Travailler dans un espace de coworking parisien et plus précisément dans le huitième arrondissement est idéal, car cette partie de la capitale offre un environnement de travail des plus agréables pour les entreprises. Que vous soyez une startup, une PME ou un grand compte, vous trouverez des espaces de travail collaboratifs adaptés à vos effectifs en parcourant nos annonces de location de coworking à Paris 8.
Visitez en vidéo un espace de coworking à Paris 8
Quels quartiers pour votre espace de coworking à Paris 8 ?
Avec ses établissements financiers, ses commerces et ses hôtels de luxe, le huitième offre un cadre historique et prestigieux aux entreprises qui décident d’y implanter leur activité. La proximité des Champs-Élysées n’y est pas pour rien, de même que celle de la place de l’Étoile avec l’Arc de Triomphe.
Les Champs-Élysées sont bien connus pour la présence de nombreuses marques de mode et de luxe. Les coworkers amateurs de shopping y trouveront donc leur bonheur à la sortie du travail. Les offres de coworking à Paris 8 se concentrent principalement dans les quartiers suivants :
Place du Colisée
Avenue Montaigne
Madeleine
Cours Albert 1er
Avenue George V
Quels sont les atouts pour vos équipes ?
Louer un poste en coworking à Paris 8 est avantageux pour les entreprises de toutes tailles, notamment à l’heure où l’organisation du travail est en plein chambardement :
Pour les grands comptes, c’est l’opportunité d’installer une partie des effectifs, un service ou une division dans des bureaux fermés. Des espaces partagés (espace de détente, par exemple) permettent aux collaborateurs d’étoffer leur réseau professionnel et de prospecter pour le compte de leur entreprise.
Les petites, moyennes entreprises et les startups ont l’occasion de développer leur activité dans des plateaux et des bureaux privés également, ou bien d’opter pour un open space pour être au contact d’autres petites entreprises, de travailleurs indépendants ou freelances.
La flexibilité de cette solution n’est plus à démontrer. Vous pouvez donc développer votre activité à court ou moyen terme avant de changer de locaux d’entreprise si tel est votre souhait.
Par ailleurs, les coûts sont réduits pour les entreprises. En effet, un abonnement en espace de coworking à Paris 8 permet de mutualiser les charges avec les autres utilisateurs. Cela permet également d’inclure l’accès au WiFi en très haut débit et en illimité.
Prix et tarifs moyens d’un espace coworking à Paris 8
Le tarif moyen hors taxe d’un abonnement mensuel dans un espace de coworking est de 899 € HT / poste / mois. Comptez en moyenne entre 30 et 50 € par jour pour un poste de travail.
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés en coworking à Paris 75008 (02/10/2023)
Prix moyen / poste / mois
Prix moyen / m² / an
Prix moyen / m² / mois
877 € HT / poste / mois
2 694 € HT / m² / an
225 € HT / m² / mois
mis à jour le 02/10/2023
Quelle est l’accessibilité du huitième arrondissement ?
Le huitième arrondissement est particulièrement bien desservi, puisqu’il est parcouru par les lignes de métro 1, 2, 3, 6, 8, 9, 12, 13 et 14. Les stations du RER A et du RER E le desservent également. Il est entouré par d’autres quartiers d’affaires parisiens : le 1er, le 7ème, le 9ème, le 16ème et le 17ème.
L’accès à différentes grandes gares parisiennes est également aisé, notamment la gare Montparnasse, la gare Saint-Lazare et la gare de Lyon par le biais du métro. Les trains grandes lignes à direction de la province et le réseau express régional à destination de la banlieue parisienne permettent de se rendre en rendez-vous commercial sans encombre.
Explorer d'autres locations de bureaux et coworkings
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Franklin-Roosevelt
3 min à pied
Saint-Philippe du Roule
5 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Accès illimité 24/7
3h de crédits mensuels par poste pour réserver nos salles de réunion
Accès illimité aux phone boxes
Internet Fibre
Accès à 300m2 d’espace détente et cuisine aménagée (réfrigérateur, micro-ondes, vaisselle, lave-vaisselle, thé, café, fruits frais, gâteaux faits maison tous les matins)
Faites équipe avec la meilleure équipe : avec plus de 50 ans d'expérience cumulée, nos experts ont une parfaite connaissance individuelle et collective du terrain.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Franklin-Roosevelt
3 min à pied
Saint-Philippe du Roule
5 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Accès illimité 24/7
3h de crédits mensuels par poste pour réserver nos salles de réunion
Accès illimité aux phone boxes
Internet Fibre
Accès à 300m2 d’espace détente et cuisine aménagée (réfrigérateur, micro-ondes, vaisselle, lave-vaisselle, thé, café, fruits frais, gâteaux faits maison tous les matins)
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
George V
3 min à pied
Franklin-Roosevelt
7 min à pied
Saint-Philippe du Roule
8 min
à pied
Espace
8
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 220,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Idéalement au sein du «Triangle d’or» parisien, notre espace de travail situé
sur les Champs-Élysées offre une lieu privilégiant le design et le calme. Le quatrième équipé d’un espace lounge et sa terrasse avec vue sur l’Arc de Triomphe sera le parfait endroit pour recevoir des clients.
