Situé sur la rive droite de la Seine, le neuvième offre un environnement de travail idéal parmi toute sles options de coworking à Paris pour les entreprises. Vous souhaitez installer votre startup au sein d’un espace de coworking à Paris 9 ? Vous êtes un grand compte souhaitant installer certains de vos effectifs sur place ? Quelle que soit la taille de votre activité, vous trouverez l’espace de travail collaboratif qui vous convient en parcourant nos offres de location.
Pourquoi les entreprises doivent-elles s’y intéresser ?
Les entreprises qui font le choix d’installer leurs effectifs dans un coworking à Paris 9 ont la possibilité de bénéficier d’une grande flexibilité. Chez Ubiq, toutes nos offres sont sans engagement. Vous pouvez ainsi développer votre activité sur une courte période, puis choisir de changer de locaux quand vous le souhaitez.
Par ailleurs, vous pouvez mutualiser les charges avec les autres entreprises utilisant le même espace de travail. Ces dernières sont incluses dans votre abonnement, au même titre que l’accès à des équipements fiables, ou bien à une connexion WiFi en illimité et en très haut débit.
Vous pouvez opter pour des bureaux aménagés en open space et ainsi côtoyer au quotidien d’autres professionnels : des travailleurs indépendants, des freelances ou encore d’autres startups. Vous pouvez également opter pour des bureaux fermés, espaces privatifs organisés en grands plateaux et réservés aux entreprises. Cela n’empêche pas pour autant la présence d’espaces de détente partagés. Vos collaborateurs pourront s’y retrouver et rencontrer d’autres coworkers, autant d’occasions de créer des synergies business.
Enfin, pour les grands comptes, c’est l’opportunité de dynamiser leur activité. Les équipes peuvent travailler ensemble dans un esprit startup et bénéficier des atouts des nouvelles formes d’organisation du travail.
Prix et tarifs moyens d’un espace coworking à Paris 9
Le tarif moyen d’un abonnement mensuel pour un espace de coworking est de 748 € HT / poste / mois. Comptez en moyenne entre 25 et 40 € par jour pour un poste de travail.
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés en coworking à Paris 75009 (03/06/2023)
Prix moyen / poste / mois
Prix moyen / m² / an
Prix moyen / m² / mois
748 € HT / poste / mois
1 974 € HT / m² / an
165 € HT / m² / mois
mis à jour le 03/06/2023
Quels sont les avantages d’un espace de coworking à Paris 9 ?
La culture est très présente au sein du neuvième. Théâtres et cinémas pullulent sur les grands boulevards, offrant la possibilité aux coworkers de se détendre après leurs journées de travail. Les espaces de coworking à Paris 9 se déclinent principalement autour des quartiers suivants :
Le quartier Opéra, à proximité des grandes enseignes de Printemps et des Galeries Lafayette et où l’on trouve l’Opéra Garnier. Cette zone comporte également de nombreux restaurants et cafés pour prendre un verre le temps d’une pause.
Les quartiers entourant la gare Saint-Lazare facilitent les déplacements professionnels et l’accès à cet arrondissement. Il s’agit donc d’un emplacement idéal pour les bureaux de votre entreprise.
Le passage du Havre offre l’accès à de nombreuses boutiques, l’activité commerciale y est donc intense. Parfait pour les collaborateurs souhaitant faire leurs emplettes en sortant de leur travail.
L’accès au neuvième arrondissement est facilité par les lignes de métro 2, 3, 4, 7, 8, 9, 12, 13 et 14, ainsi que le RER A et le RER E. Les coworkers ont donc la possibilité d’y accéder facilement et de se rendre en déplacement professionnel dans les banlieues parisiennes, ainsi qu’ailleurs en Île-de-France. La présence de la gare Saint-Lazare facilite également les déplacements en province par l’intermédiaire des grandes lignes de trains.
Faites le tour d'un espace de coworking de Paris 9 en vidéo
Visitez un espace de coworking à deux pas de la Gare Saint Lazare
Explorer d'autres locations de bureaux et coworkings
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Georges
5 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
5 min à pied
Notre-Dame de Lorette
8 min
à pied
Pigalle
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-jardin
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Offre Spéciale - 4 postes regroupés pour 1200.00 € HT - C'est un espace très convivial où règne une ambiance de travail sympathique - A 5 mns à pied de la Gare St Lazare et du quartier florissant de South Pigalle, vous serez dans un cadre agréable - dès les beaux jours vous pourrez profiter du patio -
Venez vous installer et rencontrer notre communauté d'entrepreneurs, vous pourrez échanger et trouver des synergies de compétences.
