Les nouveaux lieux de coworking à Paris explosent ! Les quartiers populaires du onzième tendent les bras aux entreprises qui souhaitent dynamiser la vie professionnelle et l’environnement de travail de leurs collaborateurs. Louer un coworking à Paris 11, c’est bénéficier d’un grand nombre d’avantages tout en choisissant un emplacement idéalement desservi. Découvrez les offres de location Ubiq pour trouver les espaces de travail collaboratifs les plus adaptés à votre activité !
Quels sont les quartiers à cibler pour un espace de coworking à Paris 11 ?
L’un des quartiers emblématiques du onzième est bien sûr Bastille, avec ses nombreux bars et ses commerces le long du boulevard. Les coworkers ont la possibilité de se retrouver autour d’un verre après leurs journées de travail, ou bien à l’occasion d’une sortie de teambuilding.
Le quartier de Parmentier – République est l’un des premiers à prendre en compte dans votre recherche d’un espace de coworking à Paris 11. Cette zone comporte un grand nombre de restaurants et de cafés qui permettront à la fois à vos coworkers de se trouver un espace de détente, et à vos rendez-vous commerciaux de prendre une touche conviviale. On peut notamment citer le quartier de la Roquette.
Le long du boulevard Voltaire, vous trouverez des espaces partagés parfaits pour votre société. D’autres quartiers doivent être mentionnés, comme Nation, la Folie-Méricourt ou encore la rue du Chemin Vert.
Combien coût en moyenne le coworking à Paris 11 ?
Le prix moyen d'un poste en espace de coworking dans le 11ème arrondissement est de 552 € HT / poste / mois. Comptez en moyenne entre 20 et 30 € par jour pour un poste de travail.
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés en coworking à Paris 75011 (22/03/2023)
Prix moyen / poste / mois
Prix moyen / m² / an
Prix moyen / m² / mois
552 € HT / poste / mois
1 429 € HT / m² / an
119 € HT / m² / mois
mis à jour le 22/03/2023
Quels sont les avantages de ce type d’abonnement pour les entreprises ?
Flexibilité et praticité sont les maîtres mots pour décrire la location d’un coworking à Paris 11. En effet, les grands groupes ont l’opportunité de dynamiser et de rajeunir leur image de marque en adoptant l’esprit startup de ces espaces collaboratifs. Pour les PME, c’est l’opportunité de choisir ses bureaux à court terme, le temps de développer son activité, puis d’en changer pour des espaces plus définitifs.
Les annonces que vous trouverez sur Ubiq, sont, pour la plupart, sans engagement, vous n’êtes donc pas contraint à rester à un même endroit pour plusieurs années.
Par ailleurs, un abonnement au sein d’un espace de coworking à Paris 11 inclut généralement l’accès à de nombreux services et équipements indispensables. Vous disposez d’un cadre de travail à la fois moderne et cosy, avec une connexion WiFi en illimité et à très haut débit, des postes informatiques, des espaces de détente, etc. Vous pouvez mutualiser l’ensemble des vos charges avec les autres utilisateurs, permettant ainsi à votre société de réduire les coûts.
Il est possible d’opter pour plusieurs modèles, des espaces ouverts en open space aux bureaux privés et séparés entièrement dédiés à votre activité. Dans les deux cas, vos collaborateurs demeurent au contact d’autres entreprises, ainsi que de travailleurs indépendants, freelances et porteurs de projets partageant leur environnement de travail. Idéal pour étoffer leur réseau professionnel et prospecter en continu pour votre marque.
Quelle est l’accessibilité du onzième arrondissement ?
Cet arrondissement est desservi par les lignes de métro 1, 2,3 ,5 ,6 ,8, 9 et 11, ainsi que par le RER A. Il s’agit donc d’un emplacement idéal pour votre société : vos salariés sont en mesure d’y accéder facilement, et peuvent réaliser leurs déplacements professionnels dans les autres arrondissements de Paris ou dans la banlieue francilienne en toute simplicité.
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Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Faidherbe-Chaligny
3 min à pied
Charonne
5 min à pied
Rue des Boulets
7 min
à pied
Reuilly-Diderot
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
On vous propose à la location des bureaux lumineux, meublés, totalement rénovés tout comme l’immeuble, au coeur du quartier Paul Bert.
Ils sont composés d'un bel espace de 108m2 avec une cuisine équipée, un sanitaire et 2 deux open-space. L’espace offre une capacité de 22 à 28 postes de travail.
Possibilité de créer une salle de réunion fermée dans l'espace.
Les bureaux sont disponibles à la location dès maintenant, venez visiter !
Coup de coeur
Super solution au coeur du 11e, dans quartier dynamique !
Un espace indépendant et clé en main qui vous permettra de travailler dans les meilleurs dispositions !
Charles
Expert Ubiq
“Expérience parfaite de A à Z. Nous recommandons chaudement Ubiq.” Aude
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
5 min à pied
République
5 min à pied
Oberkampf
9 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ce bureau privatif peut accueillir jusqu’à 18 postes. L’espace lumineux est tout équipé (chaises, tables, coin lounge, casiers...).
Cet espace privatif est tout neuf (travaux janvier 2023), et est situé au 3ème étage de notre bâtiment faisant plus de 2500m2 sur 6 niveaux, en plein cœur de Paris. L’accès au bureau est fait par badge sécurisé et l’accès aux salles de réunion du bâtiment est illimité et se fait via le logiciel interne de réservation.
Un accueil est à votre disposition pour accueillir vos clients, ou réceptionner vos colis du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Vous avez cependant accès à vos espaces 24/24.
Une programmation d’événements communautaires récurrents est aussi proposée à tous nos résidents avec des cours de sport, des conférences, des tables rondes, des afterworks…
L’établissement propose plusieurs types d’offres :
- Des espaces de travail (en open space, en espace privatif, ou en espace flex)
- Des espaces événementiels (une salle plénière, un étage modulable avec une vue sur les toits de Paris, un rooftop, et un studio d’enregistrement)
- D’un bar et d’un service de restauration ouvert du petit-déjeuner à l’afterwork
Des tarifs préférentiels sont disponibles pour nos résidents.
Nous mettons à disposition plus de badges d'accès que le nombre de poste disponible par espace, afin d'adapter notre offre aux politiques de télétravail de nos entreprises résidentes.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Philippe Auguste
5 min à pied
Voltaire (Léon Blum)
6 min à pied
Charonne
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/04/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ce beau bureau privé peut accueillir 14 à 16 postes. Il est composé d'un bel openspace et de deux petits espaces séparés. Il fait partie d'un bâtiment de plus de 1 500 m2 sur 3 étages, situé dans le 11ème arrondissement de Paris.
Un accueil est à votre disposition et pour vos clients du lundi au vendredi de 9h à 20h. Des salles de réunion sont disponibles à la réservation, ainsi qu'un espace caféteria où thé et café sont servis à volonté.
Notre établissement est donc une adresse plurielle de plus 1 500 m2 :
- à la fois un coworking : à l'heure, à la journée, nomade, résident ou bureau privé, nos offres s'accordent pour toutes les entreprises et leurs besoins ;
- une fabrique audiovisuelle : composée d'un plateau TV prêt-à-tourner, d'un studio fond vert, d'un studio d'enregistrement son, d'un studio podcast ;
- un lieu événementiel : nous disposons d'un théâtre, d'un restaurant et d'un rooftop végétalisé qui permettent aux entreprises d'y organiser de façon ponctuelle leurs réunions, séminaires ou grandes célébrations !
Ces espaces ou prestations sont disponibles pour nos membres à des tarifs exclusifs et (très) préférentiels. Rejoignez les !
Offre spéciale
1 privatisation de notre espace restaurant offerte pour tout engagement !
Offre télétravail
Le nombre d'accès mis à disposition avec l'espace correspond au double du nombre de postes privatisés : soit jusqu'à 32 accès pour vos collaborateurs avec cet espace.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Couronnes
5 min à pied
Ménilmontant
6 min à pied
Parmentier
6 min
à pied
Rue Saint-Maur
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/04/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Quartier Oberkampf nous vous proposons un ESPACE totalement INDEPENDANT entièrement refait à neuf, avec son très beau parquet et sa petite kitchenette.
L'ESPACE dispose en plus de sa salle de réunion vitrée (6/8 personnes) d'un phonebox de 4 places.
L'ESPACE se trouve au sein d'un immeuble très industriel logeant le célèbre studio de photo '' Daylight'' adepte des photos urbaines.
Ouvert 24/24 & 7/7 le lieu est baigné de lumière par ces grandes fenêtres qui donnent sur un paysage urbain, il est situé au 1er étage.
Offre télétravail
2 clés d'accès supplémentaires seront mis à disposition.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Philippe Auguste
5 min à pied
Voltaire (Léon Blum)
6 min à pied
Charonne
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ce bureau privé de 6 postes fait partie d'un bâtiment de plus de 1 500 m2 sur 3 étages, situé dans le 11ème arrondissement de Paris.
Au premier étage, il bénéficie d'une grande hauteur sous plafond et d'une grande ouverture vitrée qui garantie beaucoup de luminosité.
Une réception est à votre disposition et pour vos clients du lundi au vendredi de 9h à 20h. Des salles de réunion sont disponibles à la réservation, ainsi qu'un espace caféteria où thé et café sont servis à volonté.
Notre établissement accueille également une fabrique audiovisuelle (plateau TV, studios podcast et fond vert) ainsi qu'une activité événementielle (théâtre, restaurant, verrière et rooftop). Ces espaces ou prestations sont disponibles pour nos membres à des tarifs préférentiels.
Offre spéciale
1 privatisation de notre espace restaurant offerte pour tout engagement !
Offre télétravail
Le nombre d'accès mis à disposition avec l'espace correspond au double du nombre de postes privatisés : soit jusqu'à 12 accès pour vos collaborateurs avec cet espace.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Rue des Boulets
1 min à pied
Charonne
4 min à pied
Faidherbe-Chaligny
7 min
à pied
Espace
13
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Libérez-vous des contraintes administratives et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
Profitez d'un open space calme et studieux ainsi que de la communauté de notre espace de coworking en ayant accès à l'ensemble de nos services et événements tels que nos afterworks, des conférences, nos ateliers bien-être, et des offres partenaires...
Ce tarif comprend:
- Un accès 24/7
- Café filtre/ thé offert
- 100 crédits impressions par poste de travail par mois
- La possibilité de recevoir un ou deux visiteurs ponctuellement
- L'utilisation des phone booths et des espaces projets
- L'accès à la cuisine
- L'accès à nos évènements
- Le ménage
- L'eau, l'électricité et les taxes (foncières, bureau, prélèvement des ordures)
Venez nous rencontrer et visiter cet espace quand vous le souhaitez.
Votre équipe télétravaille partiellement? Nous vous donnons la possibilité de partager un poste de travail entre plusieurs collaborateurs avec un badge d'accès supplémentaire.
Offre spéciale
Engagement sur 12 mois: vous bénéficierez d'une remise de 5% sur votre abonnement.
Offre télétravail
Votre équipe télétravaille partiellement? Nous vous donnons la possibilité de partager un poste de travail entre plusieurs collaborateurs avec un badge d'accès supplémentaire*. Ce badge donne les même
Confiez-nous votre recherche
Nous avons peut-être déjà la perle rare entre nos mains ! Contactez-nous pour que nous vous accompagnions dans votre recherche.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Parmentier
1 min à pied
Rue Saint-Maur
5 min à pied
Couronnes
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-jardin
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/05/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Rue Oberkampf à 2 minutes du métro Parmentier sur un passage typique du 11eme nous vous proposons un superbe ESPACE INDEPENDANT avec cuisine/Douche, 3 salles de réunion dont 1 trés spacieuse et 2 autres qui peuvent être transformées en bureaux.
Nous pouvons egalement vous proposer 5 Phone Box dont un double.
Rare et unique, la décoration est très soignée dans cet espace oú règne le calme absolu.
Ouvert 24/24 & 7/7 le lieu est baigné de lumière par ces grandes baies vitrées avec une magnifique hauteur sous plafond, il est situé au rez chaussée sur cour dont vous aurez la jouissance pour prendre un café
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
2 min à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
100,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
2 mois
Description
Bonjour,
Nous disposons d'un open space avec plusieurs postes de travail disponibles,
Situé dans une très jolie cour ensoleillé, nous occupons un rez-de-chaussée. Vous découvrirez ce lieu atypique et plein de charme sur les photos.
Nous n'avons pas de salle de réunion mais chacun peut accueillir ses clients quand il le souhaite.
Chacun a sa clef et vient quand il veut : vous serez chez vous.
Très clair (grande verrière), aménagé (table, chaise, caisson, bibliothèque, grands placards,...), vous n'avez plus qu'à poser votre ordinateur pour travailler.
Localisation
Nous sommes situés à 5min du métro république, 1mn du métro Goncourt.
Quelques bons restaurants à proximité, un tabac en face et une épicerie ouverte jusqu'à 5h du mat'.
Services inclus
- Internet Fibre (numericable) ET adsl2+ (free) par câble ethernet ou wifi - Imprimantes jet d'encre et laser couleur / scanners - Cuisine, batterie, vaisselle, micro-onde, frigidaire, lave-vaisselle et congélateur
Les charges comprises dans ce prix sont :
charges co-propriété,
assurance locaux et matériels,
électricité, eau, gaz,
entretient de la chaudière,
ménage (2h/sem) par la société Menaclean,
Type d'activités professionnelles aujourd'hui dans le lieu :
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Avron
3 min à pied
Alexandre-Dumas
5 min à pied
Buzenval
5 min
à pied
Nation
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
3 mois
Description
À la recherche de co-worker
Espace de bureaux partagés avec un open-space, 1 salle de réunion, 1 hall entrée salon, 1 espace rangement reprographie, wc, cuisine et coin repas. 2è étage.
