Dans le cadre d'une recherche de location de bureaux à Paris, opter pour une adresse professionnelle dans le 8e arrondissement, c’est faire le choix du prestige. Aussi dénommé « arrondissement de l’Élysée », Paris 8 conjugue présence du pouvoir républicain, sièges des plus grandes sociétés et patrimoine exceptionnel. De la Madeleine à l’Arc de Triomphe, l’histoire a fait du 8e arrondissement un haut lieu du tourisme parisien et du luxe à la française et un centre d’affaires important. De fait, dans le 8e arrondissement de Paris, l’offre en matière d’immobilier d’entreprise est toujours prestigieuse.
Pourquoi choisir une location de bureau à Paris 8 ?
Situé dans le Quartier Central des Affaires (QCA) défini par la chambre de commerce de Paris, le 8e arrondissement est un emplacement particulièrement stratégique pour votre entreprise. Louer des bureaux à Paris vous confère, en outre, une adresse prestigieuse dans un environnement très agréable. La proximité immédiate du palais de l’Élysée, du ministère de l’Intérieur, de nombreuses ambassades, des Champs-Élysées et de nombreux lieux remarquables dans le 8e arrondissement composent un cadre de vie à la fois sûr et splendide dans cet ancien faubourg.
Vous pourrez accueillir vos clients dans un des nombreux hôtels de luxe et leur proposer une ou plusieurs sorties culturelles entre deux séances de travail. Des Champs-Élysées au Grand Palais aux galeries d’art de la Madeleine en passant par le Triangle d’or, les quartiers dans le 8e arrondissement de Paris ne manquent pas de lieux incontournables pour vos hôtes. Les endroits pour se détendre à Paris 8.
La rue du Faubourg Saint-Honoré, le boulevard Malesherbes, l’avenue Montaigne, l’avenue Georges V et bien sûr les Champs-Élysées (le fameux Triangle d’or) accueillent, en outre, les références du luxe français et international. Difficile de résister à la tentation d’une séance de shopping haut de gamme !
Rassurez-vous malgré ces nombreux atouts, 8e arrondissement, reste abordable grâce au coworking. Cette solution vous donne accès à des bureaux, une salle de réunion, une salle de détente et des prestations à loyer raisonnable dans une architecture composée par le baron Haussmann !
Comment accéder à Paris 8 ?
Les services disponibles dans le 8e arrondissement sont de qualité. Paris 8 accueille la gare Saint-Lazare. Située au nord-est de l’arrondissement, cette dernière relie la capitale au réseau ferré de l’ouest de la France et accueille les lignes J et L du Transilien. Les 4 quartiers de Paris 8 sont traversés par 9 lignes de métro (N° 1, 2, 3, 6, 8, 9, 12, 13 et 14) et connectés au RER A et E. D’où que l’on arrive à Paris, il est très facile de rejoindre le 8e arrondissement. Les lignes 1 et 14 du métro connectent l’arrondissement à la gare de Lyon tandis que les lignes 6, 12 et 13 le relient à la gare Montparnasse. Cette densité de transports en commun est idéale pour accueillir des clients à Paris 8 dans vos locaux de coworking à prestations haut de gamme !
En outre, la perspective de Jeux Olympiques de 2024 accélère les projets de rénovation à Paris 8. Des Champs-Élysées, à la Madeleine tous les quartiers de cet ancien faubourg sont concernés par une ou plusieurs opérations de conservation ou de transformation !
Les transports en commun vous permettront, en outre, de rejoindre aisément les Champs-Élysées, la Madeleine ou la rue du Faubourg Saint-Honoré, pour admirer une œuvre d’art à Paris 8 entre deux séances de travail.
Vous êtes à la recherche d’une location de bureaux équipés ou d’un bien immobilier vide pour doter votre entreprise d’une belle adresse à Paris. Le 8e arrondissement vous propose une solution optimale à loyer raisonnable au sein des différents centres d’affaires et de commerce à Paris 8.
Combien coûte une location de bureau à Paris 8 ?
