Les nouveaux lieux de coworking à Paris explosent ! Les quartiers populaires du onzième tendent les bras aux entreprises qui souhaitent dynamiser la vie professionnelle et l’environnement de travail de leurs collaborateurs. Louer un coworking à Paris 11, c’est bénéficier d’un grand nombre d’avantages tout en choisissant un emplacement idéalement desservi. Découvrez les offres de location Ubiq pour trouver les espaces de travail collaboratifs les plus adaptés à votre activité !
Quels sont les quartiers à cibler pour un espace de coworking à Paris 11 ?
L’un des quartiers emblématiques du onzième est bien sûr Bastille, avec ses nombreux bars et ses commerces le long du boulevard. Les coworkers ont la possibilité de se retrouver autour d’un verre après leurs journées de travail, ou bien à l’occasion d’une sortie de teambuilding.
Le quartier de Parmentier – République est l’un des premiers à prendre en compte dans votre recherche d’un espace de coworking à Paris 11. Cette zone comporte un grand nombre de restaurants et de cafés qui permettront à la fois à vos coworkers de se trouver un espace de détente, et à vos rendez-vous commerciaux de prendre une touche conviviale. On peut notamment citer le quartier de la Roquette.
Le long du boulevard Voltaire, vous trouverez des espaces partagés parfaits pour votre société. D’autres quartiers doivent être mentionnés, comme Nation, la Folie-Méricourt ou encore la rue du Chemin Vert.
Combien coût en moyenne le coworking à Paris 11 ?
Le prix moyen d'un poste en espace de coworking dans le 11ème arrondissement est de 552 € HT / poste / mois. Comptez en moyenne entre 20 et 30 € par jour pour un poste de travail.
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés en coworking à Paris 75011 (27/09/2023)
Prix moyen / poste / mois
Prix moyen / m² / an
Prix moyen / m² / mois
552 € HT / poste / mois
1 429 € HT / m² / an
119 € HT / m² / mois
mis à jour le 27/09/2023
Quels sont les avantages de ce type d’abonnement pour les entreprises ?
Flexibilité et praticité sont les maîtres mots pour décrire la location d’un coworking à Paris 11. En effet, les grands groupes ont l’opportunité de dynamiser et de rajeunir leur image de marque en adoptant l’esprit startup de ces espaces collaboratifs. Pour les PME, c’est l’opportunité de choisir ses bureaux à court terme, le temps de développer son activité, puis d’en changer pour des espaces plus définitifs.
Les annonces que vous trouverez sur Ubiq, sont, pour la plupart, sans engagement, vous n’êtes donc pas contraint à rester à un même endroit pour plusieurs années.
Par ailleurs, un abonnement au sein d’un espace de coworking à Paris 11 inclut généralement l’accès à de nombreux services et équipements indispensables. Vous disposez d’un cadre de travail à la fois moderne et cosy, avec une connexion WiFi en illimité et à très haut débit, des postes informatiques, des espaces de détente, etc. Vous pouvez mutualiser l’ensemble des vos charges avec les autres utilisateurs, permettant ainsi à votre société de réduire les coûts.
Il est possible d’opter pour plusieurs modèles, des espaces ouverts en open space aux bureaux privés et séparés entièrement dédiés à votre activité. Dans les deux cas, vos collaborateurs demeurent au contact d’autres entreprises, ainsi que de travailleurs indépendants, freelances et porteurs de projets partageant leur environnement de travail. Idéal pour étoffer leur réseau professionnel et prospecter en continu pour votre marque.
Quelle est l’accessibilité du onzième arrondissement ?
Cet arrondissement est desservi par les lignes de métro 1, 2,3 ,5 ,6 ,8, 9 et 11, ainsi que par le RER A. Il s’agit donc d’un emplacement idéal pour votre société : vos salariés sont en mesure d’y accéder facilement, et peuvent réaliser leurs déplacements professionnels dans les autres arrondissements de Paris ou dans la banlieue francilienne en toute simplicité.
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Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Rue des Boulets
1 min à pied
Charonne
4 min à pied
Faidherbe-Chaligny
7 min
à pied
Espace
11
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Libérez-vous des contraintes administratives et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
Profitez d'un bureau privatif tout en bénéficiant des avantages de la communauté de notre espace de coworking en ayant accès à l'ensemble de nos services et événements tels que nos afterworks, des conférences, nos ateliers bien-être, et des offres partenaires...
Ce tarif comprend:
- Un accès 24/7
- Café filtre/ thé offert
- Des crédits meetings pour réserver vos salles de réunions
- La possibilité de recevoir un ou deux visiteurs ponctuellement
- L'utilisation des phone booths et des espaces projets
- L'accès à la cuisine
- L'accès à nos évènements
- Le ménage
- L'eau, l'électricité et les taxes (foncières, bureau, prélèvement des ordures)
Votre équipe télétravaille partiellement? Nous vous donnons la possibilité de partager un poste de travail entre plusieurs collaborateurs avec un badge d'accès supplémentaire*. Ce badge donne les mêmes accès à tous et permet une présence alternée ou simultanée de votre équipe.
Venez visiter cet espace quand vous le souhaitez!
Offre spéciale
Bénéficiez d'une remise en vous engageant sur 12 mois
Offre télétravail
Partagez un poste de travail entre plusieurs collaborateurs
Coup de coeur
Un espace inspirant au cœur de Paris 11ème ! Des espaces lumineux et aérés, des couleurs apaisantes, et une ambiance qui vous invite à exceller dans vos projets
Faites équipe avec la meilleure équipe : avec plus de 50 ans d'expérience cumulée, nos experts ont une parfaite connaissance individuelle et collective du terrain.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
4 min à pied
République
7 min à pied
Oberkampf
9 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Vous êtes une entrepreneuse ou un entrepreneur culturel à la recherche d'un lieu de travail au cœur de Paris ? En quête d'un espace où les idées émergent au sein d'une communauté engagée et dynamique ? Ce bureau privatif est pour vous, idéal pour une équipe composée de 4 personnes.
Rejoignez donc notre résidence située rue de la fontaine au roi, à deux pas de la place de la République. Nous dédions ces espaces de travail aux entrepreneurs culturels qui transforment notre monde chaque jour.
Notre espace, c’est 2600m2, une équipe dédiée, des bureaux privatifs, 10 salles de réunion, une salle événementielle, 3 studios de production son et vidéo, un food truck dans une belle cour ensoleillée et un accès à notre réseau d’institutions culturelles.
Contactez-nous pour visiter ce superbe espace lumineux, au calme et bien agencé.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
4 min à pied
République
7 min à pied
Oberkampf
9 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Vous êtes une entrepreneuse ou un entrepreneur culturel à la recherche d'un lieu de travail au cœur de Paris ? En quête d'un espace où les idées émergent au sein d'une communauté engagée et dynamique ? Ce bureau privatif est pour vous, idéal pour une équipe composée de 4 personnes.
Rejoignez donc notre résidence située rue de la fontaine au roi, à deux pas de la place de la République. Nous dédions ces espaces de travail aux entrepreneurs culturels qui transforment notre monde chaque jour.
Notre espace, c’est 2600m2, une équipe dédiée, des bureaux privatifs, 10 salles de réunion, une salle événementielle, 3 studios de production son et vidéo, un food truck dans une belle cour ensoleillée et un accès à notre réseau d’institutions culturelles.
Contactez-nous pour visiter ce superbe espace lumineux, au calme et bien agencé.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
5 min à pied
République
5 min à pied
Oberkampf
9 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ce bureau privatif peut accueillir jusqu’à 18 postes. L’espace lumineux est tout équipé (chaises, tables, coin lounge, casiers...).
Cet espace privatif est tout neuf (travaux janvier 2023), et est situé au 3ème étage de notre bâtiment faisant plus de 2500m2 sur 6 niveaux, en plein cœur de Paris. L’accès au bureau est fait par badge sécurisé et l’accès aux salles de réunion du bâtiment est illimité et se fait via le logiciel interne de réservation.
Un accueil est à votre disposition pour accueillir vos clients, ou réceptionner vos colis du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Vous avez cependant accès à vos espaces 24/24.
Une programmation d’événements communautaires récurrents est aussi proposée à tous nos résidents avec des cours de sport, des conférences, des tables rondes, des afterworks…
L’établissement propose plusieurs types d’offres :
- Des espaces de travail (en open space, en espace privatif, ou en espace flex)
- Des espaces événementiels (une salle plénière, un étage modulable avec une vue sur les toits de Paris, un rooftop, et un studio d’enregistrement)
- D’un bar et d’un service de restauration ouvert du petit-déjeuner à l’afterwork
Des tarifs préférentiels sont disponibles pour nos résidents.
Nous mettons à disposition plus de badges d'accès que le nombre de poste disponible par espace, afin d'adapter notre offre aux politiques de télétravail de nos entreprises résidentes.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Philippe Auguste
5 min à pied
Voltaire (Léon Blum)
6 min à pied
Charonne
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
29/11/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ce beau bureau privé peut accueillir 14 à 16 postes. Il est composé d'un bel openspace et de deux petits espaces séparés. Il fait partie d'un bâtiment de plus de 1 500 m2 sur 3 étages, situé dans le 11ème arrondissement de Paris.
Un accueil est à votre disposition et pour vos clients du lundi au vendredi de 9h à 20h. Des salles de réunion sont disponibles à la réservation, ainsi qu'un espace caféteria où thé et café sont servis à volonté.
Notre établissement est donc une adresse plurielle de plus 1 500 m2 :
- à la fois un coworking : à l'heure, à la journée, nomade, résident ou bureau privé, nos offres s'accordent pour toutes les entreprises et leurs besoins ;
- une fabrique audiovisuelle : composée d'un plateau TV prêt-à-tourner, d'un studio fond vert, d'un studio d'enregistrement son, d'un studio podcast ;
- un lieu événementiel : nous disposons d'un théâtre, d'un restaurant et d'un rooftop végétalisé qui permettent aux entreprises d'y organiser de façon ponctuelle leurs réunions, séminaires ou grandes célébrations !
Ces espaces ou prestations sont disponibles pour nos membres à des tarifs exclusifs et (très) préférentiels. Rejoignez les !
Offre spéciale
1 privatisation de notre espace restaurant offerte pour tout engagement !
Offre télétravail
Le nombre d'accès mis à disposition avec l'espace correspond au double du nombre de postes privatisés : soit jusqu'à 32 accès pour vos collaborateurs avec cet espace.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Philippe Auguste
5 min à pied
Voltaire (Léon Blum)
6 min à pied
Charonne
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ce bureau privé de 6 postes fait partie d'un bâtiment de plus de 1 500 m2 sur 3 étages, situé dans le 11ème arrondissement de Paris.
Au premier étage, il bénéficie d'une grande hauteur sous plafond et d'une grande ouverture vitrée qui garantie beaucoup de luminosité.
Une réception est à votre disposition et pour vos clients du lundi au vendredi de 9h à 20h. Des salles de réunion sont disponibles à la réservation, ainsi qu'un espace caféteria où thé et café sont servis à volonté.
Notre établissement accueille également une fabrique audiovisuelle (plateau TV, studios podcast et fond vert) ainsi qu'une activité événementielle (théâtre, restaurant, verrière et rooftop). Ces espaces ou prestations sont disponibles pour nos membres à des tarifs préférentiels.
Offre spéciale
1 privatisation de notre espace restaurant offerte pour tout engagement !
Offre télétravail
Le nombre d'accès mis à disposition avec l'espace correspond au double du nombre de postes privatisés : soit jusqu'à 12 accès pour vos collaborateurs avec cet espace.
“Expérience parfaite de A à Z. Nous recommandons chaudement Ubiq.” Aude
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Rue des Boulets
1 min à pied
Charonne
4 min à pied
Faidherbe-Chaligny
7 min
à pied
Espace
11
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Libérez-vous des contraintes administratives et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
Profitez d'un open space calme et studieux ainsi que de la communauté de notre espace de coworking en ayant accès à l'ensemble de nos services et événements tels que nos afterworks, des conférences, nos ateliers bien-être, et des offres partenaires...
Ce tarif comprend:
- Un accès 24/7
- Café filtre/ thé offert
- La possibilité de recevoir un ou deux visiteurs ponctuellement
- L'utilisation des phone booths et des espaces projets
- L'accès à la cuisine
- L'accès à nos évènements
- Le ménage
- L'eau, l'électricité et les taxes (foncières, bureau, prélèvement des ordures)
Venez nous rencontrer et visiter cet espace quand vous le souhaitez!
Offre spéciale
Bénéficiez d'une remise en vous engageant sur 12 mois
Offre télétravail
Votre équipe télétravaille partiellement? Nous vous donnons la possibilité de partager un poste de travail entre plusieurs collaborateurs avec un badge d'accès supplémentaire*. Ce badge donne les même
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Alexandre-Dumas
5 min à pied
Avron
6 min à pied
Rue des Boulets
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Amis Graphistes, Archis, Motion-Designer, Monteurs, Illustrateurs, Photographes et autres…
Aramis est un espace de travail entièrement rénové rue Alexandre Dumas Paris 11 (métro ligne 2 Alexandre Dumas / ligne 9 rue des boulets)
L'espace de 80m carrés est constitué de huit bureaux, d’une cuisine tout équipée (frigo, micro-ondes, cafetière…), d’une réserve de 12m carrés, d’un coin salon et d’un petit jardin pour les pauses café en été.
Chaque espace de travail se compose d’un plateau, d’un caisson de rangement, d’un fauteuil et d’une lampe de bureau.
Très clair, aménagé et équipé de la fibre optique, vous n'avez plus qu'à poser votre ordinateur pour travailler.
N'hésitez pas à passer nous voir pour visiter le lieu et discuter autour d'un café.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
4 min à pied
République
7 min à pied
Oberkampf
9 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Vous êtes une entrepreneuse ou un entrepreneur culturel à la recherche d'un lieu de travail au cœur de Paris ? En quête d'un espace où les idées émergent au sein d'une communauté engagée et dynamique ?
Rejoignez donc notre résidence située rue de la fontaine au roi, à deux pas de la place de la république. Nous dédions ces espaces de travail aux entrepreneurs culturels qui transforment notre monde chaque jour.
Notre espace, c’est 2600m2 à deux pas de République, une équipe dédiée, des bureaux privatifs, 10 salles de réunion, une salle événementielle, 4 studios de production son et vidéo, un food truck dans une belle cour ensoleillée et un accès à notre réseau d’institutions culturelles.
Contactez-nous pour visiter ce superbe espace lumineux, au calme et bien agencé.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
4 min à pied
République
7 min à pied
Oberkampf
9 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Vous êtes une entrepreneuse ou un entrepreneur culturel à la recherche d'un lieu de travail au cœur de Paris ? En quête d'un espace où les idées émergent au sein d'une communauté engagée et dynamique ?
Rejoignez donc notre résidence située rue de la fontaine au roi, à deux pas de la place de la république. Nous dédions ces espaces de travail aux entrepreneurs culturels qui transforment notre monde chaque jour.
Notre espace, c’est 2600m2, une équipe dédiée, des bureaux privatifs, 10 salles de réunion, une salle événementielle, 4 studios de production son et vidéo, un food truck dans une belle cour ensoleillée et un accès à notre réseau d’institutions culturelles.
Contactez-nous pour visiter ce superbe espace lumineux, au calme et bien agencé.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Charonne
5 min à pied
Philippe Auguste
6 min à pied
Rue des Boulets
6 min
à pied
Alexandre-Dumas
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Solution "clé en main" au tarif exclusif de 270 €uros TTC par poste de travail dans espace privatif constitué de deux bureaux.
Lors de la création d’une entreprise, la location d’un bureau traditionnel nécessite la signature d’un bail commercial avec une durée minimum de trois ans ; ici engagement minimum d’un mois.
Accès aux bureaux privatifs : deux badges ou cartes d’accès électronique. Mobilier inclus : surface de 10 M2 comprenant 2 bureaux modernes et ergonomiques avec fauteuils confortables permettant d’accueillir deux personnes. Vous disposez également de rangements.
CC : Les services d’eau, électricité, chauffage individuel et assurance. Aucun Frais d'installation facturées aux clients
Connexion internet haut débit illimités par câble ou Wi-Fi. Services Téléphone Inclus : Ligne téléphonique avec numéro en illimitée pour toutes la France ; messagerie vocale et transfert de ligne intégré avec possibilité de communication interne dans le cas de locations de plusieurs bureaux. Les communications en dehors du territoire Français et sur les téléphones portables seront facturées en sus avec une facture détaillée en fin de mois.
Parties communes : Accès au hall d’accueil comprenant un espace de détente et cuisines équipés. Gestion des locaux : sécurisés par Camera de télésurveillance, service de nettoyage dans les parties communes.
BAL individuelles + clé. La location d’une salle de réunion équipée de 10 fauteuils et d’un écran LCD, pour un cout horaire de 30 €uros.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Faidherbe-Chaligny
4 min à pied
Ledru-Rollin
7 min à pied
Charonne
8 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Vous cherchez un poste de travail? Vous en avez assez de travailler de chez vous entre le frigo et la TV?
Dans un cadre unique, c'est L'endroit zen et agréable pour travailler à Bastille où vous trouverez :
- des postes nomades pour venir quelques heures ou plus si affinité
- des postes résidents en open space
- des bureaux privés
- des salles de réunion
- The corner où l'on vous sert de l'excellent café By Lomi et du super bon thé By L'autre thé.
Accesible via les metro Faiderbe chaligny Ledru Rollin ou Bastille
Pas d'engagement, pas de prise de tête venez comme vous êtes on vous mets tout à disposition pour que vous puissiez travailler/bouquiner/glander tranquille.
En réservant un bureau fermé de 4 personnes vous avez droit à
- Wifi
- accès de 6h à 23h 7/7
- 440 copies ou impressions
- 4h de salle de réunion par semaine
- boissons chaudes illimitées
- du mobilier sur mesure pour être bien installé
- un casier dédié fermé à clé pour ranger vos affaires
- et surtout..... des friandises à volonté
Envie d'en savoir plus venez découvrir notre espace autour d'un café.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Philippe Auguste
4 min à pied
Charonne
6 min à pied
Voltaire (Léon Blum)
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 400,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Situé dans le 11ème au centre du triangle Bastille-Nation-République. Nous vous proposons un hébergement pour professionnels au sein de notre local type loft de 200 m2.
BUREAU FERME à louer, lumineux avec ses propres ouvertures sur l'extérieur et calme situé au 1er étage sur cour.
Interphone d'accès individualisé depuis la cour, accès aux locaux 24h/24 et 7jours/7, connexion Internet (Wifi, Fibre, RJ45), électricité/chauffage, 2 salles de réunion (une salle de 15 places équipée d'écran tactile+caméra et une salle de 10 places), cabine téléphonique et salle visio supplémentaire à disposition, cuisine aménagée, salon de détente, mobilier de bureau, accès à deux photocopieurs et prestations de ménage 2 fois par semaine compris.
Nous avons pour objet le partage des compétences entre les différents intervenants, la création d’un réseau, la réalisation de projets en commun.
Plus qu’un espace de travail, nous proposons de créer une synergie profitable à tous les intervenants, c’est pourquoi nous proposons un hébergement aux professionnels exerçant un métier de préférence dans le domaine de la création ou de l’ingénierie (graphistes, ingénieurs, décorateurs, webmasters, webdesigners, écrivains, journalistes, artistes, designers, etc.).
Plusieurs fois par an, nous organisons des événements tels que des expositions, des performances donnant ainsi l’occasion aux artistes et créatifs d’échanger autour de l’univers de la création.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Faidherbe-Chaligny
4 min à pied
Ledru-Rollin
7 min à pied
Charonne
8 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Nous nous s'installons dans un hotel particulier au centre du 11e arrondissement.
Nous vous accueille dans un lieu agréable au design branché, mi-coworking mi-coffee shop, le lieu s’adapte à votre façon de travailler. Idéal pour entrepreneurs, start-ups, free-lances.
Facile d'accès via les métros Bastille ou Faiderbe Chaligny.
Vous pourrez profitez de notre jardin interieur ou encore des merveilleuses pattiseries du Corner.
Vous disposez d'un étage entier, integralement privatif et écaliré directement par la lumière du jour.
Une plateforme d’événements ouverts et accessibles à tous : meet-up, conférences, cocktails, formations, petits déjeuners…
La location inclut internet haut débit, friandises à volonté et un espace de pause pour vous détendre, des heures d'accès à la salle de réunion, des copies et impressions, un accès par empreinte biométrique 7j/7, un casier sécurisé...
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Parmentier
5 min à pied
Saint-Ambroise
5 min à pied
Rue Saint-Maur
6 min
à pied
Richard-Lenoir
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Entresol
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Trouvez l'inspiration dans un bâtiment historique élégamment rénové dans le quartier branché du 11e arrondissement de Paris. Voyez votre productivité s'envoler dans les espaces de travail modernes et design d'un bâtiment de 1890. Vous y trouverez des espaces de travail flexibles et entièrement équipés sur six étages, baignés de lumière naturelle. Trouvez ici tout ce dont vous avez besoin pour votre entreprise, que vous recherchiez des bureaux privés, des espaces de coworking ou une salle de réunion à Paris. Passez des journées sans entrave grâce à notre connexion Wi-Fi très rapide et au soutien de notre personnel amical.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Parmentier
3 min à pied
Rue Saint-Maur
7 min à pied
Oberkampf
7 min à pied
Saint-Ambroise
7 min
à pied
Richard-Lenoir
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/09/2023
Frais d'entrée
170,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Notre Centre d'affaires et de Coworking est situé à 50 mètres du Métro Parmentier sur la ligne 3, à 7 mns à pied du Métro Oberkampf sur les lignes 5 et 9. Notre Centre propose des places de parking accessibles directement depuis son immeuble pour garer vos voitures et vos vélos, 90 postes de travail répartis sur 41 bureaux, 4 salles de réunion équipées d'écrans interactifs pour 4 à 50 personnes, une belle terrasse extérieure avec salons de jardin, une vraie prestation de services mutualisés avec un accès sécurisé à vos bureaux 7j/7 et 24h/24.
Est compris dans la location des bureaux le matériel suivant par poste : un bureau, un fauteuil de Direction, deux chaises visiteur, une armoire et un caisson roulant. La location inclut également les charges locatives et la taxe immobilière, la maintenance et le nettoyage (5 jours par semaine), le câblage ainsi que le téléphone. En plus de cela, nous fournissons la domiciliation fiscale (agrément préfectoral), l'accueil (physique et téléphonique), la réception et l'envoi du courrier (contrat de remise et de collecte avec la Poste) et l'accès Internet en haut débit. Vous aurez aussi l'accès à une salle de réunion. Contactez-nous pour visiter, vous n'avez qu'à vous installer, à développer votre activité et nous nous occupons du reste !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Faidherbe-Chaligny
4 min à pied
Ledru-Rollin
7 min à pied
Charonne
8 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Situé à Bastille, en plein cœur de Paris, cet espace de coworking vous accueille dans un lieu agréable au design branché, mi-coworking mi-coffee shop, le lieu s’adapte à votre façon de travailler. Idéal pour entrepreneurs, start-ups, free-lances.
Facile d'accès via les métros Bréguet-Sabin et Voltaire.
Une plateforme d’événements ouverts et accessibles à tous : meet-up, conférences, cocktails, formations, petits déjeuners…
La location inclut internet haut débit, friandises à volonté et un espace de pause pour vous détendre, des heures d'accès à la salle de réunion, des copies et impressions, un accès par empreinte biométrique 7j/7, un casier sécurisé...
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Philippe Auguste
5 min à pied
Voltaire (Léon Blum)
6 min à pied
Charonne
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/01/2024
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ce beau bureau privé de 85m2 peut accueillir jusqu'à 24 postes. Il est composé d'un bel open space central et de deux espaces séparés. Il fait partie d'un bâtiment de plus de 1 500 m2 sur 3 étages, situé dans le 11ème arrondissement de Paris.
Un accueil est à votre disposition et pour vos clients du lundi au vendredi de 9h à 20h. Des salles de réunion sont disponibles à la réservation, ainsi qu'un espace cafeteria où thé et café sont servis à volonté.
Notre établissement est donc une adresse plurielle de plus 1 500 m2 :
- à la fois un coworking : à l'heure, à la journée, nomade, résident ou bureau privé, nos offres s'accordent pour toutes les entreprises et leurs besoins ;
- une fabrique audiovisuelle : composée d'un plateau TV prêt-à-tourner, d'un studio fond vert, d'un studio d'enregistrement son, d'un studio podcast ;
- un lieu événementiel : nous disposons d'un théâtre, d'un restaurant et d'un rooftop végétalisé qui permettent aux entreprises d'y organiser de façon ponctuelle leurs réunions, séminaires ou grandes célébrations !
Ces espaces ou prestations sont disponibles pour nos membres à des tarifs exclusifs et (très) préférentiels. Rejoignez les !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Couronnes
4 min à pied
Belleville
5 min à pied
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
7 min
à pied
Parmentier
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
16,00 €
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Réservé exclusivement aux professionnels du livre et de l'écrit, nos bureaux en open-space se situent dans un espace lumineux en rez-de-chaussée, encadré de baies vitrées sur jardin et aménagé (tables, fauteuils & caissons ou étagères individuelles).
Vous n'avez plus qu'à poser votre ordinateur pour travailler confortablement dans une atmosphère calme et détendue (8 bureaux en open-space au total). Vous trouverez également un espace cuisine (micro-ondes, frigidaire, cafetière, bouilloire) et un coin salon.
Cette location vous ouvrira également les portes d'un réseau de 110 adhérents et professionnels du livre (traducteurs, éditeurs, illustrateurs, journalistes, maisons d’édition, agences de communication...) ainsi que d'une programmation événementielle encourageant les échanges conviviaux et la mutualisation des compétences.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Rue des Boulets
1 min à pied
Charonne
4 min à pied
Faidherbe-Chaligny
7 min
à pied
Espace
11
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Libérez-vous des contraintes administratives et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
Nous proposons ici un bureau privatif de 2 postes de travail ou un poste de travail est disponible tout en bénéficiant des avantages de la communauté de notre espace de coworking en ayant accès à l'ensemble de nos services et événements tels que nos afterworks, des conférences, nos ateliers bien-être, et des offres partenaires...
Ce tarif comprend:
- Un accès 24/7
- Café filtre/ thé offert
- La possibilité de recevoir un ou deux visiteurs ponctuellement
- L'utilisation des phone booths et des espaces projets
- L'accès à la cuisine
- L'accès à nos évènements
- Le ménage
- L'eau, l'électricité et les taxes (foncières, bureau, prélèvement des ordures)
Votre équipe télétravaille partiellement? Nous vous donnons la possibilité de partager un poste de travail entre plusieurs collaborateurs avec un badge d'accès supplémentaire*. Ce badge donne les mêmes accès à tous et permet une présence alternée ou simultanée de votre équipe.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Rue des Boulets
1 min à pied
Charonne
4 min à pied
Faidherbe-Chaligny
7 min
à pied
Espace
11
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-jardin
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Libérez-vous des contraintes administratives et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
Profitez d'un open space calme et studieux ainsi que de la communauté de notre espace de coworking en ayant accès à l'ensemble de nos services et événements tels que nos afterworks, des conférences, nos ateliers bien-être, et des offres partenaires...
Ce tarif comprend:
- Un accès 24/7
- Café filtre/ thé offert
- La possibilité de recevoir un ou deux visiteurs ponctuellement
- L'utilisation des phone booths et des espaces projets
- L'accès à la cuisine
- L'accès à nos évènements
- Le ménage
- L'eau, l'électricité et les taxes (foncières, bureau, prélèvement des ordures)
Venez nous rencontrer et visiter cet espace quand vous le souhaitez!
Offre spéciale
Bénéficiez d'une remise en vous engageant sur 12 mois
Offre télétravail
Partagez un poste de travail entre plusieurs collaborateurs
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
5 min à pied
République
5 min à pied
Oberkampf
9 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ce bureau privatif peut accueillir jusqu’à 16 postes. L’espace lumineux est tout équipé (chaises, tables, casiers...).
Cet espace privatif est situé au 2ème étage de notre bâtiment faisant plus de 2500m2 sur 6 niveaux, en plein cœur de Paris. L’accès au bureau est fait par badge sécurisé et l’accès aux salles de réunion du bâtiment est illimité et les réservations se font via un logiciel interne.
Un accueil est à votre disposition pour accueillir vos clients, ou réceptionner vos colis du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Vous avez cependant accès à vos espaces 24/24.
Une programmation d’événements communautaires récurrents est aussi proposée à tous nos résidents avec des cours de sport, des conférences, des tables rondes, des afterworks…
L’établissement propose plusieurs types d’offres :
- Des espaces de travail (en open space, en espace privatif, ou en espace flex)
- Des espaces événementiels (une salle plénière, un étage modulable avec une vue sur les toits de Paris, un rooftop, et un studio d’enregistrement)
- D’un bar et d’un service de restauration ouvert du petit-déjeuner à l’afterwork
Des tarifs préférentiels sont disponibles pour nos résidents.
Nous mettons à disposition plus de badges d'accès que le nombre de poste disponible par espace, afin d'adapter notre offre aux politiques de télétravail de nos entreprises résidentes.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
4 min à pied
République
7 min à pied
Oberkampf
9 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/09/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Vous êtes une entrepreneuse ou un entrepreneur culturel à la recherche d'un lieu de travail au cœur de Paris ? En quête d'un espace où les idées émergent au sein d'une communauté engagée et dynamique ? Ce bureau privatif est pour vous, idéal pour une équipe composée de 5 personnes.
Rejoignez donc notre résidence située rue de la fontaine au roi, à deux pas de la place de la République. Nous dédions ces espaces de travail aux entrepreneurs culturels qui transforment notre monde chaque jour.
Notre espace, c’est 2600m2, une équipe dédiée, des bureaux privatifs, 10 salles de réunion, une salle événementielle, 3 studios de production son et vidéo, un food truck dans une belle cour ensoleillée et un accès à notre réseau d’institutions culturelles.
Contactez-nous pour visiter ce superbe espace lumineux, au calme et bien agencé.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Rue des Boulets
1 min à pied
Charonne
4 min à pied
Faidherbe-Chaligny
7 min
à pied
Espace
11
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Libérez-vous des contraintes administratives et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
Profitez d'un bureau privatif tout en bénéficiant des avantages de la communauté de notre espace de coworking en ayant accès à l'ensemble de nos services et événements tels que nos afterworks, des conférences, nos ateliers bien-être, et des offres partenaires...
Ce tarif comprend:
- Un accès 24/7
- Café filtre/ thé offert
- Des crédits meetings pour réserver vos salles de réunions
- La possibilité de recevoir un ou deux visiteurs ponctuellement
- L'utilisation des phone booths et des espaces projets
- L'accès à la cuisine
- L'accès à nos évènements
- Le ménage
- L'eau, l'électricité et les taxes (foncières, bureau, prélèvement des ordures)
Votre équipe télétravaille partiellement? Nous vous donnons la possibilité de partager un poste de travail entre plusieurs collaborateurs avec un badge d'accès supplémentaire*. Ce badge donne les mêmes accès à tous et permet une présence alternée ou simultanée de votre équipe.
Venez nous rencontrer et visiter cet espace quand vous le souhaitez.
Offre spéciale
Bénéficiez d'une remise en vous engageant sur 12 mois
Offre télétravail
Partagez un poste de travail entre plusieurs collaborateurs
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Couronnes
4 min à pied
Belleville
5 min à pied
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
8 min
à pied
Parmentier
9 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Réservé exclusivement aux professionnels du livre et de l'écrit, nos bureaux en open-space se situent dans un espace lumineux en rez-de-chaussée, encadré de baies vitrées sur jardin et aménagé (tables, fauteuils & caissons ou étagères individuelles).
Vous n'avez plus qu'à poser votre ordinateur pour travailler confortablement dans une atmosphère calme et détendue (9 bureaux en open-space en tout). Vous trouverez également un espace cuisine (micro-ondes, frigidaire, cafetière, bouilloire) et un coin salon.
Cette location vous ouvrira également les portes d'un réseau de 70 adhérents et professionnels du livre (traducteurs, éditeurs, illustrateurs, journalistes, maisons d’édition, agences de communication...) ainsi que d'une programmation événementielle encourageant les échanges conviviaux et la mutualisation des compétences.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Rue des Boulets
1 min à pied
Charonne
4 min à pied
Faidherbe-Chaligny
7 min
à pied
Espace
11
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Libérez-vous des contraintes administratives et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
Profitez d'un bureau privatif tout en bénéficiant des avantages de la communauté de notre espace de coworking en ayant accès à l'ensemble de nos services et événements tels que nos afterworks, des conférences, nos ateliers bien-être, et des offres partenaires...
Ce tarif comprend:
- Un accès 24/7
- Café filtre/ thé offert
- Des crédits meetings pour réserver vos salles de réunions
- La possibilité de recevoir un ou deux visiteurs ponctuellement
- L'utilisation des phone booths et des espaces projets
- L'accès à la cuisine
- L'accès à nos évènements
- Le ménage
- L'eau, l'électricité et les taxes (foncières, bureau, prélèvement des ordures)
Votre équipe télétravaille partiellement? Nous vous donnons la possibilité de partager un poste de travail entre plusieurs collaborateurs avec un badge d'accès supplémentaire*. Ce badge donne les mêmes accès à tous et permet une présence alternée ou simultanée de votre équipe.
Venez visiter cet espace quand vous le souhaitez!
Offre spéciale
Bénéficiez d'une remise en vous engageant sur 12 mois
Offre télétravail
Partagez un poste de travail entre plusieurs collaborateurs
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Rue des Boulets
1 min à pied
Charonne
4 min à pied
Faidherbe-Chaligny
7 min
à pied
Espace
11
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/12/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Libérez-vous des contraintes administratives et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
Profitez d'un bureau privatif tout en bénéficiant des avantages de la communauté de notre espace de coworking en ayant accès à l'ensemble de nos services et événements tels que nos afterworks, des conférences, nos ateliers bien-être, et des offres partenaires...
Ce tarif comprend:
- Un accès 24/7
- Café filtre/ thé offert
- Des crédits meetings pour réserver vos salles de réunions
- La possibilité de recevoir un ou deux visiteurs ponctuellement
- L'utilisation des phone booths et des espaces projets
- L'accès à la cuisine
- L'accès à nos évènements
- Le ménage
- L'eau, l'électricité et les taxes (foncières, bureau, prélèvement des ordures)
Votre équipe télétravaille partiellement? Nous vous donnons la possibilité de partager un poste de travail entre plusieurs collaborateurs avec un badge d'accès supplémentaire*. Ce badge donne les mêmes accès à tous et permet une présence alternée ou simultanée de votre équipe.
Venez visiter cet espace quand vous le souhaitez!
Offre spéciale
Bénéficiez d'une remise en vous engageant sur 12 mois
Offre télétravail
Partagez un poste de travail entre plusieurs collaborateurs
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Alexandre-Dumas
2 min à pied
Philippe Auguste
7 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Fondé en 2021, c’est l’espace de co-working dans lequel tout le monde aimerait avoir ses bureaux.
Imaginés à partir d’une friche industrielle, cet espace de travail moderne, design et chaleureux, le lieu a été spécialement conçu pour inspirer vos collaborateurs et libérer leur potentiel dans un lieu unique à l’ADN profondément digital.
Rejoindre l’espace de coworking à Paris, c’est faire évoluer vos collaborateurs dans un cadre cosy, créateur de valeur et de sens. Niché dans le 11ème arrondissement, on vous propose une offre complète d’espaces de travail, salles de réunion, lunch break, terrasse arborée, and more.
Service et équipement :
- 18 salles de réunion
- 9 Phonebox
- Showroom pouvant accueillir plus de 100 personnes
- Casier individuel sécurisé
- Cafétéria
- Espace détente
- 150 m² de terrasse en rooftop
- Douche
- Très haut débit
- Accès sécurisé
Devenez membre : Réservez dès aujourd’hui vos bureaux, disponibles à partir de 10 postes de travail.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Alexandre-Dumas
2 min à pied
Philippe Auguste
7 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
2 mois
Description
Fondé en 2021, c’est l’espace de co-working dans lequel tout le monde aimerait avoir ses bureaux.
Imaginés à partir d’une friche industrielle, cet espace de travail moderne, design et chaleureux, le lieu a été spécialement conçu pour inspirer vos collaborateurs et libérer leur potentiel dans un lieu unique à l’ADN profondément digital.
Rejoindre l’espace de coworking à Paris, c’est faire évoluer vos collaborateurs dans un cadre cosy, créateur de valeur et de sens. Niché dans le 11ème arrondissement, on vous propose une offre complète d’espaces de travail, salles de réunion, lunch break, terrasse arborée, and more.
Service et équipement :
- 18 salles de réunion
- 9 Phonebox
- Showroom pouvant accueillir plus de 100 personnes
- Casier individuel sécurisé
- Cafétéria
- Espace détente
- 150 m² de terrasse en rooftop
- Douche
- Très haut débit
- Accès sécurisé
Devenez membre : Réservez dès aujourd’hui vos bureaux, disponibles à partir de 5 postes de travail.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Couronnes
4 min à pied
Belleville
5 min à pied
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
8 min
à pied
Parmentier
9 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Réservé exclusivement aux professionnels du livre et de l'écrit, nos bureaux en open-space se situent dans un espace lumineux en rez-de-chaussée, encadré de baies vitrées sur jardin et aménagé (tables, fauteuils & caissons ou étagères individuelles).
Vous n'avez plus qu'à poser votre ordinateur pour travailler confortablement dans une atmosphère calme et détendue (9 bureaux en open-space en tout). Vous trouverez également un espace cuisine (micro-ondes, frigidaire, cafetière, bouilloire) et un coin salon.
Cette location vous ouvrira également les portes d'un réseau de 70 adhérents et professionnels du livre (traducteurs, éditeurs, illustrateurs, journalistes, maisons d’édition, agences de communication...) ainsi que d'une programmation événementielle encourageant les échanges conviviaux et la mutualisation des compétences.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Belleville
3 min à pied
Couronnes
5 min à pied
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Réservé exclusivement aux professionnels du livre et de l'écrit, nos bureaux en open-space se situent dans un espace lumineux en rez-de-chaussée, encadré de baies vitrées sur jardin et aménagé (tables, fauteuils & caissons ou étagères individuelles).
Vous n'avez plus qu'à poser votre ordinateur pour travailler confortablement dans une atmosphère calme et détendue (8 bureaux en open-space au total). Vous trouverez également un espace cuisine (micro-ondes, frigidaire, cafetière, bouilloire) et un coin salon.
Cette location vous ouvrira également les portes d'un réseau de 110 adhérents et professionnels du livre (traducteurs, éditeurs, illustrateurs, journalistes, maisons d’édition, agences de communication...) ainsi que d'une programmation événementielle encourageant les échanges conviviaux et la mutualisation des compétences.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bréguet-Sabin
6 min à pied
Ledru-Rollin
7 min à pied
Voltaire (Léon Blum)
7 min
à pied
Bastille
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Idéalement situé à quelques encablures de la Place de la Bastille, dans un quartier parisien en pleine effervescence, nous vous accueillons dans un immeuble industriel de caractère de près de 1000 m².
Profitez d'un espace de coworking au 1ère étage de l'immeuble, équipé de 3 salles de réunion dédiées aux coworkers (et gratuite) et deux cabine de confidentialité.
Au rez-de-chaussée, vous trouverez une cuisine équipée, un espace commun confortable, une salle de réunion de 12 p. (payant), une imprimante et deux cabines de confidentialité.
Inclus:
-Eau, électricité
- Accès sécurisé
-Wifi sécurisé
- Boissons chaudes et fontaine à eau
-Ménage
-Assurance
-Plateforme de réservation
-Accès à tous les évenements du réseau
Accès de 7h à 23h du lundi au samedi
Offre télétravail
L'offre de coworking vous permettra d'être flexible dans votre emploi du temps, tout en étant intégré à une communauté de travail.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Rue des Boulets
1 min à pied
Charonne
4 min à pied
Faidherbe-Chaligny
7 min
à pied
Espace
11
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-jardin
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Libérez-vous des contraintes administratives et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
Profitez d'un bureau privatif tout en bénéficiant des avantages de la communauté de notre espace de coworking en ayant accès à l'ensemble de nos services et événements tels que nos afterworks, des conférences, nos ateliers bien-être, et des offres partenaires...
Ce tarif comprend:
- Un accès 24/7
- Café filtre/ thé offert
- Des crédits meetings pour réserver vos salles de réunions
- La possibilité de recevoir un ou deux visiteurs ponctuellement
- L'utilisation des phone booths et des espaces projets
- L'accès à la cuisine
- L'accès à nos évènements
- Le ménage
- L'eau, l'électricité et les taxes (foncières, bureau, prélèvement des ordures)
Votre équipe télétravaille partiellement? Nous vous donnons la possibilité de partager un poste de travail entre plusieurs collaborateurs avec un badge d'accès supplémentaire*. Ce badge donne les mêmes accès à tous et permet une présence alternée ou simultanée de votre équipe.
Venez nous rencontrer et visiter cet espace quand vous le souhaitez.
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Une gamme de services complète avec une équipe toujours disponible et à l’écoute de vos besoins. Le petit +, le potager sur le rooftop !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Rue des Boulets
1 min à pied
Charonne
4 min à pied
Faidherbe-Chaligny
7 min
à pied
Espace
11
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Libérez-vous des contraintes administratives et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
Profitez d'un espace de travail calme et studieux tout en bénéficiant des avantages de la communauté de notre espace de coworking en ayant accès à l'ensemble de nos services et événements tels que nos afterworks, des conférences, nos ateliers bien-être, et des offres partenaires...
Ce tarif comprend:
- Un accès 24/7
- Café filtre/ thé offert
- La possibilité de recevoir un ou deux visiteurs ponctuellement
- L'utilisation des phone booths et des espaces projets
- L'accès à la cuisine
- L'accès à nos évènements
- Le ménage
- L'eau, l'électricité et les taxes (foncières, bureau, prélèvement des ordures)
Votre équipe télétravaille partiellement?
Nous vous donnons la possibilité de partager un poste de travail entre plusieurs collaborateurs avec un badge d'accès supplémentaire*. Ce badge donne les mêmes accès à tous et permet une présence alternée ou simultanée de votre équipe.
Venez visiter quand vous voulez !
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Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
4 min à pied
République
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Oberkampf
9 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
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Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Vous êtes une entrepreneuse ou un entrepreneur culturel à la recherche d'un lieu de travail au cœur de Paris ? En quête d'un espace où les idées émergent au sein d'une communauté engagée et dynamique ?
Rejoignez donc notre résidence située rue de la fontaine au roi, à deux pas de la place de la République. Nous dédions ces espaces de travail aux entrepreneurs culturels qui transforment notre monde chaque jour.
Notre espace, c’est 2600m2, une équipe dédiée, des bureaux privatifs, 10 salles de réunion, une salle événementielle, 3 studios de production son et vidéo et un food truck dans une belle cour ensoleillée.
Contactez-nous pour visiter ce superbe espace lumineux, au calme et bien agencé.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Rue des Boulets
1 min à pied
Charonne
4 min à pied
Faidherbe-Chaligny
7 min
à pied
Espace
11
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/12/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Profitez d'un bureau privatif tout en bénéficiant des avantages de notre communauté en ayant accès à l'ensemble de nos services et événements tels que nos afterworks, des conférences, nos ateliers bien-être, et des offres partenaires...
Profitez d'un bureau club privatif aménagé avec 14 postes de travail.
Le tarif comprend:
- Un accès 24/7
- Café filtre/ thé offert
- Des crédits meetings pour réserver vos salles de réunions
- La possibilité de recevoir un ou deux visiteurs ponctuellement
- L'utilisation des phonebooths et des espaces projets
- L'accès à la cuisine
- L'accès à nos évènements
- Le ménage
- L'eau, l'électricité et les taxes (foncières, bureau, prélèvement des ordures)
Votre équipe télétravaille partiellement? Nous vous donnons la possibilité de partager un poste de travail entre plusieurs collaborateurs avec un badge d'accès supplémentaire*. Ce badge donne les mêmes accès à tous et permet une présence alternée ou simultanée de votre équipe.
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Rue des Boulets
1 min à pied
Charonne
4 min à pied
Faidherbe-Chaligny
7 min
à pied
Espace
11
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/09/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Libérez-vous des contraintes administratives et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
Profitez d'un bureau privatif tout en bénéficiant des avantages de la communauté de notre espace de coworking en ayant accès à l'ensemble de nos services et événements tels que nos afterworks, des conférences, nos ateliers bien-être, et des offres partenaires...
Ce tarif comprend:
- Un accès 24/7
- Café filtre/ thé offert
- Des crédits meetings pour réserver vos salles de réunions
- La possibilité de recevoir un ou deux visiteurs ponctuellement
- L'utilisation des phone booths et des espaces projets
- L'accès à la cuisine
- L'accès à nos évènements
- Le ménage
- L'eau, l'électricité et les taxes (foncières, bureau, prélèvement des ordures)
Votre équipe télétravaille partiellement? Nous vous donnons la possibilité de partager un poste de travail entre plusieurs collaborateurs avec un badge d'accès supplémentaire*. Ce badge donne les mêmes accès à tous et permet une présence alternée ou simultanée de votre équipe.
Venez visiter cet espace quand vous le souhaitez!
Offre spéciale
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Couronnes
5 min à pied
Ménilmontant
6 min à pied
Parmentier
6 min
à pied
Rue Saint-Maur
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
14/10/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Quartier Oberkampf nous vous proposons un ESPACE totalement INDEPENDANT dz 70 m2 entièrement refait à neuf, avec son très beau parquet et sa petite kitchenette.
L'ESPACE dispose en plus de sa salle de réunion vitrée (6/8 personnes) d'un phonebox de 4 places.
L'ESPACE se trouve au sein d'un immeuble très industriel logeant le célèbre studio de photo '' Daylight'' adepte des photos urbaines.
Ouvert 24/24 & 7/7 le lieu est baigné de lumière par ces grandes fenêtres qui donnent sur un paysage urbain, il est situé au 1er étage.
Offre télétravail
2 clés d'accès supplémentaires seront mis à disposition.
Notre espace est un lieu pour créer son futur de 1700m2 en plein coeur de Paris 11, avec des bureaux, des espaces pour inventer et rassembler, des studios et un rooftop pour profiter d'une vue sur les toits parisiens.
Venez rejoindre une communauté où échangent ceux qui veulent entreprendre, innover et créer dans une société bousculée par le numérique. S'y croisent médias, entrepreneurs, designers, penseurs et agitateurs, à la croisée du numérique, de la société et de l’environnement.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
2 min à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
100,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
2 mois
Description
Bonjour,
Nous disposons d'un open space avec plusieurs postes de travail disponibles,
Situé dans une très jolie cour ensoleillé, nous occupons un rez-de-chaussée. Vous découvrirez ce lieu atypique et plein de charme sur les photos.
Nous n'avons pas de salle de réunion mais chacun peut accueillir ses clients quand il le souhaite.
Chacun a sa clef et vient quand il veut : vous serez chez vous.
Très clair (grande verrière), aménagé (table, chaise, caisson, bibliothèque, grands placards,...), vous n'avez plus qu'à poser votre ordinateur pour travailler.
Localisation
Nous sommes situés à 5min du métro république, 1mn du métro Goncourt.
Quelques bons restaurants à proximité, un tabac en face et une épicerie ouverte jusqu'à 5h du mat'.
Services inclus
- Internet Fibre (numericable) ET adsl2+ (free) par câble ethernet ou wifi - Imprimantes jet d'encre et laser couleur / scanners - Cuisine, batterie, vaisselle, micro-onde, frigidaire, lave-vaisselle et congélateur
Les charges comprises dans ce prix sont :
charges co-propriété,
assurance locaux et matériels,
électricité, eau, gaz,
entretient de la chaudière,
ménage (2h/sem) par la société Menaclean,
Type d'activités professionnelles aujourd'hui dans le lieu :
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Avron
3 min à pied
Alexandre-Dumas
5 min à pied
Buzenval
5 min
à pied
Nation
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/09/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
À la recherche de co-worker
Espace de bureaux partagés avec un open-space, 1 salle de réunion, 1 hall entrée salon, 1 espace rangement reprographie, wc, cuisine et coin repas. 2è étage.
Espace design, cosy et lumineux avec vue sur les arbres.
Nous sommes une agence d’architecture intérieure. Equipe jeune, sérieuse et très sympathique. Recherche co-worker dans la création (architectes, graphisme, scénographie, designer…) ou dans d'autres domaines. Ambiance agréable, silencieuse mais avec échanges.
Quartier agréable à deux pas de Nation, et des restaurants de la rue des Vignoles. Résidence sécurisée avec gardien, jardin.
Tout est inclus :
- mobilier neuf haut de gamme
- accès 24/7
- connexion internet fibre haut débit, électricité, charges et chauffage.
- accès salle de réunion
- usage d'une cuisine équipée (frigo, micro-ondes) machine à café.
Prix : 320E HT par place. Location minimum de 2 places. Dépôt de garantie : 2 mois. Préavis : 2 mois. Période Minimum : location de longue durée souhaitée, minimum 6 mois