Espace design, cosy et lumineux avec vue sur les arbres.
Nous sommes une agence d’architecture intérieure. Equipe jeune, sérieuse et très sympathique. Recherche co-worker dans la création (architectes, graphisme, scénographie, designer…) ou dans d'autres domaines. Ambiance agréable, silencieuse mais avec échanges.
Quartier agréable à deux pas de Nation, et des restaurants de la rue des Vignoles. Résidence sécurisée avec gardien, jardin.
Tout est inclus :
- mobilier neuf haut de gamme
- accès 24/7
- connexion internet fibre haut débit, électricité, charges et chauffage.
- accès salle de réunion
- usage d'une cuisine équipée (frigo, micro-ondes) machine à café.
Prix : 300E HT par place. Location minimum de 2 places. Dépôt de garantie : 2 mois. Préavis : 2 mois. Période Minimum : location de longue durée souhaitée, minimum 6 mois
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Alexandre-Dumas
5 min à pied
Avron
6 min à pied
Rue des Boulets
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Amis Graphistes, Archis, Motion-Designer, Monteurs, Illustrateurs, Photographes et autres…
Aramis est un espace de travail entièrement rénové rue Alexandre Dumas Paris 11 (métro ligne 2 Alexandre Dumas / ligne 9 rue des boulets)
L'espace de 80m carrés est constitué de huit bureaux, d’une cuisine tout équipée (frigo, micro-ondes, cafetière…), d’une réserve de 12m carrés, d’un coin salon et d’un petit jardin pour les pauses café en été.
Chaque espace de travail se compose d’un plateau, d’un caisson de rangement, d’un fauteuil et d’une lampe de bureau.
Très clair, aménagé et équipé de la fibre optique, vous n'avez plus qu'à poser votre ordinateur pour travailler.
N'hésitez pas à passer nous voir pour visiter le lieu et discuter autour d'un café.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Charonne
1 min à pied
Rue des Boulets
5 min à pied
Faidherbe-Chaligny
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Cher potentiel colocataire,
Nos locaux sont fait pour vous !
Nous vous proposons de travailler dans des locaux calmes et dans une ambiance agréable et conviviale.
Nous disposons encore d'1 bureau au rez de chaussée à partir du 2 mars 2021. Situé dans le centre de Paris (11e) entre la République et Nation, à 10 minutes à pied de Bastille et 5 mètres du métro Charonne, ligne 9 !
Votre espace est déjà aménagé (table et chaise), vous n'avez plus qu'à poser votre ordinateur.
Nous recherchons principalement des personnes qui travailleraient dans l'univers proche du notre (communication/publicité). Si vous êtes donc motion-designer, graphiste, développeur, réalisateurs, photographe, retoucheur photo, ... votre profil nous intéresse.
Localisation : Nous sommes situés à 5 mètres du métro Charonne ! Ligne 9 dans une cour très calme. Quelques bons restaurants à proximité (Septime, rue Paul Bert...)
Services inclus : - Internet fibre très haut débit par câble ethernet ou wifi - Cuisine, micro-onde, frigidaire ETC...
Toutes les charges sont comprises : électricité, chauffage, ménage.
Nous souhaitons un engagement minimum de 2 mois. Contrat flexible avec 1 mois de garantie.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Parmentier
3 min à pied
Rue Saint-Maur
7 min à pied
Oberkampf
7 min à pied
Saint-Ambroise
7 min
à pied
Richard-Lenoir
8 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
170,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Cher futur Résident,
Nous proposons un bureau d'une superficie de 13 m² au RDC de notre immeuble Haussmannien.
Ce bureau est équipé de 2 postes de travail (bureau de 140 X 80 + caisson + fauteuil + chaises visiteurs + armoire + poste IP + connexion Internet – fibre optique COLT de 100 Mbts mutualisée en filaire et en WIFI). Ce bureau est doté d’une grande fenêtre ouvrante en double vitrage.
Mise à disposition gracieuse d’une salle de réunion jusqu’à 10 personnes à hauteur d’une journée par mois (le Centre dispose de 3 salles de réunion dont une grande salle pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes).
Profitez des nombreux espaces mutualisés du Centre (accueil, salons lounge, 2 terrasses extérieures avec salons de jardins, cuisine,...).
Prenez contact avec Laurence pour une visite du site et une présentation détaillée des services complets du Centre.
Offre télétravail
Les espaces privatifs répondent parfaitement aux besoins des collaborateurs qui travaillent une partie de la semaine en télétravail et qui ont aussi besoin de retrouver leurs équipes.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
4 min à pied
République
7 min à pied
Oberkampf
9 min
à pied
Espace
5
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Au sein de notre espace, nous rassemblons une communauté créative et ambitieuse spécialisée dans la culture et les médias. Avec nos savoir-faire et nos outils, nous accélérons l’émergence de talents, de projets porteurs de sens et de nouveaux usages culturels.
Notre espace, c’est 2600m2 au cœur de Paris, une équipe dédiée, des bureaux privatifs, 10 salles de réunion, une salle événementielle, 4 studios de production son et vidéo, un food truck dans une belle cour ensoleillée et un accès à notre réseau d’institutions culturelles.
Nos tarifs sont dégressifs en fonction de la taille de l'équipe :
• 1er poste à 450 euros HT/mois
• les postes suivants sont à 400 euros HT/mois
• à partir du 8ème poste, 400 euros HT/mois pour tous les postes
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
4 min à pied
République
7 min à pied
Oberkampf
9 min
à pied
Espace
5
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
2 mois
Description
Postes à mi-temps (2,5 jours par semaine) : une offre flexible adaptée aux nouveaux besoins des nomades !
Au sein de notre espace, nous rassemblons une communauté créative et ambitieuse spécialisée dans la culture et les médias. Avec nos savoir-faire et nos outils, nous accélérons l’émergence de talents, de projets porteurs de sens et de nouveaux usages culturels.
Notre espace, c’est 2600m2 au cœur de Paris, une équipe dédiée, des bureaux privatifs, 10 salles de réunion, une salle événementielle, 4 studios de production son et vidéo, un food truck dans une belle cour ensoleillée et un accès à notre réseau d’institutions culturelles.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
République
4 min à pied
Oberkampf
4 min à pied
Temple
7 min à pied
Filles du Calvaire
7 min
à pied
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
10 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
1 POSTES DANS UNE AGENCE DE COMMUNICATION
Hello. Nous sommes une agence de communication, nous recherchons de nouveaux locataires pour partager une partie de nos agréables et lumineux bureaux et collaborer sur nos projets. "Idéalement" vous êtes dans l univers du Digital ou dans le Design Graphic
Localisation :
Locaux à deux pas de la place de la République (métro République ligne 3, 5, 8, 9, 11), métro Parmentier et Oberkampf. Au coeur du 11ème arrondissement.
Services inclus : Offre complète de services comprenant : - accueil, - standard, - salle de réunion, - connexion haut débit, fibre - coin cuisine
pour un loyer de 350 € mensuel N'hésitez pas à nous contacter pour visiter et nous rencontrer !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
2 min à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Cher potentiel colocataire, Une place se libère dans notre atelier au RDC d'une cour. Le local est calme et lumineux ! Idéal pour personne dans nos secteurs d'activités : graphiste, designer, webmaster, architecte, rédacteur,... Location d'un poste de travail avec bureau, chaise et caisson, vous n'avez plus qu'à poser votre ordinateur pour travailler. Dans le cadre du Coronavirus, nous avons mis en place des mesures de distanciation physique et veillons au respect des distances minimales. L' atelier est un open space occupé par des graphistes (ambiance conviviale) dans une agréable cour de la rue du faubourg du temple à Paris 11e.
Localisation : Nous sommes situés à 5 mn du métro Goncourt et 8 mn de République. Les bus 75 et 46 s'arrête à 100m Il y a profusion de bons restaurants à proximité...
Services inclus : - Double accès Internet Fibre et ADSL par câble ethernet ou wifi - 1 coin réunion, salon et déjeuner - 1 Imprimante laser couleur Xerox connectées (A3+) / scanner…
- 1 massicot, une relieuse - Cuisine, micro-onde, frigidaire, nespresso. Toutes les charges sont comprises : électricité, chauffage (central), eau, ménage.
Loyer 240,00 € HT (sans reprise ni caution) + Charges : 40,00 € HT Total HT 280,00 €
Nous souhaitons un engagement minimum de 3 mois. Contrat flexible. La place est libre de suite. N'hésitez pas à nous contacter pour visiter.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Philippe Auguste
5 min à pied
Voltaire (Léon Blum)
6 min à pied
Charonne
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/03/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Besoin de flexibilité pour votre bureau ?
Curieux de découvrir un lieu unique dédiée à l’innovation audiovisuelle & média, où se croisent freelance, start-up, artistes et voisins ?
Bien plus qu’un simple bureau, c’est avant tout une invitation à découvrir l’espace qui saura s’adapter à vos besoins. C’est aussi la rencontre avec une équipe à votre service pour relever vos défis et ceux de votre projet.
En devenant résident au sein de Vous pouvez :
• installer votre bureau pour vous Prendre rendez-vouset votre équipe dans un espace de coworking ouvert et lumineux ou dans des bureaux privés (tout aussi lumineux !)
• Choisir la formule la plus adaptée à votre profil, entre offre « à la carte » ou « à volonté »
• utiliser nos salles de réunions et espaces événementiels pour réunir vos équipes et accueillir vos clients
• faire appel à notre bureau créatif pour développer votre image
Offre spéciale
1 privatisation de notre espace restaurant offerte pour tout engagement !
Offre télétravail
Le nombre d'accès mis à disposition avec l'espace correspond au double du nombre de postes privatisés : soit jusqu'à 8 accès pour vos collaborateurs avec cet espace.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Charonne
5 min à pied
Philippe Auguste
6 min à pied
Rue des Boulets
6 min
à pied
Alexandre-Dumas
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Solution "clé en main" au tarif exclusif de 270 €uros TTC par poste de travail dans espace privatif constitué de deux bureaux.
Lors de la création d’une entreprise, la location d’un bureau traditionnel nécessite la signature d’un bail commercial avec une durée minimum de trois ans ; ici engagement minimum d’un mois.
Accès aux bureaux privatifs : deux badges ou cartes d’accès électronique. Mobilier inclus : surface de 10 M2 comprenant 2 bureaux modernes et ergonomiques avec fauteuils confortables permettant d’accueillir deux personnes. Vous disposez également de rangements.
CC : Les services d’eau, électricité, chauffage individuel et assurance. Aucun Frais d'installation facturées aux clients
Connexion internet haut débit illimités par câble ou Wi-Fi. Services Téléphone Inclus : Ligne téléphonique avec numéro en illimitée pour toutes la France ; messagerie vocale et transfert de ligne intégré avec possibilité de communication interne dans le cas de locations de plusieurs bureaux. Les communications en dehors du territoire Français et sur les téléphones portables seront facturées en sus avec une facture détaillée en fin de mois.
Parties communes : Accès au hall d’accueil comprenant un espace de détente et cuisines équipés. Gestion des locaux : sécurisés par Camera de télésurveillance, service de nettoyage dans les parties communes.
BAL individuelles + clé. La location d’une salle de réunion équipée de 10 fauteuils et d’un écran LCD, pour un cout horaire de 30 €uros.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Faidherbe-Chaligny
4 min à pied
Ledru-Rollin
7 min à pied
Charonne
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Vous cherchez un poste de travail? Vous en avez assez de travailler de chez vous entre le frigo et la TV?
Dans un cadre unique, c'est L'endroit zen et agréable pour travailler à Bastille où vous trouverez :
- des postes nomades pour venir quelques heures ou plus si affinité
- des postes résidents en open space
- des bureaux privés
- des salles de réunion
- The corner où l'on vous sert de l'excellent café By Lomi et du super bon thé By L'autre thé.
Accesible via les metro Faiderbe chaligny Ledru Rollin ou Bastille
Pas d'engagement, pas de prise de tête venez comme vous êtes on vous mets tout à disposition pour que vous puissiez travailler/bouquiner/glander tranquille.
En réservant un bureau fermé de 4 personnes vous avez droit à
- Wifi
- accès de 6h à 23h 7/7
- 440 copies ou impressions
- 4h de salle de réunion par semaine
- boissons chaudes illimitées
- du mobilier sur mesure pour être bien installé
- un casier dédié fermé à clé pour ranger vos affaires
- et surtout..... des friandises à volonté
Envie d'en savoir plus venez découvrir notre espace autour d'un café.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Philippe Auguste
4 min à pied
Charonne
6 min à pied
Voltaire (Léon Blum)
7 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 860,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Situé dans le 11ème au centre du triangle Bastille-Nation-République. Nous vous proposons un hébergement pour professionnels au sein de notre local type loft de 200 m2.
BUREAU FERME à louer, lumineux avec ses propres ouvertures sur l'extérieur et calme situé au 1er étage sur cour.