Tableau récapitulatif des prix de bureau en m² par an constatés à Paris 8
Loyer bas
Loyer haut
Bureau neuf ou rénové
600 € HT HC / m² / an
950 € HT HC par m² / an
Bureau à l’état d’usage
500 € HT HC par m² / an
750 € HT HC par m² / an
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés à Paris 8
Prix bas
Prix moyen
Prix premium
650 € HT / poste / mois
820 € HT / poste / mois
1 200+ € HT / poste / mois
mis à jour le 06/12/2023
Découvrez en vidéo une offre de bureau flexible à Paris 8
La FAQ de la location de bureau à Paris 8 8
La location de bureaux dans le 8ème arrondissement : combien ça coûte ?
Via un contrat classique (bail 3/6/9), le prix moyen d'une location de bureaux sera de 520 € / m2 / an HT HC dans le 8ème arrondissement de Paris. Si vous cherchez un bureau fermé en espace de coworking, le prix par poste se situe aux alentours 910 € / mois HT.
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Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Liège
2 min à pied
Europe
3 min à pied
Saint-Lazare
9 min
à pied
Rome
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/12/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
4 mois
Description
Idéal pour des activités de conseil/finance nécessitant a réception d'interlocuteur de hauts niveaux
Dans un immeuble haussmannien de standing Paris VIII, place de l’Europe Simone Veil, 5ième étage avec large balcon filant, au sein d'un bureau de 150m2 entièrement refait à neuf (respect de tout le cachet de l’ancien, parquet moulures cheminées, techniques actuelles Wifi cablage climatisation écrans …), bureau partiellement occupé par un Cabinet Conseil (constitué de collaborateurs tous plus sympathiques les uns que les autres ;-).
Mise à disposition 1 bureau équipés de 20m2 aménagé fermé. Cadre privilégié de travail, lumineux et calme. + espaces partagés (salle de réunion 10 personnes, accueil, espace restauration, salle d’eau avec douche). Ce bureau peut contenir jusqu'à 4 postes de travail.
Extrêmement central
Métro ligne 2 Rome – ligne 3 Europe - ligne 13 Liège- ligne 14 Saint Lazare
Services inclus :
. Internet , Wifi, RJ 45
. Salle de réunion partagée avec écran de projection
. Accueil lounge TV minibar machine à café
. Espace restauration
. Salle d’eau avec douche
Réception courrier
Ménage
Accès sécurisé accessible 24/7
Frais d'entrée : 0€
Dépôt de garantie : 2 mois
2400€ HT par mois par bureau de 4 postes
Contrat de prestations de services
4 mois minimum
Lumière naturelle
Ascenseur
Bureaux de standing «plug and play» qui viennent d’être entièrement refaits à neuf.
Vous n’avez besoin que de votre ordinateur pour vous poser et travailler.
50 ans d'expérience cumulée
Faites équipe avec la meilleure équipe : nos experts connaissent parfaitement le terrain.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Miromesnil
1 min à pied
Saint-Philippe du Roule
5 min à pied
Saint-Augustin
6 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Produit exclusif ! Open space + bureau de direction + salle de réunion privée 4 personnes
Découvrez le pro-working à Miromesnil.
Une atmosphère feutrée et un décor de théâtre parisien revisité, stratégiquement situé à deux pas du boulevard Haussmann, au cœur du 8ème arrondissement.
Né de l’expérience d'une foncière de référence en environnement de travail, le pro-working met aujourd’hui à la disposition de toutes les entreprises les standards d’efficacité demandés par les grands groupes en termes de localisation, confidentialité, connectivité et confort.
Bureau privé pour se concentrer, coworking pour échanger, lieu décadrant pour stimuler votre créativité ; nos espaces pluriels & flexibles s’adaptent à vos enjeux, à votre image.
Une offre all-included pour que vous ne pensiez qu’à vos projets :
L’intelligence des lieux : connectivité dernière génération, conseil personnalisé en IT et bureaux responsive.
Le luxe de la sérénité : équipe dédiée sur site, sécurité et confidentialité de vos espaces.
Se concentrer sur l’essentiel : prestation incluant mobilier de bureaux, charges communes et privatives de l’immeuble, reprographie avec crédits, conciergerie, espace de restauration sur place…
Des idées qui circulent : Accès aux espaces communs du site pour se détendre ou travailler : bar, gaming zone, terrasse, lounge, bulles téléphoniques, espaces de travail informels, alcôves. Et pour networker, programme d’animations hebdomadaires et accès à tout notre réseau !
