Paris compte de nombreux petits arrondissements pleins de charme. Parmi eux, le 9e offre une forte attractivité commerciale, économique et professionnelle. Un secteur de choix pour louer des bureaux à Paris. Il est proche du quartier central des affaires de la ville et du fameux « Triangle d'or » qui représente à merveille le luxe à la française. Les entreprises dans les secteurs de la banque, des services et des assurances y sont nombreuses. Il en est de même pour les entreprises de luxe et de prestige.
Trouver des locaux professionnels ou des salles pour accueillir ses clients à Paris 9 n’est pas simple. Le quartier est prisé. C’est la raison pour laquelle Ubiq vous propose des prestations sur mesure et une offre de location de bureaux adaptée à vos besoins.
Présentation en vidéo d'une nouvelle offre de la location de bureau à Paris 9 : le bureau opéré
Pourquoi choisir une location de bureaux à Paris 9 ?
Le quartier de l’Opéra Garnier est le cadre idéal pour les amateurs de culture. Les lieux de détente à Paris 9 incluent le musée Grévin, le musée Gustave Moreau, l’Olympia, le théâtre Mogador, les Folies Bergère, ou encore la Comédie Caumartin. Cette partie de la Capitale est un emplacement idéal pour que ses clients et collaborateurs puissent profiter de Paris dès la fin de leur journée de travail.
Vous êtes une startup désireuse d'obtenir le label « French Tech » ? Le 9e arrondissement est l'endroit idéal pour vous. Véritable pépinière pour les jeunes entreprises innovantes, il accueille les professionnels dans de beaux immeubles haussmanniens non loin des grands boulevards. Les projets urbains dans le 9e arrondissement de Paris se multiplient. Ils renforcent l’attractivité du quartier et des entreprises qui y sont implantées.
Quels sont les secteurs d’activité dominants dans le 9e ?
Non loin du palais Garnier ou sur le boulevard Haussmann, les grandes entreprises à Paris 9 sont nombreuses. Il en est de même pour les secteurs d’activité qui incluent la banque, les services aux entreprises ou aux personnes ou encore les assurances. Même si les loyers y sont élevés, le 9e est la première surface commerciale d’Europe. Les commerces et les restaurants du 9e arrondissement de Paris attirent, chaque année, plus de 120 millions de visiteurs.
Architecture, boutiques de luxe et immeubles haussmanniens, les lieux d’exception dans le 9e arrondissement de Paris sont nombreux. Parmi eux, il y a les Galeries Lafayette, le Printemps, mais aussi les nombreux passages dont le passage Jouffroy, entre le boulevard Montmartre et la rue de la Grange-Batelière.
Quelles sont les voies d’accès à cette zone de la Capitale ?
Qu’ils soient situés non loin du boulevard de Clichy ou dans le quartier Chaussée-d’Antin, les points remarquables dans le 9e arrondissement de Paris sont parfaitement accessibles. Les lignes de métro 2, 3, 7, 8, 9, 12, 13 et 14 desservent cette zone, de même que le RER A et le RER E. Ils facilitent l’accès aux gares parisiennes (Montparnasse, Saint-Lazare, gare de Lyon et gare de l’Est).
Signer un contrat de sous-location ou de prestation de service pour une location de bureaux à Paris 9 est une opportunité pour les sociétés dont les déplacements commerciaux sont nombreux. Le cadre de vie dans le 9e arrondissement de Paris est agréable et apprécié de tous.
Vous cherchez des bureaux flexibles et adaptés à vos besoins ? Ubiq vous permet de trouver toutes sortes de biens immobiliers tertiaires. Espace de travail indépendant, open space, salles de réunion ou espace de coworking, vous avez le choix.
Combien coûte une location de bureau à Paris 9 ?
Tableau récapitulatif des prix de bureau en m² par an constatés à Paris 9
Loyer bas
Loyer haut
Bureau neuf ou rénové
590 € HT HC / m² / an
810 € HT HC par m² / an
Bureau à l’état d’usage
480 € HT HC par m² / an
720 € HT HC par m² / an
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés à Paris 9
Prix bas
Prix moyen
Prix premium
490 € HT / poste / mois
760 € HT / poste / mois
900+ € HT / poste / mois
mis à jour le 01/10/2023
La FAQ de la location de bureau à Paris 9 9
Combien coûte de louer des bureaux dans le 9ème arrondissement à Paris ?
Le prix du bureau traditionnel en bail 3/6/9 est de 610 € / m2 / an HT HC dans le 9ème arrondissement de Paris. Si vous préférez le flexible, prévoyez 750 € / poste / mois HT environ pour un bureau fermé.
Explorer d'autres locations de bureaux et coworkings
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
3 min à pied
Cadet
5 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Idéalement situé à quelques minutes de la gare du Nord, entre Cadet et Poissonnière, notre espace de coworking met en location un grand bureau pour 10 à 12 personnes fixes (plus si flexibilité)
Lumière naturelle et mixte, très belle vue sur le square Montholon, les huisseries peuvent s'ouvrir totalement pour des afterworks sympa.
3 autres petites entreprises occupent le coworking dans leurs bureaux fermés.
Ambiance sympathique.
2 salles de réunion et une cuisine équipée sont à la disposition des occupants.
Accès 24/7.
Tout est compris : salles de réunion, ménage, chauffage/clim, Internet fibre.
A bientôt !
Camille
Offre spéciale
1 mois sera offert pour un engagement supérieur à 1 an.
Offre télétravail
Possibilité de badges supplémentaires pour plus de flexibilité.
Faites équipe avec la meilleure équipe : avec plus de 50 ans d'expérience cumulée, nos experts ont une parfaite connaissance individuelle et collective du terrain.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
3 min à pied
Cadet
5 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Nous sous-louons un plateau très lumineux au 4ème de notre bâtiment. Une vraie suite indépendante accessible directement depuis l'ascenseur principal, l'espace est composé d'un espace de bureaux de 20 postes, de 2 phonebox, d'une salle de réunion privative ainsi que d'un espace cuisine, déjeuner et détente.
Sont partagés avec nous, une grande salle pour accueillir l'ensemble de votre équipe, ainsi que l'espace détente dansd lequel un barista est présent pour accueillir vos clients, et réceptionner vos courriers/colis.
Un garage à vélo est partagé également dans la cour de l'immeuble.
Coup de coeur
Super sous-location, de très haute qualité dans un lieu charmant alliant la modernité et le charme d'un ancien hôtel particulier. Prestation complète, à visiter !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
4 min à pied
Grands Boulevards
7 min à pied
Cadet
9 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 150,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Venez visiter et vous installer dans notre espace indépendant prêt-à-personnaliser
A la frontière du 9e et du 10e arrondissement, à 5 min à pied du métro Grands Boulevards, le Carillon est un espace de 290m2 au 4e étage d'un immeuble traversant ultra lumineux.
Les bureaux alternent grands openspaces, bureaux fermés, 5 salles de réunion, cuisine et une douche.
Très étendus, les locaux offrent beaucoup de confort et d'espaces différents pour alterner les modes de travail formel et informel, et créer des ambiances de travail des plus calmes au plus dynamiques.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Grands Boulevards
2 min à pied
Cadet
5 min à pied
Le Peletier
5 min à pied
Richelieu-Drouot
6 min
à pied
Bourse
7 min
à pied
Bonne Nouvelle
7 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
6 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Bureaux en coworking
De 1 à 12 postes maximum au choix
Accès ponctuel à une salle de réunion partagée (6 personnes)
Espace détente partagé
Patio fumeur partagée
Prix : 590€ HT/mois par poste tout compris (mobilier, charges, internet, eau, électricité, ménage) avec accès ponctuel aux salles de réunion (+70 euros pour accès régulier aux salles de réunion)
Offre spéciale
Café à volonté offert pour un engament avant la fin du mois
Offre télétravail
Badges d'accès supplémentaires
“Expérience parfaite de A à Z. Nous recommandons chaudement Ubiq.” Aude
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Chaussée d'Antin (La Fayette)
4 min à pied
Le Peletier
4 min à pied
Notre-Dame de Lorette
6 min à pied
Richelieu-Drouot
6 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
7 min
à pied
Auber
8 min
à pied
Opéra
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
01/01/2024
Frais d'entrée
500,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Le 9ème arrondissement de Paris est l’un des arrondissements parisiens les plus dynamiques de la capitale. C’est pour cette raison que les entreprises sont nombreuses à vouloir s’y installer. Louer des bureaux proches de la Rue Cadet et du Quartier Saint Georges vous confère une situation idéale pour installer votre entreprise. La location de bureau Paris 9 le Marquis est le combo parfait pour se développer dans un environnement stimulant, riche en opportunités. La proximité immédiate avec les grands magasins et le boulevard Haussmann permet de bénéficier de restaurants parfaits pour les repas d’affaires, et de bars branchés pour les afterworks entre collègues.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Cadet
1 min à pied
Le Peletier
3 min à pied
Notre-Dame de Lorette
5 min à pied
Saint-Georges
7 min
à pied
Grands Boulevards
7 min
à pied
Richelieu-Drouot
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Situé au pied de la rue des Martyres, entre les métros Notre-Dame de Lorette et Cadet, dans un quartier très vivant, nous vous proposons un bureau lumineux, type Haussmannien, parquet, moulures, à quelques minutes d’Opéra. Espace de travail convivial, comprenant une salle de réunion et un coin cuisine.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Liège
2 min à pied
Place de Clichy
6 min à pied
Europe
6 min
à pied
Blanche
8 min
à pied
Espace
9
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
01/10/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Ce magnifique bâtiment dans le quartier Saint-Lazare, logé entre l'animation de Pigalle et le calme de Batignolles, dispose d'espaces de pause, de salles de réunion et de bureaux privés.
Vous adorerez vous relaxer dans la salle de bien-être et prendre vos pauses sur le rooftop disposant d’une vue à 360 degrès sur Paris.
Plateau indépendant de 127 postes comprenant 8 salles de réunion. Badge rotatif jusqu'à 180.
Avec un accès facile aux lignes de métro 2, 3, 13, 12 et 14, ainsi qu'au Transilien et Intercités, les déplacements sont un jeu d'enfant d'où que vous veniez. Si vous cherchez à développer votre entreprise au sein d'un réseau dynamique de professionnels,
Ceux qui aiment se divertir en ville après le travail auront l'embarras du choix, avec des dizaines de bars et restaurants de haute qualité dans le quartier.
Vous pouvez amener votre chien au travail.
Et vous pouvez vous garer facilement dans notre parking privé.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Lazare
4 min à pied
Liège
4 min à pied
Europe
6 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
8 min
à pied
Haussmann Saint-Lazare
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Développez votre entreprise dans nos bureaux rue de Londres, au cœur de l'un des principaux quartiers d'affaires de Paris. Cet immeuble moderne et spacieux jouit d'un emplacement particulièrement pratique à proximité de la gare Saint-Lazare.
Vos collègues et vous aurez l'occasion de travailler dans des bureaux lumineux et inspirants, pourrez profiter d'espaces communs ouverts et vous relaxer lors des pauses déjeuner dans le salon extérieur paysager. Lorsque vos clients viennent vous voir, emmenez-les dans l'un des nombreux restaurants et cafés des environs. Ils auront par ailleurs un vaste choix d'hôtels haut de gamme.
Sur ce plateau au R+2 :
135 postes sur un étage totalement privatif
5 Salle de réunion privative
3 phone box
Cloisonnement/décloisonnement possible
Possibilité d'ajouter des salles de réunion au même étage
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Lazare
4 min à pied
Liège
4 min à pied
Europe
6 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
8 min
à pied
Haussmann Saint-Lazare
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Développez votre entreprise dans nos bureaux rue de Londres, au cœur de l'un des principaux quartiers d'affaires de Paris. Cet immeuble moderne et spacieux jouit d'un emplacement particulièrement pratique à proximité de la gare Saint-Lazare.
Vos collègues et vous aurez l'occasion de travailler dans des bureaux lumineux et inspirants, pourrez profiter d'espaces communs ouverts et vous relaxer lors des pauses déjeuner dans le salon extérieur paysager. Lorsque vos clients viennent vous voir, emmenez-les dans l'un des nombreux restaurants et cafés des environs. Ils auront par ailleurs un vaste choix d'hôtels haut de gamme.
Sur ce plateau au R+4 :
60 postes sur un étage totalement privatif
1 Salle de réunion privative
2 phone box
1 terrasse privative
Cloisonnement/décloisonnement possible
Possibilité d'ajouter des salles de réunion au même étage
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Lazare
4 min à pied
Liège
4 min à pied
Europe
6 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
8 min
à pied
Haussmann Saint-Lazare
8 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Développez votre entreprise dans nos bureaux rue de Londres, au cœur de l'un des principaux quartiers d'affaires de Paris. Cet immeuble moderne et spacieux jouit d'un emplacement particulièrement pratique à proximité de la gare Saint-Lazare.
Vos collègues et vous aurez l'occasion de travailler dans des bureaux lumineux et inspirants, pourrez profiter d'espaces communs ouverts et vous relaxer lors des pauses déjeuner dans le salon extérieur paysager. Lorsque vos clients viennent vous voir, emmenez-les dans l'un des nombreux restaurants et cafés des environs. Ils auront par ailleurs un vaste choix d'hôtels haut de gamme.
Sur ce plateau au RDC :
60 postes totalement privatif
1 Salle de réunion privative
2 phone box
Terasse partagée au même étage
Cloisonnement possible
Possibilité d'ajouter des salles de réunion au même étage
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Auber
4 min à pied
Havre-Caumartin
5 min à pied
Opéra
5 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
5 min à pied
Madeleine
6 min
à pied
Saint-Lazare
7 min
à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Dans une surface totale de 110m² que nous occupons partiellement, nous proposons plusieurs espaces : 1 bureau traversant pouvant accueillir 6 personnes et un bureau fermé pouvant accueillir 4 personnes. Le sytle est haussmannien : moulures, cheminée... le parquet a été recouvert d'une moquette. Tout à été refait à neuf récemment.
Nous recherchons idéalement à partager cet espace avec des freelance, d'autres start-up ou sociétés dynamiques.
Les 2 espaces sont situés au calme, sur cour et disposent de la lumière du jour. Le prix comprend : le mobilier (tables, fauteuils de bureau, poubelle, porte manteau, éclairage), l'accès à la salle de réunion partagée (sur réservation), l'accès Internet (fibre optique + fibre de secours), le café/thé à discretion, le ménage une fois par semaine.
Le quartier est simplement exceptionnel puisque nous sommes situés dans le triangle Opéra / Madeleine / Saint Lazare... à deux pas de l'Olympia.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Lazare
1 min à pied
Havre-Caumartin
5 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
5 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
7 min à pied
Liège
7 min
à pied
Auber
7 min
à pied
Europe
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Grâce à une belle hauteur sous plafond et des baies vitrées de plain pied, les étages sont lumineux et agréables pour y travailler. La verrière d'origine du premier étage vous garantira une belle lumière naturelle. De surcroît, vous disposez d'un ascenseur pour accéder à chaque étage. Situé en face de la gare Saint-Lazare, vous bénéficierez d'une localisation centrale et stratégique. Avec plus de 110.000 voyageurs quotidiens, la location de bureaux Paris 9- Saint-Lazare facilitera l'accès de vos collaborateurs aux bureaux.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Georges
2 min à pied
Notre-Dame de Lorette
4 min à pied
Le Peletier
7 min à pied
Pigalle
8 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Espace de travail entièrement privatif et modulable avec des options de réservations flexibles, à la journée. Un lieu clé en main composé de 4 espaces complémentaires pour booster votre productivité et développer votre business :
un open space avec 10 bureaux dédiés, un espace imprimante/papeterie et un écran
une salle de réunion fermée (8 places assises) avec écran interactif
un espace de réception, totalement modulable, avec écran interactif
un studio d'enregistrement de podcast et de tournage sur fond vert, avec du matériel professionnel
Vous pourrez également profiter de services complémentaires :
cuisine tout équipé, café et thé à disposition
imprimante, scanner, fax
une phone box
des casiers personnels
un espace détente
Idéalement situé dans le centre de Paris, au cœur du magnifique quartier Saint-Georges avec de nombreux restaurants et activités.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Cadet
3 min à pied
Poissonnière
4 min à pied
Le Peletier
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/10/2023
Frais d'entrée
500,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Bureau opéré proposé en prestation de services.
Atypisme, luminosité, hauteur sous plafond : voici ce qui plante le mieux le décor de ce bureau.
Tous les postes de travail sont au 1er étage d’un immeuble anticonformiste, avec un espace au RDC qui permet d'accueillir un grand espace de vie, des salles de réunion et un grand espace de stockage ou d'atelier
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Notre-Dame de Lorette
4 min à pied
Cadet
4 min à pied
Saint-Georges
6 min
à pied
Le Peletier
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Espaces de bureaux modernes avec balcon et lumière naturelle !
Voici une occasion unique de location de bureaux au cœur de l'action, situé rue Choron.
Nous recherchons une petite boite complémentaire à la nôtre, dans la tech ou dans l'événement, dont les collaborateurs sont âgés entre 20 et 30 ans, pour partager notre environnement de travail et peut-être quelques aventures !
Caractéristiques des bureaux :
Quatre bureaux spacieux situés sur un bench isolé du reste de l'équipe.
Une abondante lumière naturelle baigne ces espaces
Profitez de votre propre balcon privé pour des pauses en plein air
La climatisation assure un confort optimal tout au long de l'année, quelle que soit la météo extérieure.
Vous bénéficierez :
Un emplacement privilégié au cœur de la ville, offrant un accès facile aux transports en commun et aux commodités environnantes.
Une ambiance collaborative et stimulante qui favorise l'échange
La possibilité de nouer des relations avec d'autres entrepreneurs talentueux et créatifs dans un environnement propice aux synergies.
Une flexibilité de location adaptée à vos besoins, que vous envisagiez une courte ou une longue durée de location.
N'attendez pas, ces bureaux hautement attractifs sont en demande et on est impatient de faire votre connaissance !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Chaussée d'Antin (La Fayette)
2 min à pied
Richelieu-Drouot
4 min à pied
Le Peletier
5 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
6 min à pied
Opéra
6 min à pied
Notre-Dame de Lorette
7 min
à pied
Quatre Septembre
7 min
à pied
Auber
7 min
à pied
Havre-Caumartin
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Bureaux de 305m2 à proximité de l'opéra dans la rue Taibtout. Cet espace très lumineux est situé au 2éme étage d'un immeuble de standing. Il dispose d'une belle hauteur sous plafond et de beaucoup de cachet.
Espace entièrement climatisé
Ce bureau est complètement privatif avec ses propres salles de réunion et lieux de vie. Il est équipé en mobilier professionnel, décoré et aménagé par des architectes d’intérieur.
De nombreux services sont inclus : un service de ménage et d’entretien / réparations, une installation internet haut débit performante et sécurisée, un contrôle d’accès intelligent, du café et des impressions illimités pour l’ensemble des équipes, etc.
Vous bénéficierez d’un service client 5* : une équipe est constamment à votre disposition afin de simplifier la gestion de vos bureaux et résoudre vos éventuels soucis.
Les contrats sont flexibles à partir de 12 mois d’engagement et le prix inclut l'ensemble des charges courantes ainsi que les prestations de services.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Auber
1 min à pied
Havre-Caumartin
4 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min à pied
Saint-Lazare
6 min
à pied
Opéra
6 min
à pied
Madeleine
8 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
10 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/11/2023
Frais d'entrée
500,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
La location de bureau dans le 9ème arrondissement est un réel avantage à tous points de vue : les commerces sont à portée de main, et pas n’importe lesquels : les Grands Magasins vous tendent les bras ! Proche de tous les transports avec de nombreuses lignes de métro, de RER et de bus, ce quartier est parfaitement accessible en un rien de temps. Vivant de jour comme de nuit, ce quartier ravira vos collaborateurs, il regorge de bonnes adresses que nous vous laisseront le soin de découvrir une fois installés !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Notre-Dame de Lorette
3 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
3 min à pied
Saint-Georges
5 min à pied
Le Peletier
5 min à pied
Cadet
7 min
à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
7 min
à pied
Richelieu-Drouot
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Découvrez ce magnifique plateau de 141m2 situé au coeur du 9éme arrondissement à proximité de la gare saint Lazare et au coeur d'un quartier animé et riche en commerce.
Situé au 6éme étage d'un magnifique immeuble avec une vue imprenable sur le sacré coeur et les toits de Paris.
Un open space de 18 postes de travail, une cuisine, deux sanitaires, et une grande salle de réunion.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Cadet
4 min à pied
Poissonnière
4 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/11/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
La rue Bleue est dans le prolongement de la très reconnue rue Paradis. Ce coin fait bien des envieux car il incarne tout ce que le 9ème arrondissement à de meilleur. À la limite du 10ème arrondissement et de ses bars et restaurants branchés, le Balcon Coloré n’est pas très loin de l’effervescence des Grands Boulevards, mais également proche de la dynamique rue La Fayette. Et si prendre un café sur le balcon ne vous suffit plus, direction le Square Montholon une petite pause au vert.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Chaussée d'Antin (La Fayette)
3 min à pied
Quatre Septembre
4 min à pied
Richelieu-Drouot
4 min à pied
Opéra
5 min
à pied
Le Peletier
7 min
à pied
Auber
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Nous cherchons des co-locataires ! Nous sommes une équipe passionnée de tech x climat, avec un peu trop de places dans nos bureaux.
Nous proposons donc à la sous-location des postes dans notre open-space, accès avec badge sécurisé, dans un très bel espace Rue des iItaliens. Accès à tous les services sur place (ménage, imprimante, espaces communs, accueil d'invités, etc.). N'hésitez pas à venir visiter!
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Chaussée d'Antin (La Fayette)
3 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
6 min à pied
Le Peletier
6 min à pied
Havre-Caumartin
7 min à pied
Richelieu-Drouot
7 min à pied
Auber
7 min
à pied
Haussmann Saint-Lazare
7 min
à pied
Notre-Dame de Lorette
8 min
à pied
Opéra
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/12/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Cet espace de 600 m² situé dans un immeuble de haut standing, à quelques mètres du boulevard haussmann et des Galeries Lafayette. Les entreprises apprécient beaucoup cette localisation centrale et privilégiée.
Cet immeuble se situe à deux pas de l'effervescence de Saint-Lazare mais également des petites ruelles du 9ème arrondissement. De nombreux magasins, théâtres et restaurants animent ce quartier.
L'opérateur aménagera cet immeuble pour le compte d'une entreprise unique. L'espace présente déjà un charme atypique avec des poutres apparentes et des plateaux traversants très lumineux. Notre équipe interne d'architectes travaillera main dans la main avec l'entreprise cliente afin d'adapter ces plateaux aux besoins de leur futur occupant (aménagement, mobilier, décoration...).
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Place de Clichy
3 min à pied
Liège
5 min à pied
Blanche
5 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Idéalement situé sur la rue de Clichy, nous aménageons et personnalisons vos bureaux dans ce magnifique immeuble en pierre de taille dont les terrasses arborées vous assureront de belles pauses en toute tranquillité. Le quartier vous propose un très large choix de restaurant, de café, de parc pour profiter un maximum de vos pauses déjeuners.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Havre-Caumartin
3 min à pied
Madeleine
4 min à pied
Auber
4 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
4 min à pied
Opéra
6 min
à pied
Saint-Lazare
7 min
à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Une collocation avec une équipe fun, ça vous tente ?
En quelques mots, nous recherchons nos futurs voisins pour partager nos locaux en plein coeur du quartier de la Madeleine 📍
Vous êtes des amateurs de bons café ☕ ?
Vous aimez découvrir de bons restos pour vos pauses déj 🍽 ?
Pour les plus sportifs vous avez votre salle de sport à deux pas 🏋♂️! Proche de deux stations de métro, de la Gare St Lazare et de nombreuses lignes de bus.
Un endroit pas si mal pour bosser non ? 👨💻
Nous mettons en sous location 4 bureaux de 2 personnes et 2 grands bureaux de 4 personnes. Idéalement, nous recherchons des gens calmes et réservés afin d’être tranquille et travailler sans problème. NON, en vrai nous souhaitons des individus un peu comme nous humains et sympathiques avec un brin de folie pour une cohabitation au top.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Barbès-Rochechouart
3 min à pied
Anvers
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
500,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Le Delta est un espace collaboratif de standing entièrement rénové. Il offre 4 openspaces, mais également 3 salles de réunion et un espace de détente avec des canapés bien confortables : idéal pour se retrouver et échanger lors de moment informel, ou pour des sujets plus importants.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Notre-Dame de Lorette
3 min à pied
Saint-Georges
4 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
4 min à pied
Le Peletier
7 min
à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
4 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Les bureaux sont totalement rénovés et aménagés afin de répondre aux besoins des utilisateurs en proposant :
Open space ouvert
Salle de réunion
Espace cuisine
Espace équipe
Phones boxs individuelles
Table projets
Le quartier très vivant saura satisfaire toutes vos envies: restaurants variés, bars, salles de concert, magasins, théâtres, musées, salles de sport ... Les locaux sont prêts à l'emploi mais peuvent faire l'objet de modifications d'aménagements en fonction des besoins de l'utilisateur.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Grands Boulevards
2 min à pied
Cadet
5 min à pied
Le Peletier
5 min à pied
Richelieu-Drouot
6 min
à pied
Bourse
7 min
à pied
Bonne Nouvelle
7 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
6 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Bureaux en coworking
De 1 à 12 postes maximum au choix
Accès ponctuel à une salle de réunion partagée (6 personnes)
Espace détente partagé
Patio fumeur partagée
Prix : 590€ HT/mois par poste tout compris (mobilier, charges, internet, eau, électricité, ménage) avec accès ponctuel aux salles de réunion (+70 euros pour accès régulier aux salles de réunion)
Offre spéciale
Café à volonté offert pour un engament avant la fin du mois
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Chaussée d'Antin (La Fayette)
3 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
5 min à pied
Le Peletier
5 min à pied
Richelieu-Drouot
5 min à pied
Notre-Dame de Lorette
6 min à pied
Opéra
7 min
à pied
Auber
7 min
à pied
Havre-Caumartin
8 min
à pied
Quatre Septembre
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Une salle de bains et une kichenette ainsi qu'une salle de réunion complètent ce bureau à partager. Le chauffage est central et l'immeuble est géré par un concierge.
Un troisième bureau est occupé par une société d'ingénierie.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Pigalle
5 min à pied
Saint-Georges
5 min à pied
Notre-Dame de Lorette
6 min à pied
Anvers
8 min
à pied
Abbesses
9 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
500,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Rendez-vous dans un espace de travail en prestation de services à Paris 9 : espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.
Hôtel particulier plein de charme, cet espace a été intégralement rénové pour offrir un cadre de travail aussi prestigieux que sa localisation.
L’immeuble est un hôtel particulier d’inspiration néo-renaissance achevé en 1840. Il fût le siège de nombreux emblèmes de l’époque : d’abord siège du journal « Le Populaire de Paris » en 1918, il est ensuite devenu le siège de la SFIO (Section Française de l’Internationale Ouvrière) en 1928 avant de devenir le siège du Front Populaire en 1936. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il n’a pas pris une ride !
Il est composé de 6 étages de près de 100 m2 chacun. Cette verticalité permet de créer différents espaces, tantôt collaboratifs, tantôt privatifs. Et c’est la vraie force de cet espace : son aménagement modulable répond aux attentes des entreprises d’aujourd’hui, qui pourront bénéficier de plusieurs open spaces et salles de réunion, mais également d’un grand espace de meet-up pour réunir tout le monde lorsque c’est nécessaire.
On ne peut que vous conseiller de venir jeter un oeil par vous-même !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Pigalle
5 min à pied
Saint-Georges
5 min à pied
Notre-Dame de Lorette
6 min à pied
Anvers
8 min
à pied
Abbesses
9 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 000,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Rendez-vous dans un espace de travail en prestation de services à Paris 9 : espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.
Hôtel particulier plein de charme, cet espace a été intégralement rénové pour offrir un cadre de travail aussi prestigieux que sa localisation.
L’immeuble est un hôtel particulier d’inspiration néo-renaissance achevé en 1840. Il fût le siège de nombreux emblèmes de l’époque : d’abord siège du journal « Le Populaire de Paris » en 1918, il est ensuite devenu le siège de la SFIO (Section Française de l’Internationale Ouvrière) en 1928 avant de devenir le siège du Front Populaire en 1936. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il n’a pas pris une ride !
Il est composé de 6 étages de près de 100 m2 chacun. Cette verticalité permet de créer différents espaces, tantôt collaboratifs, tantôt privatifs. Et c’est la vraie force de cet espace : son aménagement modulable répond aux attentes des entreprises d’aujourd’hui, qui pourront bénéficier de plusieurs open spaces et salles de réunion, mais également d’un grand espace de meet-up pour réunir tout le monde lorsque c’est nécessaire.
On ne peut que vous conseiller de venir jeter un oeil par vous-même !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Pigalle
5 min à pied
Saint-Georges
5 min à pied
Notre-Dame de Lorette
6 min à pied
Anvers
8 min
à pied
Abbesses
9 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
500,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Rendez-vous dans un espace de travail en prestation de services à Paris 9 : espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.
Hôtel particulier plein de charme, cet espace a été intégralement rénové pour offrir un cadre de travail aussi prestigieux que sa localisation.
L’immeuble est un hôtel particulier d’inspiration néo-renaissance achevé en 1840. Il fût le siège de nombreux emblèmes de l’époque : d’abord siège du journal « Le Populaire de Paris » en 1918, il est ensuite devenu le siège de la SFIO (Section Française de l’Internationale Ouvrière) en 1928 avant de devenir le siège du Front Populaire en 1936. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il n’a pas pris une ride !
Il est composé de 6 étages de près de 100 m2 chacun. Cette verticalité permet de créer différents espaces, tantôt collaboratifs, tantôt privatifs. Et c’est la vraie force de cet espace : son aménagement modulable répond aux attentes des entreprises d’aujourd’hui, qui pourront bénéficier de plusieurs open spaces et salles de réunion, mais également d’un grand espace de meet-up pour réunir tout le monde lorsque c’est nécessaire.
On ne peut que vous conseiller de venir jeter un oeil par vous-même !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Richelieu-Drouot
2 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
3 min à pied
Quatre Septembre
5 min à pied
Le Peletier
5 min à pied
Opéra
6 min
à pied
Grands Boulevards
6 min
à pied
Notre-Dame de Lorette
7 min
à pied
Bourse
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Nous proposons un espace privatif avec 16 postes de travail en plein cœur de Paris (Saint Lazare/Opéra).
Il s'agit d'un espace en sous location au 6ème étage, lumineux, chaleureux, confortable, moderne, jolie vue haussmannienne, dans un immeuble de standing.
L’espace fermé comprend :
- 16 postes de travail équipés d’écrans
- Services : tout inclus
- des casiers individuels, idéal pour le FlexOffice
- 1 phonebox duo
- accès à 3 salles de réunion dans l’immeuble
Par ailleurs, vous aurez accès à beaucoup de nos espaces, services et animations, qui s’inscrivent tous dans nos convictions pour le développement durable :
salles de réunion supplémentaires, auditorium de l’immeuble