Occupant quatre étages sur cinq dans un bâtiment bénéficiant d’une large sélection de bars et restaurants à proximité.
Situé à seulement quelques minutes
des stations de métro George V, Franklin D. Roosevelt et Charles-de-Gaulle - Étoile, cet espace de travail parisien est très facile
d’accès.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
George V
3 min à pied
Espace
9
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
630,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux !
On réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 Spots partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
À deux pas de l’avenue des Champs-Elysées et à quelques minutes à pied de l’Arc de Triomphe, nous vous accueillons dans un immeuble HQE entièrement rénové dans une atmosphère résolument conviviale. Une adresse qui convaincra les entreprises qui veulent aller plus loin dans leur politique RSE.
À partir de 740 € HT/mois (bureaux personnalisables et catalogue mobilier disponible).
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
George V
3 min à pied
Espace
9
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
720,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux !
On réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 Spots partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
À deux pas de l’avenue des Champs-Elysées et à quelques minutes à pied de l’Arc de Triomphe, nous vous accueillons dans un immeuble HQE entièrement rénové dans une atmosphère résolument conviviale. Une adresse qui convaincra les entreprises qui veulent aller plus loin dans leur politique RSE.
À partir de 880 € HT/mois (bureaux personnalisables et catalogue mobilier disponible).
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté.
“Expérience parfaite de A à Z. Nous recommandons chaudement Ubiq.” Aude
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
2 min à pied
Franklin-Roosevelt
6 min à pied
Miromesnil
6 min
à pied
Espace
19
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Niché au cœur du VIIIe arrondissement et proche des Champs-Elysées, notre espace se situe au cœur du triangle d'or de Paris, réputé pour ses boutiques de luxe et
ses magasins de luxe. L’immeuble offre un environnement de travail de premier choix avec des bureaux très design et un magnifique rooftop avec vue sur la tour Eiffel, très appréciable l’été.
L’accès est simple avec les lignes de métro 1 et le RER C à quelques pas, et les lignes de bus PC1, PC3, et 82 à proximité. Après le travail, découvrez l’un des nombreux restaurants que le quartier a à offrir et qui
raviront vos papilles.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
George V
3 min à pied
Espace
9
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux !
On réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 Spots partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
À deux pas de l’avenue des Champs-Elysées et à quelques minutes à pied de l’Arc de Triomphe, nous vous accueillons dans un immeuble HQE entièrement rénové dans une atmosphère résolument conviviale. Une adresse qui convaincra les entreprises qui veulent aller plus loin dans leur politique RSE.
À partir de 740 € HT/mois (bureaux personnalisables et catalogue mobilier disponible).
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
George V
3 min à pied
Franklin-Roosevelt
7 min à pied
Saint-Philippe du Roule
8 min
à pied
Espace
8
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
2 550,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Idéalement au sein du «Triangle d’or» parisien, notre espace de travail situé
sur les Champs-Élysées offre une lieu privilégiant le design et le calme. Le quatrième équipé d’un espace lounge et sa terrasse avec vue sur l’Arc de Triomphe sera le parfait endroit pour recevoir des clients.
Occupant quatre étages sur cinq dans un bâtiment bénéficiant d’une large sélection de bars et restaurants à proximité.
Situé à seulement quelques minutes
des stations de métro George V, Franklin D. Roosevelt et Charles-de-Gaulle - Étoile, cet espace de travail parisien est très facile
d’accès.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Liège
2 min à pied
Saint-Lazare
5 min à pied
Europe
6 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
L'espace disponible se trouve dans un ensemble de bureaux partagés d'environ 105m² idéalement situés rue d'Amsterdam au cœur de Paris.
Les espaces à louer sont indépendants et composés de 4 bureaux fermés + accès aux espaces communs dont une grande salle de réunion, un espace cuisine et sanitaires ainsi qu'une capsule de phoning/isoloir et une salle d'entretien afin de créer des zones autonomes et intimes.
L'espace est totalement neuf, rénové et décoré par un architecte d'intérieur de renom.
Tous les services suivants sont inclus dans le prix :
- Bureau + chaise + rangement collectif
- Internet FIBRE + SDSL + ADS + WIFI
- 1 salle de réunion + 1 salle d'entretien + 1 capsule de phoning/isoloir
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Liège
3 min à pied
Place de Clichy
3 min à pied
Blanche
7 min à pied
Europe
7 min
à pied
Rome
9 min
à pied
Espace
9
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Espace de coworking idéalement situé entre le 8ème et le 9ème arrondissement, à cinq minutes à pied de la Gare Saint-Lazare.