Offre spéciale
1 mois offert pour une durée d'engagement de 24 mois
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Madeleine
3 min à pied
Havre-Caumartin
7 min à pied
Saint-Augustin
7 min à pied
Auber
7 min
à pied
Haussmann Saint-Lazare
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
250,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Dans un immeuble de bureaux idéalement situé à proximité de tous les commerces, bureau de poste, food-court en bas de l'immeuble, restaurants et grandes surfaces (Leroy Merlin, Ikea), cet espace indépendant conviendra parfaitement à tout professionnel indépendant (psychothérapie, coaching, consulting, conseil, expert...).
Surface 20 m2 ( (18,23 Carrez), placards toute hauteur, climatisation, parquet et peinture refaits à neuf en 2019. Charges et électricité comprises.
Louable à la journée ou à partir de 6j/mois (500€ HT/ mois) ou temps complet (de 1400€ à 1600€ HT mensuel charges comprises selon durée d'engagement).
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Ternes
2 min à pied
Courcelles
5 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Toute la semaine
Nous sommes ravis de vous proposer la location de nos bureaux toute la semaine, spacieux et idéalement situés dans un quartier dynamique de Paris !
Nous mettons à disposition 1 à 9 postes de travail pour votre entreprise, offrant un espace de travail confortable et fonctionnel pour votre équipe.
Le loyer mensuel est de 600euros HT/poste, incluant l'accès à tous les équipements et services mentionnés dans l’annonce. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions et organiser une visite des lieux à votre convenance.
Contactez-nous dès maintenant pour réserver nos bureaux et profitez d'un cadre de travail idéal pour booster votre productivité.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Madeleine
5 min à pied
Saint-Lazare
6 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
6 min à pied
Havre-Caumartin
7 min
à pied
Saint-Augustin
7 min
à pied
Auber
7 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/12/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Salons, moulures et parquet, profitez du prestige de bureaux haussmanniens entièrement repensés par une architecte d'intérieur. Equipés et fonctionnels, nos locaux sont autant propices au travail individuel qu'aux synergies de groupe. Vous offrirez à vos collaborateurs l'ambiance du 8ème arrondissement avec ses commerces et ses restaurants en plein coeur de Paris. Notre emplacement est en parfaite connexion avec toute la métropole parisienne (métro, RER et Transilien). Composé de trois espaces fermés avec 22 postes. Possibilité de louer des salons de réception à la demande.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
3 min à pied
Franklin-Roosevelt
4 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
7ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/12/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Venez découvrir 100m2 de bureaux pour 14 postes environ avec une grande terrasse vue Sacré Cœur, disponibles au 7ème et dernier étage d'un immeuble sécurisé par visiophone et badge d'ascenseur.
A proximité direct du Métro Franklin Roosevelt (ligne 1) et Saint Philippe du Roule (ligne 9).
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Ternes
2 min à pied
Courcelles
5 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Nous sommes ravis de vous proposer la location de nos bureaux toute la semaine, spacieux et idéalement situés dans un quartier dynamique de Paris !
Nous mettons à disposition 10 postes de travail pour votre entreprise, offrant un espace de travail confortable et fonctionnel pour votre équipe.
Le loyer mensuel est de 480euros HT/poste, incluant l'accès à tous les équipements et services mentionnés dans l’annonce. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions et organiser une visite des lieux à votre convenance.
Contactez-nous dès maintenant pour réserver nos bureaux et profitez d'un cadre de travail idéal pour booster votre productivité.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Ternes
4 min à pied
Courcelles
6 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
7ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Nous vous proposons un open-space privé dans nos bureaux refaits à neuf, au cœur du 8ème arrondissement de Paris, proche de l’Etoile.
Cet open-space aux trois quarts fermés de 22 m2 (il n'y a pas de porte mais l'espace est en partie cloisonné) composé d'un bench avec 6 postes, avec passage mais au calme, à l’écart des parties utilisées par nos équipes.
