Le 10e arrondissement est un emplacement idéal pour les entreprises souhaitant louer des bureaux à Paris. Situé sur la rive droite, il est un véritable quartier central des affaires parisiennes. Il se distingue par un savant mélange comprenant de nombreux petits commerçants, des startups tournées vers les nouvelles technologies, certaines bénéficiant du label « French Tech », et des coworkings. Implanter son entreprise à Paris 10 est donc un juste milieu entre tradition et modernité. Vous apprécierez forcément le cadre de vie dans le 10e arrondissement de Paris.
Vous envisagez de trouver des salles de réunion, un espace de travail privatif, de louer des bureaux aménagés en open space ou encore un bureau opéré ? Vous êtes au bon endroit. À Paris 10, vous trouverez une multitude d’offres de location dans l’immobilier d’entreprise adaptées à vos besoins.
Visite en vidéo d'une location de bureau à Paris 10
Entre culture traditionnelle et modernité orientée tech
Historiquement, le 10e est un espace de commerce, de négoce, véritable croisée des chemins à l’intérieur de la Ville lumière. Il a longtemps été un lieu industriel fort pour l’agglomération parisienne, tout comme le quartier de Strasbourg-Saint-Denis, avec la présence de manufactures et d’usines produisant de la fourrure, de la porcelaine et du cristal.
Le secteur est, par ailleurs, très connu pour ses salles de cabarets, où est né le French Cancan, et les espaces culturels tels que le théâtre Antoine. Les musées et galeries d’art dans le 10e arrondissement de Paris sont également légion près des grands boulevards ou du canal Saint-Martin.
Aujourd’hui, les jeunes pousses ont pu s’installer dans un environnement agréable grâce aux projets d’amélioration à Paris 10. L’hôpital Saint-Louis ou le canal Saint-Martin sont les premiers à bénéficier de ces évolutions. Le quartier de Saint-Vincent-de-Paul ou la cour des Petite Écuries attirent de nombreuses startups. Les loyers attractifs ou l’ambiance multiculturelle et très dynamique y sont pour beaucoup.
Vous avez certainement besoin de vous déplacer pour votre activité professionnelle. Avant de choisir l’implantation de vos locaux, vous devez identifier la gare à Paris 10. Grâce notamment aux grands boulevards, le 10e arrondissement bénéficie d’une grande facilité de transport, peu importe le quartier. Il dispose en effet de la proximité de deux gares ferroviaires : la gare du Nord et de la gare de l’Est.
La facilité de déplacement a, notamment, contribué à la transformation du paysage résidentiel. Le succès de la location de bureaux a fait du 10e arrondissement un quartier d’affaires essentiel en Île-de-France. L’activité qui règne autour du canal Saint-Martin est emblématique de ce quartier.
Quel est le niveau d’activité économique dans le 10e ?
On trouve environ 16 000 sociétés implantées au sein de Paris 10. Le secteur tertiaire y est la principale source d’activité. Il y a des artisans, des commerçants, des publicitaires, des sociétés informatiques et des enseignes de mode parmi les prestations proposées. Les services et commerces dans le 10e arrondissement de Paris sont excellemment développés, notamment dans le quartier de Saint-Vincent-de-Paul.
Citons quelques secteurs privilégiés du 10e arrondissement pouvant servir d’emplacement à votre activité : Hôpital-Saint-Louis, Porte-Saint-Denis, Porte-Saint-Martin.
Avant de choisir vos locaux, mieux vaut se demander comment est la géographie du 10e arrondissement de Paris. S’installer au cœur de la Capitale est intéressant uniquement si vous trouvez le bon emplacement. Le 10e s’étend à l’intérieur des grands boulevards. À l’est, il est délimité par le canal Saint-Martin. Au sud, le 10e arrondissement a pour frontière le boulevard Saint-Martin.
Accessibilité pour une location de bureau à Paris 10
L’arrondissement est idéal pour les déplacements professionnels ou pour accueillir ses clients dans le 10e arrondissement de Paris. Le canal Saint-Martin offre des prestations haut de gamme pour séduire vos prospects. Par ailleurs, grâce au Transilien, les collaborateurs d’une société choisissant la location de bureaux dans un des quartiers du 10e arrondissement peuvent facilement s’y rendre. La localisation de Paris 10 offre une flexibilité remarquable. Pour les personnes motorisées, il est possible d’y accéder par :
Le canal Saint-Martin ;
Les grands boulevards ;
La rue du Faubourg Poissonnière ;
Le boulevard de Strasbourg ;
La rue Bichat, au sud de l’hôpital Saint-Louis.
Les différents quartiers dans Paris 10 possèdent tous des voies de transport en commun et des arrêts de Transilien, de métro ou de bus. Le 10e est desservi par :
Les lignes de métro 2, 3, 4, 5, 7, 8, 9 et 11 ;
Les lignes RER B, au RER D et au RER E ;
Le réseau de bus parisien ;
Le réseau ferroviaire.
Combien coûte une location de bureau à Paris 10 ?
Tableau récapitulatif des prix de bureau en m² par an constatés à Paris 10
Loyer bas
Loyer haut
Bureau neuf ou rénové
590 € HT HC / m² / an
710 € HT HC par m² / an
Bureau à l’état d’usage
380 € HT HC par m² / an
630 € HT HC par m² / an
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés à Paris 10
Prix bas
Prix moyen
Prix premium
330 € HT / poste / mois
490 € HT / poste / mois
700+ € HT / poste / mois
mis à jour le 03/06/2023
La FAQ de la location de bureau à Paris 10 10
La location de bureaux dans le 10ème arrondissement : ça coûte combien ?
Pour un bureau traditionnel le prix moyen d'une location de bureaux est de 470 € / m2 / an HT HC dans le 10ème arrondissement de Paris. Si vous cherchez un bureau fermé en espace de coworking, le prix par poste se situe aux alentours 600 € / mois HT.
Explorer d'autres locations de bureaux et coworkings
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Château d'Eau
4 min à pied
Gare de l'Est (Verdun)
7 min à pied
Poissonnière
7 min
à pied
Paris Gare de l'Est
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 150,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Le Martel est un espace de 134m2 conçu autour d'un maitre mot : cohésion. Les espaces communs sont généreux : une cuisine fermée pour déjeuner ensemble et se retrouver pour des points informels en journée, deux salles de réunion, et un espace détente à aménager en fonction de vos habitudes (babyfoot, accueil, poufs...). L'espace de travail est un grand openspace dans lequel se distinguent deux zones de travail.
Le quartier ? Si vous n'êtes pas encore amoureux, ce sera pour bientôt... des bars et restos bohèmes en veux-tu en voilà, pour prendre à emporter le midi, pour se détendre le soir.
Prix tout inclus : charges individuelles et collectives , internet et prestations réseaux wifi sur mesure, ménage, taxe bureau, etc
Offre spéciale
Disponible immédiatement
“Expérience parfaite de A à Z. Nous recommandons chaudement Ubiq.” Aude
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Château d'Eau
5 min à pied
Bonne Nouvelle
6 min à pied
Poissonnière
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/08/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Nous vous proposons un superbe bureau de 52m2 entièrement refait à neuf !
Cet environnement a été pensé par un architecte spécialisé afin d’offrir confort, ergonomie et convivialité au lieu.
La cuisine est équipée de micro-ondes, lave-vaisselle, placards de rangement, réfrigérateur, machine à café Nespresso, bouilloire et vaisselles.
Vous avez également accès gratuitement à la salle de réunion.
L’accès aux bureaux est possible 24/24 et 7/7.
Les bureaux sont très bien desservis par tous les moyens de transport :Vélib (3 stations), métro Poissonnière (ligne 7) ou Bonne Nouvelle (ligne 8 et 9) et plein de bus autour (lignes 20 / 26 / 32 / 39 / 42 / 43 / 48). L’espace se situe également à proximité des gares du Nord et de l’Est.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
5 min à pied
Château d'Eau
6 min à pied
Bonne Nouvelle
7 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
8ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
A nos chers futurs colocataires,
Nous sommes une agence event installée sur deux étages avec une vue incroyable à 360° sur les plus beaux monuments de Paris.
Nos incroyables locaux sont un peu trop grand pour nous et nous avons quelques espaces de disponibles que nous souhaitons louer à des gens sympas et respectueux de l'environnement.
Avis aux amateurs !
Nous serions ravi de vous accueillir au sein de notre espace.
Confiez-nous votre recherche
Nous avons peut-être déjà la perle rare entre nos mains ! Contactez-nous pour que nous vous accompagnions dans votre recherche.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gare du Nord
3 min à pied
Gare du Nord
3 min à pied
Poissonnière
5 min à pied
Gare du Nord
5 min à pied
Magenta
5 min
à pied
Gare de l'Est (Verdun)
6 min
à pied
Paris Gare du Nord
6 min
à pied
Paris Gare de l'Est
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
6 mois
Description
Possibilité de meubler les locaux selon vos besoins
L'atelier est idéalement situé au 5ème étage d’un immeuble haussmannien entre la Gare du Nord et l’Eglise Saint Vincent de Paul, entre le 10ème et le 9ème.
Le local récemment rénové, spacieux et lumineux avec expositions Est, Sud et Ouest, est partagé avec une jeune agence d’architecture.
Toutes les professions sont les bienvenues (architecte, paysagiste, designer, infographiste, agences de com, bureau d'étude, etc.) afin de favoriser l’échange et le partage dans un lieu de compétences et de synergie créative.
Bel espace de 126 m² au total équipé (wifi, internet, RJ 45, électricité, etc compris), l’atelier propose :
- 40 m² de locaux à occuper, pièces communiquantes (1 grande pièce de 20 m2, 2 pièces de 10 m2)
- 16 m² de salle de réunion à partager ;
- 20 m² entre cuisine équipée, sanitaires, et local IT ;
- 30 m2 de balcon filant ;
- jusqu’à 9 postes disponibles ;
- 450 € TTC par poste, 4200 € TTC si intéressés par l'ensemble des postes.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous rendre visite !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gare du Nord
2 min à pied
Magenta
2 min à pied
Gare du Nord
4 min à pied
Gare du Nord
5 min à pied
Paris Gare du Nord
5 min à pied
Gare de l'Est (Verdun)
7 min
à pied
Château Landon
7 min
à pied
Paris Gare de l'Est
7 min
à pied
Louis Blanc
8 min
à pied
La Chapelle
10 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 500,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Espace indépendant de 130m2 Independant très lumineux.
Nous avons deux bureaux / salles de réunions disponibles pour une location sur le long terme.
Le rez de chaussée dispose d'une salle de réunion de 30m2, d'une deuxieme de 20m2 et comporte une baie vitrée type atelier architecte longue de 8m. Un showroom de 30m2 est également situé sur le même étage.
Une cuisine moderne toute équipée (four, plaques à induction,micro-ondes et frigo) de 35m² se situe à l’étage inférieur ainsi qu'une salle de bain refaite à neuf avec douche à l'italienne et WC inclus. 5m2 de piece qui sert de rangement.
La salle de réunion comprend 4 fenêtres et une double porte vitrée qui laisse passer la lumière.
La salle est également équipée d’un coin eau avec un évier et une machine à café.
Cette salle est très lumineuse et donne sur la cour intérieure, au calme.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
5 min à pied
Château d'Eau
7 min à pied
Gare de l'Est (Verdun)
8 min
à pied
Paris Gare de l'Est
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Dans un immeuble ERP au coeur du 10ème arrondissement rue Paradis Angle Hauteville, dans un immeuble avec accueil, bureau privatif, climatisé, entièrement remis à neuf, meublés et équipés. Prestations haut de gamme. Bureau d'une capacité de 2 à 4 personnes.
Disponibilité immédiate
Possibilité parking sous-sol
Prix : 900€ HT/mois
Offre spéciale
1 mois offert pour un engagement de minimum 18 mois
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
5 min à pied
Château d'Eau
7 min à pied
Gare de l'Est (Verdun)
8 min
à pied
Paris Gare de l'Est
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
650,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Dans un immeuble ERP au coeur du 10ème arrondissement rue Paradis Angle Hauteville, dans un bureau avec accueil, bureau privatif, climatisé, entièrement remis à neuf, meublées et équipés. Prestations haut de gamme. Bureau d'une capacité d'une à deux personnes.
Disponibilité immédiate
Possibilité parking en sous-sol
Prix : 500€ HT/mois
Offre spéciale
1 mois offert pour un engagement de minimum 18 mois
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
4 min à pied
Château d'Eau
6 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
12 mois
Description
Cher(s) potentiel(s) colocatiare(s)
Nous sommes 2, stylistes-graphistes, et cherchons 2 personnes (free-lance, profession libérale...) pour partager notre petit loft de 34 m2.
Ambiance studieuse, calme et conviviale, propice à la créativité.
A 300m (5mn) du métro Bonne Nouvelle (lignes 8 & 9, bus 20, 39, 48), … et, si vous êtes cyclistes, l’immeuble dispose d'un parc à vélos
Quartier super sympa plein de bons petits restos et de commerces, à 50m de la cour Des Petites Ecuries, petit havre de calme pour la pose déjeuner et les petits apéro du soir…
La location comprend :
Loyer, toutes charges comprises
Connexion fibre Wifi
Ligne téléphonique
Imprimante A3
Scanner
Relieuse
Massicot
Coin cuisine avec micro-ondes frigidaire & cafetière
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Louis Blanc
1 min à pied
Château Landon
4 min à pied
Jaurès
7 min
à pied
Stalingrad
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
100,00 €
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Chers futurs colocataires,
Nous vous proposons des bureaux à louer dans un cadre calme, sérieux, mais aussi détendu et jovial.
L'accès à l'espace est complètement digitalisé : plus de problèmes de clés ou de badges, même pour des accès ponctuels de collaborateurs principalement en télétravail !
Localisation :
Situé à 100m du métro Louis Blanc (ligne 7), 5 minutes à pied de Gare de l'Est et 5 minutes à pied également de Gare du Nord.
Le plus des locaux :
Vous êtes dans un espace convivial, lumineux 😎, donnant sur cour et au calme, où vous pouvez profiter d'un espace avec guéridon pour se poser quand la météo est clémente.
Côté quartier, c'est un coin de Paris hyper vivant, avec une foultitude de restos sympas, ventes à emporter, commerçants quali (Maison Castro, Superbières, Elsa & Justin, les Caves Saint-Martin) et bien entendu le canal Saint Martin à 200m que l'on ne présente plus.
Venez visiter et vous serez conquis ! 😉
Offre télétravail
L'accès à l'espace est complètement digitalisé : plus de problèmes de clés ou de badges, même pour des accès ponctuels !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Colonel Fabien
6 min à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Nous disposons de deux postes de travail au sein d'une agence d'architecture pour une activité libérale créative : architecture, paysagisme, urbanisme, graphisme, design...
Cette table se situent au rdc de notre agence en duplex avec façade ouverte sur le square Juliette Dodu. La table dispose d'étagères
Nous sommes situés à 5min du métro Colonel Fabien ligne 2 et proches des stations Chateau landon (7), Jacques Bonsergent (5) et Goncourt (11)
Les bus 46 et 75 s'arrêtent en face du local
A coté du canal Saint Martin et de nombreux restaurants
- Internet ADSL par câble ethernet ou wifi
- 1 salle de réunion
- Cuisine, micro-onde, frigidaire, lave-vaisselle
Les charges comprises sont l'électricité, chauffage, internet.
Une imprimante A3 peut être partagée
Cagnotte pour le ménage et les produits d'entretien
Nous souhaitons un engagement minimum de 2 mois.
Contrat flexible avec 2 mois de garantie.
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour visiter.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Jacques-Bonsergent
3 min à pied
République
4 min à pied
Temple
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Bonjour 👋
Nous recherchons nos futurs colocataires !
Nous sommes une communauté de 3 Start Up réunissant actuellement environs 40 personnes (mode de travail hybride : télétravail & bureau).
Nous mettons à disposition une partie cloisonnée de notre étage et surtout, vous permettons de rejoindre un écosystème de startup riche en apprentissage (partage de connaissance, de bonnes pratiques, ...) :
:
Au 1er étage dans une cour très calme et ensoleillée
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Jacques-Bonsergent
3 min à pied
République
4 min à pied
Temple
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Bonjour 👋
Nous recherchons nos futurs colocataires !
Nous sommes une communauté de 3 Start Up réunissant actuellement environs 40 personnes (mode de travail hybride : télétravail & bureau).
Nous vous proposons de partager nos locaux mais aussi de rejoindre un écosystème de startup riche en apprentissage (partage de connaissance, de bonnes pratiques, ...) :
Au 1er étage dans une cour très calme et ensoleillée
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
4 min à pied
Château d'Eau
6 min à pied
Strasbourg-Saint-Denis
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Découvrez cet espace, un bureau en prestation de services au cœur du 10ème arrondissement de Paris : ce sont des espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée
Trois openspaces, une salle de réunion pour échanger et collaborer ainsi que plusieurs espaces informels, l’Atelier d’Enghien est un espace tout à fait pour accueillir une entreprise de 25 collaborateurs dans les meilleures conditions.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
3 min à pied
Grands Boulevards
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Situé au 4e étage d’un bel immeuble de standing labellisé, cet espace a tout pour plaire ! Ce bureau à louer a été intégralement rénové et aménagé par nos architectes et designers d’intérieurs, pour vous offrir tout le confort dont vous avez besoin.
À deux pas des Grands Boulevards, L'Aurore se situe dans le quartier dynamique du 10e arrondissement de Paris. Principalement plébiscitée par les jeunes cadres, cette localisation est un atout indéniable pour attirer de nouveaux talents. C'est pour cela que de nombreuses entreprises et startups s'y installent.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
6 min à pied
Cadet
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
500,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Découvrez le bureau en prestation de services au cœur du 10ème arrondissement de Paris avec le 1793 : des espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Belleville
4 min à pied
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
4 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Bonjour,
Nous mettons à disposition une partie de notre bureau qui se situe dans le 10ème arrondissement, entre Belleville et République pour 3 personnes max(si vous êtes tout seul , on en discute) . Si vous cherchez un endroit de coworking avec un principe plus détendu(au niveau des horaires...etc.), notre bureau peut vous intéresser. Notre boite développe des projets informatiques et des projets de films.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Le prix : 340 + la TVA par personne. Tout compris ( l'électricité, charges...etc.).
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
République
3 min à pied
Jacques-Bonsergent
5 min à pied
Temple
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 000,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Espace de bureau de 70m² sur deux niveaux, idéalement situé à deux pas de la Place de la République et de ses nombreux moyens de transport, dans le quartier du Nouveau Marais, à proximité du Canal Saint Martin et de ses nombreux commerces.
Le rez-de-chaussée comprend un espace de travail équipé de 6 postes, un espace de réunion fermé avec une table et 3 chaises, un espace bureau avec 2 postes de travail et une cuisine équipée pour vos pauses déjeuner.
Le premier étage dispose d'un bureau de direction avec son fauteuil et 2 chaises supplémentaires ainsi qu'un petit coin salon avec 2 fauteuils et une table basse. Le style de décoration est minimaliste avec un environnement minéral créé par des architectes. L'espace a été récemment rénové pour offrir un cadre de travail moderne et confortable.
J'occupe actuellement le premier étage. Je cherche aujourd'hui à louer le RDC à une entreprise qui souhaiterait partager l'espace avec moi.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Louis Blanc
1 min à pied
Château Landon
4 min à pied
Jaurès
6 min à pied
Colonel Fabien
8 min
à pied
Stalingrad
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
500,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Nous vous proposons un plateau totalement indépendant et tout équipé, pour une grosse trentaine de personnes !
Il se situe à la fois à proximité de la Gare de l’Est, de la rue Lafayette et du Canal Saint Martin. C’est une localisation très recherchée par les entreprises, et ce, quelle que soit leur taille, notamment du fait de sa forte accessibilité en transports, et de l’effervescence qu’offre le quartier.
Venez visiter pour vous donner un vrai idée de ce potentiel !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
République
6 min à pied
Jacques-Bonsergent
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Produit unique. Bureau à louer sécurisé au coeur du canal saint martin, au sein de la rue prisée Beaurepaire. Un produit répondant aux clients exigeants soucieux de l'esthétisme et du détail. Idéal professions libérales, développeurs...
Entrée, cuisine et sanitaires partagé avec la société sur place.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
République
3 min à pied
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
6 min à pied
Temple
7 min à pied
Jacques-Bonsergent
8 min
à pied
Oberkampf
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-jardin
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
18 mois
Description
Niché au fond d'une jolie cour végétalisée, l’Espace Faubourg du Temple est situé à quelques mètres seulement de la Place de la République et de ses nombreux spots déjeuner.
Cet ancien airbnb de 252m² à l'esprit loft industriel dispose d'une double terrasse privative qui sera prête à accueillir vos 34 collaborateurs au mois de mai !
Ces bureaux sont climatisés et bénéficient d'une excellente luminosité grâce à leur magnifique verrière zénithale de 4m de hauteur.
Les espaces de travail sont composés de 3 open spaces et de 3 salles de réunion.
En complément, vous aurez accès à un sous-sol aménagé cosy et plein de charme, une cuisine américaine toute équipée et des douches !
Ce bureau est complètement privatif avec ses propres salles de réunion et lieux de vie. Il est équipé en mobilier professionnel, décoré et aménagé par des architectes d’intérieur.
De nombreux services sont inclus : un service de ménage et d’entretien / réparations, une installation internet haut débit performante et sécurisée, un contrôle d’accès intelligent, du café et des impressions illimités pour l’ensemble des équipes, etc.
Vous bénéficierez d’un service client 5* : une équipe est constamment à votre disposition afin de simplifier la gestion de vos bureaux et résoudre vos éventuels soucis.
Les contrats sont flexibles à partir de 12 mois d’engagement et le prix inclut l'ensemble des charges courantes ainsi que les prestations de services.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
5 min à pied
Château d'Eau
6 min à pied
Bonne Nouvelle
7 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
7ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Bureaux design, refaits à neuf en 2019, dispo de suite.
Les locaux seront à partager avec notre superbe équipe événementiel. Nous sommes sympas, et notre office manager sera là pour vous accueillir.
Nous avons un poste libre, au sein de notre open-space dans nos bureaux de 650 mètres carrés sur 2 étages. Vous partagerez l'espace avec les collaborateurs de l'agence, une ambiance sympa assurée !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
5 min à pied
Château d'Eau
6 min à pied
Bonne Nouvelle
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
500,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Découvrez l'Open Paradise, un espace entièrement privatif et clé en main, situé en plein cœur du 10e arrondissement de Paris. Ce bureau à louer inclut le mobilier, le ménage et un service de maintenance par une équipe dédiée.
Pouvant accueillir plus de 50 collaborateurs, ce bureau à louer dispose de tout le matériel et le confort nécessaire, pour vous permettre de profiter de conditions de travail optimales.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
4 min à pied
Gare du Nord
6 min à pied
Gare du Nord
6 min à pied
Barbès-Rochechouart
7 min
à pied
Paris Gare du Nord
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
500,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Nous vous proposons un espace de 150 m2 au 2ème étage.
Localisation :
Situé au milieu du 10ème arrondissement de Paris, à proximité du quartier Strasbourg Saint-Denis et de Gare du Nord. Cette espace est donc facilement accessible par les transports en commun. Le quartier propose des restaurants et des bars où déjeuner ou fêter la fin de sa journée de travail. Idéal pour faire une pause dans un emploi du temps chargé.
Services inclus :
- Internet
- Vidéoprojecteur ou Ecran TV
- Tables et chaises
- Espace d'attente/détente
- Cuisine ouverte équipée
- Préstations de ménage
- Réception courrier
- Entretien plantes, machine à café.
Nous souhaitons un engagement minimum de 6 mois. Le contrat est flexible avec 3 mois de garantie. Toutes les charges sont comprises.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Barbès-Rochechouart
2 min à pied
Gare du Nord
5 min à pied
Gare du Nord
6 min à pied
Anvers
8 min
à pied
Paris Gare du Nord
9 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Vous propose a louer bureaux clés en main entièrement équipes , meubles avec TV dernière génération , climatisation réversible , électricité et fibre optique compris , cuisine , WC hommes et femmes , salle d'attente . immeuble pierre de taille , accès sécurise ( interphone , Vigik et code )
partie commune de standing , double vitrage , belle hauteur sous plafond . souplesse sur durée du bail , préavis et garanties .
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Barbès-Rochechouart
2 min à pied
Gare du Nord
5 min à pied
Gare du Nord
6 min à pied
Anvers
8 min
à pied
Paris Gare du Nord
9 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Vous propose a louer bureaux clés en main entièrement équipes , meubles avec TV dernière génération , climatisation réversible , électricité et fibre optique compris , cuisine , WC hommes et femmes , salle d'attente . immeuble pierre de taille , accès sécurise ( interphone , Vigik et code )
partie commune de standing , double vitrage , belle hauteur sous plafond . souplesse sur durée du bail , préavis et garanties .