Dans le cadre d'une recherche de location de bureaux à Paris, opter pour une adresse professionnelle dans le 8e arrondissement, c’est faire le choix du prestige. Aussi dénommé « arrondissement de l’Élysée », Paris 8 conjugue présence du pouvoir républicain, sièges des plus grandes sociétés et patrimoine exceptionnel. De la Madeleine à l’Arc de Triomphe, l’histoire a fait du 8e arrondissement un haut lieu du tourisme parisien et du luxe à la française et un centre d’affaires important. De fait, dans le 8e arrondissement de Paris, l’offre en matière d’immobilier d’entreprise est toujours prestigieuse.
Pourquoi choisir une location de bureau à Paris 8 ?
Situé dans le Quartier Central des Affaires (QCA) défini par la chambre de commerce de Paris, le 8e arrondissement est un emplacement particulièrement stratégique pour votre entreprise. Louer des bureaux à Paris vous confère, en outre, une adresse prestigieuse dans un environnement très agréable. La proximité immédiate du palais de l’Élysée, du ministère de l’Intérieur, de nombreuses ambassades, des Champs-Élysées et de nombreux lieux remarquables dans le 8e arrondissement composent un cadre de vie à la fois sûr et splendide dans cet ancien faubourg.
Vous pourrez accueillir vos clients dans un des nombreux hôtels de luxe et leur proposer une ou plusieurs sorties culturelles entre deux séances de travail. Des Champs-Élysées au Grand Palais aux galeries d’art de la Madeleine en passant par le Triangle d’or, les quartiers dans le 8e arrondissement de Paris ne manquent pas de lieux incontournables pour vos hôtes. Les endroits pour se détendre à Paris 8.
La rue du Faubourg Saint-Honoré, le boulevard Malesherbes, l’avenue Montaigne, l’avenue Georges V et bien sûr les Champs-Élysées (le fameux Triangle d’or) accueillent, en outre, les références du luxe français et international. Difficile de résister à la tentation d’une séance de shopping haut de gamme !
Rassurez-vous malgré ces nombreux atouts, 8e arrondissement, reste abordable grâce au coworking. Cette solution vous donne accès à des bureaux, une salle de réunion, une salle de détente et des prestations à loyer raisonnable dans une architecture composée par le baron Haussmann !
Comment accéder à Paris 8 ?
Les services disponibles dans le 8e arrondissement sont de qualité. Paris 8 accueille la gare Saint-Lazare. Située au nord-est de l’arrondissement, cette dernière relie la capitale au réseau ferré de l’ouest de la France et accueille les lignes J et L du Transilien. Les 4 quartiers de Paris 8 sont traversés par 9 lignes de métro (N° 1, 2, 3, 6, 8, 9, 12, 13 et 14) et connectés au RER A et E. D’où que l’on arrive à Paris, il est très facile de rejoindre le 8e arrondissement. Les lignes 1 et 14 du métro connectent l’arrondissement à la gare de Lyon tandis que les lignes 6, 12 et 13 le relient à la gare Montparnasse. Cette densité de transports en commun est idéale pour accueillir des clients à Paris 8 dans vos locaux de coworking à prestations haut de gamme !
En outre, la perspective de Jeux Olympiques de 2024 accélère les projets de rénovation à Paris 8. Des Champs-Élysées, à la Madeleine tous les quartiers de cet ancien faubourg sont concernés par une ou plusieurs opérations de conservation ou de transformation !
Les transports en commun vous permettront, en outre, de rejoindre aisément les Champs-Élysées, la Madeleine ou la rue du Faubourg Saint-Honoré, pour admirer une œuvre d’art à Paris 8 entre deux séances de travail.
Vous êtes à la recherche d’une location de bureaux équipés ou d’un bien immobilier vide pour doter votre entreprise d’une belle adresse à Paris. Le 8e arrondissement vous propose une solution optimale à loyer raisonnable au sein des différents centres d’affaires et de commerce à Paris 8.
Combien coûte une location de bureau à Paris 8 ?
Tableau récapitulatif des prix de bureau en m² par an constatés à Paris 8
Loyer bas
Loyer haut
Bureau neuf ou rénové
600 € HT HC / m² / an
950 € HT HC par m² / an
Bureau à l’état d’usage
500 € HT HC par m² / an
750 € HT HC par m² / an
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés à Paris 8
Prix bas
Prix moyen
Prix premium
650 € HT / poste / mois
820 € HT / poste / mois
1 200+ € HT / poste / mois
mis à jour le 03/06/2023
Découvrez en vidéo une offre de bureau flexible à Paris 8
La FAQ de la location de bureau à Paris 8 8
La location de bureaux dans le 8ème arrondissement : combien ça coûte ?
Via un contrat classique (bail 3/6/9), le prix moyen d'une location de bureaux sera de 520 € / m2 / an HT HC dans le 8ème arrondissement de Paris. Si vous cherchez un bureau fermé en espace de coworking, le prix par poste se situe aux alentours 910 € / mois HT.
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7 min
à pied
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7 min
à pied
Espace
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Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Salons, moulures et parquet, profitez du prestige de bureaux haussmanniens entièrement repensés par une architecte d'intérieur.
Equipés et fonctionnels, nos locaux sont autant propices au travail individuel qu'aux synergies de groupe.
Vous offrirez à vos collaborateurs l'ambiance du 8ème arrondissement avec ses commerces et ses restaurants en plein coeur de Paris.
Notre emplacement est en parfaite connexion avec toute la métropole parisienne (métro, RER et Transilien).
Composé d'un bureau fermé avec un poste, d'un open space de 12 postes et d'un bureau fermé avec 3 postes.
Possibilité de louer des salons de réception à la demande.
Coup de coeur
Superbe espace de standing à deux pas de la gare Saint-Lazare, vous serez séduits par la hauteur sous-plafond, la récente rénovation et les nombreuses salles de réunion/réception. A visiter !
Paul
Expert Ubiq
“Expérience parfaite de A à Z. Nous recommandons chaudement Ubiq.” Aude
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Miromesnil
1 min à pied
Saint-Philippe du Roule
5 min à pied
Saint-Augustin
6 min
à pied
Espace
11
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Produit exclusif ! Open space + bureau de direction + salle de réunion privée 4 personnes
Découvrez le pro-working à Miromesnil.
Une atmosphère feutrée et un décor de théâtre parisien revisité, stratégiquement situé à deux pas du boulevard Haussmann, au cœur du 8ème arrondissement.
Né de l’expérience d'une foncière de référence en environnement de travail, le pro-working met aujourd’hui à la disposition de toutes les entreprises les standards d’efficacité demandés par les grands groupes en termes de localisation, confidentialité, connectivité et confort.
Bureau privé pour se concentrer, coworking pour échanger, lieu décadrant pour stimuler votre créativité ; nos espaces pluriels & flexibles s’adaptent à vos enjeux, à votre image.
Une offre all-included pour que vous ne pensiez qu’à vos projets :
L’intelligence des lieux : connectivité dernière génération, conseil personnalisé en IT et bureaux responsive.
Le luxe de la sérénité : équipe dédiée sur site, sécurité et confidentialité de vos espaces.
Se concentrer sur l’essentiel : prestation incluant mobilier de bureaux, charges communes et privatives de l’immeuble, reprographie avec crédits, conciergerie, espace de restauration sur place…
Des idées qui circulent : Accès aux espaces communs du site pour se détendre ou travailler : bar, gaming zone, terrasse, lounge, bulles téléphoniques, espaces de travail informels, alcôves. Et pour networker, programme d’animations hebdomadaires et accès à tout notre réseau !
Offre spéciale
799€ le poste au lieu de 943€ - Offre exceptionnelle valable pour une durée d’engagement maximale de 6 mois (ou les 6 premiers mois si contrat plus long)
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Miromesnil
4 min à pied
Saint-Augustin
7 min à pied
Saint-Philippe du Roule
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
790,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
TRES BIEN SITUE (Faubourg Saint-Honoré - Place Beauvau). Au 3e étage avec ascenseur d’un bel immeuble ancien, nous sous-louons un BUREAU d'environ 11 m2, dans nos locaux constitués de 3 bureaux.
Ce bureau, conviendra parfaitement pour une ou pour deux personnes sympathiques, recherchant un lieu CALME et LUMINEUX.
Les parties communes de nos bureaux (entrée, dégagement et sanitaires) sont partagées.
Loyer 790 € HT par mois, provision pour charges comprise.
Bureau disponible.
N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour plus de précisions.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Monceau
5 min à pied
Courcelles
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Location de bureau clé-en-main dans le 8ème arrondissement de Paris : découvrez cet espace, un magnifique bureau opéré de 556 m2, à quelques pas du Parc Monceau.
Avec son grand plateau, cet espace offre un espace agréable qui comprend 2 open spaces, 6 salles de réunion et 2 espaces détente. Le tout, soigneusement équipé et décoré pour se sentir comme à la maison : canapé, fauteuils, couleurs chaudes… on n’a jamais autant pris de plaisir à travailler dans un bureau.
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
4 min à pied
George V
8 min à pied
Franklin-Roosevelt
10 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
19/07/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Une offre de location de bureaux qui vous en propose un peu plus !
La conception, l’aménagement et l’ameublement de vos surfaces
Le ménage
L'entretien et la maintenance de vos espaces
Le Wifi/fibre haut débit
Le contrat de télésurveillance
L'assurance et les charges locatives
Les charges privatives: électricité, eau, chauffage
Les taxes foncières
La gestion des contrats de prestation
Des bureaux éco conçus:
Des matériaux au sourcing exigeant et des bureaux éco-conçus
Café bio, Tri séléctif, Zéro plastique et produits d’entretiens naturels
.
Des bureaux ultra flexibles:
Des bureaux en mode « flexi » pensés pour s’adapter à vos besoins. Les espaces de pauses (cuisines) ainsi que des bureaux flexi sont prévus pour absorber la hausse du nombre de collaborateurs sur une ou plusieurs journée.
Des espaces pour vos calls et visios. Une partie de vos collaborateurs sont à distance? Une visio Avec un client? Nous mettons à disposition des Phonebox et salles de réunions partagées pour passer vos coups de fils ou faire vos points collaborateurs en toute confidentialité, et sans déranger les autres.
Des espaces d’exception, pour des moments d’exceptions. Besoin de réunir vos collaborateurs, de créer des temps forts ou d’inviter vos clients? Nous mettons à disposition chaque mois des crédits qui vous permettront de privatiser les espaces avec terrasses.
Pas le temps d’aller déjeuner?
Profitez de nos offres partenaires pour la restauration de vos équipes
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
4 min à pied
George V
8 min à pied
Franklin-Roosevelt
10 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
19/07/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Une offre de location de bureaux qui vous en propose un peu plus !
La conception, l’aménagement et l’ameublement de vos surfaces
Le ménage
L'entretien et la maintenance de vos espaces
Le Wifi/fibre haut débit
Le contrat de télésurveillance
L'assurance et les charges locatives
Les charges privatives: électricité, eau, chauffage
Les taxes foncières
La gestion des contrats de prestation
Des bureaux éco conçus:
Des matériaux au sourcing exigeant et des bureaux éco-conçus
Café bio, Tri séléctif, Zéro plastique et produits d’entretiens naturels
.
Des bureaux ultra flexibles:
Des bureaux en mode « flexi » pensés pour s’adapter à vos besoins. Les espaces de pauses (cuisines) ainsi que des bureaux flexi sont prévus pour absorber la hausse du nombre de collaborateurs sur une ou plusieurs journée.
Des espaces pour vos calls et visios. Une partie de vos collaborateurs sont à distance? Une visio Avec un client? Nous mettons à disposition des Phonebox et salles de réunions partagées pour passer vos coups de fils ou faire vos points collaborateurs en toute confidentialité, et sans déranger les autres.
Des espaces d’exception, pour des moments d’exceptions. Besoin de réunir vos collaborateurs, de créer des temps forts ou d’inviter vos clients? Nous mettons à disposition chaque mois des crédits qui vous permettront de privatiser les espaces avec terrasses.
Pas le temps d’aller déjeuner?
Profitez de nos offres partenaires pour la restauration de vos équipes
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Franklin-Roosevelt
3 min à pied
Saint-Philippe du Roule
5 min
à pied
Espace
5
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/06/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Prestations incluses :
- Accès illimité 24/7
- 3h de crédits mensuels par poste pour réserver nos salles de réunion
- Accès illimité aux phone boxes
- Internet Fibre
- Accès à 300m2 d’espace détente et cuisine aménagée (réfrigérateur, micro-ondes, vaisselle, lave-vaisselle, thé, café, fruits frais, gâteaux faits maison tous les matins)
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Miromesnil
6 min à pied
Saint-Augustin
6 min à pied
Madeleine
8 min
à pied
Espace
16
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Premier concept Premium d’espaces de travail flexibles, nos espaces offrent une ambiance comme nulle part ailleurs.
Plateau indépendant de plus de 600m2, tout équipé !
Équipés de connexion Wi-Fi haute vitesse et intégralement sécurisé, notre centre d’affaire offre un éclairage scientifiquement étudié pour le bien-être de chacun, et un mobilier fabriqué dans des matériaux nobles qui respectent l’environnement.
Situé à deux pas de la Madeleine, nous offrons à nos hôtes un lieu de travail, flexible et moderne.
Nos équipes seront à votre disposition chaque jour pour vous accompagner, nous pourrons gérer également pour vous votre reception téléphonique, la réception et l'envoi de vos courriers ainsi que l'acceuil de vos visteurs.
Nous proposons tout ceci dans une atmosphère chaleureuse conçue en accordant une grande attention aux détails.
Poussez la porte, prenez un café sélectionné par nos soins et respecteux de l'environnement, connectez-vous et faites prospérer votre entreprise !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Franklin-Roosevelt
3 min à pied
Saint-Philippe du Roule
5 min
à pied
Espace
5
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Accès illimité 24/7
3h de crédits mensuels par poste pour réserver nos salles de réunion
Accès illimité aux phone boxes
Internet Fibre
Accès à 300m2 d’espace détente et cuisine aménagée (réfrigérateur, micro-ondes, vaisselle, lave-vaisselle, thé, café, fruits frais, gâteaux faits maison tous les matins)
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Place de Clichy
2 min à pied
Liège
6 min à pied
Blanche
6 min
à pied
Rome
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/06/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
18 mois
Description
L’Espace Batignolles est installé au sein du prestigieux XIIIe arrondissement de Paris, au coeur d'un quartier animé disposant d'une belle offre de restauration.
Ce bureau de 1000m², au design contemporain, offre une vue imprenable sur la Place de Clichy et dispose d'une pièce maîtresse : son espace lunch, ancien restaurant, aux nombreuses qualités architecturales premium !
Une salle de grand standing offrant une belle hauteur sous un plafond mordoré, une mezzanine avec garde-corps en laiton ainsi que du marbre sur certains sols et murs.
Au-delà de cet atout de charme, ces locaux sont composés de 5 open spaces chaleureux, 12 salles de réunion et de 2 phonebox, sans oublier ses espaces détente.
Pensés pour disrupter les standards classiques du bureau, ils offrent un cadre de travail stimulant au sein duquel créativité et collaboration seront les maîtres mots !
Ce bureau est complètement privatif avec ses propres salles de réunion et lieux de vie. Il est équipé en mobilier professionnel, décoré et aménagé par des architectes d’intérieur.
De nombreux services sont inclus : un service de ménage et d’entretien / réparations, une installation internet haut débit performante et sécurisée, un contrôle d’accès intelligent, du café et des impressions illimités pour l’ensemble des équipes, etc.
Vous bénéficierez d’un service client 5* : une équipe est constamment à votre disposition afin de simplifier la gestion de vos bureaux et résoudre vos éventuels soucis.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Ternes
2 min à pied
Courcelles
5 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
4 mois
Description
Uniquement les lundis et vendredis
Nous sommes ravis de vous proposer la location de nos bureaux tous les lundis et vendredis, spatieux et idéalement situés dans un quartier dynamique de Paris !
Nous mettons à disposition 20 postes de travail pour votre entreprise, offrant un espace de travail confortable et fonctionnel pour votre équipe.
Le loyer mensuel est de 5000HT, incluant l'accès à tous les équipements et services mentionnés dans l’annonce. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions et organiser une visite des lieux à votre convenance.
Contactez-nous dès maintenant pour réserver nos bureaux et profitez d'un cadre de travail idéal pour booster votre productivité.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Franklin-Roosevelt
3 min à pied
Saint-Philippe du Roule
5 min
à pied
Espace
5
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Accès illimité 24/7
3h de crédits mensuels par poste pour réserver nos salles de réunion
Accès illimité aux phone boxes
Internet Fibre
Accès à 300m2 d’espace détente et cuisine aménagée (réfrigérateur, micro-ondes, vaisselle, lave-vaisselle, thé, café, fruits frais, gâteaux faits maison tous les matins)
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
4 min à pied
George V
8 min à pied
Franklin-Roosevelt
10 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
19/07/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Une offre de location de bureaux qui vous en propose un peu plus !
La conception, l’aménagement et l’ameublement de vos surfaces
Le ménage
L'entretien et la maintenance de vos espaces
Le Wifi/fibre haut débit
Le contrat de télésurveillance
L'assurance et les charges locatives
Les charges privatives: électricité, eau, chauffage
Les taxes foncières
La gestion des contrats de prestation
Des bureaux éco conçus:
Des matériaux au sourcing exigeant et des bureaux éco-conçus
Café bio, Tri séléctif, Zéro plastique et produits d’entretiens naturels
.
Des bureaux ultra flexibles:
Des bureaux en mode « flexi » pensés pour s’adapter à vos besoins. Les espaces de pauses (cuisines) ainsi que des bureaux flexi sont prévus pour absorber la hausse du nombre de collaborateurs sur une ou plusieurs journée.
Des espaces pour vos calls et visios. Une partie de vos collaborateurs sont à distance? Une visio Avec un client? Nous mettons à disposition des Phonebox et salles de réunions partagées pour passer vos coups de fils ou faire vos points collaborateurs en toute confidentialité, et sans déranger les autres.
Des espaces d’exception, pour des moments d’exceptions. Besoin de réunir vos collaborateurs, de créer des temps forts ou d’inviter vos clients? Nous mettons à disposition chaque mois des crédits qui vous permettront de privatiser les espaces avec terrasses.
Pas le temps d’aller déjeuner?
Profitez de nos offres partenaires pour la restauration de vos équipes
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Miromesnil
4 min à pied
Saint-Augustin
7 min à pied
Saint-Philippe du Roule
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Nous vous proposons un espace privé de 200 m² en duplex, situé au fond d’une cour, protégé de l’agitation parisienne.
Réparti sur deux étages, il s'agit d'un espace de travail unique, rempli de charme. Ses grandes fenêtres apportent une lumière naturelle. Les dalles vitrées au premier étage laissent filtrer la lumière du jour ce qui rend le premier niveau particulièrement lumineux pour un rez-de-chaussée. Des poutres apparentes apportent une touche cosy. L'escalier en colimaçon et le parquet moderne apportent une touche de modernité design à l'espace. Possibilité de densifier jusqu'à 30 postes.
N'hésitez pas à nous solliciter pour des questions ou pour organiser une visite.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Miromesnil
2 min à pied
Saint-Philippe du Roule
6 min à pied
Saint-Augustin
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
Aucune
Description
Nous vous proposons une partie de nos bureaux de notre agence parisienne.
Le bureau est situé en plein 8 ème arrondissement de Paris à deux pas des Champs-Elysées. La pièce est spacieuse, lumineuse et saura répondre à tout types de demandes
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Miromesnil
5 min à pied
Saint-Augustin
6 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Espace de travail de 2150m² logé en plein centre du prestigieux 8ème arrondissement.
Entre la rue de Penthièvre, et la place Beauvau, cet espace peut accueillir plus de 200 travailleurs dans un cadre prestigieux : café comptoir, salles de réunion équipées, bureaux lumineux, cour intérieure, manager dédié à la vie de l'espace... Le tout sur cinq étages prêts à accueillir des entreprises de toutes tailles.
Après le Palais de l'Elysée, le Ministère de l'Intérieur et la vingtaine d'ambassades voisines, le quartier n'attend plus que votre entreprise.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Miromesnil
5 min à pied
Saint-Augustin
6 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Espace de travail de 2150m² logé en plein centre du prestigieux 8ème arrondissement.
Entre la rue de Penthièvre, et la place Beauvau, cet espace peut accueillir plus de 200 travailleurs dans un cadre prestigieux : café comptoir, salles de réunion équipées, bureaux lumineux, cour intérieure, manager dédié à la vie de l'espace... Le tout sur cinq étages prêts à accueillir des entreprises de toutes tailles.
Après le Palais de l'Elysée, le Ministère de l'Intérieur et la vingtaine d'ambassades voisines, le quartier n'attend plus que votre entreprise.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Miromesnil
5 min à pied
Saint-Augustin
6 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Espace de travail de 2150m² logé en plein centre du prestigieux 8ème arrondissement.
Entre la rue de Penthièvre, et la place Beauvau, cet espace peut accueillir plus de 200 travailleurs dans un cadre prestigieux : café comptoir, salles de réunion équipées, bureaux lumineux, cour intérieure, manager dédié à la vie de l'espace... Le tout sur cinq étages prêts à accueillir des entreprises de toutes tailles.
Après le Palais de l'Elysée, le Ministère de l'Intérieur et la vingtaine d'ambassades voisines, le quartier n'attend plus que votre entreprise.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Miromesnil
5 min à pied
Saint-Augustin
6 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Espace de travail de 2150m² logé en plein centre du prestigieux 8ème arrondissement.
Entre la rue de Penthièvre, et la place Beauvau, cet espace peut accueillir plus de 200 travailleurs dans un cadre prestigieux : café comptoir, salles de réunion équipées, bureaux lumineux, cour intérieure, manager dédié à la vie de l'espace... Le tout sur cinq étages prêts à accueillir des entreprises de toutes tailles.
Après le Palais de l'Elysée, le Ministère de l'Intérieur et la vingtaine d'ambassades voisines, le quartier n'attend plus que votre entreprise.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
3 min à pied
Franklin-Roosevelt
5 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Bail précaire
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Rue de Ponthieu, à quelques pas des Champs-Elysées, à louer au 3ème étage dans un espace de co-working convivial, un bureau fermé et indépendant de 12 m² dans un ensemble de 180 m², refait à neuf par architecte.
De nombreux services compris dans la location: internet par fibre optique, salle de réunion sans supplément , ménage, électricité...
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Liège
3 min à pied
Europe
4 min à pied
Place de Clichy
5 min
à pied
Rome
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Bail précaire
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
4 mois
Durée d'engagement
4 mois
Description
Cabinet pluridisciplinaire médical, para-médical, psychologique, propose un bureau de consultation fermé (si vous souhaitez visiter, merci de remplir le formulaire de contact)
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Augustin
2 min à pied
Miromesnil
5 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Venez visiter et vous installer dans notre nouvel espace indépendant de Saint-Augustin.
Quatre plateau privatif, grand standing.
Tarif toutes charges et services inclus.
Plug & Play, vous n’avez plus qu’à installer votre ordinateur et vous pouvez d’ores et déjà commencer à développer votre entreprise.
Vous bénéficiez de :
- 180 postes en bureau privé tout équipé
- Un tarif tout inclus, sans frais à rajouter
- Un accès à tous les espaces partagés (caféteria, coin détente, cuisine, salons, salles de réunion)
- Une communauté diverse et variée de +200 coworkers au sein de l’espace ET une communauté globale de 5000 coworkers sur la région Paris/Ile de France.
- Un espace animé (apéros, coffee roulette, conférences notamment) par un gestionnaire souriant et facilitant la vie de ses coworkers.
Dans notre espace de coworking refait à neuf, vous pourrez rencontrer des entreprises et créer des synergies, parce que chez nous le coworking ce n’est pas juste de la cohabitation ; c'est proposer des bureaux dans lesquels vous aurez envie de travailler tous les jours.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Monceau
5 min à pied
Villiers
6 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
50 000,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Dans un magnifique immeuble en plein coeur du 8ème arrondissement !
Nous vous proposons un espace indépendant pour 140 personnes disponible dès à présent, avec tous les services inclus. Mobilier fournis, l'espace est parfait pour vous accueillir dès à présent.
Salles de réunions privatives, espace détente, cuisine privée, climatisation, phonebox...
Au total 1200m2 uniquement pour vous, tout compris et disponible dès mars 2023.
N'hésitez pas à nous contacter pour visiter au plus vite !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Monceau
5 min à pied
Villiers
6 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
30 000,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Dans un magnifique immeuble en plein coeur du 8ème arrondissement !
Nous vous proposons un espace privatif pour 70 personnes disponible dès à présent, avec tous les services inclus. Mobilier fournis, l'espace est parfait pour vous accueillir dès à présent.
Salles de réunions privatives, espace détente, cuisine privée, climatisation, phonebox...
N'hésitez pas à nous contacter pour visiter au plus vite !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Liège
3 min à pied
Place de Clichy
3 min à pied
Blanche
7 min à pied
Europe
7 min
à pied
Rome
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Situé dans le 8ème arrondissement, nous vous proposons à la location un espace de travail de 4/5 postes, en bureau fermé, dans un espace de 170 m². Immeuble de qualité avec une situation géographique idéale.
Local fibré.
Compris dans la prestation:
Espace meublé, wifi, accès cuisine et salle de réunion, ménage, assurance, charges locatives (eau, électricité, climatisation, charge de copropriété, impôts foncier, ...)