Nous mettons à votre disposition une belle cafétéria pensée comme un espace convivial et de travail informel, ainsi que de la terrasse intérieure, aménagée avec coin salon et deux tables (les plantes arrivent…).
Idéal pour accueillir une équipe de 6, le tout est bien sûr déjà meublé, vous disposerez du wifi et d’un service d’accueil.
Si vous aviez une demande spécifique ou besoin de plus d’informations, n'hésitez surtout pas à nous contacter !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Miromesnil
6 min à pied
Saint-Philippe du Roule
7 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/12/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Bureau 8 positions, équipé, dans immeuble haussmannien haut de gamme, en prestation de service. Parties communes partagées (Cafeteria privée, 2 WC, entrée). Excellent état.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Miromesnil
6 min à pied
Saint-Philippe du Roule
7 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/12/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Bureau 3 positions, équipé, dans immeuble haussmannien haut de gamme, en prestation de service. Parties communes partagées (Cafeteria privée, 2 WC, entrée). Excellent état.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Miromesnil
6 min à pied
Saint-Philippe du Roule
7 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/12/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Bureau 3 positions, équipé, dans immeuble haussmannien haut de gamme, en prestation de service. Parties communes partagées (Cafeteria privée, 2 WC, entrée). Excellent état.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Miromesnil
6 min à pied
Saint-Philippe du Roule
7 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/12/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Bureau 3 positions, équipé, dans immeuble haussmannien haut de gamme, en prestation de service. Parties communes partagées (Cafeteria privée, 2 WC, entrée). Excellent état.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Madeleine
2 min à pied
Havre-Caumartin
6 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
6 min à pied
Opéra
7 min
à pied
Auber
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Au carrefour entre Madeleine, Saint Lazare et Opéra, nous proposons 1 ou 2 espaces de travail au 5ème étage d'un bureau partagé : l'étage 100% dédié comprend 1 salle de bains avec douche & WC et 2 postes de travail. Une cuisine est également à partager.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Monceau
6 min à pied
Villiers
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Au cœur du quartier central des affaires, Monceau est un magnifique bâtiment construit en 1955 à proximité du célèbre Parc Monceau.
Nous avons conservé l’authenticité de l’immeuble, lors de sa rénovation, en respectant sa façade en pierre de taille et ses deux charmantes cours intérieures. Notre objectif est de créer les conditions de travail qui facilitent le quotidien de vos collaborateurs et améliorent leur performance.
Ici un plateau de 546m2 totalement indépendant :
70 postes
7 salles de réunion
3 phone box
1 espace cuisine
2 espaces détente
Le métro est accessible en moins de 5 minutes à pied par le parc Monceau. Vos collaborateurs peuvent aussi bénéficier des pistes cyclables aménagées dans le quartier Monceau.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Liège
1 min à pied
Place de Clichy
6 min à pied
Europe
6 min
à pied
Rome
10 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Dans le quartier de Saint-Lazare, ce bâtiment est un immeuble de la fin des années 1920 totalement réinventé. Restructuré en 2018 par l’agence Naud et Poux Architectes, c'est un modèle en matière de modernité, de responsabilité et de bien-vivre dédié à vos collaborateurs.
Nous vous proposons de espaces de vie et de travail innovants et performants dans l'immeuble. Ce bâtiment allie idéalement des éléments anciens restaurés avec des éléments contemporains et modernes, pour mêler histoire, efficacité opérationnelle et développement durable.
Vos collaborateurs ont ainsi l'opportunité de travailler dans des espaces de bureaux où la qualité de vie prédomine, dans la logique de la démarche labellisée Well. Ici, la lumière naturelle entre partout, le végétal est très présent. Chaque espace offre une réversibilité des usages pour optimiser vos activités.
Parce qu'il fait bon vivre et travailler dans un lieu qui prend soin de l'environnement, le développement durable a constitué également une de nos priorités.
À proximité de la Gare Saint-Lazare, l’immeuble est facilement accessible.
Configurations :
•Configuration 66 postes + 4 salles de réunion privatives
• ou Configuration 80 postes + 2 salles de réunion privatives
Services communs inclus
•3 salles de réunion partagées en libre accès en plus des salles de réunion privative
•Auditorium
•Parking vélo
•RIE
•Cafétéria
•Accueil
•Possibilité de places de parking en sus
Offre spéciale
Jusqu'à 16% de réduction pour un engagement de 24 mois.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Augustin
4 min à pied
Saint-Lazare
6 min à pied
Europe
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
2 mois
Description
Nous sous-louons (avec l'accord du propriétaire) 2 ou 3 postes de travail dans notre open space idéalement situé à 2 pas de la gare Saint Lazare. La rue est particulièrement sympathique avec la présence du square Marcel Pagnol ! ⬇️
Nous mettons également à disposition notre phonebox et une salle de réunion partagée (peu utilisée).
Les petits + : mobilier fourni, services de ménage inclus, connexion wifi par fibre comprise, café à volonté... 😊
Nous sommes une startup HRTech spécialisée dans la gamification de l'évaluation des compétences. Nous jonglons entre Ressources Humaines et dernières technologies du Jeu Vidéo...
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Miromesnil
5 min à pied
Saint-Philippe du Roule
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Votre espace de travail privatif et livré clé en main. Un croisement entre le bureau historique et le coworking. Tout ça dans un contrat unique de prestations.
Pour qui ? Toutes les entreprises qui souhaitent moins de contraintes immobilières (flexibilité, un seul prestataire, personnalisation, etc) pour de meilleurs résultats. Engagement de 12 à 36 mois
● Espace tout équipé de 280m²
● Jusqu'à 30 postes
● Immeuble premium
● Accès 24h/24 et 7j/7 avec un badge
● Connexion internet très haut débit I Fibre
● Cuisine équipée
● Accessibilité parfaite, entre Arc de Triomphe et St Lazare / Métro ligne 9
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
6 min à pied
Miromesnil
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
6 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Construit en 1880, ce magnifique hôtel particulier de six étages qui a fait l'objet d'une rénovation soignée.
Situé dans le 8e arrondissement de Paris, notre offre comprend un superbe plateau au 1er étage de cet immeuble haussmannien, offrant des espaces de bureau ouverts, flexibles et baignés de lumière. Ce niveau présente des volumes généreux.
Vos équipes auront le privilège de travailler dans un environnement prestigieux, récemment rénové avec soin, comprenant la restauration des moulures, l'installation de parquet en point de Hongrie, et la mise en place d'un système de climatisation flambant neuf.
Situé à proximité du parc Monceau, cet ensemble immobilier en pierre de taille jouit d'un emplacement privilégié au cœur du quartier d'affaires parisien. Il accueille les sièges sociaux de grandes banques, d'entreprises de renom, et offre une variété de options de restauration adaptées à tous les budgets.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
5 min à pied
Miromesnil
7 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
6 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Construit en 1880, ce magnifique hôtel particulier de six étages qui a fait l'objet d'une rénovation soignée.
Situé dans le 8e arrondissement de Paris, notre offre comprend un superbe plateau au 4e étage de cet immeuble haussmannien, offrant des espaces de bureau ouverts, flexibles et baignés de lumière. Ce niveau présente des volumes généreux avec une hauteur sous plafond de 3,6 mètres.
Vos équipes auront le privilège de travailler dans un environnement prestigieux, récemment rénové avec soin, comprenant la restauration des moulures, l'installation de parquet en point de Hongrie, et la mise en place d'un système de climatisation flambant neuf.
Situé à proximité du parc Monceau, cet ensemble immobilier en pierre de taille jouit d'un emplacement privilégié au cœur du quartier d'affaires parisien. Il accueille les sièges sociaux de grandes banques, d'entreprises de renom, et offre une variété de options de restauration adaptées à tous les budgets.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Madeleine
2 min à pied
Concorde
7 min à pied
Opéra
8 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
9 min
à pied
Havre-Caumartin
10 min
à pied
Auber
10 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
29/02/2024
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
6 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Bienvenue dans un espace de travail d'exception, niché au cœur même de l'élégance parisienne. Venez découvrir nos plateaux de bureaux, situés au sein d'un magnifique immeuble Haussmannien, sur la prestigieuse Place de la Madeleine.
Imaginez-vous être accueillis par le charme intemporel de l'architecture parisienne, avec ses détails raffinés et son ambiance chaleureuse. L'emplacement offre un mélange harmonieux entre le dynamisme urbain et l'atmosphère conviviale propre à la Place de la Madeleine. Les rues pavées s'animent de cafés pittoresques, de boutiques élégantes et d'une énergie créative qui ne manquera pas d'inspirer vos équipes.
Les nombreuses fenêtres offrent un environnement de travail exceptionnel avec une vue imprenable sur l’église de la Madeleine qui favorise non seulement la productivité, mais aussi le bien-être de vos collaborateurs. L'aménagement soigneusement pensé de nos plateaux de bureaux harmonise fonctionnalité et esthétisme, avec des espaces ouverts qui encouragent la collaboration et des recoins plus intimes pour des moments de concentration profonde.
L’accessibilité par les lignes 3, 7, 8, 12 et 14 simplifie les trajets de chacun et ouvre la porte à une expérience de travail idéale.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
5 min à pied
Miromesnil
7 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
6 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Construit en 1880, ce magnifique hôtel particulier de six étages qui a fait l'objet d'une rénovation soignée.
Situé dans le 8e arrondissement de Paris, notre offre comprend un superbe plateau au 4e étage de cet immeuble haussmannien, offrant des espaces de bureau ouverts, flexibles et baignés de lumière. Ce niveau présente des volumes généreux avec une hauteur sous plafond de 3,6 mètres. De plus, les bureaux du rez-de-chaussée bénéficient d'une liaison avec un niveau en sous-sol.
Vos équipes auront le privilège de travailler dans un environnement prestigieux, récemment rénové avec soin, comprenant la restauration des moulures, l'installation de parquet en point de Hongrie, et la mise en place d'un système de climatisation flambant neuf.
Situé à proximité du parc Monceau, cet ensemble immobilier en pierre de taille jouit d'un emplacement privilégié au cœur du quartier d'affaires parisien. Il accueille les sièges sociaux de grandes banques, d'entreprises de renom, et offre une variété de options de restauration adaptées à tous les budgets.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
2 min à pied
Franklin-Roosevelt
3 min à pied
Champs-Elysées-Clémenceau
7 min
à pied
Miromesnil
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
8ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Découvrez vos futurs bureaux dans le cœur historique du 8ème arrondissement de Paris.
Idéalement desservi par les transports en commun, cet étage privatif offrira à vos équipes un environnement vivant et dynamique.
Immeuble haussmannien offrant un cadre de. travail spacieux. Les balcons vous offrent également une vue imprenable sur la Tour Eiffel, le Grand Palais, le Sacré Cœur et les invalides.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Franklin-Roosevelt
3 min à pied
Saint-Philippe du Roule
5 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Accès illimité 24/7
3h de crédits mensuels par poste pour réserver nos salles de réunion
Accès illimité aux phone boxes
Internet Fibre
Accès à 300m2 d’espace détente et cuisine aménagée (réfrigérateur, micro-ondes, vaisselle, lave-vaisselle, thé, café, fruits frais, gâteaux faits maison tous les matins)
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Franklin-Roosevelt
3 min à pied
Saint-Philippe du Roule
5 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Accès illimité 24/7
3h de crédits mensuels par poste pour réserver nos salles de réunion
Accès illimité aux phone boxes
Internet Fibre
Accès à 300m2 d’espace détente et cuisine aménagée (réfrigérateur, micro-ondes, vaisselle, lave-vaisselle, thé, café, fruits frais, gâteaux faits maison tous les matins)
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Miromesnil
3 min à pied
Saint-Augustin
4 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/12/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Idéalement situé entre les stations de métro Miromesnil et Saint-Augustin, nous aménageons et personnalisons vos bureaux dans ce magnifique immeuble en pierre de taille dont la cour arborée vous assurera de belles pauses en toute tranquillité. Le quartier vous propose un très large choix de restaurant, de café, de parc pour profiter un maximum de vos pauses déjeuners.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Miromesnil
3 min à pied
Saint-Augustin
4 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/12/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Idéalement situé entre les stations de métro Miromesnil et Saint-Augustin, nous aménageons et personnalisons vos bureaux dans ce magnifique immeuble en pierre de taille dont la cour arborée vous assurera de belles pauses en toute tranquillité. Le quartier vous propose un très large choix de restaurant, de café, de parc pour profiter un maximum de vos pauses déjeuners.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Monceau
5 min à pied
Courcelles
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Location de bureau clé-en-main dans le 8ème arrondissement de Paris : découvrez cet espace, un magnifique bureau opéré de 556 m2, à quelques pas du Parc Monceau.
Avec son grand plateau, cet espace offre un espace agréable qui comprend 2 open spaces, 6 salles de réunion et 2 espaces détente. Le tout, soigneusement équipé et décoré pour se sentir comme à la maison : canapé, fauteuils, couleurs chaudes… on n’a jamais autant pris de plaisir à travailler dans un bureau.
Maintenance, entretien, ménage : l’espace est totalement piloté par nos équipes de facility et d’hospitality managers.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
4 min à pied
George V
8 min à pied
Franklin-Roosevelt
10 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Une offre de location de bureaux qui vous en propose un peu plus !
La conception, l’aménagement et l’ameublement de vos surfaces
Le ménage
L'entretien et la maintenance de vos espaces
Le Wifi/fibre haut débit
Le contrat de télésurveillance
L'assurance et les charges locatives
Les charges privatives: électricité, eau, chauffage
Les taxes foncières
La gestion des contrats de prestation
Des bureaux éco conçus:
Des matériaux au sourcing exigeant et des bureaux éco-conçus
Café bio, Tri séléctif, Zéro plastique et produits d’entretiens naturels
.
Des bureaux ultra flexibles:
Des bureaux en mode « flexi » pensés pour s’adapter à vos besoins. Les espaces de pauses (cuisines) ainsi que des bureaux flexi sont prévus pour absorber la hausse du nombre de collaborateurs sur une ou plusieurs journée.
Des espaces pour vos calls et visios. Une partie de vos collaborateurs sont à distance? Une visio Avec un client? Nous mettons à disposition des Phonebox et salles de réunions partagées pour passer vos coups de fils ou faire vos points collaborateurs en toute confidentialité, et sans déranger les autres.
Des espaces d’exception, pour des moments d’exceptions. Besoin de réunir vos collaborateurs, de créer des temps forts ou d’inviter vos clients? Nous mettons à disposition chaque mois des crédits qui vous permettront de privatiser les espaces avec terrasses.
Pas le temps d’aller déjeuner?
Profitez de nos offres partenaires pour la restauration de vos équipes
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
4 min à pied
George V
8 min à pied
Franklin-Roosevelt
10 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Une offre de location de bureaux qui vous en propose un peu plus !
La conception, l’aménagement et l’ameublement de vos surfaces
Le ménage
L'entretien et la maintenance de vos espaces
Le Wifi/fibre haut débit
Le contrat de télésurveillance
L'assurance et les charges locatives
Les charges privatives: électricité, eau, chauffage
Les taxes foncières
La gestion des contrats de prestation
Des bureaux éco conçus:
Des matériaux au sourcing exigeant et des bureaux éco-conçus
Café bio, Tri séléctif, Zéro plastique et produits d’entretiens naturels
.
Des bureaux ultra flexibles:
Des bureaux en mode « flexi » pensés pour s’adapter à vos besoins. Les espaces de pauses (cuisines) ainsi que des bureaux flexi sont prévus pour absorber la hausse du nombre de collaborateurs sur une ou plusieurs journée.
Des espaces pour vos calls et visios. Une partie de vos collaborateurs sont à distance? Une visio Avec un client? Nous mettons à disposition des Phonebox et salles de réunions partagées pour passer vos coups de fils ou faire vos points collaborateurs en toute confidentialité, et sans déranger les autres.
Des espaces d’exception, pour des moments d’exceptions. Besoin de réunir vos collaborateurs, de créer des temps forts ou d’inviter vos clients? Nous mettons à disposition chaque mois des crédits qui vous permettront de privatiser les espaces avec terrasses.
Pas le temps d’aller déjeuner?
Profitez de nos offres partenaires pour la restauration de vos équipes
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Place de Clichy
2 min à pied
Liège
6 min à pied
Blanche
6 min
à pied
Rome
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
18 mois
Description
L’Espace Batignolles est installé au sein du prestigieux XIIIe arrondissement de Paris, au coeur d'un quartier animé disposant d'une belle offre de restauration.
Ce bureau de 1000m², au design contemporain, offre une vue imprenable sur la Place de Clichy et dispose d'une pièce maîtresse : son espace lunch, ancien restaurant, aux nombreuses qualités architecturales premium !
Une salle de grand standing offrant une belle hauteur sous un plafond mordoré, une mezzanine avec garde-corps en laiton ainsi que du marbre sur certains sols et murs.
Au-delà de cet atout de charme, ces locaux sont composés de 5 open spaces chaleureux, 12 salles de réunion et de 2 phonebox, sans oublier ses espaces détente.
Pensés pour disrupter les standards classiques du bureau, ils offrent un cadre de travail stimulant au sein duquel créativité et collaboration seront les maîtres mots !
Ce bureau est complètement privatif avec ses propres salles de réunion et lieux de vie. Il est équipé en mobilier professionnel, décoré et aménagé par des architectes d’intérieur.
De nombreux services sont inclus : un service de ménage et d’entretien / réparations, une installation internet haut débit performante et sécurisée, un contrôle d’accès intelligent, du café et des impressions illimités pour l’ensemble des équipes, etc.
Vous bénéficierez d’un service client 5* : une équipe est constamment à votre disposition afin de simplifier la gestion de vos bureaux et résoudre vos éventuels soucis.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Ternes
2 min à pied
Courcelles
5 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Uniquement les lundis et vendredis
Nous sommes ravis de vous proposer la location de nos bureaux tous les lundis et vendredis, spacieux et idéalement situés dans un quartier dynamique de Paris !
Nous mettons à disposition 1 à 25 postes de travail pour votre entreprise, offrant un espace de travail confortable et fonctionnel pour votre équipe.
Le loyer mensuel est de 300euros HT/poste, incluant l'accès à tous les équipements et services mentionnés dans l’annonce. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions et organiser une visite des lieux à votre convenance.
Contactez-nous dès maintenant pour réserver nos bureaux et profitez d'un cadre de travail idéal pour booster votre productivité.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
4 min à pied
George V
8 min à pied
Franklin-Roosevelt
10 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Une offre de location de bureaux qui vous en propose un peu plus !
La conception, l’aménagement et l’ameublement de vos surfaces
Le ménage
L'entretien et la maintenance de vos espaces
Le Wifi/fibre haut débit
Le contrat de télésurveillance
L'assurance et les charges locatives
Les charges privatives: électricité, eau, chauffage
Les taxes foncières
La gestion des contrats de prestation
Des bureaux éco conçus:
Des matériaux au sourcing exigeant et des bureaux éco-conçus
Café bio, Tri séléctif, Zéro plastique et produits d’entretiens naturels
.
Des bureaux ultra flexibles:
Des bureaux en mode « flexi » pensés pour s’adapter à vos besoins. Les espaces de pauses (cuisines) ainsi que des bureaux flexi sont prévus pour absorber la hausse du nombre de collaborateurs sur une ou plusieurs journée.
Des espaces pour vos calls et visios. Une partie de vos collaborateurs sont à distance? Une visio Avec un client? Nous mettons à disposition des Phonebox et salles de réunions partagées pour passer vos coups de fils ou faire vos points collaborateurs en toute confidentialité, et sans déranger les autres.
Des espaces d’exception, pour des moments d’exceptions. Besoin de réunir vos collaborateurs, de créer des temps forts ou d’inviter vos clients? Nous mettons à disposition chaque mois des crédits qui vous permettront de privatiser les espaces avec terrasses.
Pas le temps d’aller déjeuner?
Profitez de nos offres partenaires pour la restauration de vos équipes
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Liège
3 min à pied
Europe
4 min à pied
Place de Clichy
5 min
à pied
Rome
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Bail précaire
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
4 mois
Durée d'engagement
4 mois
Description
Cabinet pluridisciplinaire médical, para-médical, psychologique, propose un bureau de consultation fermé (si vous souhaitez visiter, merci de remplir le formulaire de contact)