Le dixième arrondissement est un emplacement idéal pour les entreprises qui souhaitent s’implanter dans la capitale en y louant des surfaces de bureaux . Situé sur la rive droite, véritable quartier central des affaires parisien, il se distingue par un savant mélange comprenant de nombreux petits commerçants et des start-up tournées vers les nouvelles technologies, certaines bénéficiant du label « French Tech ». La location de bureau à Paris 10 est donc un juste milieu entre tradition et modernité.
Vous envisagez de trouver un espace de travail privatif, de louer des bureaux aménagés en open space ou encore des salles de réunion ? Vous êtes au bon endroit ! Ubiq vous propose de nombreuses offres de location adaptées à vos besoins, qu’il s’agisse de bureaux équipés ou d’un local professionnel non meublé.
Visite en vidéo d'une location de bureau à Paris 10
Entre culture traditionnelle et modernité orientée tech
Historiquement, le dixième est un espace de commerce, de négoce, véritable croisée des chemins à l’intérieur de la Ville Lumière. Il a longtemps été un lieu industriel fort pour l’agglomération parisienne, avec la présence de manufactures et d’usines produisant de la fourrure, de la porcelaine et du cristal. Le secteur est par ailleurs très connu pour ses cabarets, où est né le French Cancan, et les espaces culturels tels que le théâtre Antoine.
Aujourd’hui, tout Paris permet aux jeunes pousses du digital de bénéficier du label French Tech, attirant de nombreuses start-up dans la capitale et notamment dans cet arrondissement. Il s’agit d’un quartier populaire, multiculturel et très dynamique. La proximité de la gare du Nord et de la gare de l’Est a notamment contribué à cette transformation du paysage résidentiel. L’activité qui règne autour du canal Saint-Martin est emblématique de ce quartier.
Quel est le niveau d’activité économique dans le dixième ?
On trouve environ 16 000 sociétés implantées au sein de cet espace. Signer un bail commercial pour une location de bureau à Paris 10 est donc une opportunité intéressante pour de nombreuses entreprises. Artisans, commerçants, publicitaires, sociétés informatiques et autres enseignes de mode sont autant de secteurs d’activité très développés sur place. Le secteur tertiaire y est donc la principale source d’activité.
Citons quelques quartiers pouvant servir d’emplacement à votre activité : Porte-Saint-Denis, Hôpital-Saint-Louis, Porte-Saint-Martin ou encore Saint-Vincent-de-Paul.
Accessibilité pour une location de bureau à Paris 10
Grâce au RER B, au RER D et au RER E, de nombreuses zones franciliennes sont accessibles depuis une location de bureau à Paris 10. Idéal pour les déplacements professionnels ! Par ailleurs, les collaborateurs d’une société implantée sur place peuvent facilement s’y rendre car l’arrondissement est desservi par les lignes de métro 2, 3,4 5, 7, 8, 9 et 11.
Pour les motorisés, il est possible d’y accéder par le Poissonière, la rue Lafayette ou encore le boulevard Magenta.
Vous êtes séduit par ce centre d’affaires parisien ? Ubiq vous accompagne dans votre recherche de bureau et vous propose une sélection d’annonces immobilières adaptées à vos besoins, au sein des arrondissements parisiens. N’hésitez donc pas à consulter nos offres de location pour dénicher le bureau idéal pour installer votre équipe.
Les lignes de métro 2, 3, 7, 8, 9, 12, 13 et 14 desservent cette zone, de même que le RER A et le RER E. L’accès à quatre des grandes gares parisiennes, Montparnasse, Saint-Lazare, gare de Lyon et gare de l’Est, est également relativement facile. Signer un contrat de sous-location ou de prestation de service pour une location de bureau à Paris 9 est donc parfait pour les sociétés dont les déplacements commerciaux sont nombreux.
Vous cherchez des bureaux flexibles adaptés à vos besoins ? Ubiq vous permet de trouver toutes sortes de biens immobiliers tertiaires allant de l’espace de travail totalement indépendant à des bureaux aménagés en open space, en passant par des salles de réunion.
Combien coûte une location de bureau à Paris 10 ?
Tableau récapitulatif des prix de bureau en m² par an constatés à Paris 10
Loyer bas
Loyer haut
Bureau neuf ou rénové
590 € HT HC / m² / an
710 € HT HC par m² / an
Bureau à l’état d’usage
380 € HT HC par m² / an
630 € HT HC par m² / an
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés à Paris 10
Prix bas
Prix moyen
Prix premium
330 € HT / poste / mois
490 € HT / poste / mois
700+ € HT / poste / mois
mis à jour le 28/01/2023
La FAQ de la location de bureau à 10
La location de bureaux dans le 10ème arrondissement : ça coûte combien ?
Pour un bureau traditionnel le prix moyen d'une location de bureaux est de 470 € / m2 / an HT HC dans le 10ème arrondissement de Paris. Si vous cherchez un bureau fermé en espace de coworking, le prix par poste se situe aux alentours 600 € / mois HT.
Explorer d'autres locations de bureaux et coworkings
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Jacques-Bonsergent
3 min à pied
Château d'Eau
4 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
7 min
à pied
Espace
5
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Libérez-vous des contraintes administratives et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
Profitez d'un espace de travail calme et studieux tout en bénéficiant des avantages de la communauté de notre espace de coworking en ayant accès à l'ensemble de nos services et événements tels que nos afterworks, des conférences, nos ateliers bien-être, et des offres partenaires...
Ce tarif comprend:
- Un accès 24/7
- Café filtre/ thé offert
- 100 crédits impressions par poste de travail par mois
- La possibilité de recevoir un ou deux visiteurs ponctuellement
- L'utilisation des phone booths et des espaces projets
- L'accès à la cuisine
- L'accès à nos évènements
- Le ménage
- L'eau, l'électricité et les taxes (foncières, bureau, prélèvement des ordures)
Votre équipe télétravaille partiellement? Nous vous donnons la possibilité de partager un poste de travail entre plusieurs collaborateurs avec un badge d'accès supplémentaire*. Ce badge donne les mêmes accès à tous et permet une présence alternée ou simultanée de votre équipe.
Venez nous rencontrer et visiter cet espace quand vous le souhaitez.
Offre télétravail
Partagez un poste de travail entre plusieurs collaborateurs
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Château d'Eau
4 min à pied
Gare de l'Est (Verdun)
7 min à pied
Poissonnière
7 min
à pied
Paris Gare de l'Est
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Profitez d'un espace de travail atypique idéalement situé en plein cœur de Paris.
Vous allez adorer venir travailler que dis-je performer et même collaborer avec nos membres.
Nos espaces sont conçus pour favoriser l’échange et la vie communautaire, notre volonté étant de réunir des entrepreneurs aux expertises complémentaires ayant la volonté de partager.
Vous aurez un accès privilégié aux :
• 4 Salles de réunion de 1 à 10 participants
• STUDIO PHOTO, pack shot, flashs profoto et fond cyclo.
• FABLAB ou atelier de prototypage, machines à coudre, logiciel VETIGRAPH
• 2 Salles de conférences d’une capacité maximum de 60 participants
• Domiciliation d’entreprise (à partir de 30€/mois)
• Matériel d'impression
• Climatisation
Notre ce lieu vous permet d'être accompagné et de bénéficier et à l'expérience et du réseau de nos membres.
Savoir faire, Bienveillance, et Accompagnement sont les bases de notre vision. Pour mettre en œuvre notre projet et nos valeurs, une équipe est dédiée est présente à plein temps.
Offre télétravail
Bénéficiez de plusieurs badge pour poste en OPEN SPACE
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Colonel Fabien
5 min à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-jardin
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Un nouveau centre d’affaires au centre de Paris (10ème).
Soyez les premiers à profiter de nos bureaux équipés.
À partir de 312,50€ TTC/mois tout compris !
Rive gauche, au cœur du 10ème arrondissement, un espace de coworking atypique spacieux et convivial, refait à neuf, propose des bureaux fermés « prêts à l’emploi », individuels, mobilier de bureau inclus.
L’espace de travail bénéficie d’une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes et équipée d’un écran plasma.
Bel immeuble, espace atypique et emplacement idéal au sein d’un quartier central.
À proximité de la Place de la République, de la Gare de l'Est et des Buttes Chaumont.
De nombreux transports en commun à proximité immédiate.
Stations de métro Colonel Fabien (450 m), Belleville (550 m), Goncourt (750 m),
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gare du Nord
4 min à pied
Gare du Nord
4 min à pied
Gare de l'Est (Verdun)
5 min à pied
Poissonnière
5 min à pied
Gare du Nord
5 min
à pied
Magenta
5 min
à pied
Paris Gare de l'Est
5 min
à pied
Paris Gare du Nord
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Bail précaire
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
Aucune
Description
Nous sommes actuellement quatre personnes dans les métiers de l'image, retouche et création 3d, avec des compétences complémentaires. Une entreprises et deux indépendants. Nous avons un poste à louer dans cet espace ouvert et conviviale.
Les bureaux sont des plans de travail intégrés de plus de 2 mètres par personne avec du rangement, très agréable. Nous ne sommes pas les uns sur les autres ! Nous sommes 5 personnes au total et pas plus pour 45m² ! N'hésitez pas à passer nous rencontrer et prendre le café ;) !
Bien sûr l'ambiance est sympa et de bonne humeur !
Nous avons une double connexion internet fibre, un serveur performant avec un accés vpn sécurisé compris, une imprimante à épreuvage type fogra 39, une imprimante de bureau laser couleur. Tout ceci est partagée.
Le local a été entièrement refait à neuf récemment, il est en rez de chaussée mais bénéficie d'une très bonne lumière, nous donnons sur deux cours.
Il y a une cuisine équipée, une grande table pour partager les repas et faire des réunions, canapés. Le local est sécurisé par une grille la nuit. Accessible très facilement entre gare de l'Est et gare du Nord, vous ne serez pas perdu ! Quartier très vivant et central.
Nous sommes propriétaire des lieux ce qui nous permet de vous faire un bail précaire ou une sous location, comme cela vous arrangera !
Si vous êtes à vélo, pas de soucis, vous pouvez garer le votre dans la cour.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
5 min à pied
Château d'Eau
7 min à pied
Gare de l'Est (Verdun)
8 min
à pied
Paris Gare de l'Est
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
550,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
6 mois
Description
Dans un immeuble ERP, au coeur du 10ème arrondissement de Paris - Rue de Paradis angle Hauteville. Bureau privatif en prestation de services, avec accueil, entièrement remis à neuf, climatisé, meublé & équipé (avec rangements).
Possibilité parking en sous-sol. Possibilité location d'une salle de réunion (capacité de 100 personnes)
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
5 min à pied
Château d'Eau
7 min à pied
Gare de l'Est (Verdun)
8 min
à pied
Paris Gare de l'Est
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Dans un immeuble ERP au coeur du 10ème arrondissement rue Paradis Angle Hauteville, dans un bureau avec accueil, bureau privatif, climatisé, entièrement remis à neuf, meublés et équipés. Prestations haut de gamme. Bureau d'une capacité de 2 à 4 personnes.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
5 min à pied
Château d'Eau
7 min à pied
Gare de l'Est (Verdun)
8 min
à pied
Paris Gare de l'Est
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
650,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Dans un immeuble ERP au coeur du 10ème arrondissement rue Paradis Angle Hauteville, dans un bureau avec accueil, bureau privatif, climatisé, entièrement remis à neuf, meublées et équipés. Prestations haut de gamme. Bureau d'une capacité d'une à deux personnes.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Jaurès
2 min à pied
Stalingrad
3 min à pied
Louis Blanc
7 min
à pied
Bolivar
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Nous vous proposons un espace de coworking situé au coeur de Paris, à 1 minute à pied de la station Stalingrad (Lignes 2, 5 & 7).
Poste en espace partagé - à 360 €HT/mois. Tarif toutes charges et services inclus.
Plug & Play, vous n’avez plus qu’à installer votre ordinateur et vous pouvez d’ores et déjà commencer à développer votre entreprise.
Vous bénéficiez de :
- poste en espace partagé
- Un tarif tout inclus, sans frais à rajouter
- Un accès à tous les espaces partagés (Coins détente, cuisine, salons, salles de réunion, douche)
- Une communauté diverse et variée de plus de 100 coworkers au sein de l’espace ET une communauté globale de 5000 coworkers sur la région Paris/Ile de France
- Un espace animé (apéros, coffee roulette, conférences notamment) par un gestionnaire souriant et facilitant la vie de ses coworkers
Plus qu’un simple bureau, l’espace de coworking vous permet de découvrir un environnement de travail agréable et innovant. Dans notre espace de coworking, vous pourrez rencontrer des entreprises et créer des synergies, parce que chez nous le coworking ce n’est pas juste de la cohabitation ; c'est proposer des bureaux dans lesquels vous aurez envie de travailler tous les jours.
A très vite !
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
4 min à pied
Château d'Eau
6 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
12 mois
Description
Cher(s) potentiel(s) colocatiare(s)
Nous sommes 2, stylistes-graphistes, et cherchons 2 personnes (free-lance, profession libérale...) pour partager notre petit loft de 34 m2.
Ambiance studieuse, calme et conviviale, propice à la créativité.
A 300m (5mn) du métro Bonne Nouvelle (lignes 8 & 9, bus 20, 39, 48), … et, si vous êtes cyclistes, l’immeuble dispose d'un parc à vélos
Quartier super sympa plein de bons petits restos et de commerces, à 50m de la cour Des Petites Ecuries, petit havre de calme pour la pose déjeuner et les petits apéro du soir…
La location comprend :
Loyer, toutes charges comprises
Connexion fibre Wifi
Ligne téléphonique
Imprimante A3
Scanner
Relieuse
Massicot
Coin cuisine avec micro-ondes frigidaire & cafetière
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Jaurès
2 min à pied
Stalingrad
3 min à pied
Louis Blanc
7 min
à pied
Bolivar
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Tu souhaites rejoindre un espace agréable, avec une cinquantaine de personnes, et pouvoir également accéder à une communauté de 5000 coworkers ? Bienvenue chez nous ;)
Nous cherchons de nouveaux coworkers, heureux à l'idée de partager des espaces communs, curieux, et prêts à partager des compétences avec notre communauté :)
En échange, nous offrons un lieu atypique, sous une grande verrière, avec de vrais arbres, du bois brut, de beaux volumes...
Qu'offrons-nous dans l'espace ?
> Des espaces de travail équipés
> Des salles de réunion partagées
> Une lumonisité naturelle grâce à notre grande verrière
> Des événements pour échanger : petits-déjeuners, apéros...
Quels sont les services inclus dans notre tarif ?
> Mobilier
> Fibre dédiée (connexion wifi et filaire)
> Accès aux salles de réunion équipées de vidéo-projecteur
> Espaces détente et cuisine avec machines à café (Nespresso et filtre), bouilloires, micro-ondes, réfrigérateurs, plaques de cuisson, évier...
> Douche pour les retours de jogging le long du canal de l'Ourcq
> Ménage quotidien
> Charges
> Contrats flexibles avec 2 mois de préavis fin de mois
> Gestionnaire dédié à l'espace
Que faut-il savoir sur l'espace ?
L'espace est situé à moins de 5 minutes des lignes 2, 5, 7 et 7bis, à deux pas du Canal de l'Ourcq et du Canal Saint-Martin.
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour organiser une visite. A bientôt !
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Louis Blanc
1 min à pied
Château Landon
4 min à pied
Jaurès
7 min
à pied
Stalingrad
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
100,00 €
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Chers futurs colocataires,
Nous vous proposons des bureaux à louer dans un cadre calme, sérieux, mais aussi détendu et jovial.
L'accès à l'espace est complètement digitalisé : plus de problèmes de clés ou de badges, même pour des accès ponctuels de collaborateurs principalement en télétravail !
Localisation :
Situé à 100m du métro Louis Blanc (ligne 7), 5 minutes à pied de Gare de l'Est et 5 minutes à pied également de Gare du Nord.
Le plus des locaux :
Vous êtes dans un espace convivial, lumineux 😎, donnant sur cour et au calme, où vous pouvez profiter d'un espace avec guéridon pour se poser quand la météo est clémente.
Côté quartier, c'est un coin de Paris hyper vivant, avec une foultitude de restos sympas, ventes à emporter, commerçants quali (Maison Castro, Superbières, Elsa & Justin, les Caves Saint-Martin) et bien entendu le canal Saint Martin à 200m que l'on ne présente plus.
Venez visiter et vous serez conquis ! 😉
Offre télétravail
L'accès à l'espace est complètement digitalisé : plus de problèmes de clés ou de badges, même pour des accès ponctuels !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Château d'Eau
1 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
5 min à pied
Gare de l'Est (Verdun)
7 min à pied
Jacques-Bonsergent
7 min
à pied
Paris Gare de l'Est
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/01/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Nous sommes une agence d'exploitation web qui cherche de bonnes âmes pour partager nos locaux, dans la perspectives de créer un écosystème stimulant, agréable et dynamique.
Nous disposons d'un espace semi-privé à louer composé de :
- une grande pièce avec 8 postes de travail avec table de réunion sur 48 m2,
- 1 bureau attenant de 10m2
- toilettes de 6 m2, dallage marbre.
- salle de réunion partagé
Cet espace est très clair avec une grande baie vitrée, double vitrage, avec vue dégagée.
L'ensemble est aménagé (table, chaise, caisson), vous n'avez plus qu'à poser votre ordinateur pour travailler.
Nous sommes situés au pied du métro 4 à la station Château d'Eau, face à la Poste. Nombreuses lignes de bus et autres métros à moins de 250m.
Services inclus :
- Internet ADSL par câble ethernet et wifi, possibilité de fibre optique
- Imprimante / scanner / copieur
- fontaine à eau
- 1 salle de réunion complémentaire sur réservation
Immeuble sécurisé avec VIGIK, à l'entrée et à l'étage.
Les charges forfaitaires sont de 600 EUR HT / mois (électricité, eau, climatisation, chauffage, ménage 2 fois par semaine, internet) - déjà inclus dans prix.
Nous souhaitons un engagement minimum de 6 mois.
Contrat de service flexible avec 3 mois de garantie.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Colonel Fabien
6 min à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
31/01/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Nous disposons d'un table de travail au sein d'une agence d'architecture pour une activité libérale créative : architecture, paysagisme, urbanisme, graphisme, design...
Cette table se situent au rdc de notre agence en duplex avec façade ouverte sur le square Juliette Dodu. La table dispose d'étagères
Nous sommes situés à 5min du métro Colonel Fabien ligne 2 et proches des stations Chateau landon (7), Jacques Bonsergent (5) et Goncourt (11)
Les bus 46 et 75 s'arrêtent en face du local
A coté du canal Saint Martin et de nombreux restaurants
- Internet ADSL par câble ethernet ou wifi
- 1 salle de réunion
- Cuisine, micro-onde, frigidaire, lave-vaisselle
Les charges comprises sont l'électricité, chauffage, internet.
Une imprimante A3 peut être partagée
Cagnotte pour le ménage et les produits d'entretien
Nous souhaitons un engagement minimum de 2 mois.
Contrat flexible avec 2 mois de garantie.
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour visiter.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
6 min à pied
Cadet
8 min à pied
Bonne Nouvelle
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Bienvenue dans vos prochains bureaux ! 🤗
Espace atypique, lumineux et fonctionnel,
dans un quartier connecté, vivant et accessible.
Le confort du coworking dans un espace partagé à taille humaine. Nous sommes une entreprise engagée dans le monde des RH et du recrutement. Et nous aimerions trouver des colocs pour partager nos bureaux, entreprises, startup et freelances bienvenus.
Venez profiter des espaces suivants :
- Openspace 22 postes
- 2 phonebox
- 1 salle de réunion
- Grand espace convivial avec cuisine aménagée
- Sanitaires
- Grande terrasse
Ambiance cool, bonne humeur, tout ça dans un loft lumineux.
Quartier accessible et plein de commerces de proximité.
Services inclus :
- Ménage,
- Internet (Wifi),
- Copieur,
- Café
- Accès 24/7
Offre télétravail
Possibilité de faire travailler plusieurs salariés sur le même poste de travail
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
La Chapelle
2 min à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Nous vous proposons de nous rejoindre dans nos "Trop grands" bureaux, un lieu de travail mais également de partage.
Vous aurez accès à vos bureaux privatifs meublés ainsi qu'aux pièces communes telles que la salle de pause ( également garde manger ), les toilettes et pourquoi pas l'open-space pour manger tous ensembles !
Nos bureaux sont idéalement situés au pied du métro La Chapelle, qui regroupe un grand nombre de bons lieux où se restaurer le midi. Le lieu est vivant et ne manque pas non plus d'endroit où se retrouver pour faire des afterwork.
Le loyer comprend le manage des locaux, l'électricité, le chauffage, l'eau ainsi que l'utilisation des outils électroniques ( Ecrans, Imprimante, mini frigo )
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
République
2 min à pied
Jacques-Bonsergent
5 min à pied
Temple
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/01/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Une nouvelle très belle adresse de Paris prend ses quartiers rue René Boulanger dans un espace de travail de 3800m2 disposé sur 5 étages. La place de la République à littéralement 100 mètres et Strasbourg Saint Denis à 3 minutes.
Au centre de ce beau voisinage, se trouvent vos prochains bureaux. Vous profiterez d'un service d'accueil chaleureux, d'un bon café quotidien, d'une programmation de sport et bien-être aux petits oignons, d'animations conviviales, le tout à partager avec vos colocs au sein de cet espace.
Côté équipements : des salles de réunion, un local à vélo, un grand salon et une cuisine partagée, une terrasse au calme. Vous serez conquis !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
4 min à pied
Cadet
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Hello !
Nous sommes 2 sociétés co-locs dans le 10e (Poissonniere quartier très vivant et sympa) et disposons d'un ilot de 4 postes tout équipés (mobilier, wifi...) dans notre grand open space.
Le bureau compte une salle de réunion partagée et une grande cuisine équipée (frigo, micro-ondes...) - salle à manger. L'espace est très lumineux et calme car il donne sur un cour intérieure.
Le bureau est situé au 2e avec ascenseur. Nous vous facturerons en prestation de services, charges incluses.
Nous aimons travailler dans une bonne ambiance, faire des rencontres et partager les expériences.
Seul ou jusque 4, nous vous attendons et serons ravis de vous accueillir.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Louis Blanc
2 min à pied
Château Landon
5 min à pied
Jaurès
7 min
à pied
Stalingrad
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Au cœur du 10ème arrondissement de Paris, au 3ème étage de notre espace (ascenseur), nous proposons ce bureau fermé très lumineux de 63 m2 pouvant accueillir jusqu’à 21 personnes. Accès PMR.
Notre espace est situé au pied de la station Louis Blanc (métro ligne 7), à 700m des gares de l'Est et du Nord, au sein d’un quartier dynamique avec des restaurants, cafés, commerces, activités culturelles et sportives à proximité.
Ce centre de coworking fait près de 1 000 m2 sur 5 étages et peut accueillir jusqu'à 170 personnes. De quoi créer des synergies métiers.
Travaillez dans un cadre moderne et ultra lumineux pour garder les idées bien claires. Nos espaces de coworking disposent également d’une salle de conférence, deux salles de formation, deux salles de réunions, un espace lounge, un open space pouvant accueillir jusqu’à 38 Coworkers en simultané, des phones box, un espace cafétaria, une cuisine, une salle à manger et une salle d’accueil mis à disposition ainsi qu’une grande terrasse privative de 140m2.
Des services sont également mis à votre disposition : Wifi en fibre optique en illimitée, le câblage RJ45, la climatisation dans tous les espaces, des imprimantes, scanners, photocopieurs et un service d’entretien des lieux qui intervient quotidiennement.
Possibilité de profiter d’une cantine (avec notre partenaire FRICHTI) et de louer des places de parking sur place.
Venez nous rendre visite et découvrez la convivialité des lieux. Vous allez aimer le lundi matin.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Louis Blanc
2 min à pied
Château Landon
5 min à pied
Jaurès
7 min
à pied
Stalingrad
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
9 000,00 €
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Au cœur du 10ème arrondissement de Paris, au 5ème et dernier étage (ascenseur), nous proposons ce bureau fermé très lumineux de 105 m2 occupant l’ensemble de l’étage, pouvant accueillir jusqu’à 35 personnes. Usage privatif d’une terrasse de 20 m2 et un balcon. Accès PMR.
L'espace est situé au pied de la station Louis Blanc (métro ligne 7), à 700m des gares de l'Est et du Nord, au sein d’un quartier dynamique avec des restaurants, cafés, commerces, activités culturelles et sportives à proximité.
Ce centre de coworking fait près de 1 000 m2 sur 5 étages et peut accueillir jusqu'à 170 personnes. De quoi créer des synergies métiers.
- Jusqu'à 40 postes de travail individuels (bureaux 140x70cm)
- 4 cabines acoustiques privatives de 2,5m2 chacune
- 2 salle de réunion de 10m2, équipée d'un écran tactile interactif et d'un système audio et vidéo garantissant une qualité de son et d’image optimale.
- 1 tisanerie
- Casiers sécurisés
- 4 WC privatifs
Inclus dans la location de votre bureau :
- Accès 24/7 avec contrôle d’accès par badge et/ou smartphone, accueil et conciergerie du lundi au vendredi de 7h30 à 20h30, parking à vélos et trottinettes sécurisé.
- Réseau internet sécurisé et privé, wifi et RJ45. Avec assistance dédiée.
- Accès à l’espace café lounge, avec boissons chaudes, fraiches et encas à disposition.
- Espace cuisine composé de réfrigérateurs, micro-ondes, point d’eau etc.
- Copieurs multifonction : Impressions format A3 et A4, scanner avec fonction scan to mail, photocopieur.
- Accès à la salle de sport / bien-être
Offre télétravail
Salle de réunion équipée d'un système audio et vidéo pour vos visio-conférences. Application mobile pour votre gestion de flex office sans limite d'utilisateurs. Accès sécurisé.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
1 min à pied
Gare du Nord
7 min à pied
Gare du Nord
7 min
à pied
Paris Gare du Nord
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Travaux en cours - Livraison Décembre 2022
Bienvenue dans vos prochains bureaux ! 🤗
Espace de grande qualité, lumineux et fonctionnel,
dans un quartier connecté, vivant et accessible.
Le confort du coworking dans un espace indépendant. Nous sommes une entreprise dans la conception et la réalisation de projets d'habitation pour les particuliers. Nous avons fait les bureaux à notre image, entre showroom de nos savoir-faire et confort des équipes. On espère que ça vous plaira !
Venez profiter d'un espace indépendant avec les espaces suivants :
- 1 bureau privatif de 7-8 postes
- 1 salle de réunion de 7-8 personnes
- 1 espace ouvert avec 6 postes et un coin détente
- Cuisine aménagée
- 2 sanitaires
- 1 douche
Quartier top qui bouge, parfait pour sortir après le boulot.
Formule tout compris avec notamment :
🛋 Mobilier de qualité
🧑💻 Internet Haut débit (Fibre, Wifi)
🧹 Ménage (2 fois par semaine)
👨🔧 Gestion quotidienne
A très vite
Offre télétravail
Possibilité de faire travailler plusieurs salariés sur le même poste de travail
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
3 min à pied
Château d'Eau
6 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/06/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Le concept est à mi-chemin entre le co-working et le bail classique. Vous louez une surface qui est entièrement dédiée à votre entreprise avec des conditions flexibles (caution, engagement, préavis...).
De plus, on s’occupe de toute la logistique avant votre emménagement (mobilier, décoration, aménagement de l'espace...). Nous vous livrons des bureaux clés en main.
Enfin, nous vous accompagnons ensuite dans la maintenance de vos espaces au quotidien pour vous permettre de vous concentrer sur votre développement dans un environnement qui vous ressemble.
L'objectif de nos espaces, c'est transformer vos bureaux en véritable lieux de vie, optimisés et aménagés pour offrir à vos collaborateurs une expérience de travail unique..
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Château d'Eau
5 min à pied
Bonne Nouvelle
5 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
7 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Espace rue d’Enghien : un espace de travail atypique, moderne et tout confort
Ce bureau a été entièrement rénové pour être pensé comme un atelier, offrant tout l’espace et le confort nécessaires à un bon environnement de travail.
Au R+3, 300m2 pouvant acceuillir 42 postes de travail dans une ambiance moderne aux tons de noir et de blanc.
Dans l’espace détente, du bois et des plantes ont été ajoutés pour créer un coin cosy et offrir un vrai break dans la journée.
Le prix comprend toutes les services necessaires dont :
* Mobilier et équipement
* Ménage et consommables hygiéniques et entretien des locaux
* Accès au réseau internet
* Paiement des Taxes et charges incluses : électricité / chauffage / eau / foncier