Les postes nomades sont des postes sans bureau attribué. Vous avez accès à l'open space et à plus de 500 m² d'espaces communs.
Des bureaux et open spaces modernes, des espaces communs chaleureux, la vie d’une communauté vive et dynamique.
Au rez-de-chaussé : des espaces de détente, un café, une cour privative. Au dernier étage : des salles de réunion préstigieuses, une grande terrasse ensoleillée.
Ouvrez la porte de cet espace insoupçonné et venez coworker !
*** Tarif toutes charges et services inclus ***
Offre Plug & Play, vous n'avez plus qu'à installer votre ordinateur et vous êtes prêt à travailler :
- Un accès à tous les espaces partagés (cuisines, coins détente, salons, salles de réunion et terrasse) ;
- Une communauté variée de coworkers pour créer des synergies parce que chez nous le coworking ce n'est pas juste de la cohabitation ;
- Un espace animé (événements, conférences, etc.) par un gestionnaire facilitant la vie de ses coworkers.
Services inclus :
- Mobilier ;
- Internet fibre optique par câble ethernet ou wifi ;
- Accès aux salles de réunion ;
- Accès badge 24/7 ;
- Ménage ;
- Électricité, eau, chauffage.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Liège
2 min à pied
Saint-Lazare
5 min à pied
Europe
6 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
L'espace disponible se trouve dans un ensemble de bureaux partagés d'environ 105m² idéalement situés rue d'Amsterdam au cœur de Paris.
L'espace à louer est indépendant et composé de 8 bureaux fermés + accès aux espaces communs
dont une grande salle de réunion, un espace cuisine et sanitaires ainsi qu'une capsule de phoning/isoloir et une salle d'entretien afin de créer des zones autonomes et intimes.
L'espace est totalement neuf, rénové et décoré par un architecte d'intérieur de renom.
Tous les services suivants sont inclus dans le prix :
- Bureau + chaise + rangement individuel et collectif
- Internet FIBRE + SDSL + ADS + WIFI
- 1 salle de réunion + 1 salle d'entretien + 1 capsule de phoning/isoloir
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Franklin-Roosevelt
4 min à pied
Saint-Philippe du Roule
5 min à pied
George V
6 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
Aucune
Description
Notre centre d'affaires sur les Champs-Elysées sur 3 niveaux vous propose 700m2 de bureaux à louer, très lumineux avec vue sur les Champs-Elysées.
Métro Franklin Roosevelt à 50 m.
Bureau privatif avec accès 24/7 avec application mobile/clef, meublé, avec climatisation réversible et domotique en fonction des niveaux.
La mise en place des mesures covid 19 avec la distanciation physique, du gel hydroalcoolique à disposition et le ménage quotidien des bureaux.
Le loyer pour chaque bureau comprend :
L'intégralité des charges et taxes afférentes au bureaux
L’accueil et la possibilité de réservation de nos salles de réunions
L'accès internet (Wi-Fi + fibre)
L'accès au copieur-scanner (en fonction de votre forfait)
La réception et distribution du courrier (en fonction de votre forfait
Pour tout autres renseignements concernant nos divers services à savoir domiciliation, bureau virtuel, la possibilité d’affichage du nom de votre entreprise, salles de réunion, visioconférence (Polycom 6000 - communication crypté), veuillez nous contacter.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Liège
3 min à pied
Place de Clichy
4 min à pied
Europe
7 min à pied
Blanche
8 min
à pied
Rome
10 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Nous vous proposons, au cœur de Paris (75008) des bureaux, typiquement haussmanniens, avec 4, 6 ou 8 postes (nombre de postes à définir), dans un local de 72 m² entièrement rénové et ses espaces communs pour répondre aux besoins de votre activité (espace dédié de 60 m² environ pour vos équipes).
Ces bureaux lumineux et calmes :
sont idéalement desservis : à deux pas du quartier de l'Europe et à trois pas de Saint-Lazare ;
sont situés dans un quartier très chouette avec plein de bons restos,
comprennent : un accès à internet haut débit, d'importants rangements et espaces de stockage / d'archivage et équipements neufs et haut de gamme (bureaux, fauteuils, télévision adaptée à la signature de contrats, canapé, cuisine,...) ;
Il serait potentiellement envisageable de louer, en sus de cet espace, un autre local -également entièrement refait à neuf - d'une surface de 30 m² env (avec une capacité de 6 postes) situé dans le même ensemble immobilier.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
2 min à pied
Franklin-Roosevelt
6 min à pied
Miromesnil
6 min
à pied
Espace
19
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
562,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Niché au cœur du VIIIe arrondissement et proche des Champs-Elysées, notre espace se situe au cœur du triangle d'or de Paris, réputé pour ses boutiques de luxe et
ses magasins de luxe. L’immeuble offre un environnement de travail de premier choix avec des bureaux très design et un magnifique rooftop avec vue sur la tour Eiffel, très appréciable l’été.
