Louer des bureaux au sein de la capitale est un objectif pour bon nombre d’entreprises : il en va de l’image de marque, mais également de l’accessibilité des locaux professionnels y étant implantés. En signant un contrat pour une location de bureau à Paris 13, vous faites le choix d’un arrondissement relativement résidentiel, qui compte toutefois de nombreux petits commerces et restaurants.
Ubiq vous apporte son conseil en immobilier d’entreprise et vous propose de nombreuses annonces immobilières. Nous vous aidons à choisir la meilleure option locative possible pour la nouvelle domiciliation de votre entreprise.
Pourquoi choisir une location de bureau à Paris 13 ?
Cosmopolite, dynamique et vivant, le treizième est un arrondissement idéal pour une entreprise qui souhaite s’implanter dans la Ville Lumière intramuros. Il existe en effet des commerces de toutes tailles dans cette zone, du centre commercial Italie Deux sur la Place d’Italie, aux petits commerces de proximité.
Des chaînes de restauration rapide et de petits restaurants, bars ou cafés de quartier pullulent à tous les coins de rue. On y trouve également de nombreux squares et espaces verts. L’ensemble offre un cadre agréable pour les salariés qui souhaitent déjeuner ensemble le midi ou boire un verre à la sortie du travail.
Les quartiers de Bédier-Porte d’Ivry ainsi qu’Olympiades ont été sujets à des projets de renouvellement urbain qui visent à moderniser la zone. Différents quartiers populaires et dynamiques tels que la Butte aux Cailles, l’avenue des Gobelins ou encore la Poterne peuvent accueillir une location de bureau à Paris 13.
On peut également mentionner la rue de Tolbiac, la présence du centre Pierre Mendès-France accueillant les étudiants de la Sorbonne, ainsi que la présence du site BNF François-Mitterand de la Bibliothèque Nationale de France en bord de Seine.
Quelle est l’accessibilité du treizième ?
Les transports publics sont très nombreux au sein de cet arrondissement. Les entreprises qui doivent réaliser des déplacements professionnels réguliers font donc un choix judicieux en signant un bail commercial pour une location de bureau à Paris 13. Les axes routiers sont nombreux, permettant aux motorisés et aux collaborateurs utilisant Uber ou taxis de se déplacer sans problème.
Mais on compte également plusieurs lignes de métro, telles que la 5, la 6, la 7, la 10 et la 14. Le tramway 3a traverse cet arrondissement en bordure, et le RER C permet de joindre des communes du Val-de-Marne telles que Gentilly, le Kremlin-Bicêtre, Ivry-sur-Seine ou encore Vitry-sur-Seine.
Vous l’aurez compris, quel que soit le type de local professionnel et d’espaces de travail que vous recherchez, Ubiq vous permet de dénicher votre location de bureau à Paris 13 en toute simplicité.
Que vous cherchiez des espaces de travail totalement indépendants, des bureaux équipés, non meublés, ou encore des bureaux aménagés en open space, vous êtes sûr de trouver les biens immobiliers et flexibles qui vous correspondent. N’hésitez donc pas à parcourir nos offres de location pour trouver le loyer qui vous correspond dans le quartier de votre choix au sein de la capitale.
Combien coûte une location de bureau à Paris 13 ?
Tableau récapitulatif des prix de bureau en m² par an constatés à Paris 13
Loyer bas
Loyer haut
Bureau neuf ou rénové
470 € HT HC / m² / an
575 € HT HC par m² / an
Bureau à l’état d’usage
355 € HT HC par m² / an
430 € HT HC par m² / an
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés à Paris 13
Prix bas
Prix moyen
Prix premium
305 € HT / poste / mois
520 € HT / poste / mois
650+ € HT / poste / mois
mis à jour le 03/12/2023
En vidéo : des bureaux modernes à Paris 13
La FAQ de la location de bureau à Paris 13
Location de bureaux à Paris 13 : combien ça coûte en moyenne ?
Comptez en moyenne 400 € / m2 / an HT HC pour louer des bureaux traditionnels (bail 3/6/9) dans le 13ème arrondissement de Paris. En optant pour la flexibilité et un contrat de prestation de service, comptez 500 € / poste / mois HT environ dans un bureau fermé avec espaces communs mutualisés.
Explorer d'autres locations de bureaux et coworkings
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Olympiades
4 min à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/12/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Dans nos bureaux que nous sommes en train de rénover et réaménager, nous sous-louons une aile totalement indépendante de notre plateau au 6éme étage avec cuisine dédiée.
Cette aile est composée d'un grand open space pour une vingtaine de postes et de deux salles de réunions entièrement privatisées pour nos futurs colocataires.
Nous recherchons une équipe sympathique avec qui partager nos locaux lumineux (et oui nous sommes au 6eme étage !). Sur le palier, entre les deux ailes indépendantes, nous partagerons un espace détente entre nous et nos futurs colocs.
Enfin dans l'immeuble, nous avons également des places de parking (en option) et un parking vélo disponible.
Contactez nous pour visiter :)
50 ans d'expérience cumulée
Faites équipe avec la meilleure équipe : nos experts connaissent parfaitement le terrain.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Corvisart
7 min à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Nous proposons à la location, en plein coeur de la Buttes aux Cailles, 2 postes de travail.
L'ensemble est fraîchement rénové, et donne sur une cour calme, lumineuse et arborée.
A votre disposition sur place : une cuisine équipée - refrigérateur, micro-onde, lave vaisselle ... - une salle d'eau avec douche, un espace reprographie, un espace extérieur avec table et chaises.
Prix pour 1 poste : 350 Euros HT.
A votre disposition pour toute précision éventuelle, et vous accueillir sur place pour visiter le lieu.
Dans espace grand et lumineux, postes à louer dans local partagé de 170m² avec architectes scénographes et graphistes suite à des départs vers d'autres horizons... Mise en commun salle de réunion, cuisine, rangements, copieuse couleur A3 laser et traceur. Les postes libres sont soit dans des bureaux indépendants soit dans l'espace central ouvert. Bonne ambiance depuis 12 ans. Possibilité de louer un ou plusieurs postes, actuellement 4 postes libres.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
5 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
6 min à pied
MARYSE BASTIE
7 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Coworking haut de gamme avec coin détente aménagé, table de ping-pong, lockers sécurisés, salle de réunion privée, callbox, éclairage LED, mobilier flambant neuf. Accédez en toute sécurité par badge, avec ménage inclus. Travailler n'a jamais été aussi agréable!
Possibilités de réserver des benchs entiers de 4, 5 ou 6 places.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
5 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
6 min à pied
MARYSE BASTIE
7 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Coworking haut de gamme avec coin détente aménagé, table de ping-pong, lockers sécurisés, salle de réunion privée, callbox, éclairage LED, mobilier flambant neuf. Accédez en toute sécurité par badge, avec ménage inclus. Travailler n'a jamais été aussi agréable!
Bureau indépendant très lumineux sur la rue, deux postes independants à louer dans local partagé de 170m² avec architectes et graphistes. Mise en commun salle de réunion, cuisine, rangements, copieuse couleur A3 laser et traceur. Postes potentiels en plus dans la grande salle à discuter, venez nous rencontrer!
“Expérience parfaite de A à Z. Nous recommandons chaudement Ubiq.” Aude
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
26
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
5 616,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
3 000,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Voisin de la Cité de la Mode et du Design et entièrement rénové dans une architecture moderne, cet espace exceptionnel vous est proposé pour la location jusqu'à 25 postes.
Doté d'une immense vitrine sur Seine ainsi que d'une mezzanine, ce local possède un volume impressionnant (6 mètres sous plafond et saura vous séduire par sa luminosité, son aspect industriel, et sa vue imprenable sur la Seine. ce lieu de 130 m² se divise en un rez-de-chaussée d’environ 90 m² et d’une mezzanine d’environ 40 m² avec la disposition suivante : 2 espaces d’accueil / d’attente, 1 espace détente, deux WC dont un aux normes handicapé, une douche, une petite cuisine, un rangement, une salle de réunion, un local technique, une grande entrée sur rue, une sortie de secours sur rue. De plus, de nombreuses prestations sont incluses et proposées lors de votre événement, telles que l'eau, l'électricité, l'accès à Internet, un micro-onde, une machine à café, un frigo, des WC (dont 1 PMR), 3 smart TV dont une géante (85"), et tant d'autres commodités, afin de vous accompagner au mieux dans votre projet. Notez que les prestations à prévoir sont consommables (café, essuie main, …), ainsi qu'une assurance professionnelle.
Avantageusement situé à proximité immédiate de la Cité de la mode 1 min, Accor Hotel Arena 3 min, Station F 5 min, cet espace représente une opportunité exceptionnelle pour les marques de se créer un impact majeur et de bénéficier du potentiel considérable de ce lieu.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
22
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
9ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
22
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
22
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
9ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
22
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
22
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
300,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Nationale
6 min à pied
Place d'Italie
8 min à pied
Tolbiac
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
Aucune
Description
Tu crées ton entreprise, tu souhaites recevoir tes partenaires et rencontrer d'autres entrepreneurs ? Rejoins nous !
L’espace de travail permet à 22 entrepreneurs, à des étapes différentes et dans des secteurs d’activités complémentaires, de partager leurs expériences et compétences.
Un tarif tout compris et sans supplément !
Pour 199€ par mois TTC, tu bénéficies d’un poste fixe, d’un fauteuil ergonomique, d’une salle de réunion équipée (écran 55 pouces), d’un photocopieur, d’internet sécurisé haut débit (prises réseaux + wifi), d'un coin repas et de l’entretien des locaux.
Une situation idéale.
Situé Place d’Italie (métro 5, 6, 7 et 14 ainsi que plusieurs lignes de bus). A proximité, tu disposes du grand centre commercial Italie 2 et d'un grand choix de restauration (quartier asiatique d’un côté et restauration plus traditionnelle de l’autre).
L’accès est sécurisé par badge, tu peux accéder à ton bureau de façon illimitée, tous les jours, de 8h à 22h. L’espace se situe au rez-de-chaussée dans une allée piétonne et arborée où le calme règne.
Tu es à la recherche d'un logement à Paris ? En étant coworker, tu bénéficies d’un accès prioritaire parmi les 300 places en colocation que nous gérons dans tout Paris.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
22
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
26
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
9ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
26
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
8ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
26
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
26
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
26
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
26
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
26
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
26
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
9ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
546,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
26
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
8ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
546,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
26
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
8ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
546,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
26
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
9ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
546,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
26
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
9ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
546,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Nationale
4 min à pied
Place d'Italie
6 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
🧑💻 Coworking dédié aux entreprises dans le digital, indépendants et startups! 👩💻
Expert du digital et des nouvelles méthodes de travail, nous créons des espaces qui favorisent la productivité.
Tous nos espaces sont pensés de façon à répondre aux nouvelles organisations du travail tout en offrant les meilleures conditions de travail, de partage et de formation.
Des calls-boxs ainsi qu’une salle de réunion sont disponibles gratuitement.
De plus, l’espace possède un bar-restaurant au RDC, un ensemble idéal pour les afterworks, les parties de babyfoot, calls et pause-café ! ☕️
Nous avons également des salles événementielles allants jusqu’a 250 personnes en mode cocktail et 80 personnes en mode conférence.
Idéal si vous souhaitez privatiser un lieu pour un évènement perso ou pro avec en prime -10% en tant que villageois.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Nationale
4 min à pied
Place d'Italie
6 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
🧑💻 Coworking dédié aux entreprises dans le digital, indépendants et startups! 👩💻
Expert du digital et des nouvelles méthodes de travail, nous créons des espaces qui favorisent la productivité.
Tous nos espaces sont pensés de façon à répondre aux nouvelles organisations du travail tout en offrant les meilleures conditions de travail, de partage et de formation.
Situé à deux pas de la Place d’Italie et de toutes commodités, met à disposition une vingtaine de bureaux disponibles en open space ou alors sous forme de bureaux fermés.
N’hésitez pas à nous faire part de vos demandes nous sommes accueillants et nous pourrons adapter notre espace pour qu’il vous convienne parfaitement.
Des calls-boxs ainsi qu’une salle de réunion sont disponibles gratuitement.
De plus, l’espace possède un bar-restaurant au RDC, un ensemble idéal pour les afterworks, les parties de babyfoot, calls et pause-café ! ☕️
Nous avons également des salles événementielles allants jusqu’a 250 personnes en mode cocktail et 80 personnes en mode conférence.
Idéal si vous souhaitez privatiser un lieu pour un évènement perso ou pro avec en prime -10% en tant que villageois.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
22
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
22
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
26
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
546,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Maison Blanche
3 min à pied
Tolbiac
3 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Découvrez l'espace de travail flexible de Tolbiac, situé avenue d'Italie dans le 13ème arrondissement de Paris. Notre bureau privatif lumineux peut accueillir jusqu'à 5 postes de travail et offre un environnement de travail professionnel et moderne.
En plus de notre espace de travail de qualité, nous offrons un accès à de nombreux espaces de réunion pour vous permettre de travailler efficacement et de mener des réunions productives.
Notre emplacement stratégique, dans le quartier de Tolbiac, vous offre un accès facile aux principales attractions de Paris et aux principales zones d'affaires. L'espace est également proche de plusieurs moyens de transport, notamment le métro Tolbiac (ligne 7) et le tramway Porte d'Italie (T3a).
Nous sommes déterminés à vous offrir un environnement professionnel moderne et stimulant pour vous aider à développer votre entreprise. Contactez-nous dès maintenant pour découvrir comment notre espace de travail flexible peut vous aider à atteindre de nouveaux sommets !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Maison Blanche
3 min à pied
Tolbiac
3 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Découvrez l'espace de travail flexible de Tolbiac, situé avenue d'Italie dans le 13ème arrondissement de Paris. Notre bureau privatif lumineux peut accueillir jusqu'à 5 postes de travail et offre un environnement de travail professionnel et moderne.
En plus de notre espace de travail de qualité, nous offrons un accès à de nombreux espaces de réunion pour vous permettre de travailler efficacement et de mener des réunions productives.
Notre emplacement stratégique, dans le quartier de Tolbiac, vous offre un accès facile aux principales attractions de Paris et aux principales zones d'affaires. L'espace est également proche de plusieurs moyens de transport, notamment le métro Tolbiac (ligne 7) et le tramway Porte d'Italie (T3a).
Nous sommes déterminés à vous offrir un environnement professionnel moderne et stimulant pour vous aider à développer votre entreprise. Contactez-nous dès maintenant pour découvrir comment notre espace de travail flexible peut vous aider à atteindre de nouveaux sommets !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Maison Blanche
3 min à pied
Tolbiac
3 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Découvrez l'espace de travail flexible de Tolbiac, situé avenue d'Italie dans le 13ème arrondissement de Paris. Notre bureau privatif lumineux peut accueillir jusqu'à 9 postes de travail et offre un environnement de travail professionnel et moderne.
En plus de notre espace de travail de qualité, nous offrons un accès à de nombreux espaces de réunion pour vous permettre de travailler efficacement et de mener des réunions productives.
Notre emplacement stratégique, dans le quartier de Tolbiac, vous offre un accès facile aux principales attractions de Paris et aux principales zones d'affaires. L'espace est également proche de plusieurs moyens de transport, notamment le métro Tolbiac (ligne 7) et le tramway Porte d'Italie (T3a).
Nous sommes déterminés à vous offrir un environnement professionnel moderne et stimulant pour vous aider à développer votre entreprise. Contactez-nous dès maintenant pour découvrir comment notre espace de travail flexible peut vous aider à atteindre de nouveaux sommets !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
22
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
22
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
26
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
520,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
26
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
520,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
26
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
520,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
22
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont inondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
80 postes assis max
5 Salles Internes
+ Un espace détente
+ 2 phone booth
+ 2 bureaux individuels
+ 3 salles de réunion
+ 112 badges inclus
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires