Populaire et agréable, le cadre de vie du treizième est idéal pour installer vos équipes dans un espace de coworking à Paris si vous êtes un entrepreneur ou si vous dirigez une équipe au sein d’un grand groupe. En optant pour un espace de coworking à Paris 13, les collaborateurs de votre société bénéficieront d’un environnement de travail moderne. Découvrez nos offres de location d’espace de travail collaboratif et trouvez l’emplacement idéal pour vos équipes !
Combien coûte le coworking à Paris 13 ?
Le prix moyen d'un poste en espace de coworking dans le 13ème arrondissement est de 514 € HT / poste / mois.
A noter que le 13ème arrondissement a récement été booster par le quartier neuf et moderne d'Olympiades et de la Bibliothèque François-Mitternad : plusieurs marques majeures du coworking comme WeWork ou Wojo y ont implenté de grands espaces : les prix n'ont pas encore explosé, mais si le 13ème devient un quartier d'affaires important et si les espaces se remplissent il faudra compter sur une hausse des prix.
Prévoyez environ entre 20 et 30 € par jour pour un poste de travail.
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés en coworking à Paris 75013 (02/10/2023)
Prix moyen / poste / mois
Prix moyen / m² / an
Prix moyen / m² / mois
514 € HT / poste / mois
1 614 € HT / m² / an
135 € HT / m² / mois
mis à jour le 02/10/2023
Quels sont les avantages pour les coworkers de votre entreprise ?
Pour les petites entreprises et les startups, nos annonces offrent une flexibilité à toutes épreuves. En optant pour des postes en coworking, vous restez flexibles et pouvez changez de locaux professionnels quand bon vous semble. Pour les grands comptes, c’est l’opportunité de faire goûter l’esprit startup à vos effectifs.
Louer un espace de coworking à Paris 13, c’est aussi avoir la maîtrise des coûts de vos bureaux. En effet, les abonnements incluent généralement des services tels que l’accès en illimité au WiFi à haut débit, ou à des équipements tels que des postes informatiques ou des imprimantes.
Différents types de locaux existent. Il peut s’agir d’un open space permettant à vos équipes d’être constamment au contact d’autres PME, de travailleurs indépendants porteurs de projets ou encore de freelances et de télétravailleurs qui fréquentent le même endroit. Une solution idéale pour étoffer le réseau professionnel de vos effectifs.
Une autre solution est celle des bureaux privés. Ce sont des espaces fermés, séparés des espaces communs et entièrement dédiés à votre société ou à votre équipe. Vos salariés ont toujours accès à d’éventuels espaces de détente partagés pour prendre un café et faire une pause entre deux rendez-vous clients : c'est l'un des grands avantages du coworking !
Quelles sont les spécificités d’un coworking à Paris 13 ?
Vous devez privilégier le quartier de la bibliothèque nationale BNF François-Mitterrand, située en bordure de Seine et offrant l’accès à un certain nombre de transports en commun. Pour vos collaborateurs, d’autres quartiers tels que celui de la Place d’Italie offrent des lieux de détente et de shopping avec notamment la présence du centre commercial Italie Deux.
On trouve également un grand nombre de cafés et de bars le long de l’avenue des Gobelins ou sur la Butte aux Cailles, idéal pour des événements de teambuilding. Cette dernière abrite également sa célèbre piscine, qui permet aux travailleurs sportifs de ne pas avoir à se déplacer trop loin en sortant du travail ou en démarrant la journée.
Quelle est l’accessibilité du treizième ?
Les lignes de métro 5, 6, 7, 10 et 14 desservent le treizième. Il est également possible d’emprunter le RER C, et de monter à bord d’un grand nombre de bus. En d’autres termes, cet arrondissement est particulièrement bien desservi. En choisissant une location de coworking à Paris 13, vous permettez à vos collaborateurs d’accéder rapidement à leur lieu de travail ou de réaliser facilement leurs déplacements professionnels.
Visite guidée vidéo d'un espace de coworking du 13ème arrondissement
Explorer d'autres locations de bureaux et coworkings
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Faites équipe avec la meilleure équipe : avec plus de 50 ans d'expérience cumulée, nos experts ont une parfaite connaissance individuelle et collective du terrain.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
800,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
300,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Nationale
6 min à pied
Place d'Italie
8 min à pied
Tolbiac
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
Aucune
Description
Tu crées ton entreprise, tu souhaites recevoir tes partenaires et rencontrer d'autres entrepreneurs ? Rejoins nous !
L’espace de travail permet à 22 entrepreneurs, à des étapes différentes et dans des secteurs d’activités complémentaires, de partager leurs expériences et compétences.
Un tarif tout compris et sans supplément !
Pour 199€ par mois TTC, tu bénéficies d’un poste fixe, d’un fauteuil ergonomique, d’une salle de réunion équipée (écran 55 pouces), d’un photocopieur, d’internet sécurisé haut débit (prises réseaux + wifi), d'un coin repas et de l’entretien des locaux.
Une situation idéale.
Situé Place d’Italie (métro 5, 6, 7 et 14 ainsi que plusieurs lignes de bus). A proximité, tu disposes du grand centre commercial Italie 2 et d'un grand choix de restauration (quartier asiatique d’un côté et restauration plus traditionnelle de l’autre).
L’accès est sécurisé par badge, tu peux accéder à ton bureau de façon illimitée, tous les jours, de 8h à 22h. L’espace se situe au rez-de-chaussée dans une allée piétonne et arborée où le calme règne.
Tu es à la recherche d'un logement à Paris ? En étant coworker, tu bénéficies d’un accès prioritaire parmi les 300 places en colocation que nous gérons dans tout Paris.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Nationale
4 min à pied
Place d'Italie
6 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
🧑💻 Coworking dédié aux entreprises dans le digital, indépendants et startups! 👩💻
Expert du digital et des nouvelles méthodes de travail, nous créons des espaces qui favorisent la productivité.
Tous nos espaces sont pensés de façon à répondre aux nouvelles organisations du travail tout en offrant les meilleures conditions de travail, de partage et de formation.
Des calls-boxs ainsi qu’une salle de réunion sont disponibles gratuitement.
De plus, l’espace possède un bar-restaurant au RDC, un ensemble idéal pour les afterworks, les parties de babyfoot, calls et pause-café ! ☕️
Nous avons également des salles événementielles allants jusqu’a 250 personnes en mode cocktail et 80 personnes en mode conférence.
Idéal si vous souhaitez privatiser un lieu pour un évènement perso ou pro avec en prime -10% en tant que villageois.
“Expérience parfaite de A à Z. Nous recommandons chaudement Ubiq.” Aude
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Nationale
4 min à pied
Place d'Italie
6 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
🧑💻 Coworking dédié aux entreprises dans le digital, indépendants et startups! 👩💻
Expert du digital et des nouvelles méthodes de travail, nous créons des espaces qui favorisent la productivité.
Tous nos espaces sont pensés de façon à répondre aux nouvelles organisations du travail tout en offrant les meilleures conditions de travail, de partage et de formation.
Situé à deux pas de la Place d’Italie et de toutes commodités, met à disposition une vingtaine de bureaux disponibles en open space ou alors sous forme de bureaux fermés.
N’hésitez pas à nous faire part de vos demandes nous sommes accueillants et nous pourrons adapter notre espace pour qu’il vous convienne parfaitement.
Des calls-boxs ainsi qu’une salle de réunion sont disponibles gratuitement.
De plus, l’espace possède un bar-restaurant au RDC, un ensemble idéal pour les afterworks, les parties de babyfoot, calls et pause-café ! ☕️
Nous avons également des salles événementielles allants jusqu’a 250 personnes en mode cocktail et 80 personnes en mode conférence.
Idéal si vous souhaitez privatiser un lieu pour un évènement perso ou pro avec en prime -10% en tant que villageois.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
18
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 170,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
18
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
468,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
18
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
156,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Maison Blanche
3 min à pied
Tolbiac
3 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Découvrez l'espace de travail flexible de Tolbiac, situé avenue d'Italie dans le 13ème arrondissement de Paris. Notre bureau privatif lumineux peut accueillir jusqu'à 5 postes de travail et offre un environnement de travail professionnel et moderne.
En plus de notre espace de travail de qualité, nous offrons un accès à de nombreux espaces de réunion pour vous permettre de travailler efficacement et de mener des réunions productives.
Notre emplacement stratégique, dans le quartier de Tolbiac, vous offre un accès facile aux principales attractions de Paris et aux principales zones d'affaires. L'espace est également proche de plusieurs moyens de transport, notamment le métro Tolbiac (ligne 7) et le tramway Porte d'Italie (T3a).
Nous sommes déterminés à vous offrir un environnement professionnel moderne et stimulant pour vous aider à développer votre entreprise. Contactez-nous dès maintenant pour découvrir comment notre espace de travail flexible peut vous aider à atteindre de nouveaux sommets !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Maison Blanche
3 min à pied
Tolbiac
3 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Découvrez l'espace de travail flexible de Tolbiac, situé avenue d'Italie dans le 13ème arrondissement de Paris. Notre bureau privatif lumineux peut accueillir jusqu'à 5 postes de travail et offre un environnement de travail professionnel et moderne.
En plus de notre espace de travail de qualité, nous offrons un accès à de nombreux espaces de réunion pour vous permettre de travailler efficacement et de mener des réunions productives.
Notre emplacement stratégique, dans le quartier de Tolbiac, vous offre un accès facile aux principales attractions de Paris et aux principales zones d'affaires. L'espace est également proche de plusieurs moyens de transport, notamment le métro Tolbiac (ligne 7) et le tramway Porte d'Italie (T3a).
Nous sommes déterminés à vous offrir un environnement professionnel moderne et stimulant pour vous aider à développer votre entreprise. Contactez-nous dès maintenant pour découvrir comment notre espace de travail flexible peut vous aider à atteindre de nouveaux sommets !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Maison Blanche
3 min à pied
Tolbiac
3 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Découvrez l'espace de travail flexible de Tolbiac, situé avenue d'Italie dans le 13ème arrondissement de Paris. Notre bureau privatif lumineux peut accueillir jusqu'à 9 postes de travail et offre un environnement de travail professionnel et moderne.
En plus de notre espace de travail de qualité, nous offrons un accès à de nombreux espaces de réunion pour vous permettre de travailler efficacement et de mener des réunions productives.
Notre emplacement stratégique, dans le quartier de Tolbiac, vous offre un accès facile aux principales attractions de Paris et aux principales zones d'affaires. L'espace est également proche de plusieurs moyens de transport, notamment le métro Tolbiac (ligne 7) et le tramway Porte d'Italie (T3a).
Nous sommes déterminés à vous offrir un environnement professionnel moderne et stimulant pour vous aider à développer votre entreprise. Contactez-nous dès maintenant pour découvrir comment notre espace de travail flexible peut vous aider à atteindre de nouveaux sommets !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
2 300,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
3 298,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
4 900,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 000,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
18
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
520,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
18
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
520,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
2 400,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont inondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
80 postes assis max
5 Salles Internes
+ Un espace détente
+ 2 phone booth
+ 2 bureaux individuels
+ 3 salles de réunion
+ 112 badges inclus
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
18
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
520,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Olympiades
5 min à pied
PORTE D'IVRY
5 min à pied
Porte d'Ivry
7 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Développez votre activité au cœur de la ville
Intégrez une communauté professionnelle accueillante dans les superbes bureaux flexibles du quartier Olympiade, en plein coeur du 13e.
À deux pas des stations de métro Porte d'Ivry et Olympiades, l'emplacement est facilement accessible pour vous comme pour vos clients.
Baignés de lumière naturelle, ces bureaux entièrement équipés vous offriront un espace idéal pour vous concentrer et seront une source d'inspiration pour toute votre équipe.
En outre, au vu de sa situation, vous n'aurez aucun mal à trouver un restaurant ou un bar à proximité pour vous détendre au terme d'une journée bien remplie.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Olympiades
5 min à pied
PORTE D'IVRY
5 min à pied
Porte d'Ivry
7 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Développez votre activité au cœur de la ville
Intégrez une communauté professionnelle accueillante dans les superbes bureaux flexibles du quartier Olympiade, en plein coeur du 13e.
À deux pas des stations de métro Porte d'Ivry et Olympiades, l'emplacement est facilement accessible pour vous comme pour vos clients.
Baignés de lumière naturelle, ces bureaux entièrement équipés vous offriront un espace idéal pour vous concentrer et seront une source d'inspiration pour toute votre équipe.
En outre, au vu de sa situation, vous n'aurez aucun mal à trouver un restaurant ou un bar à proximité pour vous détendre au terme d'une journée bien remplie.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Olympiades
5 min à pied
PORTE D'IVRY
5 min à pied
Porte d'Ivry
7 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Développez votre activité au cœur de la ville
Intégrez une communauté professionnelle accueillante dans les superbes bureaux flexibles du quartier Olympiade, en plein coeur du 13e.
À deux pas des stations de métro Porte d'Ivry et Olympiades, l'emplacement est facilement accessible pour vous comme pour vos clients.
Baignés de lumière naturelle, ces bureaux entièrement équipés vous offriront un espace idéal pour vous concentrer et seront une source d'inspiration pour toute votre équipe.
En outre, au vu de sa situation, vous n'aurez aucun mal à trouver un restaurant ou un bar à proximité pour vous détendre au terme d'une journée bien remplie.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Olympiades
5 min à pied
PORTE D'IVRY
5 min à pied
Porte d'Ivry
7 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Développez votre activité au cœur de la ville
Intégrez une communauté professionnelle accueillante dans les superbes bureaux flexibles du quartier Olympiade, en plein coeur du 13e.
À deux pas des stations de métro Porte d'Ivry et Olympiades, l'emplacement est facilement accessible pour vous comme pour vos clients.
Baignés de lumière naturelle, ces bureaux entièrement équipés vous offriront un espace idéal pour vous concentrer et seront une source d'inspiration pour toute votre équipe.
