Parmi les petits arrondissements de la Ville Lumière, le neuvième présente une forte attractivité commerciale, économique, professionnelle et pour la location de bureaux. Choisir une location de bureau à Paris 9, c’est choisir de louer dans une zone proche du quartier central des affaires parisien et du triangle d’or. On y trouve notamment de grandes entreprises françaises, dans des secteurs d’activité divers et variés.
Mais trouver des locaux professionnels n’est pas toujours chose aisée au sein de la capitale. C’est la raison pour laquelle Ubiq vous propose de nombreuses offres de location adaptées à vos besoins et du conseil sur mesure.
Présentation en vidéo d'une nouvelle offre de la location de bureau à Paris 9 : le bureau opéré
Quels sont les secteurs d’activité dominants dans le neuvième ?
Les entreprises qui travaillent dans la banque, dans les services (aux entreprises ou aux personnes) ainsi que les assureurs sont nombreux au sein du neuvième arrondissement. Mais on y trouve également une clientèle manifestant une appétence pour les produits et les services de luxe et de prestige. Chaque coin de rue abrite un bel immeuble haussmannien, imposant, bordé par des boulevards, tels que le boulevard Haussmann.
L’activité commerciale y est dense, notamment en BtoC avec la présence de Printemps et des Galeries Lafayette. De nombreux passages commerçants s’y trouvent également, enrichissant l’activité locale. Chaque année, ce sont plus de 12 millions de personnes qui y passent.
Pourquoi choisir une location de bureau à Paris 9 ?
Le cadre est idéal pour les amateurs de culture, avec la présence du fameux Opéra Garnier, du musée Grévin, du musée Gustave Moreau, de l’Olympia, du Mogador, les Folies Bergères ou encore la Comédie Caumartin. Un emplacement sur place est donc idéal pour les collaborateurs qui souhaitent se détendre à la fin de leurs journées de travail.
Vous êtes une start-up souhaitant bénéficier du label « French Tech » ? Trouvez votre emplacement dans le neuvième ! Ce quartier est une véritable pépinière de jeunes pousses entrepreneuriales. Vous n’aurez pas non plus de mal à trouver un bel immeuble haussmannien en choisissant cet arrondissement. Opter pour cette solution, c’est sélectionner l’emplacement idéal pour votre entreprise.
Quelles sont les voies d’accès à cette zone de la capitale ?
Les lignes de métro 2, 3, 7, 8, 9, 12, 13 et 14 desservent cette zone, de même que le RER A et le RER E. L’accès à quatre des grandes gares parisiennes, Montparnasse, Saint-Lazare, gare de Lyon et gare de l’Est, est également relativement facile. Signer un contrat de sous-location ou de prestation de service pour une location de bureau à Paris 9 est donc parfait pour les sociétés dont les déplacements commerciaux sont nombreux.
Vous cherchez des bureaux flexibles adaptés à vos besoins ? Ubiq vous permet de trouver toutes sortes de biens immobiliers tertiaires allant de l’espace de travail totalement indépendant à des bureaux aménagés en open space, en passant par des salles de réunion.
Combien coûte une location de bureau à Paris 9 ?
Tableau récapitulatif des prix de bureau en m² par an constatés à Paris 9
Loyer bas
Loyer haut
Bureau neuf ou rénové
590 € HT HC / m² / an
810 € HT HC par m² / an
Bureau à l’état d’usage
480 € HT HC par m² / an
720 € HT HC par m² / an
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés à Paris 9
Prix bas
Prix moyen
Prix premium
490 € HT / poste / mois
760 € HT / poste / mois
900+ € HT / poste / mois
mis à jour le 26/01/2023
La FAQ de la location de bureau à 9
Combien coûte de louer des bureaux dans le 9ème arrondissement à Paris ?
Le prix du bureau traditionnel en bail 3/6/9 est de 610 € / m2 / an HT HC dans le 9ème arrondissement de Paris. Si vous préférez le flexible, prévoyez 750 € / poste / mois HT environ pour un bureau fermé.
Explorer d'autres locations de bureaux et coworkings
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Lazare
3 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
4 min à pied
Havre-Caumartin
4 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
4 min à pied
Auber
6 min
à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
8 min
à pied
Liège
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Bienvenue !
Voici une solution pour 25-30 postes au sein d'un étage totalement indépendant de 170 m2 à louer à Saint Lazare, dans un bel immeuble haussmanien :
- Accueil / Détente Bar
- Café Nespresso à volonté
- Fibre
- 5 bureaux et open-space pour 25 postes environ
- 2 Salles de Réunion
- 1 CHILL ROOM
- 1 cuisine
- 2 WC
- Budget mensuel : 19 K€ HT / mois
- Dépôt de garantie : 3 mois HT
- Disponible ASAP
- Engagement 12 mois minimum
A bientot,
Vincent.
Coup de coeur
Très bel espace de 170 m2 idéalement situé à quelques pas de la gare Saint-Lazare ! Vous découvrirez un bureau opéré, clé en main, proposé en prestation de services.
Victorien
Expert Ubiq
“Expérience parfaite de A à Z. Nous recommandons chaudement Ubiq.” Aude
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Cadet
6 min à pied
Grands Boulevards
6 min à pied
Le Peletier
7 min à pied
Poissonnière
7 min
à pied
Bonne Nouvelle
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 150,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Au coeur du nouveau Sentier, juste au-dessus des Grands Boulevards, cet espace a été pensé pour les entreprises qui organisent leurs semaines entre télétravail, et bureau.
Les bureaux comptent 4 salles de réunion, dont 2 petites pour des one-to-one ou des réunions en visio. L’espace de travail est un grand openspace avec des fenêtres de part et d’autre, pouvant accueillir jusqu’à 32 postes.
Très efficaces, les locaux sont chaleureux grâce à un espace de vie ouvert et une grande cuisine pour des points informels et déjeuners conviviaux.
Le gros plus ? Une très grande cour partagée au calme, aménagée pour travailler et déjeuner au soleil.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Liège
3 min à pied
Saint-Lazare
6 min à pied
Europe
6 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
7 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Au sein d’un immeuble haussmannien entièrement rénové de plus de 2 000m2, venez installer vos équipes dans l'écosystème le plus innovant de Paris.
Situé à deux pas de la gare Saint-Lazare, vous y retrouverez tout les aménagements nécessaires au bon fonctionnement de votre activité avec :
des bureaux privatifs de qualité
8 phone box
9 salles de réunion avec 240 heures de réservation gratuite par mois
des espaces communs/détente
Sans oublier le Schoolbar, notre bar/restaurant, ouvert du petit déjeuner à l'after work avec son duo de chef.fes qui vous préparent des bons petits plats tous les midis.
Enfin, la cour intérieure est l'endroit idéal pour profiter de votre déjeuner lors des journées ensoleillées !
Confiez-nous votre recherche
Nous avons peut-être déjà la perle rare entre nos mains ! Contactez-nous pour que nous vous accompagnions dans votre recherche.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Georges
5 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
5 min à pied
Notre-Dame de Lorette
8 min
à pied
Pigalle
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-jardin
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
Aucune
Description
OFFRE PROMOTIONNELLE :
-1 Poste fixe en open space 350€HT /mois /pers au lieu de 390€ HT !:
- 8 Postes Disponibles
Services inclus :
- WIFI Haute qualité : Fibre optique
- 1 salle de réunion privée
- Imprimante / scanner / photocopieur
- Cuisine, micro-onde, Réfrigerateur
- Salle de détente ( Machine à café , fontaine à eau..)
-Petit-déjeuner tous les mardi
-Accès 24h/24 et 7jrs/7
- Hôtesse d'accueil du Lundi au Vendredi de 9h à 17h pour accueillir vos visiteurs/clients ,
Lumineux, aménagé (table, chaise, caisson fermé, placards), vous n'avez plus qu'à brancher votre ordinateur pour travailler !
Nous sommes très présents sur nos sites et vous aidons à vous intégrer, à éventuellement vous mettre en relation avec d'autres coworkers et surtout nous sommes attentifs à ce que vous vous sentiez bien.
Localisation
Nous sommes situés à 3 min du métro Trinité d'Estienne-d'orve (L.12)- à 5 min de St-Lazare - du métro St Georges et du métro Pigalle (L.2 et 12)
Nous souhaitons un engagement minimum de 1 mois.
Contrat flexible avec 1 mois de caution non-encaissée.
N'hésitez pas ! contacter nous vite pour visiter!
INFORMATION COVID 19
Nos locaux sont nettoyés tous les jours avec désinfection des points de contact -(plusieurs fois dans la journée)
Nous fournissons Visières transparentes et Cloisons en PVC transparent pour protéger nos clients -
Nous avons placé des flacons de gel hydroalcoolique à toutes les entrées-
L'accès à notre espace est réservé aux membres munis d'un badge -
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Cadet
3 min à pied
Notre-Dame de Lorette
6 min à pied
Le Peletier
6 min à pied
Poissonnière
7 min
à pied
Saint-Georges
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Dans un immeuble moderne rue de Rochechouart (50 m du métro Cadet, et à 2 stations de la Gare du Nord), nous vous proposons 8 postes en open space.
