de France.
- Un espace animé par un gestionnaire souriant et facilitant la vie de ses coworkers.
Venez nous rendre visite !
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Pyramides
4 min à pied
Quatre Septembre
5 min à pied
Palais-Royal (Musée du Louvre)
7 min
à pied
Bourse
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
14/07/2023
Frais d'entrée
500,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Nous vous proposons un bel espace, lumineux pouvant accueillir 20 personnes environ. Ces bureaux se situent au coeur du 2ème, à deux pas de la place des victoire et du palais royal.
Composé d'un open-space, 2 bureaux, une salle de réunion/détente et une cuisine fermée.
Localisation
A 5 min du métro Quatre Septembre (ligne 3), Bourse (ligne 3)
Pyramides ( ligne 7 et 14)
Bus ligne 39 arrêt Sainte Anne- Petits champs et ligne 29 arrêt Bibliothèque National
Quartier dynamiques avec plusieurs lieux de restauration et d'adresses prisées pour les afterwork.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bourse
3 min à pied
Grands Boulevards
4 min à pied
Quatre Septembre
6 min
à pied
Richelieu-Drouot
6 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Nous avons un sous-locataire qui nous quitte le 31/05/2023 et de ce fait nous proposons un bureau fermé (400 €/mois) pouvant accueillir une personne. Nous mettons à disposition pour ce tarif : bureau, chaise, caisson, accès fibre ( 2 accès), salle de réunion, cuisine et toilettes. Possibilité de 1 bureaux ouvert supplémentaires (300€). Basé à Paris centre 75002 (angle place de la bourse), ambiance jeune et entrepreneuriale. Accès 24/7
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Pyramides
5 min à pied
Quatre Septembre
5 min à pied
Palais-Royal (Musée du Louvre)
7 min
à pied
Bourse
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
11/06/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Idéalement situé entre l'Opéra et le Louvre, tout proche des jardins du Palais Royal, espace bureau fermé d'environ 32 m², très agréable, pouvant accueillir 4 à 6 personnes, siuté au premier étage sur cour, clair et calme.
Parties communes : petite cuisine aménagée et sanitaires.
Le loyer inclut un accès internet wifi fibre, chauffage, électricité, eau.
Le montant de la caution est équivalent à un mois de loyer.
Quartier vivant et très bien desservi par les lignes 1, 3, 14 et 7 et nombreux bus.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bourse
3 min à pied
Grands Boulevards
4 min à pied
Quatre Septembre
6 min
à pied
Richelieu-Drouot
6 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Nous avons un sous-locataire qui nous quitte et de ce fait nous proposons bureau fermé de 12m² (800 €) pouvant accueillir au moins deux personnes. Nous mettons à disposition pour ce tarif : Un espace accueil, bureau(x), chaise(s), caisson(s), accès Fibre (2 accès), salle de réunion (en libre service, il suffit de la réserver), et également en libre service : cuisine et toilettes. Possibilité de 2 bureaux supplémentaires ( 400€ et 300€). Basé à Paris centre 75002 (angle place de la bourse) métro Bourse, Richelieu Drouot ou Grands Boulevards, ambiance jeune et entrepreneuriale.
Services inclus :
- Internet Fibre & ADSL par câble ethernet ou wifi
- 1 salle de réunion
- Cuisine, micro-onde, frigidaire
ETC...
Toutes les charges sont comprises : électricité, chauffage, ménage.
N'hésitez pas à nous contacter pour visiter.
Confiez-nous votre recherche
Nous avons peut-être déjà la perle rare entre nos mains ! Contactez-nous pour que nous vous accompagnions dans votre recherche.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Strasbourg-Saint-Denis
4 min à pied
Sentier
5 min à pied
Réaumur-Sébastopol
6 min
à pied
Bonne Nouvelle
6 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
14/06/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Bureau avec cachet dans le 2ème arrondissement de Paris. Situé sur deux niveaux, cet espace atypique offre une atmosphère unique pour les entreprises à la recherche d'un lieu de travail inspirant.
Le bureau est entièrement équipé pour accueillir une équipe de 10 personnes avec des chaises et des tables de travail confortables, ainsi qu'une connexion Internet haut débit. Les murs en pierre ajoutent une touche de charme à l'espace et créent une ambiance professionnelle tout en conservant l'aspect authentique de l'immeuble.
Situé dans un quartier animé du 2ème arrondissement de Paris, ce bureau est facilement accessible en métro et en bus. De nombreux restaurants sont à proximité pour une pause déjeuner agréable ou une sortie après le travail.
Une caution de 2 mois de loyer est à verser à l'entrée dans les bureaux.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour organiser une visite.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Strasbourg-Saint-Denis
4 min à pied
Sentier
5 min à pied
Réaumur-Sébastopol
6 min
à pied
Bonne Nouvelle
6 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
14/06/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Bureau avec cachet dans le 2ème arrondissement de Paris. Situé sur deux niveaux, cet espace atypique offre une atmosphère unique pour les entreprises à la recherche d'un lieu de travail inspirant.
Le bureau est entièrement équipé pour accueillir une équipe de 10 personnes avec des chaises et des tables de travail confortables, ainsi qu'une connexion Internet haut débit. Les murs en pierre ajoutent une touche de charme à l'espace et créent une ambiance professionnelle tout en conservant l'aspect authentique de l'immeuble.
Situé dans un quartier animé du 2ème arrondissement de Paris, ce bureau est facilement accessible en métro et en bus. De nombreux restaurants sont à proximité pour une pause déjeuner agréable ou une sortie après le travail.
Une caution de 2 mois de loyer est à verser à l'entrée dans les bureaux.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour organiser une visite.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Réaumur-Sébastopol
2 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
2 min à pied
Arts-et-Métiers
6 min à pied
Sentier
8 min
à pied
Bonne Nouvelle
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/06/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Bonjour 👋
Nous proposons une salle sur cours au calme. Elle peut être fermée (mais pas à clef) et elle est équipée de 2 tables (dont un long plan de travail).
Idéal pour un·e monteur·se vidéo ou un·e motion designer qui cherche une ambiance bon enfant.
Le tout se trouve dans un espace total de 100m2 (voir plan sur les images) habité par des designers/graphistes, une compagnie de danse et une entreprise de logiciels pour le spectacle vivant.
Localisation
Central : lignes 3, 4, 8, 9, 11 à quelques minutes.
Boulevard de Sébastopol, proche de la Gaîté Lyrique pour situer.
Services
• Internet par la fibre et imprimante
• Lumineux, calme sur cours, meublé (bureau/chaise/rangements)
• Loué à prix coûtant, espace commun convivial
• Cusine équipée (micro-ondes, frigo, plaques de cuisson, plan de travail)
• Toutes charges comprises (électricité, chauffage, ménage)
Parfois
🎂 Gâteaux
🍲 Sortie ramen
Souvent
☕ Café général préparé avec délicatesse par Nicolas après le dejeuner.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Sentier
2 min à pied
Bourse
5 min à pied
Bonne Nouvelle
5 min à pied
Réaumur-Sébastopol
7 min
à pied
Grands Boulevards
7 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Votre bureau se trouve au sein d'un espace de coworking situé au coeur du Sentier, dans le 2e arrondissement de Paris. Niché au sein d'un immeuble cosy - tout près de la rue Réaumur, non loin des Grands Boulevards - cet espace de travail est réparti sur 5 niveaux de 300 m² chacun. L'atmosphère du lieu est marquée par son aménagement et ses équipements éco-responsables. Dans l'efferscence du quartier, il offre un cocon idéal pour travailler et partager. Inutile de vous dire que le comptoir du rez-de-chaussée et son jardin d'hiver n'y sont pas pour rien !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bourse
2 min à pied
Quatre Septembre
4 min à pied
Richelieu-Drouot
6 min à pied
Grands Boulevards
7 min
à pied
Pyramides
8 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
11/06/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Immeuble haussmannien de 6 étages datant du début du XXème siècle. Au RDC vous trouverez un lieu de vie et d’accueil pour partager des moments de convivialité. Au -2, une salle de sport équipée, des douche et vestiaires pour une pratique quotidienne solo ou à plusieurs ! Les autres étages offrent de nombreuses configurations de bureaux possibles. Des salles de réunions sont également à votre disposition à l'étage -1.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Pyramides
2 min à pied
Quatre Septembre
4 min à pied
Opéra
5 min
à pied
Tuileries
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Le concept est à mi-chemin entre le co-working et le bail classique. Vous louez une surface qui est entièrement dédiée à votre entreprise avec des conditions flexibles (caution, engagement, préavis...).
De plus, on s’occupe de toute la logistique avant votre emménagement (mobilier, décoration, aménagement de l'espace...). Nous vous livrons des bureaux clés en main.
Enfin, nous vous accompagnons ensuite dans la maintenance de vos espaces au quotidien pour vous permettre de vous concentrer sur votre développement dans un environnement qui vous ressemble.
L'objectif de nos espaces, c'est transformer vos bureaux en véritable lieux de vie, optimisés et aménagés pour offrir à vos collaborateurs une expérience de travail unique..
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Sentier
2 min à pied
Bourse
5 min à pied
Bonne Nouvelle
5 min à pied
Réaumur-Sébastopol
7 min
à pied
Grands Boulevards
7 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Votre bureau se trouve au sein d'un espace de coworking situé au coeur du Sentier, dans le 2e arrondissement de Paris. Niché au sein d'un immeuble cosy - tout près de la rue Réaumur, non loin des Grands Boulevards - cet espace de travail est réparti sur 5 niveaux de 300 m² chacun. L'atmosphère du lieu est marquée par son aménagement et ses équipements éco-responsables. Dans l'efferscence du quartier, il offre un cocon idéal pour travailler et partager. Inutile de vous dire que le comptoir du rez-de-chaussée et son jardin d'hiver n'y sont pas pour rien !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bourse
3 min à pied
Quatre Septembre
3 min à pied
Richelieu-Drouot
5 min à pied
Opéra
7 min
à pied
Grands Boulevards
7 min
à pied
Pyramides
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
18 mois
Description
Cet espace est installé au 3e étage d'un immeuble de standing, situé entre les stations Bourse et Quatre Septembre à Paris II.
Un plateau privatif de 186m² qui peut accueillir 34 collaborateurs dans un espace au cadre chaleureux et lumineux.
Ce bureau de standing dispose également d'un balcon filant et possède une belle hauteur sous plafond. De plus, ses nombreuses fenêtres lui permettent de jouir d'une excellente luminosité.
Climatisé, cet espace a été aménagé de la façon suivante :
> 2 grands open spaces
> 2 salles de réunion
> Espace détente
> Cuisine équipée
Ce bureau est complètement privatif avec ses propres salles de réunion et lieux de vie. Il est équipé en mobilier professionnel, décoration et aménagé par des architectes d’intérieur.
De nombreux services sont inclus : un service de ménage et d’entretien / réparations, une installation internet haut débit performante et sécurisée, un contrôle d’accès intelligent, du café et des impressions illimités pour l’ensemble des équipes, etc.
Vous bénéficierez d’un service client 5* : une équipe est constamment à votre disposition afin de simplifier la gestion de vos bureaux et résoudre vos éventuels soucis.
Les contrats sont flexibles à partir de 12 mois d’engagement et le prix inclut l'ensemble des charges courantes ainsi que les prestations de services.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Grands Boulevards
2 min à pied
Bourse
5 min à pied
Bonne Nouvelle
5 min à pied
Richelieu-Drouot
6 min
à pied
Sentier
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Sous-sol
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Nous avons hâte de vous rencontrer ! Comme vous l'avez vu sur nos photos, nous sommes une équipe créative spécialisée dans la musique mais ouverte à tous types de créatifs. Nos bureaux sont situés dans un ancien atelier la mythique rue d'Uzes dans le 2ème arrondissement. Au programme : énormément de restaurants très variés, un bâtiment calme et des métros très proches. N'hésitez pas nous contacter sur Ubiq pour plus d'informations.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bourse
2 min à pied
Sentier
6 min à pied
Grands Boulevards
6 min à pied
Quatre Septembre
7 min
à pied
Richelieu-Drouot
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Belle surface de bureaux proche de la place de la Bourse. Les locaux sont en cours de rénovation complète par une agence d'architecte pour accueillir 32 collaborateurs, avec 3 salles de réunion et un espace cuisine/salle à manger
Espace totalement indépendant en prestation de services, aménagé avec du mobilier haut de gamme intégrant tous les services internet, ménage, café...
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Réaumur-Sébastopol
3 min à pied
Sentier
5 min à pied
Etienne Marcel
6 min à pied
Arts-et-Métiers
8 min
à pied
Strasbourg-Saint-Denis
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Nous proposons 8 postes de travail au coeur de Paris, dans le quartier de Montorgueil. Cuisine, salle de réunion avec un Billard à votre disposition. Proche tous commerces et transports
Le poste de travail est de 250 EHT/Mois
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quatre Septembre
1 min à pied
Pyramides
5 min à pied
Bourse
6 min à pied
Opéra
6 min
à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
7 min
à pied
Richelieu-Drouot
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Espace calme et totalement indépendant en duplex de 306 m2 ( R1 : 213m2 R2 : 93), entièrement rénové en 2021 et loué en prestations de services .
Avec ascenseur, donnant sur 3 grandes cours au calme absolu, avec accès direct entre les 2 niveaux par escalier intérieur type industriel. 3 entrées indépendantes avec accès par badge.