En outre, au vu de sa situation, vous n'aurez aucun mal à trouver un restaurant ou un bar à proximité pour vous détendre au terme d'une journée bien remplie.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
900,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
9ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 200,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
18
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
702,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
18
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
10 000,00 €
Dépôt de garantie
6 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Corvisart
6 min à pied
Glacière
8 min à pied
Les Gobelins
8 min
à pied
Place d'Italie
9 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Nouvel espace de tiers lieux, idéal pour vos réunions, séminaires, coworking et évènements.
Le lieu est un bâtiment moderne, qui propose un style industriel tout en verre et en acier et qui dispose de 650m2.
Les locaux proposent 4 salles de réunion, chacune pouvant accueillir 20 personnes ; un espace principal destiné au coworking ; un grand sous-sol aménagé ; des parties communes accessibles et un rooftop.
Le mobilier sur place peut être modulé en fonction des besoins, avec des tables empilables et des assises confortables.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Corvisart
6 min à pied
Glacière
8 min à pied
Les Gobelins
8 min
à pied
Place d'Italie
9 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Nouvel espace de tiers lieux, idéal pour vos réunions, séminaires, coworking et évènements.
Le lieu est un bâtiment moderne, qui propose un style industriel tout en verre et en acier et qui dispose de 650m2.
Les locaux proposent 4 salles de réunion, chacune pouvant accueillir 20 personnes ; un espace principal destiné au coworking ; un grand sous-sol aménagé ; des parties communes accessibles et un rooftop.
Le mobilier sur place peut être modulé en fonction des besoins, avec des tables empilables et des assises confortables.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Corvisart
6 min à pied
Glacière
8 min à pied
Les Gobelins
8 min
à pied
Place d'Italie
9 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Nouvel espace de tiers lieux, idéal pour vos réunions, séminaires, coworking et évènements.
Le lieu est un bâtiment moderne, qui propose un style industriel tout en verre et en acier et qui dispose de 650m2.
Les locaux proposent 4 salles de réunion, chacune pouvant accueillir 20 personnes ; un espace principal destiné au coworking ; un grand sous-sol aménagé et un rooftop.
Le mobilier sur place peut être modulé en fonction des besoins, avec des tables empilables et des assises confortables.
Les postes de coworking sont fixes ou flexibles, et sont situés à trois endroits : autour d'une grande table principale, sur des carrés banquettes et le long de la mezzanine au R+1.
Le tarif final est calculé en fonction du choix du coworker.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Corvisart
6 min à pied
Glacière
8 min à pied
Les Gobelins
8 min
à pied
Place d'Italie
9 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Nouvel espace de tiers lieux, idéal pour vos réunions, séminaires, coworking et évènements.
Le lieu est un bâtiment moderne, qui propose un style industriel tout en verre et en acier et qui dispose de 650m2.
Les locaux proposent 4 salles de réunion, chacune pouvant accueillir 20 personnes ; un espace principal destiné au coworking ; un grand sous-sol aménagé ; des parties communes accessibles et un rooftop.
Le mobilier sur place peut être modulé en fonction des besoins, avec des tables empilables et des assises confortables.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
2 700,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
18
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
772,20 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
18
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 123,20 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
18
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
520,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
18
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
845,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
18
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
520,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
3 600,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
600,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
8ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Nationale
4 min à pied
Place d'Italie
6 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
🧑💻 Coworking dédié aux entreprises dans le digital, indépendants et startups! 👩💻
Expert du digital et des nouvelles méthodes de travail, nous créons des espaces qui favorisent la productivité.
Tous nos espaces sont pensés de façon à répondre aux nouvelles organisations du travail tout en offrant les meilleures conditions de travail, de partage et de formation.
Des calls-boxs ainsi qu’une salle de réunion sont disponibles gratuitement.
De plus, l’espace possède un bar-restaurant au RDC, un ensemble idéal pour les afterworks, les parties de babyfoot, calls et pause-café ! ☕️
Nous avons également des salles événementielles allants jusqu’a 250 personnes en mode cocktail et 80 personnes en mode conférence.
Idéal si vous souhaitez privatiser un lieu pour un évènement perso ou pro avec en prime -10% en tant que villageois.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
18
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bibliothèque François Mitterrand
3 min à pied
Bibliotheque-Francois Mitterrand
4 min
à pied
Espace
18
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
702,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux, louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Installé au cœur du 13e arrondissement, notre espace se différencie par son emplacement stratégique près de la Bibliothèque Mitterrand et par ses 10 étages dédiés au coworking et au bien-être. Venez-vous prélasser sur le rooftop, travailler dans la salle acoustique ou encore découvrir l'histoire du quartier dans les salles dédiées…
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !