Paris compte de nombreux petits arrondissements pleins de charme. Parmi eux, le 9e offre une forte attractivité commerciale, économique et professionnelle. Un secteur de choix pour louer des bureaux à Paris. Il est proche du quartier central des affaires de la ville et du fameux « Triangle d'or » qui représente à merveille le luxe à la française. Les entreprises dans les secteurs de la banque, des services et des assurances y sont nombreuses. Il en est de même pour les entreprises de luxe et de prestige.
Trouver des locaux professionnels ou des salles pour accueillir ses clients à Paris 9 n’est pas simple. Le quartier est prisé. C’est la raison pour laquelle Ubiq vous propose des prestations sur mesure et une offre de location de bureaux adaptée à vos besoins.
Présentation en vidéo d'une nouvelle offre de la location de bureau à Paris 9 : le bureau opéré
Pourquoi choisir une location de bureaux à Paris 9 ?
Le quartier de l’Opéra Garnier est le cadre idéal pour les amateurs de culture. Les lieux de détente à Paris 9 incluent le musée Grévin, le musée Gustave Moreau, l’Olympia, le théâtre Mogador, les Folies Bergère, ou encore la Comédie Caumartin. Cette partie de la Capitale est un emplacement idéal pour que ses clients et collaborateurs puissent profiter de Paris dès la fin de leur journée de travail.
Vous êtes une startup désireuse d'obtenir le label « French Tech » ? Le 9e arrondissement est l'endroit idéal pour vous. Véritable pépinière pour les jeunes entreprises innovantes, il accueille les professionnels dans de beaux immeubles haussmanniens non loin des grands boulevards. Les projets urbains dans le 9e arrondissement de Paris se multiplient. Ils renforcent l’attractivité du quartier et des entreprises qui y sont implantées.
Quels sont les secteurs d’activité dominants dans le 9e ?
Non loin du palais Garnier ou sur le boulevard Haussmann, les grandes entreprises à Paris 9 sont nombreuses. Il en est de même pour les secteurs d’activité qui incluent la banque, les services aux entreprises ou aux personnes ou encore les assurances. Même si les loyers y sont élevés, le 9e est la première surface commerciale d’Europe. Les commerces et les restaurants du 9e arrondissement de Paris attirent, chaque année, plus de 120 millions de visiteurs.
Architecture, boutiques de luxe et immeubles haussmanniens, les lieux d’exception dans le 9e arrondissement de Paris sont nombreux. Parmi eux, il y a les Galeries Lafayette, le Printemps, mais aussi les nombreux passages dont le passage Jouffroy, entre le boulevard Montmartre et la rue de la Grange-Batelière.
Quelles sont les voies d’accès à cette zone de la Capitale ?
Qu’ils soient situés non loin du boulevard de Clichy ou dans le quartier Chaussée-d’Antin, les points remarquables dans le 9e arrondissement de Paris sont parfaitement accessibles. Les lignes de métro 2, 3, 7, 8, 9, 12, 13 et 14 desservent cette zone, de même que le RER A et le RER E. Ils facilitent l’accès aux gares parisiennes (Montparnasse, Saint-Lazare, gare de Lyon et gare de l’Est).
Signer un contrat de sous-location ou de prestation de service pour une location de bureaux à Paris 9 est une opportunité pour les sociétés dont les déplacements commerciaux sont nombreux. Le cadre de vie dans le 9e arrondissement de Paris est agréable et apprécié de tous.
Vous cherchez des bureaux flexibles et adaptés à vos besoins ? Ubiq vous permet de trouver toutes sortes de biens immobiliers tertiaires. Espace de travail indépendant, open space, salles de réunion ou espace de coworking, vous avez le choix.
Combien coûte une location de bureau à Paris 9 ?
Tableau récapitulatif des prix de bureau en m² par an constatés à Paris 9
Loyer bas
Loyer haut
Bureau neuf ou rénové
590 € HT HC / m² / an
810 € HT HC par m² / an
Bureau à l’état d’usage
480 € HT HC par m² / an
720 € HT HC par m² / an
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés à Paris 9
Prix bas
Prix moyen
Prix premium
490 € HT / poste / mois
760 € HT / poste / mois
900+ € HT / poste / mois
mis à jour le 03/06/2023
La FAQ de la location de bureau à Paris 9 9
Combien coûte de louer des bureaux dans le 9ème arrondissement à Paris ?
Le prix du bureau traditionnel en bail 3/6/9 est de 610 € / m2 / an HT HC dans le 9ème arrondissement de Paris. Si vous préférez le flexible, prévoyez 750 € / poste / mois HT environ pour un bureau fermé.
Explorer d'autres locations de bureaux et coworkings
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Poissonnière
3 min à pied
Cadet
5 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Nous sous-louons un plateau très lumineux au 4ème de notre bâtiment. Une vraie suite indépendante accessible directement depuis l'ascenseur principal, l'espace est composé d'un espace de bureaux de 20 postes, de 2 phonebox, d'une salle de réunion privative ainsi que d'un espace cuisine, déjeuner et détente.
Sont partagés avec nous, une grande salle pour accueillir l'ensemble de votre équipe, ainsi que l'espace détente dansd lequel un barista est présent pour accueillir vos clients, et réceptionner vos courriers/colis.
Un garage à vélo est partagé également dans la cour de l'immeuble.
Coup de coeur
Super sous-location, de très haute qualité dans un lieu charmant alliant la modernité et le charme d'un ancien hôtel particulier. Prestation complète, à visiter !
Paul
Expert Ubiq
“Expérience parfaite de A à Z. Nous recommandons chaudement Ubiq.” Aude
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
4 min à pied
Grands Boulevards
7 min à pied
Cadet
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
13/06/2023
Frais d'entrée
1 150,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Venez visiter et vous installer dans notre espace indépendant prêt-à-personnaliser
A la frontière du 9e et du 10e arrondissement, à 5 min à pied du métro Grands Boulevards, le Carillon est un espace de 290m2 au 4e étage d'un immeuble traversant ultra lumineux.
Les bureaux alternent grands openspaces, bureaux fermés, 5 salles de réunion, cuisine et une douche.
Très étendus, les locaux offrent beaucoup de confort et d'espaces différents pour alterner les modes de travail formel et informel, et créer des ambiances de travail des plus calmes au plus dynamiques.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Liège
3 min à pied
Saint-Lazare
6 min à pied
Europe
6 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
7 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
12 mois
Description
Au sein d’un immeuble haussmannien entièrement rénové de plus de 2 000m2, venez installer vos équipes dans l'écosystème le plus innovant de Paris.
Situé à deux pas de la gare Saint-Lazare, vous y retrouverez tout les aménagements nécessaires au bon fonctionnement de votre activité avec :
des bureaux privatifs de qualité
8 phone box
9 salles de réunion avec 240 heures de réservation gratuite par mois
des espaces communs/détente
Sans oublier le Schoolbar, notre bar/restaurant, ouvert du petit déjeuner à l'after work avec son duo de chef.fes qui vous préparent des bons petits plats tous les midis.
Enfin, la cour intérieure est l'endroit idéal pour profiter de votre déjeuner lors des journées ensoleillées !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Auber
4 min à pied
Havre-Caumartin
5 min à pied
Opéra
5 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
5 min à pied
Madeleine
6 min
à pied
Saint-Lazare
7 min
à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Dans une surface totale de 110m² que nous occupons partiellement pour notre activité (start-up dans l'événementiel), nous proposons ce bureau traversant de sytle haussmanien : moulures, cheminée... le parquet a été recouvert d'une moquette. Tout à été refait à neuf récemment.
Nous recherchons idéalement à partager cet espace avec d'autres start-up ou sociétés dynamiques (agences).
Ce bureau, d'une superficie d'environ 25m² peut accueillir 6 personnes (configuration sur les photos). Il est situé au calme, sur cour et dispose de la lumière du jour. A noter que le bureau est traversant et dessert deux autres bureaux que nous occupons.
Le prix comprend : le mobilier (tables, fauteuils de bureau, poubelle, porte manteau, éclairage), l'accès à la salle de réunion partagée (sur réservation), l'accès Internet (fibre optique), le café/thé à discrétion, le ménage une fois par semaine.
Nous demandons un engagement de 3 mois minimum.
Le quartier est simplement exceptionnel puisque nous sommes situés dans le triangle Opéra / Madeleine / Saint Lazare... à deux pas de l'Olympia.
Contrat de prestation de services. Disponibilité jusqu'au 31 juillet 2023
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Havre-Caumartin
3 min à pied
Auber
3 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
3 min à pied
Saint-Lazare
5 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
7 min
à pied
Opéra
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
14/07/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Une superficie incroyable, avec un minimum de cloisonnement. C’est là tout l’avantage de cet espace qui permet de profiter d’une superficie optimale, tout en maximisant la luminosité naturelle grâce à ses verrières. Tout a été pensé pour pouvoir s’isoler et profiter d’espace plus intimiste, tout en offrant une impression d’ouverture et de profondeur.
Confiez-nous votre recherche
Nous avons peut-être déjà la perle rare entre nos mains ! Contactez-nous pour que nous vous accompagnions dans votre recherche.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Havre-Caumartin
3 min à pied
Auber
3 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
3 min à pied
Saint-Lazare
5 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
7 min
à pied
Opéra
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
14/07/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
À proximité immédiate du boulevard Haussmann, cet espace permet de bénéficier d’un cadre « en dehors des bureaux » exceptionnel. Ultra dynamique, cette zone est desservie par un nombre important de lignes de métro permettant de relier tous les points majeurs de la capitale et de la banlieue. Les restaurants haut-de-gamme côtoient ceux plus accessibles, ce qui offre un large choix pour des repas d’affaires. Côté festivité, les nombreux bars à proximité ne laisseront pas en reste pour les afterworks entre collègue.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Havre-Caumartin
3 min à pied
Auber
3 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
3 min à pied
Saint-Lazare
5 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
7 min
à pied
Opéra
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
14/07/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
L’ensemble de cet espace a été rénové pour offrir un plateau aux matériaux nobles et haut-de-gamme. Que ce soit en termes de consommation énergétique ou d’aménagement, tout a été pensé pour réduire au maximum l’impact de ces bureaux sur l’environnement. La décoration soignée et le mobilier design apporte cette ambiance à la fois chaleureuse et studieuse. On se croirait presqu’à la maison, mais avec une superficie inégalable.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Georges
1 min à pied
Notre-Dame de Lorette
3 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
7 min à pied
Le Peletier
7 min
à pied
Pigalle
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/06/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Nos espaces idéalement situés dans les quartiers les plus plébiscites de Paris sont intégralement équipés et en parfait état. Nous savons à quel point il est essentiel de bénéficier d’un équipement de qualité pour passer des journées de travail productive. Et pour faciliter le tout, l’ensemble de la gestion des bureaux est réalisé par nos équipes : entretien, ménage régulier, interventions, etc.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Notre-Dame de Lorette
3 min à pied
Saint-Georges
4 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
4 min à pied
Le Peletier
7 min
à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
02/07/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Les bureaux sont totalement rénovés et aménagés afin de répondre aux besoins des utilisateurs en proposant :
Open space ouvert
Salle de réunion
Espace cuisine
Espace équipe
Phones boxs individuelles
Table projets
Le quartier très vivant saura satisfaire toutes vos envies: restaurants variés, bars, salles de concert, magasins, théâtres, musées, salles de sport ... Les locaux sont prêts à l'emploi mais peuvent faire l'objet de modifications d'aménagements en fonction des besoins de l'utilisateur.
L'autre partie de l'étage est occupé par les équipes fort sympathiques de Twill Jean-Brice de Cazenove Erwann de Barry qui vendent du vin direct producteur pour les amateurs de dégustations ;)
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Havre-Caumartin
3 min à pied
Madeleine
4 min à pied
Auber
4 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
4 min à pied
Opéra
6 min
à pied
Saint-Lazare
7 min
à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Une collocation avec notre équipe, ça vous tente ?
En quelques mots, nous recherchons nos futurs voisins pour partager nos locaux en plein coeur du quartier de la Madeleine 📍
Vous êtes des amateurs de bons café ☕ ?
Vous aimez découvrir de bons restos pour vos pauses déj 🍽 ?
Pour les plus sportifs vous avez votre salle de sport à deux pas 🏋♂️! Proche de deux stations de métro, de la Gare St Lazare et de nombreuses lignes de bus.
Un endroit pas si mal pour bosser non ? 👨💻
Nous mettons en sous location 4 bureaux de 2 personnes et 2 grands bureaux de 4 personnes. Idéalement, nous recherchons des gens calmes et réservés afin d’être tranquille et travailler sans problème. NON, en vrai nous souhaitons des individus un peu comme nous humains et sympathiques avec un brin de folie pour une cohabitation au top.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Chaussée d'Antin (La Fayette)
3 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
5 min à pied
Le Peletier
5 min à pied
Richelieu-Drouot
5 min à pied
Notre-Dame de Lorette
6 min à pied
Opéra
7 min
à pied
Auber
7 min
à pied
Havre-Caumartin
8 min
à pied
Quatre Septembre
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Une salle de bains et une kichenette ainsi qu'une salle de réunion complètent ce bureau à partager. Le chauffage est central et l'immeuble est géré par un concierge.
Un troisième bureau est occupé par une société d'ingénierie.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Pigalle
5 min à pied
Saint-Georges
5 min à pied
Notre-Dame de Lorette
6 min à pied
Anvers
8 min
à pied
Abbesses
9 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 000,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Rendez-vous dans un espace de travail en prestation de services à Paris 9 : espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.
Hôtel particulier plein de charme, cet espace a été intégralement rénové pour offrir un cadre de travail aussi prestigieux que sa localisation.
L’immeuble est un hôtel particulier d’inspiration néo-renaissance achevé en 1840. Il fût le siège de nombreux emblèmes de l’époque : d’abord siège du journal « Le Populaire de Paris » en 1918, il est ensuite devenu le siège de la SFIO (Section Française de l’Internationale Ouvrière) en 1928 avant de devenir le siège du Front Populaire en 1936. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il n’a pas pris une ride !
Il est composé de 6 étages de près de 100 m2 chacun. Cette verticalité permet de créer différents espaces, tantôt collaboratifs, tantôt privatifs. Et c’est la vraie force de cet espace : son aménagement modulable répond aux attentes des entreprises d’aujourd’hui, qui pourront bénéficier de plusieurs open spaces et salles de réunion, mais également d’un grand espace de meet-up pour réunir tout le monde lorsque c’est nécessaire.
On ne peut que vous conseiller de venir jeter un oeil par vous-même !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Pigalle
5 min à pied
Saint-Georges
5 min à pied
Notre-Dame de Lorette
6 min à pied
Anvers
8 min
à pied
Abbesses
9 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 000,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Rendez-vous dans un espace de travail en prestation de services à Paris 9 : espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.
Hôtel particulier plein de charme, cet espace a été intégralement rénové pour offrir un cadre de travail aussi prestigieux que sa localisation.
L’immeuble est un hôtel particulier d’inspiration néo-renaissance achevé en 1840. Il fût le siège de nombreux emblèmes de l’époque : d’abord siège du journal « Le Populaire de Paris » en 1918, il est ensuite devenu le siège de la SFIO (Section Française de l’Internationale Ouvrière) en 1928 avant de devenir le siège du Front Populaire en 1936. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il n’a pas pris une ride !
Il est composé de 6 étages de près de 100 m2 chacun. Cette verticalité permet de créer différents espaces, tantôt collaboratifs, tantôt privatifs. Et c’est la vraie force de cet espace : son aménagement modulable répond aux attentes des entreprises d’aujourd’hui, qui pourront bénéficier de plusieurs open spaces et salles de réunion, mais également d’un grand espace de meet-up pour réunir tout le monde lorsque c’est nécessaire.
On ne peut que vous conseiller de venir jeter un oeil par vous-même !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Pigalle
5 min à pied
Saint-Georges
5 min à pied
Notre-Dame de Lorette
6 min à pied
Anvers
8 min
à pied
Abbesses
9 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 000,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Rendez-vous dans un espace de travail en prestation de services à Paris 9 : espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.
Hôtel particulier plein de charme, cet espace a été intégralement rénové pour offrir un cadre de travail aussi prestigieux que sa localisation.
L’immeuble est un hôtel particulier d’inspiration néo-renaissance achevé en 1840. Il fût le siège de nombreux emblèmes de l’époque : d’abord siège du journal « Le Populaire de Paris » en 1918, il est ensuite devenu le siège de la SFIO (Section Française de l’Internationale Ouvrière) en 1928 avant de devenir le siège du Front Populaire en 1936. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il n’a pas pris une ride !
Il est composé de 6 étages de près de 100 m2 chacun. Cette verticalité permet de créer différents espaces, tantôt collaboratifs, tantôt privatifs. Et c’est la vraie force de cet espace : son aménagement modulable répond aux attentes des entreprises d’aujourd’hui, qui pourront bénéficier de plusieurs open spaces et salles de réunion, mais également d’un grand espace de meet-up pour réunir tout le monde lorsque c’est nécessaire.
On ne peut que vous conseiller de venir jeter un oeil par vous-même !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Richelieu-Drouot
2 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
3 min à pied
Quatre Septembre
5 min à pied
Le Peletier
5 min à pied
Opéra
6 min
à pied
Grands Boulevards
6 min
à pied
Notre-Dame de Lorette
7 min
à pied
Bourse
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Nous proposons un espace privatif avec 16 postes de travail en plein cœur de Paris (Saint Lazare/Opéra).
Il s'agit d'un espace en sous location au 6ème étage, lumineux, chaleureux, confortable, moderne, jolie vue haussmannienne, dans un immeuble de standing.
L’espace fermé comprend :
- 16 postes de travail équipés d’écrans
- Services : tout inclus
- des casiers individuels, idéal pour le FlexOffice
- 1 phonebox duo
- accès à 3 salles de réunion dans l’immeuble
Par ailleurs, vous aurez accès à beaucoup de nos espaces, services et animations, qui s’inscrivent tous dans nos convictions pour le développement durable :
salles de réunion supplémentaires, auditorium de l’immeuble
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Trinité-d'Estienne d'Orves
2 min à pied
Notre-Dame de Lorette
6 min à pied
Saint-Georges
7 min
à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
16/07/2023
Frais d'entrée
300,00 €
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Entreprise de gamification collective propose deux bureaux fermés pour jusqu'à 10 personnes. Les deux bureaux en bleus sur le plan
Nous sommes une quinzaine sur place plus une autre entreprise locatrice. Un de nos locataires s'agrandit et nous quitte. Bonne ambiance mais ca reste studieux
Quartier de St Lazare très sympa. Bonne luminosité. Double vitrage.
Ce service inclut :
- Les charges courantes (eau, éléc, chauffage, ménage...)
- La salle de réunion partagée en bonne intelligence
- Cuisine avec un ptit coin à vous dans l'immense frigo
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
2 min à pied
Grands Boulevards
4 min à pied
Sentier
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Bonjour,
Nous serions heureux de partager avec vous un bel espace pour votre entreprise.
Face au Grand Rex, ces deux jolis bureaux offrent tout le confort dont vous aurez besoin pour travailler en équipe. Toutes nos salles de réunions (5) se réservent facilement.
Vous aurez à votre disposition un réseau internet fibre dédiée haut débit, du café et du thé, une douche, un espace détente pour se retrouver au déjeuner ainsi qu'une cuisine aménagée.
N'hésitez pas à me contacter, nous avons hâte d'échanger avec vous,
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Notre-Dame de Lorette
4 min à pied
Cadet
4 min à pied
Le Peletier
5 min
à pied
Saint-Georges
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Qui mieux que le spécialiste de l'ergonomie peut vous proposer des postes de travail à valeur ajoutée ergonomique pour travailler dans d'excellentes conditions de confort et de performance.
En plus d'un très bon siège que nous vous conseillerons et d'un bureau assis debout, d'un bras support écran et d'un écran si nécessaire, vous bénéficierez de notre salle de pause et d'une salle de réunion sur demande.
Nous sommes équipés en haut débit et en wifi rapide. Imprimante à disposition.
Nous serions heureux de partager nos bureaux avec des free lance designers, architectes d'intérieur.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Grands Boulevards
1 min à pied
Richelieu-Drouot
3 min à pied
Bourse
6 min à pied
Le Peletier
6 min
à pied
Bonne Nouvelle
6 min
à pied
Cadet
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Entre le métro Grands Boulevards et Richelieu Drouot, nous sommes une startup dans le digital et nous souhaitons sous louer une partie de nos locaux avec une autre société.
Vous pourrez partager avec nous la cuisine, la douche, les WC. Vous aurez votre propre openspace et votre propre salle de réunion dédiée.
Nous sommes au 1er étage sans ascenseur. Le ménage est compris.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Chaussée d'Antin (La Fayette)
2 min à pied
Richelieu-Drouot
4 min à pied
Le Peletier
5 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
6 min à pied
Opéra
6 min à pied
Notre-Dame de Lorette
7 min
à pied
Quatre Septembre
7 min
à pied
Auber
7 min
à pied
Havre-Caumartin
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Au coeur du 9ème arrondissement, nous vous proposons un Open Space pouvant accueillir jusqu'à 6 guest au sein de nos spacieux et confortables bureaux. Des écrans et des chaises ergonomiques sont à votre disposition, ainsi que des fruits, du thé et du café. Tout est déjà aménagé pour que vous puissiez commencer à travailler sans souci !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Richelieu-Drouot
1 min à pied
Le Peletier
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min à pied
Grands Boulevards
5 min à pied
Quatre Septembre
7 min
à pied
Cadet
7 min
à pied
Notre-Dame de Lorette
8 min
à pied
Bourse
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Situé au 6-8 Boulevard Haussmann, dans le quartier central des affaires, dans un immeuble restructuré, labellisé HQE & Bream et accueillant des locataires de premier plan tel que BPI France.
L’ensemble de bureaux est doté d’une cour intérieure, d’un atrium et d’une cafétéria.
De nombreux services se trouvent dans l’immeuble avec notamment la présence d’un fitness, d’un espace well-being, d’une conciergerie digitale, d’un RIE et d’un business center doté d’un auditorium et d’une majestueuse salle du conseil.
L’espace, se situe au R+5 sur un demi-plateau indépendant avec des salles de réunion et des services.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Pigalle
5 min à pied
Saint-Georges
5 min à pied
Notre-Dame de Lorette
6 min à pied
Anvers
8 min
à pied
Abbesses
9 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 000,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Rendez-vous dans un espace de travail en prestation de services à Paris 9 : espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.
Hôtel particulier plein de charme, cet espace a été intégralement rénové pour offrir un cadre de travail aussi prestigieux que sa localisation.
L’immeuble est un hôtel particulier d’inspiration néo-renaissance achevé en 1840. Il fût le siège de nombreux emblèmes de l’époque : d’abord siège du journal « Le Populaire de Paris » en 1918, il est ensuite devenu le siège de la SFIO (Section Française de l’Internationale Ouvrière) en 1928 avant de devenir le siège du Front Populaire en 1936. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il n’a pas pris une ride !
Il est composé de 6 étages de près de 100 m2 chacun. Cette verticalité permet de créer différents espaces, tantôt collaboratifs, tantôt privatifs. Et c’est la vraie force de cet espace : son aménagement modulable répond aux attentes des entreprises d’aujourd’hui, qui pourront bénéficier de plusieurs open spaces et salles de réunion, mais également d’un grand espace de meet-up pour réunir tout le monde lorsque c’est nécessaire.
On ne peut que vous conseiller de venir jeter un oeil par vous-même !