Tout est simple, 1 mois d'engagement, 1 mois de depôt de garantie et 1 mois de préavis -
Notre Office Manager est présente sur les lieux de 09:00 à 17:00 du lundi au vendredi -
Inscrivez vous vite pour une visite !
A bientôt !
Offre spéciale
1 POSTE OFFERT POUR 4 POSTES LOUES SOIT 1200.00 € LES 4 POSTES
Coup de coeur
Une belle offre pour des postes en open space à prix réduit dans un cowork sympathique et familial. A visiter, l'espace est mieux qu'en photos.
Situation idéale dans bel immeuble à deux pas de Saint Lazare.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Trinité-d'Estienne d'Orves
5 min à pied
Saint-Lazare
6 min à pied
Liège
6 min à pied
Europe
7 min
à pied
Havre-Caumartin
8 min
à pied
Haussmann Saint-Lazare
8 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
680,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
À moins de 10 min. à pied de la gare Saint-Lazare, Notre espace de Saint-Lazare et sa vue sur le Sacré-Coeur vous accueillent dans un immeuble somptueux, classé monument historique, dans une atmosphère résolument conviviale. Une adresse qui séduira les amoureux de Paris et de son patrimoine.
Nos membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Georges
5 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
5 min à pied
Notre-Dame de Lorette
8 min
à pied
Pigalle
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-jardin
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Lot de 2 postes résidents en Open Space - 700 € HT pour les 2
Services inclus :
- WIFI Haute qualité : Fibre optique
- 2 salles de réunion (inclues dans le forfait)
- Imprimante / scanner / photocopieur
- Cuisine, micro-onde, Réfrigerateur
- Salle de détente ( Machine à café , fontaine à eau..)
-Petit-déjeuner tous les mardi
-Accès 24h/24 et 7jrs/7
-Office Manager du Lundi au Vendredi de 9h à 17h pour accueillir vos visiteurs/clients ,
Lumineux, aménagé (table, chaise, caisson fermé, placards), vous n'avez plus qu'à brancher votre ordinateur pour travailler !
Nous sommes très présents sur nos sites et vous aidons à vous intégrer, à éventuellement vous mettre en relation avec d'autres coworkers et surtout nous sommes attentifs à ce que vous vous sentiez bien.
Localisation
Nous sommes situés à 3 min du métro Trinité d'Estienne-d'orve (L.12)- à 5 min de St-Lazare - du métro St Georges et du métro Pigalle (L.2 et 12)
Nous souhaitons un engagement minimum de 1 mois.
Contrat flexible avec 1 mois de caution non-encaissée.
N'hésitez pas ! contacter nous vite pour visiter!
INFORMATION COVID 19
Nos locaux sont nettoyés tous les jours avec désinfection des points de contact -(plusieurs fois dans la journée)
Nous fournissons Visières transparentes et Cloisons en PVC transparent pour protéger nos clients -
Nous avons placé des flacons de gel hydroalcoolique à toutes les entrées-
L'accès à notre espace est réservé aux membres munis d'un badge -
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Cadet
3 min à pied
Notre-Dame de Lorette
6 min à pied
Le Peletier
6 min à pied
Poissonnière
7 min
à pied
Saint-Georges
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Dans un immeuble moderne rue de Rochechouart (50 m du métro Cadet, et à 2 stations de la Gare du Nord), nous vous proposons 8 postes en open space.
Entre 320 et 350 € HT/mois
Possibilité de forfait à la journée/à la semaine/au mois :
20€ HT pour 1 jour par semaine
35€ HT pour 2 jours/semaine
50€ HT pour 3 jours/semaine
60€ HT pour 4 jours/semaine
80€ HT pour 1 semaine par mois
Espace calme mais le téléphone est autorisé sur le plateau (tout le monde parle doucement).
Vous pourrez aussi bénéficier d'une salle de réunion et d'un accès à :
- un espace cuisine/ détente/ salon/babyfoot
- une salle de repos
- un toit-terrasse avec vue à 180° sur tout Paris :-)
Ces surfaces ont été entièrement refaites en 2018. Les bureaux sont aménagés (table, chaise, caisson), vous n'avez plus qu'à poser votre ordinateur pour travailler.
Services inclus
- Fibre par câble Ethernet/ Wifi
- Boîte aux lettres
- Ménage
- Micro-onde, frigidaire, machine à café
Toutes les charges sont comprises : électricité, chauffage, climatisation, ménage.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Liège
3 min à pied
Saint-Lazare
6 min à pied
Europe
6 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
7 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
4 mois
Description
Au sein d’un immeuble haussmannien entièrement rénové de plus de 2 000m2, venez installer vos équipes dans l'écosystème le plus innovant de Paris.
Situé à deux pas de la gare Saint-Lazare, vous y retrouverez tout les aménagements nécessaires au bon fonctionnement de votre activité avec :
des bureaux privatifs de qualité
8 phone box
9 salles de réunion avec 240 heures de réservation gratuite par mois
des espaces communs/détente
Sans oublier le Schoolbar, notre bar/restaurant, ouvert du petit déjeuner à l'after work avec son duo de chef.fes qui vous préparent des bons petits plats tous les midis.
Enfin, la cour intérieure est l'endroit idéal pour profiter de votre déjeuner lors des journées ensoleillées !
Confiez-nous votre recherche
Nous avons peut-être déjà la perle rare entre nos mains ! Contactez-nous pour que nous vous accompagnions dans votre recherche.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Cadet
2 min à pied
Le Peletier
4 min à pied
Grands Boulevards
5 min à pied
Notre-Dame de Lorette
7 min
à pied
Richelieu-Drouot
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Au sein d'un espace lumineux et moderne, nous vous proposons des bureaux en open space dans un bel espace de coworking spécialisé dans les nouvelles technologies situé en plein cœur du 9ème arrondissement entre les métro Cadet et Le Peletier.
Ce coworking aménagé dans un bel appartement parisien de standing est équipé d'un Lab dédié aux objets connectés pour vous aider dans vos réalisations.
Réparti sur 110 m2, l’espace comprend 2 open space, une grande cuisine équipée, un Lab ainsi qu’un espace accueil et une grande salle de réunion de 20m2.
Le café et le thé est a volonté :)
Tarification
Poste Flex 1 jour: 42 €
Accéder à l’espace de coworking pour la journée.
Poste Flex forfait mensuel 10 jours: 280 €
Accéder à l’espace de coworking avec ce forfait 10 jours utilisable dans le mois
Poste fixe (2 mois de préavis) : 450 €
Faites partie des coworkers, profitez d’un accès 24/7
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Liège
2 min à pied
Place de Clichy
6 min à pied
Europe
6 min
à pied
Blanche
8 min
à pied
Espace
14
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 700,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ce magnifique bâtiment dans le quartier Saint-Lazare, logé entre l'animation de Pigalle et le calme de Batignolles, dispose d'espaces de pause, de salles de réunion et de bureaux privés. Vous adorerez vous relaxer dans la salle de bien-être et prendre vos pauses sur le rooftop disposant d’une vue à 360 degrès sur Paris.
Avec un accès facile aux lignes de métro 2, 3, 13, 12 et 14, ainsi qu'au Transilien et Intercités, les déplacements sont un jeu d'enfant d'où que vous veniez. Si vous cherchez à développer votre entreprise au sein d'un réseau dynamique de professionnels, Ceux qui aiment se divertir en ville après le travail auront l'embarras du choix, avec des dizaines de bars et restaurants de haute qualité dans le quartier. Vous pouvez amener votre chien au travail. Et vous pouvez vous garer facilement dans notre parking privé.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Liège
2 min à pied
Place de Clichy
6 min à pied
Europe
6 min
à pied
Blanche
8 min
à pied
Espace
14
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ce magnifique bâtiment dans le quartier Saint-Lazare, logé entre l'animation de Pigalle et le calme de Batignolles, dispose d'espaces de pause, de salles de réunion et de bureaux privés. Vous adorerez vous relaxer dans la salle de bien-être et prendre vos pauses sur le rooftop disposant d’une vue à 360 degrès sur Paris.
Avec un accès facile aux lignes de métro 2, 3, 13, 12 et 14, ainsi qu'au Transilien et Intercités, les déplacements sont un jeu d'enfant d'où que vous veniez. Si vous cherchez à développer votre entreprise au sein d'un réseau dynamique de professionnels, Ceux qui aiment se divertir en ville après le travail auront l'embarras du choix, avec des dizaines de bars et restaurants de haute qualité dans le quartier. Vous pouvez amener votre chien au travail. Et vous pouvez vous garer facilement dans notre parking privé.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Le Peletier
2 min à pied
Notre-Dame de Lorette
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min à pied
Richelieu-Drouot
5 min à pied
Cadet
6 min
à pied
Saint-Georges
7 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
7 min
à pied
Espace
15
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 700,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Superbe espace idéalement situé au coeur du 9ème arrondissement dans un immeuble historique de 8 étages. De nombreux bureaux spacieux décorés avec soin.
L'espace comprend :
• Grand atrium central avec plusieurs terrasses extérieures aux étages supérieurs
• Excellentes vues sur Saint-Georges et le quartier Pigalle
• Excellentes options de vente au détail et de restauration à proximité
N'hésitez pas si vous avez des questions !
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Anvers
5 min à pied
Pigalle
7 min à pied
Saint-Georges
9 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
662,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Superbe espace idéalement situé au coeur du 9ème arrondissement dans un bâtiment historique. Venez profiter de l'une des plus belle verrière de Paris !
L'espace comprend :
• De nombreux espaces communs, notamment sous la verrière centrale
• Des bureaux privatifs, des salles de réunion, espace détente etc.
• Excellentes options de vente au détail et de restauration à proximité
Le tout proposé en prestation de services avec une facture globale incluant toutes les charges, et tous les services - un magnifique espace plug&play au coeur de Paris !
Venez visiter cet espace qui ouvre ces portes en décembre prochain !
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Le Peletier
2 min à pied
Notre-Dame de Lorette
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min à pied
Richelieu-Drouot
5 min à pied
Cadet
6 min
à pied
Saint-Georges
7 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
7 min
à pied
Espace
15
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
7ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/06/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Superbe espace idéalement situé au coeur du 9ème arrondissement dans un immeuble historique de 8 étages. De nombreux bureaux spacieux décorés avec soin.
L'espace comprend :
• Grand atrium central avec plusieurs terrasses extérieures aux étages supérieurs
• Excellentes vues sur Saint-Georges et le quartier Pigalle
• Excellentes options de vente au détail et de restauration à proximité
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Opéra
1 min à pied
Quatre Septembre
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
4 min à pied
Pyramides
6 min à pied
Auber
6 min
à pied
Richelieu-Drouot
7 min
à pied
Havre-Caumartin
8 min
à pied
Haussmann Saint-Lazare
8 min
à pied
Espace
14
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Bureau climatisé équipé de 2 postes de travail donnant sur la rue du 4 Septembre. Orienté plein Sud ce bureau est très lumineux et agréable. Parfait pour vos besoins professionnels, cet espace est situé sur la place de l'Opéra Garnier, une adresse centrale et prestigieuse.
Bénéficiez d’une atmosphère professionnelle, confortable et conviviale. Profitez des espaces partagés (cuisine, salon, tisanerie) pour vos moments de pauses, et d’un écosystème entrepreneurial riche.
Le petit + : Un couloir privatif desservant les bureaux 14 / 4 Septembre et 16 / 4 Septembre.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Opéra
1 min à pied
Quatre Septembre
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
4 min à pied
Pyramides
6 min à pied
Auber
6 min
à pied
Richelieu-Drouot
7 min
à pied
Havre-Caumartin
8 min
à pied
Haussmann Saint-Lazare
8 min
à pied
Espace
14
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Bureau climatisé équipé de 2 postes de travail donnant sur la rue du 4 Septembre. Orienté plein Sud ce bureau est très lumineux et agréable. Parfait pour vos besoins professionnels, cet espace est situé sur la place de l'Opéra Garnier, une adresse centrale et prestigieuse.
Bénéficiez d’une atmosphère professionnelle, confortable et conviviale. Profitez des espaces partagés (cuisine, salon, tisanerie) pour vos moments de pauses, et d’un écosystème entrepreneurial riche.
Le petit + : Un couloir privatif desservant les bureaux 14 / 4 Septembre et 16 / 4 Septembre.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Opéra
1 min à pied
Quatre Septembre
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
4 min à pied
Pyramides
6 min à pied
Auber
6 min
à pied
Richelieu-Drouot
7 min
à pied
Havre-Caumartin
8 min
à pied
Haussmann Saint-Lazare
8 min
à pied
Espace
14
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Bureau climatisé équipé de 16 postes de travail donnant sur la cour. Ce bureau est très lumineux et agréable. Parfait pour vos besoins professionnels, cet espace est situé sur la place de l'Opéra Garnier, une adresse centrale et prestigieuse.
Bénéficiez d’une atmosphère professionnelle, confortable et conviviale. Profitez des espaces partagés (cuisine, salon, tisanerie) pour vos moments de pauses, et d’un écosystème entrepreneurial riche.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Opéra
1 min à pied
Quatre Septembre
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
4 min à pied
Pyramides
6 min à pied
Auber
6 min
à pied
Richelieu-Drouot
7 min
à pied
Havre-Caumartin
8 min
à pied
Haussmann Saint-Lazare
8 min
à pied
Espace
14
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Bureau climatisé équipé de 3 à 4 postes de travail donnant sur la cour. Ce bureau est très lumineux et agréable. Parfait pour vos besoins professionnels, cet espace est situé sur la place de l'Opéra Garnier, une adresse centrale et prestigieuse.
Bénéficiez d’une atmosphère professionnelle, confortable et conviviale. Profitez des espaces partagés (cuisine, salon, tisanerie) pour vos moments de pauses, et d’un écosystème entrepreneurial riche.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Opéra
1 min à pied
Quatre Septembre
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
4 min à pied
Pyramides
6 min à pied
Auber
6 min
à pied
Richelieu-Drouot
7 min
à pied
Havre-Caumartin
8 min
à pied
Haussmann Saint-Lazare
8 min
à pied
Espace
14
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Bureau climatisé équipé de 2 à 3 postes de travail donnant sur le Boulevard des Capucines. Ce bureau est très lumineux et agréable. Parfait pour vos besoins professionnels, cet espace est situé sur la place de l'Opéra Garnier, une adresse centrale et prestigieuse.
Bénéficiez d’une atmosphère professionnelle, confortable et conviviale. Profitez des espaces partagés (cuisine, salon, tisanerie) pour vos moments de pauses, et d’un écosystème entrepreneurial riche.
Le petit + :
Un accès dédié possible entre le bureau 7 Capucines et 9 Capucines
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Opéra
1 min à pied
Quatre Septembre
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
4 min à pied
Pyramides
6 min à pied
Auber
6 min
à pied
Richelieu-Drouot
7 min
à pied
Havre-Caumartin
8 min
à pied
Haussmann Saint-Lazare
8 min
à pied
Espace
14
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Bureau climatisé équipé de 1 à 2 postes de travail donnant sur la rue du 4 Septembre. Orienté plein Sud ce bureau est très lumineux et agréable. Parfait pour vos besoins professionnels, cet espace est situé sur la place de l'Opéra Garnier, une adresse centrale et prestigieuse.
Bénéficiez d’une atmosphère professionnelle, confortable et conviviale. Profitez des espaces partagés (cuisine, salon, tisanerie) pour vos moments de pauses, et d’un écosystème entrepreneurial riche.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Opéra
1 min à pied
Quatre Septembre
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
4 min à pied
Pyramides
6 min à pied
Auber
6 min
à pied
Richelieu-Drouot
7 min
à pied
Havre-Caumartin
8 min
à pied
Haussmann Saint-Lazare
8 min
à pied
Espace
14
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Grand bureau privé, haut de plafond et climatisé pour vous et votre équipe du style Open Space. Le bureau donne sur le Boulevard des Capucines. Un design raffiné aux très belles moulures dorées et trois grandes fenêtres décorent cet espace inédit.
Adresse centrale et prestigieuse sur la place de l'Opéra.
Bénéficiez d’une atmosphère professionnelle, confortable et conviviale. Profitez des espaces partagés (cuisine, salon, tisanerie) pour vos moments de pauses, et d’un écosystème entrepreneurial riche.
Les Petits + :
2 espaces réunion ou phoning de 7 m² chacun compris dans le bureau
Accès dédié possible entre les bureaux 7 Capucines et 9 Capucines.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Opéra
1 min à pied
Quatre Septembre
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
4 min à pied
Pyramides
6 min à pied
Auber
6 min
à pied
Richelieu-Drouot
7 min
à pied
Havre-Caumartin
8 min
à pied
Haussmann Saint-Lazare
8 min
à pied
Espace
14
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Bureau climatisé équipé de 3 postes de travail donnant sur la cour. Ce bureau est très lumineux et agréable. Parfait pour vos besoins professionnels, cet espace est situé sur la place de l'Opéra Garnier, une adresse centrale et prestigieuse.
Bénéficiez d’une atmosphère professionnelle, confortable et conviviale. Profitez des espaces partagés (cuisine, salon, tisanerie) pour vos moments de pauses, et d’un écosystème entrepreneurial riche.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Opéra
1 min à pied
Quatre Septembre
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
4 min à pied
Pyramides
6 min à pied
Auber
6 min
à pied
Richelieu-Drouot
7 min
à pied
Havre-Caumartin
8 min
à pied
Haussmann Saint-Lazare
8 min
à pied
Espace
14
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Bureau climatisé équipé de 2 à 3 postes de travail donnant sur la rue du 4 Septembre. Orienté plein Sud ce bureau est très lumineux et agréable. Parfait pour vos besoins professionnels, cet espace est situé sur la place de l'Opéra Garnier, une adresse centrale et prestigieuse.
Bénéficiez d’une atmosphère professionnelle, confortable et conviviale. Profitez des espaces partagés (cuisine, salon, tisanerie) pour vos moments de pauses, et d’un écosystème entrepreneurial riche.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Opéra
1 min à pied
Quatre Septembre
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
4 min à pied
Pyramides
6 min à pied
Auber
6 min
à pied
Richelieu-Drouot
7 min
à pied
Havre-Caumartin
8 min
à pied
Haussmann Saint-Lazare
8 min
à pied
Espace
14
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Bureau climatisé équipé de 1 à 2 postes de travail donnant sur la rue du 4 Septembre. Orienté plein Sud ce bureau est très lumineux et agréable. Parfait pour vos besoins professionnels, cet espace est situé sur la place de l'Opéra Garnier, une adresse centrale et prestigieuse.
Bénéficiez d’une atmosphère professionnelle, confortable et conviviale. Profitez des espaces partagés (cuisine, salon, tisanerie) pour vos moments de pauses, et d’un écosystème entrepreneurial riche.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Opéra
3 min à pied
Auber
3 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
4 min à pied
Havre-Caumartin
5 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min
à pied
Saint-Lazare
7 min
à pied
Madeleine
8 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
La nouvelle meilleure adresse de Paris prend ses quartiers d’hiver dans la rue Auber dans un espace de travail de 3800m2 disposé sur 5 étages. L’Opéra Garnier se trouve sur votre gauche, le Printemps sur votre droite. Ou l’inverse si vous empruntez la seconde entrée rue des Mathurins. Au centre de ce beau voisinage, se trouvent vos prochains bureaux. Vous profiterez d'un service d'accueil chaleureux, d'un bon café quotidien, d'une programmation de sport et bien-être aux petits oignons, d'animations conviviales, le tout à partager avec vos colocs au sein de cet espace. Côté équipements : des salles de réunion, un local à vélo, des douches, un grand salon et une cuisine partagée, une petite terrasse au calme. Vous serez conquis !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Trinité-d'Estienne d'Orves
6 min à pied
Liège
6 min à pied
Saint-Georges
7 min
à pied
Blanche
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Venez découvrir vos futurs bureaux dans ce coworking à taille humaine. L’espace de coworking vous permet de découvrir un environnement de travail agréable et innovant. Ce lieu Plug & Play, vous permet d'installer votre ordinateur et vous pouvez d’ores et déjà commencer à développer votre entreprise.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Liège
3 min à pied
Saint-Lazare
6 min à pied
Europe
6 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
7 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
02/07/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Au sein d’un immeuble haussmannien entièrement rénové de plus de 2 000m2, venez installer vos équipes dans l'écosystème le plus innovant de Paris.
Situé à deux pas de la gare Saint-Lazare, vous y retrouverez tout les aménagements nécessaires au bon fonctionnement de votre activité avec :
des bureaux privatifs de qualité
8 phone box
9 salles de réunion avec 240 heures de réservation gratuite par mois
des espaces communs/détente
Sans oublier notre bar/restaurant, ouvert du petit déjeuner à l'after work avec son duo de chef.fes qui vous préparent des bons petits plats tous les midis.
Enfin, la cour intérieure est l'endroit idéal pour profiter de votre déjeuner lors des journées ensoleillées !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
4 min à pied
Grands Boulevards
4 min à pied
Cadet
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Location d'un bureau fermé dans un espace de 230m² au total.
Co-locataires sympas dans l'univers de la tech (1 boite de marketing, 1 boite de consulting tech, 1 boite de prod video et 1 boite d'intégration/consulting logiciel ERP comptable).
Les locaux ont été rénovés il y a quelques années et sont en très bon état. Les locaux se situent dans un immeuble ancien type "haussmanien" avec beaucoup de charme. Moulures aux murs et aux plafonds.
N'hésitez pas à venir visiter pour apprécier l'endroit :)
2 salles de réunion (une salle cozy avec canapé et une plus formelle).
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Opéra
3 min à pied
Auber
3 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
4 min à pied
Havre-Caumartin
5 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min
à pied
Saint-Lazare
7 min
à pied
Madeleine
8 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
04/06/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
La nouvelle meilleure adresse de Paris prend ses quartiers d’hiver dans la rue Auber dans un espace de travail de 3800m2 disposé sur 5 étages. L’Opéra Garnier se trouve sur votre gauche, le Printemps sur votre droite. Ou l’inverse si vous empruntez la seconde entrée rue des Mathurins. Au centre de ce beau voisinage, se trouvent vos prochains bureaux. Vous profiterez d'un service d'accueil chaleureux, d'un bon café quotidien, d'une programmation de sport et bien-être aux petits oignons, d'animations conviviales, le tout à partager avec vos colocs au sein de cet espace. Côté équipements : des salles de réunion, un local à vélo, des douches, un grand salon et une cuisine partagée, une petite terrasse au calme. Vous serez conquis !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Opéra
3 min à pied
Auber
3 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
4 min à pied
Havre-Caumartin
5 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min
à pied
Saint-Lazare
7 min
à pied
Madeleine
8 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
04/06/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
La nouvelle meilleure adresse de Paris prend ses quartiers d’hiver dans la rue Auber dans un espace de travail de 3800m2 disposé sur 5 étages. L’Opéra Garnier se trouve sur votre gauche, le Printemps sur votre droite. Ou l’inverse si vous empruntez la seconde entrée rue des Mathurins. Au centre de ce beau voisinage, se trouvent vos prochains bureaux. Vous profiterez d'un service d'accueil chaleureux, d'un bon café quotidien, d'une programmation de sport et bien-être aux petits oignons, d'animations conviviales, le tout à partager avec vos colocs au sein de cet espace. Côté équipements : des salles de réunion, un local à vélo, des douches, un grand salon et une cuisine partagée, une petite terrasse au calme. Vous serez conquis !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Richelieu-Drouot
1 min à pied
Le Peletier
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min à pied
Grands Boulevards
5 min à pied
Quatre Septembre
7 min
à pied
Cadet
7 min
à pied
Notre-Dame de Lorette
8 min
à pied
Bourse
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Situé Boulevard Haussmann, dans le quartier central des affaires, dans un immeuble restructuré, labellisé HQE & Bream et accueillant des locataires de premier plan tel que BPI France.
L’ensemble de bureaux est doté d’une cour intérieure, d’un atrium et d’une cafétéria.
De nombreux services se trouvent dans l’immeuble avec notamment la présence d’un fitness, d’un espace well-being, d’une conciergerie digitale, d’un RIE et d’un business center doté d’un auditorium et d’une majestueuse salle du conseil.
L’espace, se situe au R+5 sur un demi-plateau indépendant avec des salles de réunion et des services.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Le Peletier
3 min à pied
Richelieu-Drouot
4 min à pied
Notre-Dame de Lorette
5 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min à pied
Cadet
6 min
à pied
Quatre Septembre
7 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
8 min
à pied
Grands Boulevards
8 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Bureau privatif et fermé dans un espace de coworking situé au coeur du quartier des affaires de Paris. Ce lieu vous offrera un cadre de travail idéal. Une palette de services spectaculaires sera à votre disposition :
- un Auditorium pour accueillir vos événements jusqu’à 100 personnes
- des commerces, un comptoir et un accueil pour se plier à toutes les envies, quelque soit le moment
- De nombreux cours de sports et de séances bien-être
- un accès 24h/24 et 7j/7 au Rooftop, aux salles de réunions et aux espaces partagés de l'espace.
Le tout autour d’une végétalisation luxuriante et d’un immeuble pensé de façon innovante et responsable.