Grande flexibilité d'aménagement selon vos besoins.
Au R+1 (30 postes)
• Entrée avec espace d'accueil clients avec mur végétal confortable.
• Une autre entrée indépendante pour les collaborateurs avec casiers individuels
• Entre 20 et 35 postes de travail selon configuration souhaitée, répartis dans 9 bureaux accueillant chacun entre 2 et 5 P
• Grandes fenêtres repeintes et aménagées avec stores neufs
• Cuisine indépendante, neuve, entièrement meublée (meubles hauts et bas, évier inox) et équipée (grand réfrigérateur avec congélateur, lave-vaisselle et micro-ondes)
• Coin repas avec table bar et chaises hautes pour 4 personnes
• Toilettes indépendantes femmes et hommes entièrement rénovées et restructurées
• Local technique fermant à clés avec baie neuve et deux réseaux Wifi
Au R+2 (16 postes) :
• Une entrée indépendante avec casiers individuels à code
• Entre 10 et 16 postes de travail selon configuration souhaitée, répartis dans 4 bureaux accueillant chacun entre 2 et 6 P
• Possibilité de salle de réunion 6P avec visio
• Une cuisine indépendante, neuve, entièrement meublée et équipée
• Toilettes avec lave mains
Domiciliation légale possible.
Coup de coeur
Bureau très agréable, phonebox double et nombreux espaces pour des moments informels.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quatre Septembre
3 min à pied
Opéra
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
4 min à pied
Richelieu-Drouot
5 min
à pied
Pyramides
6 min
à pied
Auber
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Espace privatif au 2éme exceptionnel dans un hôtel particulier sur 3 étages. Au total 90 postes de travail 5 salles de réunion
1 cuisine/réfectoire
4 phone box
Et bien sûr un espace extérieur.
A visiter absolument !! L'espace est cours de rénovation. L'objet sera de préserver le caractère exceptionnel de ce lieu pour un lieu de travail agréable et fonctionnel pour vos équipes.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Pyramides
2 min à pied
Quatre Septembre
4 min à pied
Opéra
5 min
à pied
Tuileries
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Le concept est à mi-chemin entre le co-working et le bail classique. Vous louez une surface qui est entièrement dédiée à votre entreprise avec des conditions flexibles (caution, engagement, préavis...).
De plus, on s’occupe de toute la logistique avant votre emménagement (mobilier, décoration, aménagement de l'espace...). Nous vous livrons des bureaux clés en main.
Enfin, nous vous accompagnons ensuite dans la maintenance de vos espaces au quotidien pour vous permettre de vous concentrer sur votre développement dans un environnement qui vous ressemble.
L'objectif de nos espaces, c'est transformer vos bureaux en véritable lieux de vie, optimisés et aménagés pour offrir à vos collaborateurs une expérience de travail unique..
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Réaumur-Sébastopol
3 min à pied
Sentier
5 min à pied
Etienne Marcel
5 min à pied
Les Halles
7 min
à pied
Châtelet-Les Halles
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Loue 3 Postes indépendants dans local sur rue calme, à proximité du métro Etienne Marcel (L.4), Réaumur-Sébastopol (L.3), et Chatelet - Les Halles à 10 minutes.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Richelieu-Drouot
2 min à pied
Quatre Septembre
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min à pied
Opéra
6 min à pied
Le Peletier
6 min
à pied
Grands Boulevards
6 min
à pied
Bourse
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
7ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Dans cet immeuble situé boulevard des Italiens, on vous propose un plateau particulièrement lumineux. Chaque espace dispose en effet de multiples fenêtres ainsi que de balcons pour profiter d'une vue splendide sur Paris.
Il s'agit d'un espace indépendant, doté de parquet massif et de fenêtres en demi lune.
Vous cherchez des bureaux à louer à Richelieu-Drouot ? La surface proposée dans cet immeuble devraient vous intéresser :
7ème étage : plateau privatif de 130 m² (10 à 20 postes)
Le concept est à mi-chemin entre le co-working et le bail classique. Vous louez une surface qui est entièrement dédiée à votre entreprise avec des conditions flexibles (caution, engagement, préavis...).
De plus, on s’occupe de toute la logistique avant votre emménagement (mobilier, décoration, aménagement de l'espace...). Nous vous livrons des bureaux clés en main.
Enfin, nous vous accompagnons ensuite dans la maintenance de vos espaces au quotidien pour vous permettre de vous concentrer sur votre développement dans un environnement qui vous ressemble.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quatre Septembre
1 min à pied
Pyramides
5 min à pied
Bourse
5 min à pied
Opéra
6 min
à pied
Richelieu-Drouot
7 min
à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
500,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Découvrez le Crack Boursier - 519 m2 de bureaux, en plein coeur de Paris (à deux pas de la Bourse et du Palais Garnier).
Composé d'openspaces, de salles de réunion, d'espaces informels/détente et plus encore, ces bureaux peuvent accueillir 80 de vos collaborateurs dans une ambiance moderne et motivante.
De nombreuses prestations sont comprises, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Réaumur-Sébastopol
1 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
4 min à pied
Arts-et-Métiers
6 min à pied
Sentier
6 min
à pied
Bonne Nouvelle
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Mise à disposition de 2 postes dans un espace de 70 m2 (open space de 50 m2 + salle de réunion de 20 m2).
7 autres postes sont déjà occupés (4 par une société audiovisuelle, 3 par une société de graphisme)
-------- Restent 2 POSTES DISPONIBLES ----------
L'open space est calme, lumineux, et cooconing.
Détail important : les tables sont grandes !
A dispo :
- Fibre optique
- Imprimante
- machine à café
- de chouettes bureaux blancs spacieux (une fois qu'on y a goûté, on peut plus s'en passer !)
- fauteuils ergonomiques (parce que le dos, c'est important)
- micro-ondes
- frigo (idéal pour les bières en été)
On partage aussi la motivation collective, et ça, ça n'a pas de prix !
L'adresse ? Rue du Caire 75002 Paris, au pied du métro Réaumur-Sébastopol (ligne 3 ou 4), à 2 min à pied du métro Strasbourg-St-Denis (lignes 4, 8, 9). A 2 pas également du Square Emile Chautemps. Parfait pour les déjeuners au soleil (et le soleil, y en a pas mal en ce moment).
Si vous êtes intéressé(e), envoyez-nous un mail et surtout passez nous voir !
----- NOTE IMPORTANTE ------
On n'a rien contre les coups de fil, dans la mesure où ils sont limités. Pour ceux qui passent leurs journées à faire du démarchage téléphonique, mieux vaut s'orienter vers un autre espace, avec des salles isolées dédiées ! Merci de votre compréhension :)
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bourse
3 min à pied
Grands Boulevards
4 min à pied
Quatre Septembre
6 min
à pied
Richelieu-Drouot
6 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Nous proposons 1 bureau 1 ouvert de 8-9m² (300 €) : Ouvert =entouré de cloison vitré mais sans porte . Possibilité d'un bureau dans un espace partagé (260 €) pouvant accueillir une personne chacun.
Nous mettons à disposition pour ce tarif :
- un espace accueil,
- bureau(x), chaise(s), caisson(s),
- accès ADSL et Fibre ( 3 connexions permanentes),
- salle de réunion (en libre service, il suffit de la réserver),
- et également en libre service : cuisine et toilettes.
Basé à Paris centre 75002 (angle place de la bourse) métro Bourse, Richelieu Drouot ou Grands Boulevards, ambiance jeune et entrepreneuriale.
Services inclus :
- Internet Fibre par câble ethernet ou wifi
- 1 salle de réunion
- Cuisine, micro-onde, frigidaire
ETC...
Toutes les charges sont comprises : électricité, chauffage, ménage.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Réaumur-Sébastopol
1 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
4 min à pied
Arts-et-Métiers
6 min à pied
Sentier
6 min
à pied
Bonne Nouvelle
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Bienvenue rue du Caire !
Bel espace indépendant et privé de 65m2 en excellent état avec du parquet en chêne massif au sol.
Très lumineux, calme et meublé avec du mobilier de qualité, vous n'avez plus qu'à poser votre ordinateur pour travailler.
L'espace est composé :
- d'un open space avec 10 postes
- 1 salle de réunion pour 6 personnes
- 1 coin salon
- 1 cuisine équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire et d'une machine café
Localisation
Au coeur du Sentier, rue du Caire à deux pas de la Gaîté Lyrique et du Marais, le bureau se situe à 50m du métro Réaumur Sébastopol et à 350m du métro Strabourg Saint Denis.
Services inclus :
- Fibre Optique 1 giga et WIFI
- 1 salle de réunion pour 6/8 personnes
- 1 coin salon
- Cuisine, micro-ondes, réfrigérateur machine à café, bouilloire
- Ascenceur
- Ménage quotidien
Toutes les charges sont comprises : électricité, chauffage, internet, taxes et impôts et ménage quotidien.
N'hésitez pas à nous contacter pour venir jeter un oeil.