Interphone d'accès individualisé depuis la cour, accès aux locaux 24h/24 et 7jours/7, connexion Internet (Wifi, Fibre, RJ45), électricité/chauffage, 2 salles de réunion (une salle de 15 places équipée d'écran tactile+caméra et une salle de 10 places), cabine téléphonique et salle visio supplémentaire à disposition, cuisine aménagée, salon de détente, mobilier de bureau, accès à deux photocopieurs et prestations de ménage 2 fois par semaine compris.
Nous avons pour objet le partage des compétences entre les différents intervenants, la création d’un réseau, la réalisation de projets en commun.
Plus qu’un espace de travail, nous proposons de créer une synergie profitable à tous les intervenants, c’est pourquoi nous proposons un hébergement aux professionnels exerçant un métier de préférence dans le domaine de la création ou de l’ingénierie (graphistes, ingénieurs, décorateurs, webmasters, webdesigners, écrivains, journalistes, artistes, designers, etc.).
Plusieurs fois par an, nous organisons des événements tels que des expositions, des performances donnant ainsi l’occasion aux artistes et créatifs d’échanger autour de l’univers de la création.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Faidherbe-Chaligny
4 min à pied
Ledru-Rollin
7 min à pied
Charonne
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Situé à Bastille, en plein cœur de Paris, cet espace de coworking vous accueille dans un lieu agréable au design branché, mi-coworking mi-coffee shop, le lieu s’adapte à votre façon de travailler. Idéal pour entrepreneurs, start-ups, free-lances.
Facile d'accès via les métros Bréguet-Sabin et Voltaire.
Une plateforme d’événements ouverts et accessibles à tous : meet-up, conférences, cocktails, formations, petits déjeuners…
La location inclut internet haut débit, friandises à volonté et un espace de pause pour vous détendre, des heures d'accès à la salle de réunion, des copies et impressions, un accès par empreinte biométrique 7j/7, un casier sécurisé...
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
4 min à pied
Belleville
7 min à pied
Couronnes
8 min
à pied
Parmentier
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
1 poste de bureau est à prendre dans nos locaux (celui de droite sur les photos).
Nous sommes une entreprise de production audiovisuelle, et partageons déjà les locaux avec un cabinet d'architectes. Il s'agit d'un ancien atelier, avec des vitrines qui donnent directement sur la rue, ce qui le rend très lumineux. Nous sommes en face d'une église ce qui rend la rue assez paisible.
Nous donnerons priorité aux métiers créatifs, et idéalement à des graphistes avec lesquels nous pourrions être amenés à collaborer pour certains projets, mais nous sommes ouverts à tous les horizons. Contactez-nous pour venir visiter les lieux.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Parmentier
3 min à pied
Rue Saint-Maur
7 min à pied
Oberkampf
7 min à pied
Saint-Ambroise
7 min
à pied
Richard-Lenoir
8 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Sous-sol
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
170,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Cher futur Résident,
Nous proposons un bureau d'une superficie de 15 m² au SS de notre immeuble Haussmannien.
Ce bureau est équipé de 3 postes de travail (bureau de 160 X 80 + caisson + fauteuil + chaises visiteurs + armoire + poste IP + connexion Internet – fibre optique COLT de 100 Mbts mutualisée en filaire et en WIFI). Ce bureau est doté d'un trompe l'oeil au plafond avec une vraie impression de lumière naturelle. La luminosité a été étudiée par un architecte.
Mise à disposition gracieuse d’une salle de réunion jusqu’à 10 personnes à hauteur d’une journée par mois (le Centre dispose de 3 salles de réunion dont une grande salle pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes).
Profitez des nombreux espaces mutualisés du Centre (accueil, salons lounge, 2 terrasses extérieures avec salons de jardins, cuisine,...).
Prenez contact avec Laurence pour une visite du site et une présentation détaillée des services complets du Centre.
Offre télétravail
Les espaces privatifs répondent parfaitement aux besoins des collaborateurs qui travaillent une partie de la semaine en télétravail et qui ont aussi besoin de retrouver leurs équipes.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Faidherbe-Chaligny
4 min à pied
Ledru-Rollin
7 min à pied
Charonne
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Nous nous s'installons dans un hotel particulier au centre du 11e arrondissement.
Nous vous accueille dans un lieu agréable au design branché, mi-coworking mi-coffee shop, le lieu s’adapte à votre façon de travailler. Idéal pour entrepreneurs, start-ups, free-lances.
Facile d'accès via les métros Bastille ou Faiderbe Chaligny.
Vous pourrez profitez de notre jardin interieur ou encore des merveilleuses pattiseries du Corner.
Vous disposez d'un étage entier, integralement privatif et écaliré directement par la lumière du jour.
Une plateforme d’événements ouverts et accessibles à tous : meet-up, conférences, cocktails, formations, petits déjeuners…
La location inclut internet haut débit, friandises à volonté et un espace de pause pour vous détendre, des heures d'accès à la salle de réunion, des copies et impressions, un accès par empreinte biométrique 7j/7, un casier sécurisé...
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Ledru-Rollin
2 min à pied
Bastille
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
.Cher potentiel colocataire,
Nous sommes un bureau d’études dans le secteur des télécoms et media. Du fait de nombreux déplacements en Afrique, nous disposons de 2 postes.
Le local est situé dans la cour des Shadocks rue du Fbg St Antoine, en face du métro 8 - Ledru-Rollin.
Le quartier est de fait très sympa, avec de nombreux restaurants, bars, etc.
Le bureau est composé de 2 locaux de part et d'autre de la cour a été refait à neuf en janvier. Il est aménagé (table, chaise, armoire de rangement), vous n'avez plus qu'à poser votre ordinateur pour travailler.
Les charges comprises sont l’électricité, le chauffage, le ménage, l’Internet.
Une quote-part des charges immeubles sont refacturées trimestriellement (environ 40 EUR par poste/trimestre)
Les consommables (papier imprimante, café…) ne sont pas inclus.
Services inclus :
- Internet Fibre optique en Wifi et RJ45
- Imprimante / scanner /video preojecteur
- placards de rangement
- petite cuisine, micro-onde, frigidaire, machine Expresso
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Ledru-Rollin
5 min à pied
Voltaire (Léon Blum)
5 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
Aucune
Description
Grand espace sous verrière avec un look industriel rénové à neuf. Ce grand espace au look industriel lumineux vous offre une belle surface de 369 m2. Cet "hangar" moderne est composé d'une grande pièce, d'une mezzanine et d'une cuisine aménagée. Disposant d'un large espace en rez-de-chaussée, ces bureaux très modulables vous permettront d'organiser facilement tout type d'évènement: évènements presse, lancements de produits, shooting photos et tournages.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Couronnes
4 min à pied
Belleville
5 min à pied
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
7 min
à pied
Parmentier
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
16,00 €
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Réservé exclusivement aux professionnels du livre et de l'écrit, nos bureaux en open-space se situent dans un espace lumineux en rez-de-chaussée, encadré de baies vitrées sur jardin et aménagé (tables, fauteuils & caissons ou étagères individuelles).
Vous n'avez plus qu'à poser votre ordinateur pour travailler confortablement dans une atmosphère calme et détendue (8 bureaux en open-space au total). Vous trouverez également un espace cuisine (micro-ondes, frigidaire, cafetière, bouilloire) et un coin salon.
Cette location vous ouvrira également les portes d'un réseau de 110 adhérents et professionnels du livre (traducteurs, éditeurs, illustrateurs, journalistes, maisons d’édition, agences de communication...) ainsi que d'une programmation événementielle encourageant les échanges conviviaux et la mutualisation des compétences.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Parmentier
5 min à pied
Saint-Ambroise
5 min à pied
Richard-Lenoir
6 min à pied
Oberkampf
7 min
à pied
Rue Saint-Maur
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Dans le pur style des ateliers industriels de Paris, nos espaces comprennent :
⁃ Une salle de bureaux
⁃ Une salle de réunion
⁃ Une cuisine aménagée
⁃ Un sanitaire PMR
⁃ Une salle de détente
⁃ Un espace de stockage.
Un Showroom attenant de 100 m2 et un studio photo en sous-sol peuvent être mis à disposition du Résident de l'espace bureaux qui bénéficient d’une remise permanente de -20 % sur les tarifs habituellement pratiqués.
L'espace bureaux compte 10 postes de travail en tout.
Notre espace est ouvert de 7 h à 3 h tous les jours de la semaine.
Il est accessible aux PMR.
La mise à disposition d’un poste de travail comprend les matériels et services suivants :
⁃ 5 postes de 150 x 80 cm
⁃ 5 postes de 100 x 80 cm
⁃ Une lampe de bureau Dyson
⁃ De multiples rangements
⁃ Wifi sécurisé
⁃ Accès à la salle de réunion
⁃ Cuisine aménagée
⁃ Accès sécurisé par badge et code à l’espace
⁃ Espace sous télésurveillance et vidéosurveillance
⁃ Café, thé, eau filtrée à volonté
⁃ Casiers sécurisés à l’entrée
⁃ Espace de stockage
Offre spéciale
1 mois offert pour un engagement de 12 mois.
Offre télétravail
Possibilité d'avoir des badges d'accès supplémentaires.