Le 10e arrondissement est un emplacement idéal pour les entreprises souhaitant louer des bureaux à Paris. Situé sur la rive droite, il est un véritable quartier central des affaires parisiennes. Il se distingue par un savant mélange comprenant de nombreux petits commerçants, des startups tournées vers les nouvelles technologies, certaines bénéficiant du label « French Tech », et des coworkings. Implanter son entreprise à Paris 10 est donc un juste milieu entre tradition et modernité. Vous apprécierez forcément le cadre de vie dans le 10e arrondissement de Paris.
Vous envisagez de trouver des salles de réunion, un espace de travail privatif, de louer des bureaux aménagés en open space ou encore un bureau opéré ? Vous êtes au bon endroit. À Paris 10, vous trouverez une multitude d’offres de location dans l’immobilier d’entreprise adaptées à vos besoins.
Visite en vidéo d'une location de bureau à Paris 10
Entre culture traditionnelle et modernité orientée tech
Historiquement, le 10e est un espace de commerce, de négoce, véritable croisée des chemins à l’intérieur de la Ville lumière. Il a longtemps été un lieu industriel fort pour l’agglomération parisienne, tout comme le quartier de Strasbourg-Saint-Denis, avec la présence de manufactures et d’usines produisant de la fourrure, de la porcelaine et du cristal.
Le secteur est, par ailleurs, très connu pour ses salles de cabarets, où est né le French Cancan, et les espaces culturels tels que le théâtre Antoine. Les musées et galeries d’art dans le 10e arrondissement de Paris sont également légion près des grands boulevards ou du canal Saint-Martin.
Aujourd’hui, les jeunes pousses ont pu s’installer dans un environnement agréable grâce aux projets d’amélioration à Paris 10. L’hôpital Saint-Louis ou le canal Saint-Martin sont les premiers à bénéficier de ces évolutions. Le quartier de Saint-Vincent-de-Paul ou la cour des Petite Écuries attirent de nombreuses startups. Les loyers attractifs ou l’ambiance multiculturelle et très dynamique y sont pour beaucoup.
Vous avez certainement besoin de vous déplacer pour votre activité professionnelle. Avant de choisir l’implantation de vos locaux, vous devez identifier la gare à Paris 10. Grâce notamment aux grands boulevards, le 10e arrondissement bénéficie d’une grande facilité de transport, peu importe le quartier. Il dispose en effet de la proximité de deux gares ferroviaires : la gare du Nord et de la gare de l’Est.
La facilité de déplacement a, notamment, contribué à la transformation du paysage résidentiel. Le succès de la location de bureaux a fait du 10e arrondissement un quartier d’affaires essentiel en Île-de-France. L’activité qui règne autour du canal Saint-Martin est emblématique de ce quartier.
Quel est le niveau d’activité économique dans le 10e ?
On trouve environ 16 000 sociétés implantées au sein de Paris 10. Le secteur tertiaire y est la principale source d’activité. Il y a des artisans, des commerçants, des publicitaires, des sociétés informatiques et des enseignes de mode parmi les prestations proposées. Les services et commerces dans le 10e arrondissement de Paris sont excellemment développés, notamment dans le quartier de Saint-Vincent-de-Paul.
Citons quelques secteurs privilégiés du 10e arrondissement pouvant servir d’emplacement à votre activité : Hôpital-Saint-Louis, Porte-Saint-Denis, Porte-Saint-Martin.
Avant de choisir vos locaux, mieux vaut se demander comment est la géographie du 10e arrondissement de Paris. S’installer au cœur de la Capitale est intéressant uniquement si vous trouvez le bon emplacement. Le 10e s’étend à l’intérieur des grands boulevards. À l’est, il est délimité par le canal Saint-Martin. Au sud, le 10e arrondissement a pour frontière le boulevard Saint-Martin.
Accessibilité pour une location de bureau à Paris 10
L’arrondissement est idéal pour les déplacements professionnels ou pour accueillir ses clients dans le 10e arrondissement de Paris. Le canal Saint-Martin offre des prestations haut de gamme pour séduire vos prospects. Par ailleurs, grâce au Transilien, les collaborateurs d’une société choisissant la location de bureaux dans un des quartiers du 10e arrondissement peuvent facilement s’y rendre. La localisation de Paris 10 offre une flexibilité remarquable. Pour les personnes motorisées, il est possible d’y accéder par :
Le canal Saint-Martin ;
Les grands boulevards ;
La rue du Faubourg Poissonnière ;
Le boulevard de Strasbourg ;
La rue Bichat, au sud de l’hôpital Saint-Louis.
Les différents quartiers dans Paris 10 possèdent tous des voies de transport en commun et des arrêts de Transilien, de métro ou de bus. Le 10e est desservi par :
Les lignes de métro 2, 3, 4, 5, 7, 8, 9 et 11 ;
Les lignes RER B, au RER D et au RER E ;
Le réseau de bus parisien ;
Le réseau ferroviaire.
Combien coûte une location de bureau à Paris 10 ?
Tableau récapitulatif des prix de bureau en m² par an constatés à Paris 10
Loyer bas
Loyer haut
Bureau neuf ou rénové
590 € HT HC / m² / an
710 € HT HC par m² / an
Bureau à l’état d’usage
380 € HT HC par m² / an
630 € HT HC par m² / an
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés à Paris 10
Prix bas
Prix moyen
Prix premium
330 € HT / poste / mois
490 € HT / poste / mois
700+ € HT / poste / mois
mis à jour le 01/10/2023
La FAQ de la location de bureau à Paris 10 10
La location de bureaux dans le 10ème arrondissement : ça coûte combien ?
Pour un bureau traditionnel le prix moyen d'une location de bureaux est de 470 € / m2 / an HT HC dans le 10ème arrondissement de Paris. Si vous cherchez un bureau fermé en espace de coworking, le prix par poste se situe aux alentours 600 € / mois HT.
Explorer d'autres locations de bureaux et coworkings
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Strasbourg-Saint-Denis
4 min à pied
Château d'Eau
5 min à pied
Jacques-Bonsergent
6 min
à pied
Temple
11 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Bail dérogatoire
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
5 000,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Niché au cœur du 10ème arrondissement (rue Bouchardon) entre les pôles de vie de République, Jacques Bonsergent et Bonne Nouvelle, ce duplex de 327m² est bien plus qu'un simple lieu de travail.
Au-dessus, de grandes verrières inondent l'espace de lumière naturelle, offrant une atmosphère enchanteresse qui stimule la créativité.
L'étage supérieur se présente comme une plateforme collaborative, dotée d'un espace de direction séparé, d'une salle de réunion accueillante et d'un open space lumineux.
Descendez l'escalier en acier pour découvrir un autre open space, complété par trois salles de réunion polyvalentes, prêtes à accueillir brainstorming, ateliers ou rendez-vous informels.
Ici, la productivité et l'innovation vont de pair.
Et quand vient le moment de faire une pause ? Détendez-vous dans la salle de bain moderne, prenez un moment dans les sanitaires soignés ou concoctez un déjeuner dans la cuisine entièrement équipée. Les briques rouges, le béton ciré et le mobilier en acier ajoutent un charme urbain indéniable.
Ce duplex est plus qu'un bureau, un lieu pour vivre, rire et créer, en plein cœur du dynamisme parisien.
Offre spéciale
1 mois offert pour engagement un engagement supérieur à 18 mois
Coup de coeur
Bienvenue dans cet exceptionnel ancien atelier d'artiste en duplex, situé au cœur du 10ème, offrant un espace unique pour donner vie à votre créativité. Ce bureau est conçu pour vous inspirer et vous permettre de réaliser vos projets dans un cadre exceptionnel.
Faites équipe avec la meilleure équipe : avec plus de 50 ans d'expérience cumulée, nos experts ont une parfaite connaissance individuelle et collective du terrain.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
3 min à pied
Gare de l'Est (Verdun)
6 min à pied
Paris Gare de l'Est
6 min à pied
Gare du Nord
8 min à pied
Gare du Nord
8 min
à pied
Gare du Nord
9 min
à pied
Magenta
9 min
à pied
Paris Gare du Nord
10 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 150,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Nous vous proposons des bureaux indépendants ultra premium et atypiques en prestation de services dans un immeuble indépendant...
Les locaux sont aménagés autour d'une immense verrière.
La sensation d'une très grande maison, avec des poutres apparentes, des mansardes, des fenêtres sur toutes les expositions...
Les locaux peuvent accueillir jusqu'à 90 postes.
5 Salles de réunion de 6 à 12 personnes et la possibilité d'ajouter des phone box.
Un grand espace de vie et de déjeuner qui ouvrent sur un espace extérieur privatif autour de la verrière, au calme.
Retrouvez notre charte graphique : des aménagements premium et fonctionnels, des couleurs neutres et chaleureuses, pour des locaux prêts à personnaliser
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Château d'Eau
4 min à pied
Gare de l'Est (Verdun)
7 min à pied
Poissonnière
7 min
à pied
Paris Gare de l'Est
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 150,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Le Martel est un espace de 134m2 conçu autour d'un maitre mot : cohésion. Les espaces communs sont généreux : une cuisine fermée pour déjeuner ensemble et se retrouver pour des points informels en journée, deux salles de réunion, et un espace détente à aménager en fonction de vos habitudes (babyfoot, accueil, poufs...). L'espace de travail est un grand openspace dans lequel se distinguent deux zones de travail.
Le quartier ? Si vous n'êtes pas encore amoureux, ce sera pour bientôt... des bars et restos bohèmes en veux-tu en voilà, pour prendre à emporter le midi, pour se détendre le soir.
Prix tout inclus : charges individuelles et collectives , internet et prestations réseaux wifi sur mesure, ménage, taxe bureau, etc
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Château d'Eau
5 min à pied
Bonne Nouvelle
6 min à pied
Poissonnière
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Nous vous proposons un superbe bureau de 52m2 entièrement refait à neuf !
Cet environnement a été pensé par un architecte spécialisé afin d’offrir confort, ergonomie et convivialité au lieu.
La cuisine est équipée de micro-ondes, lave-vaisselle, placards de rangement, réfrigérateur, machine à café Nespresso, bouilloire et vaisselles.
Vous avez également accès gratuitement à la salle de réunion.
L’accès aux bureaux est possible 24/24 et 7/7.
Les bureaux sont très bien desservis par tous les moyens de transport :Vélib (3 stations), métro Poissonnière (ligne 7) ou Bonne Nouvelle (ligne 8 et 9) et plein de bus autour (lignes 20 / 26 / 32 / 39 / 42 / 43 / 48). L’espace se situe également à proximité des gares du Nord et de l’Est.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Stalingrad
4 min à pied
Louis Blanc
4 min à pied
Jaurès
5 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
5 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Nous louons ce magnifique bureau, équipé de plus de 26 postes.
Toute l'ameublement et la décoration sont en excellent état et ont été pensés dans un esprit bois / plantes. Les bureaux (très design et neufs) sont fournies avec passes-cable, goulottes et nouvelles chaises.
L'open space s'articule de la facon suivante:
- une cuisine entièrement équipée et fonctionnelle
- une grande salle à manger avec une table de 10-15 couverts
- des WC hommes et femmes avec une cabine de douche
- une grande salle de réunion avec grande télé + paperboard
- une salle de réunion 4-6 personnes avec télé
- une salle de phoning
- un espace chill en sous-sol entièrement aménagé (canapé, fauteuil, télé, zone de relaxation)
- un grand espace sous verrière avec fresque murale / palmiers / 4 postes et un espace chill
- une grand open space avec 18 postes / des plantes et un grand bar avec 6 tabourets pour réunions informelles ou pour travailler debout
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
5 min à pied
Château d'Eau
6 min à pied
Bonne Nouvelle
7 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
8ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
A nos chers futurs colocataires,
Nous sommes une agence event installée sur deux étages avec une vue incroyable à 360° sur les plus beaux monuments de Paris.
Nos incroyables locaux sont un peu trop grand pour nous et nous avons quelques espaces de disponibles que nous souhaitons louer à des gens sympas et respectueux de l'environnement.
Avis aux amateurs !
Nous serions ravi de vous accueillir au sein de notre espace.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gare du Nord
3 min à pied
Gare du Nord
3 min à pied
Poissonnière
5 min à pied
Gare du Nord
5 min à pied
Magenta
5 min
à pied
Gare de l'Est (Verdun)
6 min
à pied
Paris Gare du Nord
6 min
à pied
Paris Gare de l'Est
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
6 mois
Description
Possibilité de meubler les locaux selon vos besoins
L'atelier est idéalement situé au 5ème étage d’un immeuble haussmannien entre la Gare du Nord et l’Eglise Saint Vincent de Paul, entre le 10ème et le 9ème.
Le local récemment rénové, spacieux et lumineux avec expositions Est, Sud et Ouest, est partagé avec une jeune agence d’architecture.
Toutes les professions sont les bienvenues (architecte, paysagiste, designer, infographiste, agences de com, bureau d'étude, etc.) afin de favoriser l’échange et le partage dans un lieu de compétences et de synergie créative.
Bel espace de 126 m² au total équipé (wifi, internet, RJ 45, électricité, etc compris), l’atelier propose :
- 40 m² de locaux à occuper, pièces communiquantes (1 grande pièce de 20 m2, 2 pièces de 10 m2)
- 16 m² de salle de réunion à partager ;
- 20 m² entre cuisine équipée, sanitaires, et local IT ;
- 30 m2 de balcon filant ;
- jusqu’à 9 postes disponibles ;
- 450 € TTC par poste, 4200 € TTC si intéressés par l'ensemble des postes.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous rendre visite !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Château d'Eau
3 min à pied
Gare de l'Est (Verdun)
8 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
8 min à pied
Bonne Nouvelle
8 min
à pied
Paris Gare de l'Est
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
500,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
L'Annexe des Ecuries est un espace de 100 m² calme, donnant sur le passage de la cour des Petites Écuries.
Le local est composé d’une cuisine, une salle de détente, une salle de réunion, et un open-space. Situé, dans le dynamique 10e arrondissement de Paris et en même temps dans une rue calme à l’abris des nuisances sonores. L’espace sera totalement réaménagé pour créer de beaux volumes.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
4 min à pied
Château d'Eau
6 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
12 mois
Description
Cher(s) potentiel(s) colocatiare(s)
Nous sommes 2, stylistes-graphistes, et cherchons 2 personnes (free-lance, profession libérale...) pour partager notre petit loft de 34 m2.
Ambiance studieuse, calme et conviviale, propice à la créativité.
A 300m (5mn) du métro Bonne Nouvelle (lignes 8 & 9, bus 20, 39, 48), … et, si vous êtes cyclistes, l’immeuble dispose d'un parc à vélos
Quartier super sympa plein de bons petits restos et de commerces, à 50m de la cour Des Petites Ecuries, petit havre de calme pour la pose déjeuner et les petits apéro du soir…
La location comprend :
Loyer, toutes charges comprises
Connexion fibre Wifi
Ligne téléphonique
Imprimante A3
Scanner
Relieuse
Massicot
Coin cuisine avec micro-ondes frigidaire & cafetière
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Louis Blanc
1 min à pied
Château Landon
4 min à pied
Jaurès
7 min
à pied
Stalingrad
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
250,00 €
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Vous êtes dans un espace convivial, lumineux 😎, donnant sur cour et au calme, où vous pouvez profiter d'un espace avec guéridon.
Côté quartier, c'est un coin de Paris hyper vivant, avec une foultitude de restos sympas, ventes à emporter, commerçants de qualité (Maison Castro, Superbières, Fossette, les Caves Saint-Martin) et bien entendu le canal Saint Martin à 200m que l'on ne présente plus.
L'accès à l'espace est complètement digitalisé : plus de problèmes de clés ou de badges, même pour des accès ponctuels.
Localisation :
Situé à 100m du métro Louis Blanc (ligne 7), 5 minutes à pied de Gare de l'Est et 5 minutes à pied également de Gare du Nord.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Colonel Fabien
5 min à pied
Louis Blanc
5 min à pied
Jaurès
7 min à pied
Château Landon
9 min
à pied
Bolivar
11 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Le Jemmapes est un immeuble moderne offrant des espaces de bureaux exceptionnels dans le 10e arrondissement de Paris et bénéficiant d'une situation privilégiée face au pittoresque canal
Saint-Martin.
Cet espace de 550m² comprend des bureaux lumineux et colorés, des salles de réunion bien équipées, des phonebox pour des appels privés, ainsi qu’une tisanerie.
Bénéficiez des meilleures conditions le tout dans des formules tout compris : mobilier, wifi, salle de réunion, espaces de repos, etc
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
5 min à pied
Poissonnière
7 min à pied
Grands Boulevards
8 min
à pied
Cadet
9 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
"Enchantés", Robin et Joël,
En 2020 nous avons fondé ce lieu à partir d'une idée simple : "créer un lieu qui donne envie de se lever le matin". Un espace où il fait bon vivre, baigner de lumière naturelle. Etre au coeur de la vibrante rive droite sans en avoir le bruit. L'espace donne sur une cour végétale où l'on entend les merles même en heure de pointe. Travailler dans un lieu qui respire : 10 grandes baies vitrées orienté Sud et 3m30 de plafond. Etre inspiré et créer dans un lieu qui a une âme : un immeuble de 1789, avec parquet en pointe de hongrie et cheminée en marbre, Louis 16 n'aurait pas rêvé mieux. Pouvoir s'évader en restant dans un univers moderne : fauteuils ergonomiques, 3 routeurs WIFI, cables RJ45 et imprimante. L’espace de 93m² donne sur une cour intérieure pavée; il est composé d’1 open space, 1 salle de réunion, 1 espace détente, 1 espace cuisine et des WC.
Des casiers de rangement, des micro-ondes et un frigo sont mis à disposition. Rien de mieux qu'une sélection de thés et infusions Damman Frère pour se détendre après une réunion. Dernière chose et pas des moindre : nous proposons du café en grains fraîchement moulus (Gringo).
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Jacques-Bonsergent
3 min à pied
Château d'Eau
6 min à pied
Gare de l'Est (Verdun)
7 min
à pied
Paris Gare de l'Est
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Vous recherchez un espace de travail moderne, lumineux et spacieux pour votre entreprise ? Nous vous proposons un bureau de 136 m² idéalement situé sur le Boulevard Magenta, a deux pas de République.
Ce bureau lumineux offre un environnement de travail professionnel et confortable, parfaitement adapté aux besoins de votre équipe. Les 22 postes de travail sont conçus pour favoriser la productivité, avec un espace suffisant pour que chaque membre de votre équipe puisse s'épanouir.
Pour vos réunions et vos séances de brainstorming, vous disposerez de deux salles de réunion équipées de tout le nécessaire pour des discussions efficaces. De plus, deux phone box sont disponibles pour vos appels téléphoniques privés et vos conférences téléphoniques sans interruption.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gare de l'Est (Verdun)
7 min à pied
Château Landon
7 min à pied
Paris Gare de l'Est
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Bureaux modernes et lumineux au 6ème étage dans le 10ème arrondissement, à 300m de la gare de l’Est. Environnement très agréable, à proximité directe du canal Saint Martin et du jardin Villemin. Espace de travail fonctionnel comprenant l’accès à des salles de réunion, des phonebox et un espace café & thé / cafét'.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gare de l'Est (Verdun)
7 min à pied
Château Landon
7 min à pied
Paris Gare de l'Est
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Bureaux modernes et lumineux au 6ème étage dans le 10ème arrondissement, à 300m de la gare de l’Est. Environnement très agréable, à proximité directe du canal Saint Martin et du jardin Villemin. Espace de travail fonctionnel comprenant l’accès à des salles de réunion, des phonebox et un espace café & thé / cafét'
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
3 min à pied
Château d'Eau
6 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Le concept est à mi-chemin entre le co-working et le bail classique. Vous louez une surface qui est entièrement dédiée à votre entreprise avec des conditions flexibles (caution, engagement, préavis...).
De plus, on s’occupe de toute la logistique avant votre emménagement (mobilier, décoration, aménagement de l'espace...). Nous vous livrons des bureaux clés en main.
Enfin, nous vous accompagnons ensuite dans la maintenance de vos espaces au quotidien pour vous permettre de vous concentrer sur votre développement dans un environnement qui vous ressemble.
L'objectif de nos espaces, c'est transformer vos bureaux en véritable lieux de vie, optimisés et aménagés pour offrir à vos collaborateurs une expérience de travail unique..
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
3 min à pied
Château d'Eau
6 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Le concept est à mi-chemin entre le co-working et le bail classique. Vous louez une surface qui est entièrement dédiée à votre entreprise avec des conditions flexibles (caution, engagement, préavis...).
De plus, on s’occupe de toute la logistique avant votre emménagement (mobilier, décoration, aménagement de l'espace...). Nous vous livrons des bureaux clés en main.
Enfin, nous vous accompagnons ensuite dans la maintenance de vos espaces au quotidien pour vous permettre de vous concentrer sur votre développement dans un environnement qui vous ressemble.
L'objectif de nos espaces, c'est transformer vos bureaux en véritable lieux de vie, optimisés et aménagés pour offrir à vos collaborateurs une expérience de travail unique..
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Château d'Eau
2 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
5 min à pied
Bonne Nouvelle
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Bonjour,
Nous sommes une société de réalisation audiovisuelles et nous mettons à disposition 2 postes de travail en plein coeur de Paris dans un quartier très vivant.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Colonel Fabien
6 min à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Je sous-loue l'étage de mon agence d'architecture. Le local mesure 33 m² et est composé de 3 bureaux 1 de 15 m², le second de 13 m² et le dernier de 4 m². Possibilité de créer 5 à 6 postes
Ce local est situé au 1er étage accessible depuis mon agence au rez de chaussée.
Il est situé en face du square Juliette Dodu 75010 Paris
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Louis Blanc
3 min à pied
Château Landon
4 min à pied
Gare du Nord
6 min à pied
Magenta
6 min
à pied
La Chapelle
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Rue La Fayette (75010). 1 bureau indépendant, lumineux, à partager dans locaux communs (société de production audiovisuelle), ascenseur, interphone. espace d'attente. Loyer 680 euros HT/mois (EDF, ADSL, ménage, charges comprises). Très bien situé. Métro Gare de l'Est, Gare du Nord, Louis Blanc, bus 54 et 26 en bas de l'immeuble. Balcon avec vue sur Sacré Coeur.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
6 min à pied
Cadet
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
14/11/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
La location de bureau dans le 10ème arrondissement est un réel avantage à tous points de vue : les commerces sont à portée de main, proche des gares, de Montmartre et nombreux autres bâtiments et lieux culturels. La proximité du square Montholon ravira vos collaborateurs. Vivant de jour comme de nuit, cet arrondissement parisien bénéficie à fortiori d’un excellent accès en transports en commun. Cet espace se trouve dans une rue calme, à sens unique, dans le 10ème arrondissement et à seulement 100 mètres du 9e arrondissement.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gare de l'Est (Verdun)
3 min à pied
Paris Gare de l'Est
3 min à pied
Château d'Eau
4 min
à pied
Jacques-Bonsergent
6 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
500,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Le 10ème arrondissement de Paris n’est plus à présenter. Rejoindre le Duplex de Strasbourg permet de bénéficier de tout ce que Paris 10 a à offrir. À proximité immédiate des Gares de l’Est et du Nord, ces bureaux sont très facilement et rapidement accessibles. Quelques pas suffisent pour rejoindre Quai de Valmy et ces restaurants branchés. Cet espace est idéal pour offrir à ses collaborateurs un cadre de travail motivant et ressourçant.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Château d'Eau
3 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
4 min à pied
Jacques-Bonsergent
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/10/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Le Lab’ de Martin se situe sur une rue très animée du 10ème arrondissement : le Faubourg Saint Martin. La Porte Saint-Denis d’un côté, la gare de l’Est de l’autre, c’est indéniablement le quartier qui attire les entreprises pour son dynamisme et la vie qu’il offre en dehors des bureaux.
En choisissant le Lab’ de Martin, vous arriverez dans un espace totalement rénové, comme si vous étiez les premiers occupants. Le mobilier sera déjà présent pour vous éviter un déménagement, voire même d’en acheter des nouveaux, et l’espace sera entièrement fonctionnel : internet, électricité, ménage régulier… on s’occupe de tout !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gare de l'Est (Verdun)
7 min à pied
Château Landon
7 min à pied
Paris Gare de l'Est
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Bureaux modernes et lumineux au 6ème étage dans le 10ème arrondissement, à 300m de la gare de l’Est. Environnement très agréable, à proximité directe du canal Saint Martin et du jardin Villemin. Espace de travail fonctionnel comprenant l’accès à des salles de réunion, des phonebox et un espace café & thé / cafét'.
Des panneaux acoustiques vont être ajouté pour fermer l'espace.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Château d'Eau
4 min à pied
Poissonnière
7 min à pied
Bonne Nouvelle
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Grandes hauteurs sous-plafond, verrières tout du long, poutres en métal apparentes, le tout avec une vue sur une cour intégralement vitrée : on fait difficilement plus industriel. L’aménagement a été pensé en conséquence, avec des matériaux bruts et des couleurs pop pour créer une ambiance de loft New-Yorkais. À la fois propice au travail et à la détente, vos collaborateurs s’y sentiront comme à la maison.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
3 min à pied
Grands Boulevards
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Dans cet espace, on s’occupe de tout, pour vous. Les espaces de travail sont totalement rénovés avant votre arrivée et sont équipés de tout le mobilier nécessaire au confort et à la productivité des collaborateurs.
Et pour transformer les espaces en véritable lieux de vie, où il fait bon travailler, nous mettons à disposition une équipe chevronnée de facility et d’hospitality managers. Ainsi, nous entretenons intégralement l’espace, et nous nous assurons que vous ne manquez de rien.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
6 min à pied
Cadet
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
500,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Découvrez le bureau en prestation de services au cœur du 10ème arrondissement de Paris avec le 1793 : des espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Belleville
4 min à pied
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
4 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Bonjour,
Nous mettons à disposition une partie de notre bureau qui se situe dans le 10ème arrondissement, entre Belleville et République pour 3 personnes max(si vous êtes tout seul , on en discute) . Si vous cherchez un endroit de coworking avec un principe plus détendu(au niveau des horaires...etc.), notre bureau peut vous intéresser. Notre boite développe des projets informatiques et des projets de films.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Le prix : 340 + la TVA par personne. Tout compris ( l'électricité, charges...etc.).
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Louis Blanc
1 min à pied
Château Landon
4 min à pied
Jaurès
6 min à pied
Colonel Fabien
8 min
à pied
Stalingrad
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
500,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Nous vous proposons un plateau totalement indépendant et tout équipé, pour une grosse trentaine de personnes !
Il se situe à la fois à proximité de la Gare de l’Est, de la rue Lafayette et du Canal Saint Martin. C’est une localisation très recherchée par les entreprises, et ce, quelle que soit leur taille, notamment du fait de sa forte accessibilité en transports, et de l’effervescence qu’offre le quartier.
Venez visiter pour vous donner un vrai idée de ce potentiel !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
5 min à pied
Château d'Eau
6 min à pied
Bonne Nouvelle
7 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
7ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Bureaux design, refaits à neuf en 2019, dispo de suite.
Les locaux seront à partager avec notre superbe équipe événementiel. Nous sommes sympas, et notre office manager sera là pour vous accueillir.
Nous avons un poste libre, au sein de notre open-space dans nos bureaux de 650 mètres carrés sur 2 étages. Vous partagerez l'espace avec les collaborateurs de l'agence, une ambiance sympa assurée !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Barbès-Rochechouart
1 min à pied
Gare du Nord
6 min à pied
Gare du Nord
6 min à pied
Château Rouge
7 min
à pied
Anvers
8 min
à pied
Paris Gare du Nord
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Espace de travail localisé en haut du boulevard Magenta, aux étages 1 et 2 qui communiquent par un escalier intérieur, au cœur d’un immeuble Haussmannien.
10 postes de travail disponibles immédiatement, 4 jours par semaine:
Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi, de 9h00 à 20h30, dans un espace partagé au 1er étage.
L'espace complet fait 475 m2, partagé avec 3 autres entreprises pour le moment qui fonctionnent toutes en flex office / télétravail.
Accès aux bureaux sécurisé (badge électronique via NFC).
Réception du courrier possible en partage de boîte aux lettres (pas de domiciliation).
Offre télétravail
10 postes disponibles mais possibilité de créer des accès sécurisés supplémentaires dans le cadre d'une organisation en flex office / télétravail de plus de 10 personnes.
Coup de coeur
Super bureau fermé en sous location, pour 10 personnes avec 2 phoneboxs privatives et accès à des espaces communs magnifiques.
Cette location est très qualitative avec un service premium et clé en main !
Vous êtes très bien installé et situé, à 2 pas des gare du Nord et de l'Est.
Venez visiter cette option pleine de charme !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
4 min à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
126 360,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Nous vous proposons à la location une surface indépendante de bureaux pour 108 personnes au deuxième étage d'un immeuble refait à neuf ancienne manufacture de souliers)
Location de l'espace en prestation de services, donnant sur une très belle cour arborée.
L'espace est idéalement situé au coeur de Paris proche des Grands Boulevards.