L’accès est simple avec les lignes de métro 1 et le RER C à quelques pas, et les lignes de bus PC1, PC3, et 82 à proximité. Après le travail, découvrez l’un des nombreux restaurants que le quartier a à offrir et qui
raviront vos papilles.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
2 min à pied
Franklin-Roosevelt
6 min à pied
Miromesnil
6 min
à pied
Espace
19
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
361,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Niché au cœur du VIIIe arrondissement et proche des Champs-Elysées, notre espace se situe au cœur du triangle d'or de Paris, réputé pour ses boutiques de luxe et
ses magasins de luxe. L’immeuble offre un environnement de travail de premier choix avec des bureaux très design et un magnifique rooftop avec vue sur la tour Eiffel, très appréciable l’été.
L’accès est simple avec les lignes de métro 1 et le RER C à quelques pas, et les lignes de bus PC1, PC3, et 82 à proximité. Après le travail, découvrez l’un des nombreux restaurants que le quartier a à offrir et qui
raviront vos papilles.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
2 min à pied
Franklin-Roosevelt
6 min à pied
Miromesnil
6 min
à pied
Espace
19
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
577,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Niché au cœur du VIIIe arrondissement et proche des Champs-Elysées, notre espace se situe au cœur du triangle d'or de Paris, réputé pour ses boutiques de luxe et
ses magasins de luxe. L’immeuble offre un environnement de travail de premier choix avec des bureaux très design et un magnifique rooftop avec vue sur la tour Eiffel, très appréciable l’été.
L’accès est simple avec les lignes de métro 1 et le RER C à quelques pas, et les lignes de bus PC1, PC3, et 82 à proximité. Après le travail, découvrez l’un des nombreux restaurants que le quartier a à offrir et qui
raviront vos papilles.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
2 min à pied
Franklin-Roosevelt
6 min à pied
Miromesnil
6 min
à pied
Espace
19
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
625,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Niché au cœur du VIIIe arrondissement et proche des Champs-Elysées, notre espace se situe au cœur du triangle d'or de Paris, réputé pour ses boutiques de luxe et
ses magasins de luxe. L’immeuble offre un environnement de travail de premier choix avec des bureaux très design et un magnifique rooftop avec vue sur la tour Eiffel, très appréciable l’été.
L’accès est simple avec les lignes de métro 1 et le RER C à quelques pas, et les lignes de bus PC1, PC3, et 82 à proximité. Après le travail, découvrez l’un des nombreux restaurants que le quartier a à offrir et qui
raviront vos papilles.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
2 min à pied
Franklin-Roosevelt
6 min à pied
Miromesnil
6 min
à pied
Espace
19
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
885,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Niché au cœur du VIIIe arrondissement et proche des Champs-Elysées, notre espace se situe au cœur du triangle d'or de Paris, réputé pour ses boutiques de luxe et
ses magasins de luxe. L’immeuble offre un environnement de travail de premier choix avec des bureaux très design et un magnifique rooftop avec vue sur la tour Eiffel, très appréciable l’été.
L’accès est simple avec les lignes de métro 1 et le RER C à quelques pas, et les lignes de bus PC1, PC3, et 82 à proximité. Après le travail, découvrez l’un des nombreux restaurants que le quartier a à offrir et qui
raviront vos papilles.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
2 min à pied
Franklin-Roosevelt
6 min à pied
Miromesnil
6 min
à pied
Espace
19
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
991,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Niché au cœur du VIIIe arrondissement et proche des Champs-Elysées, notre espace se situe au cœur du triangle d'or de Paris, réputé pour ses boutiques de luxe et
ses magasins de luxe. L’immeuble offre un environnement de travail de premier choix avec des bureaux très design et un magnifique rooftop avec vue sur la tour Eiffel, très appréciable l’été.
L’accès est simple avec les lignes de métro 1 et le RER C à quelques pas, et les lignes de bus PC1, PC3, et 82 à proximité. Après le travail, découvrez l’un des nombreux restaurants que le quartier a à offrir et qui
raviront vos papilles.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
2 min à pied
Franklin-Roosevelt
6 min à pied
Miromesnil
6 min
à pied
Espace
19
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Niché au cœur du VIIIe arrondissement et proche des Champs-Elysées, notre espace se situe au cœur du triangle d'or de Paris, réputé pour ses boutiques de luxe et
ses magasins de luxe. L’immeuble offre un environnement de travail de premier choix avec des bureaux très design et un magnifique rooftop avec vue sur la tour Eiffel, très appréciable l’été.
L’accès est simple avec les lignes de métro 1 et le RER C à quelques pas, et les lignes de bus PC1, PC3, et 82 à proximité. Après le travail, découvrez l’un des nombreux restaurants que le quartier a à offrir et qui
raviront vos papilles.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Philippe du Roule
2 min à pied
Franklin-Roosevelt
6 min à pied
Miromesnil
6 min
à pied
Espace
19
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Niché au cœur du VIIIe arrondissement et proche des Champs-Elysées, notre espace se situe au cœur du triangle d'or de Paris, réputé pour ses boutiques de luxe et
ses magasins de luxe. L’immeuble offre un environnement de travail de premier choix avec des bureaux très design et un magnifique rooftop avec vue sur la tour Eiffel, très appréciable l’été.
L’accès est simple avec les lignes de métro 1 et le RER C à quelques pas, et les lignes de bus PC1, PC3, et 82 à proximité. Après le travail, découvrez l’un des nombreux restaurants que le quartier a à offrir et qui
raviront vos papilles.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
George V
3 min à pied
Franklin-Roosevelt
7 min à pied
Saint-Philippe du Roule
8 min
à pied
Espace
8
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Idéalement au sein du «Triangle d’or» parisien, notre espace de travail situé
sur les Champs-Élysées offre une lieu privilégiant le design et le calme. Le quatrième équipé d’un espace lounge et sa terrasse avec vue sur l’Arc de Triomphe sera le parfait endroit pour recevoir des clients.
Occupant quatre étages sur cinq dans un bâtiment bénéficiant d’une large sélection de bars et restaurants à proximité.
Situé à seulement quelques minutes
des stations de métro George V, Franklin D. Roosevelt et Charles-de-Gaulle - Étoile, cet espace de travail parisien est très facile
d’accès.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Augustin
1 min à pied
Saint-Lazare
5 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
7 min
à pied
Europe
8 min
à pied
Espace
9
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ce bâtiment, idéalement situé, propose des espaces de travail et bureaux répartis sur plusieurs étages afin de répondre à tous vos besoins présents et futurs. Nos espaces sont conçus dans le but de favoriser la productivité, que vous soyez seul ou entouré d'une équipe de 100 personnes.
De plus, nos tarifs sans engagement vous accordent la flexibilité qui vous convient. Profitez également d'une tarification tout compris pour vous faciliter la vie. Beaucoup d'espaces de travail possèdent un espace lounge, mais aucun ne peut égaler notre design intérieur unique.
Votre ancien bureau disposait peut-être d'une cafetière, mais nous vous proposons du café torréfié et de l'eau fruitée. Nous nous sommes occupés de tous les détails pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité. Outre nos bureaux, nos services et nos collaborateurs à votre disposition, vous pouvez également compter sur une communauté composée d'entrepreneurs innovants et profiter d'événements organisés sur place pour rencontrer d'autres créateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour programmer une visite.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Augustin
1 min à pied
Saint-Lazare
5 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
7 min
à pied
Europe
8 min
à pied
Espace
9
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Ce bâtiment, idéalement situé, propose des espaces de travail et bureaux répartis sur plusieurs étages afin de répondre à tous vos besoins présents et futurs. Nos espaces sont conçus dans le but de favoriser la productivité, que vous soyez seul ou entouré d'une équipe de 100 personnes.
De plus, nos tarifs sans engagement vous accordent la flexibilité qui vous convient. Profitez également d'une tarification tout compris pour vous faciliter la vie. Beaucoup d'espaces de travail possèdent un espace lounge, mais aucun ne peut égaler notre design intérieur unique.
Votre ancien bureau disposait peut-être d'une cafetière, mais nous vous proposons du café torréfié et de l'eau fruitée. Nous nous sommes occupés de tous les détails pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité. Outre nos bureaux, nos services et nos collaborateurs à votre disposition, vous pouvez également compter sur une communauté composée d'entrepreneurs innovants et profiter d'événements organisés sur place pour rencontrer d'autres créateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour programmer une visite.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Augustin
1 min à pied
Saint-Lazare
5 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
7 min
à pied
Europe
8 min
à pied
Espace
9
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Ce bâtiment, idéalement situé, propose des espaces de travail et bureaux répartis sur plusieurs étages afin de répondre à tous vos besoins présents et futurs. Nos espaces sont conçus dans le but de favoriser la productivité, que vous soyez seul ou entouré d'une équipe de 100 personnes.
De plus, nos tarifs sans engagement vous accordent la flexibilité qui vous convient. Profitez également d'une tarification tout compris pour vous faciliter la vie. Beaucoup d'espaces de travail possèdent un espace lounge, mais aucun ne peut égaler notre design intérieur unique.
Votre ancien bureau disposait peut-être d'une cafetière, mais nous vous proposons du café torréfié et de l'eau fruitée. Nous nous sommes occupés de tous les détails pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité. Outre nos bureaux, nos services et nos collaborateurs à votre disposition, vous pouvez également compter sur une communauté composée d'entrepreneurs innovants et profiter d'événements organisés sur place pour rencontrer d'autres créateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour programmer une visite.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Augustin
1 min à pied
Saint-Lazare
5 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
7 min
à pied
Europe
8 min
à pied
Espace
9
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Ce bâtiment, idéalement situé, propose des espaces de travail et bureaux répartis sur plusieurs étages afin de répondre à tous vos besoins présents et futurs. Nos espaces sont conçus dans le but de favoriser la productivité, que vous soyez seul ou entouré d'une équipe de 100 personnes.