Entre 320 et 350 € HT/mois
Possibilité de forfait à la journée/à la semaine/au mois :
20€ HT pour 1 jour par semaine
35€ HT pour 2 jours/semaine
50€ HT pour 3 jours/semaine
60€ HT pour 4 jours/semaine
80€ HT pour 1 semaine par mois
Espace calme mais le téléphone est autorisé sur le plateau (tout le monde parle doucement).
Vous pourrez aussi bénéficier d'une salle de réunion et d'un accès à :
- un espace cuisine/ détente/ salon/babyfoot
- une salle de repos
- un toit-terrasse avec vue à 180° sur tout Paris :-)
Ces surfaces ont été entièrement refaites en 2018. Les bureaux sont aménagés (table, chaise, caisson), vous n'avez plus qu'à poser votre ordinateur pour travailler.
Services inclus
- Fibre par câble Ethernet/ Wifi
- Boîte aux lettres
- Ménage
- Micro-onde, frigidaire, machine à café
Toutes les charges sont comprises : électricité, chauffage, climatisation, ménage.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Trinité-d'Estienne d'Orves
2 min à pied
Notre-Dame de Lorette
7 min à pied
Saint-Georges
8 min à pied
Saint-Lazare
8 min
à pied
Liège
9 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
2 mois
Description
Au sein d'un espace de 270 m² situé à 400 m de la Gare St Lazare au 1er étage d’un bâtiment sur cour totalement rénové, calme, lumineux et avec ascenseur, nous proposons un bureau privatif fermé (surface de 24 m²) pouvant accueillir 6 postes de travail. Le tout dispose de prestations haut de gamme :
- les bureaux viennent d’être entièrement rénovés (peintures neuves)
- une très belle hauteur sous plafond,
- un concierge,
- un câblage informatique et un accès WIFI,
- internet très haut débit,
- des parties communes en excellent état.
Vous pourrez également profiter d’une salle de détente, d’une cuisine équipée, d’une machine à café et selon leurs disponibilités, de salles de réunion louables à l’heure.
Le loyer comprend les charges, le ménage, une connexion internet illimitée ainsi que l’accès à la salle de détente (baby-foot...) et à la cuisine (réfrigérateur, micro-onde...).
Nous sommes une petite équipe de 15 personnes, nous intervenons dans le secteur du digital (ambiance startup, jeune et décontractée...) et espérons avoir des voisins sympathiques.
Offre télétravail
Badges d'accès supplémentaires pour personnes en télétravail.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Liège
3 min à pied
Saint-Lazare
6 min à pied
Europe
6 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
7 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
4 mois
Description
Au sein d’un immeuble haussmannien entièrement rénové de plus de 2 000m2, venez installer vos équipes dans l'écosystème le plus innovant de Paris.
Situé à deux pas de la gare Saint-Lazare, vous y retrouverez tout les aménagements nécessaires au bon fonctionnement de votre activité avec :
des bureaux privatifs de qualité
8 phone box
9 salles de réunion avec 240 heures de réservation gratuite par mois
des espaces communs/détente
Sans oublier le Schoolbar, notre bar/restaurant, ouvert du petit déjeuner à l'after work avec son duo de chef.fes qui vous préparent des bons petits plats tous les midis.
Enfin, la cour intérieure est l'endroit idéal pour profiter de votre déjeuner lors des journées ensoleillées !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Cadet
4 min à pied
Poissonnière
4 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
28/02/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Cher futur coworker,
Notre espace est très clair, aménagement design et chaleureux (table, chaise, casier sécurisé), vous n'avez plus qu'à poser votre ordinateur pour travailler.
Nous sommes situés à 5min du métro Cadet ou Poissonnière
Quartier dynamique et de bons restaurants à proximité !
Services inclus :
- Internet Fibre Optique
- 1 salle de réunion d'une capacité de 8 personnes
- Photocopieur professionnel couleur
- Casier sécurisé 40x80
- Cuisine, micro-onde, frigidaire
Toutes les charges sont comprises : électricité, chauffage, ménage quotidien
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Georges
3 min à pied
Pigalle
4 min à pied
Notre-Dame de Lorette
6 min
à pied
Abbesses
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
19/02/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Niché dans une cour intérieure arborée, notre espace de coworking situé à Pigalle vous accueille dans ses 500m2 et ses 3 terrasses végétalisées.
Ici nous vous proposons plusieurs espaces à louer, vous aurez accès à des espaces de travail et des bureaux répartis sur plusieurs étages afin de répondre à tous vos besoins :
Cette annonce correspond à un étage complet au RDC composé de plusieurs espaces fermés totalement privatifs.
Immeuble détenu par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, tous nos espaces sont occupés par des startups à forte traction ayant réalisé de belles levées de fonds, un écosystème riche pour échanger, s'inspirer et collaborer.
Une installation rapide et opérationnelle pour votre startup avec des bureaux et des sièges fournis, la fibre et WiFi illimités, des espaces communs agréables, un site sécurisé accessible 24/7, une prestation de ménage complète. Le tout dans une ambiance conviviale.
Nos tarifs sont sans engagement et vous permettent donc d’être flexibles.
N'hésitez pas à nous contacter pour convenir d'une visite et nous rencontrer.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Cadet
2 min à pied
Le Peletier
4 min à pied
Grands Boulevards
5 min à pied
Notre-Dame de Lorette
7 min
à pied
Richelieu-Drouot
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Au sein d'un espace lumineux et moderne, nous vous proposons des bureaux en open space dans un bel espace de coworking spécialisé dans les nouvelles technologies situé en plein cœur du 9ème arrondissement entre les métro Cadet et Le Peletier.
Ce coworking aménagé dans un bel appartement parisien de standing est équipé d'un Lab dédié aux objets connectés pour vous aider dans vos réalisations.
Réparti sur 110 m2, l’espace comprend 2 open space, une grande cuisine équipée, un Lab ainsi qu’un espace accueil et une grande salle de réunion de 20m2.
Le café et le thé est a volonté :)
Tarification
Poste Flex 1 jour: 42 €
Accéder à l’espace de coworking pour la journée.
Poste Flex forfait mensuel 10 jours: 280 €
Accéder à l’espace de coworking avec ce forfait 10 jours utilisable dans le mois
Poste fixe (2 mois de préavis) : 450 €
Faites partie des coworkers, profitez d’un accès 24/7
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Chaussée d'Antin (La Fayette)
2 min à pied
Opéra
6 min à pied
Le Peletier
6 min à pied
Richelieu-Drouot
6 min à pied
Auber
6 min à pied
Notre-Dame de Lorette
7 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
7 min
à pied
Havre-Caumartin
7 min
à pied
Haussmann Saint-Lazare
7 min
à pied
Quatre Septembre
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
28/02/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
18 mois
Description
L’espace de bureau Lafayette est situé à quelques pas du très célèbre Opéra Garnier, dans le IXe arrondissement de Paris.
Les locaux sont installés au 1er étage d’un immeuble haussmannien et offrent un cachet incroyable : parquet massif, belle hauteur sous plafond, meuble de cuisine vintage en fonte, moulures et cheminées.
Ces bureaux sont organisés en open spaces et disposent de 2 salles de réunion privatives, d’un espaces détente et d’une cuisine équipée avec espace déjeuner.
Ce bureau est complètement privatif avec ses propres salles de réunion et lieux de vie. Il est équipé en mobilier professionnel, décoration et aménagé par des architectes d’intérieur.
De nombreux services sont inclus : un service de ménage et d’entretien / réparations, une installation internet haut débit performante et sécurisée, un contrôle d’accès intelligent, du café et des impressions illimités pour l’ensemble des équipes, etc.
Vous bénéficierez d’un service client 5* : une équipe est constamment à votre disposition afin de simplifier la gestion de vos bureaux et résoudre vos éventuels soucis.
Les contrats sont flexibles à partir de 12 mois d’engagement et le prix inclut l'ensemble des charges courantes ainsi que les prestations de services.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Trinité-d'Estienne d'Orves
5 min à pied
Saint-Lazare
6 min à pied
Liège
6 min à pied
Europe
7 min
à pied
Havre-Caumartin
8 min
à pied
Haussmann Saint-Lazare
8 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
540,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
À moins de 10 min. à pied de la gare Saint-Lazare, Notre espace de Saint-Lazare et sa vue sur le Sacré-Coeur vous accueillent dans un immeuble somptueux, classé monument historique, dans une atmosphère résolument conviviale. Une adresse qui séduira les amoureux de Paris et de son patrimoine.
Nos membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
2 min à pied
Grands Boulevards
3 min à pied
Sentier
6 min
à pied
Bourse
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Découvrez ce plateau indépendant pour 36 personnes, idéalement situé juste en bas du métro Grands Boulevards, au 6ème étage avec une magnifique vue sur le Grand Rex.
Ce lieu vous offrira un cadre de travail idéal. Plusieurs services seront à votre disposition :
2 espaces de travail
2 salles de réunions avec tv intégrées + une phonebooth
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Le Peletier
3 min à pied
Richelieu-Drouot
4 min à pied
Notre-Dame de Lorette
5 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min à pied
Cadet
6 min
à pied
Quatre Septembre
7 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
8 min
à pied
Grands Boulevards
8 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Bureau privatif et fermé dans un espace de coworking situé au coeur du quartier des affaires de Paris. Ce lieu vous offrera un cadre de travail idéal. Une palette de services spectaculaires sera à votre disposition :
- un Auditorium pour accueillir vos événements jusqu’à 100 personnes
- des commerces, un comptoir et un accueil pour se plier à toutes les envies, quelque soit le moment
- De nombreux cours de sports et de séances bien-être
- un accès 24h/24 et 7j/7 au Rooftop, aux salles de réunions et aux espaces partagés de l'espace.
Le tout autour d’une végétalisation luxuriante et d’un immeuble pensé de façon innovante et responsable.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
2 min à pied
Grands Boulevards
3 min à pied
Sentier
6 min
à pied
Bourse
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Beau bureau privatif et fermé proposé en prestation de service, idéalement situé juste en bas du métro Grands Boulevards, au 6ème étage avec une magnifique vue sur le Grand Rex.
Ce lieu vous offrira un cadre de travail idéal. Plusieurs services seront à votre disposition :
- Accès aux 2 salles de réunions avec tv intégrées + une phonebooth
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Trinité-d'Estienne d'Orves
3 min à pied
Havre-Caumartin
5 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
5 min
à pied
Saint-Lazare
6 min
à pied
Auber
8 min
à pied
Espace
8
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Visuels non contractuels
Mogador : toute la flexibilité du coworking pour un espace de travail adapté à vos besoins.
Vous y trouverez des bureaux clés en main, personnalisables à l’image de votre entreprise, réalisé par nos soins. Nous mettons nos expertises en immobilier, aménagement et services à votre service pour créer un espace de travail unique, vous simplifier la vie et vous concentrer sur votre activité.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Trinité-d'Estienne d'Orves
3 min à pied
Havre-Caumartin
5 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
5 min
à pied
Saint-Lazare
6 min
à pied
Auber
8 min
à pied
Espace
8
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Visuels non contractuels
Mogador : toute la flexibilité du coworking pour un espace de travail adapté à vos besoins.
Vous y trouverez des bureaux clés en main, personnalisables à l’image de votre entreprise, réalisé par nos soins. Nous mettons nos expertises en immobilier, aménagement et services à votre service pour créer un espace de travail unique, vous simplifier la vie et vous concentrer sur votre activité.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Trinité-d'Estienne d'Orves
3 min à pied
Havre-Caumartin
5 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
5 min
à pied
Saint-Lazare
6 min
à pied
Auber
8 min
à pied
Espace
8
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Visuels non contractuels
Mogador : toute la flexibilité du coworking pour un espace de travail adapté à vos besoins.
Vous y trouverez des bureaux clés en main, personnalisables à l’image de votre entreprise, réalisé par nos soins. Nous mettons nos expertises en immobilier, aménagement et services à votre service pour créer un espace de travail unique, vous simplifier la vie et vous concentrer sur votre activité.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Opéra
3 min à pied
Auber
3 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
4 min à pied
Havre-Caumartin
5 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min
à pied
Saint-Lazare
7 min
à pied
Madeleine
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
La nouvelle meilleure adresse de Paris prend ses quartiers d’hiver dans la rue Auber dans un espace de travail de 3800m2 disposé sur 5 étages. L’Opéra Garnier se trouve sur votre gauche, le Printemps sur votre droite. Ou l’inverse si vous empruntez la seconde entrée rue des Mathurins. Au centre de ce beau voisinage, se trouvent vos prochains bureaux. Vous profiterez d'un service d'accueil chaleureux, d'un bon café quotidien, d'une programmation de sport et bien-être aux petits oignons, d'animations conviviales, le tout à partager avec vos colocs au sein de cet espace. Côté équipements : des salles de réunion, un local à vélo, des douches, un grand salon et une cuisine partagée, une petite terrasse au calme. Vous serez conquis !