De plus, nos tarifs sans engagement vous accordent la flexibilité qui vous convient. Profitez également d'une tarification tout compris pour vous faciliter la vie. Beaucoup d'espaces de travail possèdent un espace lounge, mais aucun ne peut égaler notre design intérieur unique.
Votre ancien bureau disposait peut-être d'une cafetière, mais nous vous proposons du café torréfié et de l'eau fruitée. Nous nous sommes occupés de tous les détails pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité. Outre nos bureaux, nos services et nos collaborateurs à votre disposition, vous pouvez également compter sur une communauté composée d'entrepreneurs innovants et profiter d'événements organisés sur place pour rencontrer d'autres créateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour programmer une visite.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Augustin
1 min à pied
Saint-Lazare
5 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
7 min
à pied
Europe
8 min
à pied
Espace
9
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Ce bâtiment, idéalement situé, propose des espaces de travail et bureaux répartis sur plusieurs étages afin de répondre à tous vos besoins présents et futurs. Nos espaces sont conçus dans le but de favoriser la productivité, que vous soyez seul ou entouré d'une équipe de 100 personnes.
De plus, nos tarifs sans engagement vous accordent la flexibilité qui vous convient. Profitez également d'une tarification tout compris pour vous faciliter la vie. Beaucoup d'espaces de travail possèdent un espace lounge, mais aucun ne peut égaler notre design intérieur unique.
Votre ancien bureau disposait peut-être d'une cafetière, mais nous vous proposons du café torréfié et de l'eau fruitée. Nous nous sommes occupés de tous les détails pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité. Outre nos bureaux, nos services et nos collaborateurs à votre disposition, vous pouvez également compter sur une communauté composée d'entrepreneurs innovants et profiter d'événements organisés sur place pour rencontrer d'autres créateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour programmer une visite.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Europe
2 min à pied
Liège
6 min à pied
Saint-Augustin
7 min à pied
Saint-Lazare
8 min
à pied
Rome
8 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Nous vous proposons une superbe adresse dans l'un des quartiers les plus prisés de Paris. Cette espace de coworking est le lieu de prédilection pour les entreprises établies comme pour les entrepreneurs indépendants. Quelle que soit leur taille, les équipes se sentiront comme chez elles dans notre espace.
Les membres peuvent profiter de vastes espaces communs, de cabines téléphoniques et de bureaux privés, mais aussi des services habituels de l'espace tels que les postes d'impression entièrement équipés et nos équipes sur place.
Avec ses nombreux restaurants, bars et divertissements à proximité, le quartier des Batignolles offre toujours la possibilité de découvrir quelque chose de nouveau après le travail.
L'établissement est également très bien desservi par les transports en commun (notamment les lignes de métro M3, M12, M13, M14, M2 et M9) et vous permettra de rester aisément connecté au réseau de transport de la ville. Pour profiter d'un bel espace de travail au cœur de l'action, planifiez votre visite dès aujourd'hui.
Parking Indigo (3 rues plus loin)
Station Vélib' (10 minutes de marche)
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Europe
2 min à pied
Liège
6 min à pied
Saint-Augustin
7 min à pied
Saint-Lazare
8 min
à pied
Rome
8 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Nous vous proposons une superbe adresse dans l'un des quartiers les plus prisés de Paris. Cette espace de coworking est le lieu de prédilection pour les entreprises établies comme pour les entrepreneurs indépendants. Quelle que soit leur taille, les équipes se sentiront comme chez elles dans notre espace.
Les membres peuvent profiter de vastes espaces communs, de cabines téléphoniques et de bureaux privés, mais aussi des services habituels de l'espace tels que les postes d'impression entièrement équipés et nos équipes sur place.
Avec ses nombreux restaurants, bars et divertissements à proximité, le quartier des Batignolles offre toujours la possibilité de découvrir quelque chose de nouveau après le travail.
L'établissement est également très bien desservi par les transports en commun (notamment les lignes de métro M3, M12, M13, M14, M2 et M9) et vous permettra de rester aisément connecté au réseau de transport de la ville. Pour profiter d'un bel espace de travail au cœur de l'action, planifiez votre visite dès aujourd'hui.
Parking Indigo (3 rues plus loin)
Station Vélib' (10 minutes de marche)
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Europe
2 min à pied
Liège
6 min à pied
Saint-Augustin
7 min à pied
Saint-Lazare
8 min
à pied
Rome
8 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
659,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Nous vous proposons une superbe adresse dans l'un des quartiers les plus prisés de Paris. Cette espace de coworking est le lieu de prédilection pour les entreprises établies comme pour les entrepreneurs indépendants. Quelle que soit leur taille, les équipes se sentiront comme chez elles dans notre espace.
Les membres peuvent profiter de vastes espaces communs, de cabines téléphoniques et de bureaux privés, mais aussi des services habituels de l'espace tels que les postes d'impression entièrement équipés et nos équipes sur place.
Avec ses nombreux restaurants, bars et divertissements à proximité, le quartier des Batignolles offre toujours la possibilité de découvrir quelque chose de nouveau après le travail.
L'établissement est également très bien desservi par les transports en commun (notamment les lignes de métro M3, M12, M13, M14, M2 et M9) et vous permettra de rester aisément connecté au réseau de transport de la ville. Pour profiter d'un bel espace de travail au cœur de l'action, planifiez votre visite dès aujourd'hui.
Parking Indigo (3 rues plus loin)
Station Vélib' (10 minutes de marche)
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Europe
2 min à pied
Liège
6 min à pied
Saint-Augustin
7 min à pied
Saint-Lazare
8 min
à pied
Rome
8 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
659,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Nous vous proposons une superbe adresse dans l'un des quartiers les plus prisés de Paris. Cette espace de coworking est le lieu de prédilection pour les entreprises établies comme pour les entrepreneurs indépendants. Quelle que soit leur taille, les équipes se sentiront comme chez elles dans notre espace.
Les membres peuvent profiter de vastes espaces communs, de cabines téléphoniques et de bureaux privés, mais aussi des services habituels de l'espace tels que les postes d'impression entièrement équipés et nos équipes sur place.
Avec ses nombreux restaurants, bars et divertissements à proximité, le quartier des Batignolles offre toujours la possibilité de découvrir quelque chose de nouveau après le travail.
L'établissement est également très bien desservi par les transports en commun (notamment les lignes de métro M3, M12, M13, M14, M2 et M9) et vous permettra de rester aisément connecté au réseau de transport de la ville. Pour profiter d'un bel espace de travail au cœur de l'action, planifiez votre visite dès aujourd'hui.
Parking Indigo (3 rues plus loin)
Station Vélib' (10 minutes de marche)
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Europe
2 min à pied
Liège
6 min à pied
Saint-Augustin
7 min à pied
Saint-Lazare
8 min
à pied
Rome
8 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
659,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Nous vous proposons une superbe adresse dans l'un des quartiers les plus prisés de Paris. Cette espace de coworking est le lieu de prédilection pour les entreprises établies comme pour les entrepreneurs indépendants. Quelle que soit leur taille, les équipes se sentiront comme chez elles dans notre espace.
Les membres peuvent profiter de vastes espaces communs, de cabines téléphoniques et de bureaux privés, mais aussi des services habituels de l'espace tels que les postes d'impression entièrement équipés et nos équipes sur place.
Avec ses nombreux restaurants, bars et divertissements à proximité, le quartier des Batignolles offre toujours la possibilité de découvrir quelque chose de nouveau après le travail.
L'établissement est également très bien desservi par les transports en commun (notamment les lignes de métro M3, M12, M13, M14, M2 et M9) et vous permettra de rester aisément connecté au réseau de transport de la ville. Pour profiter d'un bel espace de travail au cœur de l'action, planifiez votre visite dès aujourd'hui.
Parking Indigo (3 rues plus loin)
Station Vélib' (10 minutes de marche)
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Europe
2 min à pied
Liège
6 min à pied
Saint-Augustin
7 min à pied
Saint-Lazare
8 min
à pied
Rome
8 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Nous vous proposons une superbe adresse dans l'un des quartiers les plus prisés de Paris. Cette espace de coworking est le lieu de prédilection pour les entreprises établies comme pour les entrepreneurs indépendants. Quelle que soit leur taille, les équipes se sentiront comme chez elles dans notre espace.
Les membres peuvent profiter de vastes espaces communs, de cabines téléphoniques et de bureaux privés, mais aussi des services habituels de l'espace tels que les postes d'impression entièrement équipés et nos équipes sur place.
Avec ses nombreux restaurants, bars et divertissements à proximité, le quartier des Batignolles offre toujours la possibilité de découvrir quelque chose de nouveau après le travail.
L'établissement est également très bien desservi par les transports en commun (notamment les lignes de métro M3, M12, M13, M14, M2 et M9) et vous permettra de rester aisément connecté au réseau de transport de la ville. Pour profiter d'un bel espace de travail au cœur de l'action, planifiez votre visite dès aujourd'hui.
54 Postes assis
3 Salles Internes + accès direct à la terrasse + 2 salles de réunion + 1 bureau individuel + badges
Parking Indigo (3 rues plus loin)
Station Vélib' (10 minutes de marche)
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Europe
2 min à pied
Liège
6 min à pied
Saint-Augustin
7 min à pied
Saint-Lazare
8 min
à pied
Rome
8 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Nous vous proposons une superbe adresse dans l'un des quartiers les plus prisés de Paris. Cette espace de coworking est le lieu de prédilection pour les entreprises établies comme pour les entrepreneurs indépendants. Quelle que soit leur taille, les équipes se sentiront comme chez elles dans notre espace.
Les membres peuvent profiter de vastes espaces communs, de cabines téléphoniques et de bureaux privés, mais aussi des services habituels de l'espace tels que les postes d'impression entièrement équipés et nos équipes sur place.
Avec ses nombreux restaurants, bars et divertissements à proximité, le quartier des Batignolles offre toujours la possibilité de découvrir quelque chose de nouveau après le travail.
L'établissement est également très bien desservi par les transports en commun (notamment les lignes de métro M3, M12, M13, M14, M2 et M9) et vous permettra de rester aisément connecté au réseau de transport de la ville. Pour profiter d'un bel espace de travail au cœur de l'action, planifiez votre visite dès aujourd'hui.
54 Postes assis
3 Salles Internes + accès direct à la terrasse + 2 salles de réunion + 1 bureau individuel + badges
Parking Indigo (3 rues plus loin)
Station Vélib' (10 minutes de marche)
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Europe
2 min à pied
Liège
6 min à pied
Saint-Augustin
7 min à pied
Saint-Lazare
8 min
à pied
Rome
8 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Nous vous proposons une superbe adresse dans l'un des quartiers les plus prisés de Paris. Cette espace de coworking est le lieu de prédilection pour les entreprises établies comme pour les entrepreneurs indépendants. Quelle que soit leur taille, les équipes se sentiront comme chez elles dans notre espace.
Les membres peuvent profiter de vastes espaces communs, de cabines téléphoniques et de bureaux privés, mais aussi des services habituels de l'espace tels que les postes d'impression entièrement équipés et nos équipes sur place.
Avec ses nombreux restaurants, bars et divertissements à proximité, le quartier des Batignolles offre toujours la possibilité de découvrir quelque chose de nouveau après le travail.
L'établissement est également très bien desservi par les transports en commun (notamment les lignes de métro M3, M12, M13, M14, M2 et M9) et vous permettra de rester aisément connecté au réseau de transport de la ville. Pour profiter d'un bel espace de travail au cœur de l'action, planifiez votre visite dès aujourd'hui.
54 Postes assis
3 Salles Internes + accès direct à la terrasse + 2 salles de réunion + 1 bureau individuel + badges
Parking Indigo (3 rues plus loin)
Station Vélib' (10 minutes de marche)
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
George V
3 min à pied
Espace
9
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
4 800,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux !
On réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 Spots partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
À deux pas de l’avenue des Champs-Elysées et à quelques minutes à pied de l’Arc de Triomphe, nous vous accueillons dans un immeuble HQE entièrement rénové dans une atmosphère résolument conviviale. Une adresse qui convaincra les entreprises qui veulent aller plus loin dans leur politique RSE.
À partir de 880 € HT/mois (bureaux personnalisables et catalogue mobilier disponible).
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Madeleine
3 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
5 min à pied
Havre-Caumartin
6 min à pied
Auber
6 min à pied
Saint-Lazare
7 min
à pied
Opéra
9 min
à pied
Saint-Augustin
10 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/10/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Bureau a partager au coeur de Paris
Adresse prestigieuse dans le 8° . . Agence d'architecture accueille un confrere ou tout professionnel indépendant pour partager les bureaux .
télétravail oblige ,l'agence peut etre a disposition toute une journee le vendredi et un poste totalement libre 3 jours par semaine .
Rien n'empeche non plus de venir avec son ordi portable et partager le lieu en toute convivialité . photocopieur , café , frigo , clim, rangements et ambaince cool !
Un lieu pour travailler, accueillir vos clients et une adresse pour vos cartes de visites .
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Miromesnil
6 min à pied
Villiers
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Découvrez notre espace de coworking, en plein coeur du 8ème arrondissement!
** Tarif toutes charges et services inclus **
Offre : Plug & Play, vous n’avez plus qu’à installer votre ordinateur et vous être prêt
Localisation : - A 5min des métros Miromesnil et Villiers. - De très nombreux commerces à proximité.
Mis à disposition :
- 3 postes de travail dans un bureau privatif équipé - 17 salles de réunion - Un accès à tous les espaces partagés (coin détente, salons, salles de réunion et une terrasse) - Une communauté diverse et variée de coworkers au sein de l'espace - Un espace animé (événements, conférences ) par un gestionnaire facilitant la vie de ses coworkers.
Plus qu’un simple bureau, l’espace de coworking vous permet de :
- Découvrir un environnement de travail très agréable et innovant dans notre espace de coworking refait à neuf,
- Accédez à des événements
- Créer des synergies parce que chez nous le coworking ce n’est pas juste de la cohabitation.
Services inclus :
- Mobilier - Internet fibre optique par câble ethernet ou wifi - Accès aux 17 salles de réunion à partager avec les autres occupants - Accès badge 24/7 - Ménage - Electricité, eau, chauffage ainsi que les taxes - Espace Yoga à disposition
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour visiter.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires