Paris compte de nombreux petits arrondissements pleins de charme. Parmi eux, le 9e offre une forte attractivité commerciale, économique et professionnelle. Un secteur de choix pour louer des bureaux à Paris. Il est proche du quartier central des affaires de la ville et du fameux « Triangle d'or » qui représente à merveille le luxe à la française. Les entreprises dans les secteurs de la banque, des services et des assurances y sont nombreuses. Il en est de même pour les entreprises de luxe et de prestige.
Trouver des locaux professionnels ou des salles pour accueillir ses clients à Paris 9 n’est pas simple. Le quartier est prisé. C’est la raison pour laquelle Ubiq vous propose des prestations sur mesure et une offre de location de bureaux adaptée à vos besoins.
Présentation en vidéo d'une nouvelle offre de la location de bureau à Paris 9 : le bureau opéré
Pourquoi choisir une location de bureaux à Paris 9 ?
Le quartier de l’Opéra Garnier est le cadre idéal pour les amateurs de culture. Les lieux de détente à Paris 9 incluent le musée Grévin, le musée Gustave Moreau, l’Olympia, le théâtre Mogador, les Folies Bergère, ou encore la Comédie Caumartin. Cette partie de la Capitale est un emplacement idéal pour que ses clients et collaborateurs puissent profiter de Paris dès la fin de leur journée de travail.
Vous êtes une startup désireuse d'obtenir le label « French Tech » ? Le 9e arrondissement est l'endroit idéal pour vous. Véritable pépinière pour les jeunes entreprises innovantes, il accueille les professionnels dans de beaux immeubles haussmanniens non loin des grands boulevards. Les projets urbains dans le 9e arrondissement de Paris se multiplient. Ils renforcent l’attractivité du quartier et des entreprises qui y sont implantées.
Quels sont les secteurs d’activité dominants dans le 9e ?
Non loin du palais Garnier ou sur le boulevard Haussmann, les grandes entreprises à Paris 9 sont nombreuses. Il en est de même pour les secteurs d’activité qui incluent la banque, les services aux entreprises ou aux personnes ou encore les assurances. Même si les loyers y sont élevés, le 9e est la première surface commerciale d’Europe. Les commerces et les restaurants du 9e arrondissement de Paris attirent, chaque année, plus de 120 millions de visiteurs.
Architecture, boutiques de luxe et immeubles haussmanniens, les lieux d’exception dans le 9e arrondissement de Paris sont nombreux. Parmi eux, il y a les Galeries Lafayette, le Printemps, mais aussi les nombreux passages dont le passage Jouffroy, entre le boulevard Montmartre et la rue de la Grange-Batelière.
Quelles sont les voies d’accès à cette zone de la Capitale ?
Qu’ils soient situés non loin du boulevard de Clichy ou dans le quartier Chaussée-d’Antin, les points remarquables dans le 9e arrondissement de Paris sont parfaitement accessibles. Les lignes de métro 2, 3, 7, 8, 9, 12, 13 et 14 desservent cette zone, de même que le RER A et le RER E. Ils facilitent l’accès aux gares parisiennes (Montparnasse, Saint-Lazare, gare de Lyon et gare de l’Est).
Signer un contrat de sous-location ou de prestation de service pour une location de bureaux à Paris 9 est une opportunité pour les sociétés dont les déplacements commerciaux sont nombreux. Le cadre de vie dans le 9e arrondissement de Paris est agréable et apprécié de tous.
Vous cherchez des bureaux flexibles et adaptés à vos besoins ? Ubiq vous permet de trouver toutes sortes de biens immobiliers tertiaires. Espace de travail indépendant, open space, salles de réunion ou espace de coworking, vous avez le choix.
Combien coûte une location de bureau à Paris 9 ?
Tableau récapitulatif des prix de bureau en m² par an constatés à Paris 9
Loyer bas
Loyer haut
Bureau neuf ou rénové
590 € HT HC / m² / an
810 € HT HC par m² / an
Bureau à l’état d’usage
480 € HT HC par m² / an
720 € HT HC par m² / an
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés à Paris 9
Prix bas
Prix moyen
Prix premium
490 € HT / poste / mois
760 € HT / poste / mois
900+ € HT / poste / mois
mis à jour le 31/03/2023
La FAQ de la location de bureau à Paris 9
Combien coûte de louer des bureaux dans le 9ème arrondissement à Paris ?
Le prix du bureau traditionnel en bail 3/6/9 est de 610 € / m2 / an HT HC dans le 9ème arrondissement de Paris. Si vous préférez le flexible, prévoyez 750 € / poste / mois HT environ pour un bureau fermé.
Explorer d'autres locations de bureaux et coworkings
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Lazare
3 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
4 min à pied
Havre-Caumartin
4 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
4 min à pied
Auber
6 min
à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
8 min
à pied
Liège
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
14/04/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Bienvenue !
Voici une solution pour 25-30 postes au sein d'un étage totalement indépendant de 170 m2 à louer à Saint Lazare, dans un bel immeuble haussmanien :
- Accueil / Détente Bar
- Café Nespresso à volonté
- Fibre
- 5 bureaux et open-space pour 25 postes environ
- 2 Salles de Réunion
- 1 CHILL ROOM
- 1 cuisine
- 2 WC
- Budget mensuel : 19 K€ HT / mois
- Dépôt de garantie : 3 mois HT
- Disponible ASAP
- Engagement 12 mois minimum
A bientot,
Vincent.
Coup de coeur
Très bel espace de 170 m2 idéalement situé à quelques pas de la gare Saint-Lazare ! Vous découvrirez un bureau opéré, clé en main, proposé en prestation de services.
Victorien
Expert Ubiq
“Expérience parfaite de A à Z. Nous recommandons chaudement Ubiq.” Aude
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
4 min à pied
Grands Boulevards
7 min à pied
Cadet
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
13/06/2023
Frais d'entrée
1 150,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Venez visiter et vous installer dans notre espace indépendant prêt-à-personnaliser
A la frontière du 9e et du 10e arrondissement, à 5 min à pied du métro Grands Boulevards, le Carillon est un espace de 290m2 au 4e étage d'un immeuble traversant ultra lumineux.
Les bureaux alternent grands openspaces, bureaux fermés, 5 salles de réunion, cuisine et une douche.
Très étendus, les locaux offrent beaucoup de confort et d'espaces différents pour alterner les modes de travail formel et informel, et créer des ambiances de travail des plus calmes au plus dynamiques.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Liège
3 min à pied
Saint-Lazare
6 min à pied
Europe
6 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
7 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
12 mois
Description
Au sein d’un immeuble haussmannien entièrement rénové de plus de 2 000m2, venez installer vos équipes dans l'écosystème le plus innovant de Paris.
Situé à deux pas de la gare Saint-Lazare, vous y retrouverez tout les aménagements nécessaires au bon fonctionnement de votre activité avec :
des bureaux privatifs de qualité
8 phone box
9 salles de réunion avec 240 heures de réservation gratuite par mois
des espaces communs/détente
Sans oublier le Schoolbar, notre bar/restaurant, ouvert du petit déjeuner à l'after work avec son duo de chef.fes qui vous préparent des bons petits plats tous les midis.
Enfin, la cour intérieure est l'endroit idéal pour profiter de votre déjeuner lors des journées ensoleillées !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Auber
4 min à pied
Havre-Caumartin
5 min à pied
Opéra
5 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
5 min à pied
Madeleine
6 min
à pied
Saint-Lazare
7 min
à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Dans une surface totale de 110m² que nous occupons partiellement pour notre activité (start-up dans l'événementiel), nous proposons ce bureau traversant de sytle haussmanien : moulures, cheminée... le parquet a été recouvert d'une moquette. Tout à été refait à neuf récemment.
Nous recherchons idéalement à partager cet espace avec d'autres start-up ou sociétés dynamiques (agences).
Ce bureau, d'une superficie d'environ 25m² peut accueillir 6 personnes (configuration sur les photos). Il est situé au calme, sur cour et dispose de la lumière du jour. A noter que le bureau est traversant et dessert deux autres bureaux que nous occupons.
Le prix comprend : le mobilier (tables, fauteuils de bureau, poubelle, porte manteau, éclairage), l'accès à la salle de réunion partagée (sur réservation), l'accès Internet (fibre optique), le café/thé à discrétion, le ménage une fois par semaine.
Nous demandons un engagement de 3 mois minimum.
Le quartier est simplement exceptionnel puisque nous sommes situés dans le triangle Opéra / Madeleine / Saint Lazare... à deux pas de l'Olympia.
Contrat de prestation de services. Disponibilité jusqu'au 31 juillet 2023
Confiez-nous votre recherche
Nous avons peut-être déjà la perle rare entre nos mains ! Contactez-nous pour que nous vous accompagnions dans votre recherche.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Georges
3 min à pied
Pigalle
4 min à pied
Notre-Dame de Lorette
6 min
à pied
Abbesses
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-jardin
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/03/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
4 mois
Description
Niché dans une cour intérieure arborée, notre espace de coworking situé à Pigalle vous accueille dans ses 500m2 et ses 3 terrasses végétalisées.
Ici nous vous proposons plusieurs espaces à louer, vous aurez accès à des espaces de travail et des bureaux répartis sur plusieurs étages afin de répondre à tous vos besoins :
Cette annonce correspond à un bureau privatif de 10 postes donnant sur le patio en rez de jardin
Immeuble détenu par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, tous nos espaces sont occupés par des startups à forte traction ayant réalisé de belles levées de fonds, un écosystème riche pour échanger, s'inspirer et collaborer.
Une installation rapide et opérationnelle pour votre startup avec des bureaux et des sièges fournis, la fibre et WiFi illimités, des espaces communs agréables, un site sécurisé accessible 24/7, une prestation de ménage complète. Le tout dans une ambiance conviviale.
Nos tarifs sont sans engagement et vous permettent donc d’être flexibles.
N'hésitez pas à nous contacter pour convenir d'une visite et nous rencontrer.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Trinité-d'Estienne d'Orves
3 min à pied
Saint-Lazare
4 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
4 min à pied
Havre-Caumartin
5 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
7 min
à pied
Auber
7 min
à pied
Liège
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Bail précaire
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Un espace très convoité car calme, lumineux, climatisé avec une vue dégagée en plein coeur du centre d'affaires de St Lazare.
Un bureau proche de tous les grands magasins et concepts store qui font l'actualité !
Un espace refait à neuf il y a un an avec du parquet pour plus de chaleur.
Un bureau proche d'acteurs du digital qui partagent un espace de convivialité (bar, espace cuisine équipé d'un micro-ondes, d'un frigo, et de fauteuils).
Un accès par badge sécurisé neuf 24/24 7 jours sur 7.
Un bureau avec une courette intérieure disposant d'un fumoir et de bancs pour profiter des beaux jours !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Bonne Nouvelle
2 min à pied
Grands Boulevards
4 min à pied
Sentier
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/03/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Bonjour,
Nous serions heureux de partager avec vous un bel espace pour votre entreprise.
Face au Grand Rex, ces deux jolis bureaux offrent tout le confort dont vous aurez besoin pour travailler en équipe. Toutes nos salles de réunions (5) se réservent facilement.
Vous aurez à votre disposition un réseau internet fibre dédiée haut débit, du café et du thé, une douche, un espace détente pour se retrouver au déjeuner ainsi qu'une cuisine aménagée.
N'hésitez pas à me contacter, nous avons hâte d'échanger avec vous,
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Notre-Dame de Lorette
4 min à pied
Cadet
4 min à pied
Le Peletier
5 min
à pied
Saint-Georges
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Qui mieux que le spécialiste de l'ergonomie peut vous proposer des postes de travail à valeur ajoutée ergonomique pour travailler dans d'excellentes conditions de confort et de performance.
En plus d'un très bon siège que nous vous conseillerons et d'un bureau assis debout, d'un bras support écran et d'un écran, vous bénéficierez de notre salle de pause et d'une salle de réunion sur demande. Nous sommes équipés en haut débit et en wifi rapide. Imprimante à disposition.
Nous serions heureux de partager nos bureaux avec des free lance designers, architectes d'intérieur.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Grands Boulevards
1 min à pied
Richelieu-Drouot
3 min à pied
Bourse
6 min à pied
Le Peletier
6 min
à pied
Bonne Nouvelle
6 min
à pied
Cadet
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Entre le métro Grands Boulevards et Richelieu Drouot, nous sommes une startup dans le digital et nous souhaitons sous louer une partie de nos locaux avec une autre société.
Vous pourrez partager avec nous la cuisine, la douche, les WC. Vous aurez votre propre openspace et votre propre salle de réunion dédiée.
Nous sommes au 1er étage sans ascenseur. Le ménage est compris.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Chaussée d'Antin (La Fayette)
2 min à pied
Richelieu-Drouot
4 min à pied
Le Peletier
5 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
6 min à pied
Opéra
6 min à pied
Notre-Dame de Lorette
7 min
à pied
Quatre Septembre
7 min
à pied
Auber
7 min
à pied
Havre-Caumartin
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Sous-location
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Au coeur du 9ème arrondissement, nous vous proposons un Open Space pouvant accueillir jusqu'à 6 guest au sein de nos spacieux et confortables bureaux. Des écrans et des chaises ergonomiques sont à votre disposition, ainsi que des fruits, du thé et du café. Tout est déjà aménagé pour que vous puissiez commencer à travailler sans souci !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Richelieu-Drouot
1 min à pied
Le Peletier
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min à pied
Grands Boulevards
5 min à pied
Quatre Septembre
7 min
à pied
Cadet
7 min
à pied
Notre-Dame de Lorette
8 min
à pied
Bourse
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Situé au 6-8 Boulevard Haussmann, dans le quartier central des affaires, dans un immeuble restructuré, labellisé HQE & Bream et accueillant des locataires de premier plan tel que BPI France.
L’ensemble de bureaux est doté d’une cour intérieure, d’un atrium et d’une cafétéria.
De nombreux services se trouvent dans l’immeuble avec notamment la présence d’un fitness, d’un espace well-being, d’une conciergerie digitale, d’un RIE et d’un business center doté d’un auditorium et d’une majestueuse salle du conseil.
L’espace, se situe au R+5 sur un demi-plateau indépendant avec des salles de réunion et des services.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Pigalle
5 min à pied
Saint-Georges
5 min à pied
Notre-Dame de Lorette
6 min à pied
Anvers
8 min
à pied
Abbesses
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 000,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Rendez-vous dans un espace de travail en prestation de services à Paris 9 : espaces indépendants et clé-en-main, incluant le mobilier, le ménage et la maintenance par une équipe dédiée.
Hôtel particulier plein de charme, cet espace a été intégralement rénové pour offrir un cadre de travail aussi prestigieux que sa localisation.
L’immeuble est un hôtel particulier d’inspiration néo-renaissance achevé en 1840. Il fût le siège de nombreux emblèmes de l’époque : d’abord siège du journal « Le Populaire de Paris » en 1918, il est ensuite devenu le siège de la SFIO (Section Française de l’Internationale Ouvrière) en 1928 avant de devenir le siège du Front Populaire en 1936. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’il n’a pas pris une ride !
Il est composé de 6 étages de près de 100 m2 chacun. Cette verticalité permet de créer différents espaces, tantôt collaboratifs, tantôt privatifs. Et c’est la vraie force de cet espace : son aménagement modulable répond aux attentes des entreprises d’aujourd’hui, qui pourront bénéficier de plusieurs open spaces et salles de réunion, mais également d’un grand espace de meet-up pour réunir tout le monde lorsque c’est nécessaire.
On ne peut que vous conseiller de venir jeter un oeil par vous-même !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Notre-Dame de Lorette
2 min à pied
Le Peletier
2 min à pied
Cadet
5 min à pied
Saint-Georges
6 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
6 min
à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
6 min
à pied
Richelieu-Drouot
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Situé au dernier étage d'un immeuble de standing Paris 9, cet espace de bureaux a tout pour plaire ! Privatif et clé-en-main, inclus le mobilier, le ménage et la maintenance, le tout géré par une équipe de professionnels dédiés.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Le Peletier
4 min à pied
Grands Boulevards
4 min à pied
Richelieu-Drouot
4 min à pied
Cadet
5 min
à pied
Notre-Dame de Lorette
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
En plein coeur du quartier des Antiquaires, un espace privatif unique, au sein de bureaux de standing de plus de 200 mètre carré. 3-4 postes fixes sont à pourvoir en collocation dans des bureaux fermés pouvant accueillir 8 postes au total. Une grande cuisine, 3 salle de réunion et une douche sont à disposition. Ambiance chaleureuse et conviviale garantie.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Trinité-d'Estienne d'Orves
3 min à pied
Saint-Lazare
4 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
4 min à pied
Havre-Caumartin
5 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
7 min
à pied
Auber
7 min
à pied
Liège
10 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/03/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Idéalement situés dans un immeuble de haut standing, cet espace est personnalisé afin que votre entreprise se sente comme à la maison.
Lumineux dans un quartier très agréable !
Chaque espace est conçu main dans la main avec l’entreprise afin de refléter sa culture, sa stratégie et son branding. La surface de ce plateau et sa localisation sont idéales. En effet, ce plateau privatif constitue une offre privilégiée pour les entreprises parisiennes.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Trinité-d'Estienne d'Orves
3 min à pied
Saint-Lazare
4 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
4 min à pied
Havre-Caumartin
5 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
7 min
à pied
Auber
7 min
à pied
Liège
10 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/03/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Idéalement situés dans un immeuble de haut standing, cet espace est personnalisé afin que votre entreprise se sente comme à la maison.
Chaque espace est conçu main dans la main avec l’entreprise afin de refléter sa culture, sa stratégie et son branding. La surface de ce plateau et sa localisation sont idéales. En effet, ce plateau privatif constitue une offre privilégiée pour les entreprises parisiennes.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Notre-Dame de Lorette
3 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
3 min à pied
Saint-Georges
5 min à pied
Le Peletier
6 min à pied
Cadet
7 min
à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
7 min
à pied
Richelieu-Drouot
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
BUREAU SEMI PRIVÉE (ne ferme à clé / ouvert)
En plein coeur du 9ème arrondissement, dans un magnifique immeuble Haussmanien nous vous proposons un espace de travail de plus de 60 m2 semi-indépendant avec 1 cuisine
Ouvert 24/24, 7/7 et baigné de lumière par ces grandes baies vitrées avec une magnifique hauteur sous plafond, il est situé au 5eme étage avec ascenseur.
Vous pourrez profiter de nos salles de réunion, espace détente et cuisine.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Notre-Dame de Lorette
3 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
3 min à pied
Saint-Georges
5 min à pied
Le Peletier
5 min à pied
Cadet
6 min
à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
7 min
à pied
Richelieu-Drouot
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
6ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
En plein coeur du 9ème arrondissement, dans un magnifique immeuble Haussmanien nous vous proposons un espace de travail indépendant avec 1 cuisine et une salle de réunion privée
Ouvert 24/24, 7/7 et baigné de lumière par ces grandes baies vitrées avec une magnifique hauteur sous plafond, il est situé au 6eme étage avec ascenseur.
Vous pourrez également profiter de nos salles de réunion.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Havre-Caumartin
3 min à pied
Auber
3 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
3 min à pied
Saint-Lazare
5 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
7 min
à pied
Opéra
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 000,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Profitez de 630m2 privatif en R+4, rue de Provence
L'espace est entièrement refait à neuf, avec une décoration élégante assurant un cadre de travail de qualité.
Ses plafonds vitrés assurent une exposition optimale à la lumière naturelle. La décoration jeune et colorée, ainsi que le mobilier moderne sont des gages de bien être pour les occupants.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Havre-Caumartin
3 min à pied
Auber
3 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
3 min à pied
Saint-Lazare
5 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
7 min
à pied
Opéra
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 000,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Plateau R+4, 1260m2 jusqu'à 140 postes
Espace entièrement refait à neuf, avec une décoration élégante assurant un cadre de travail de qualité.
Ses plafonds vitrés assurent une exposition optimale à la lumière naturelle. La décoration jeune et colorée, ainsi que le mobilier moderne sont des gages de bien être pour les occupants.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Trinité-d'Estienne d'Orves
3 min à pied
Saint-Lazare
4 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
4 min à pied
Havre-Caumartin
5 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
7 min
à pied
Auber
7 min
à pied
Liège
10 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
POSSIBILITÉ DE RAJOUTER DES POSTES EN FLEX-OFFICE DANS LES BUREAUX DE L'ESPACE
Au coeur de Paris, dans le 9ème arrondissement, notre société propose une espace bureaux et salle de réunion calmes et lumineux de 270m2 au total. Le bureau disponible est de 19m2.
Il s’agit d’un plateau au 4ème étage avec ascenseur avec deux entrées partagées et le bureau disponible est le n°5 (cf plan).
Idéalement situés : métro, gare, nombreux restaurants à proximité pour le déjeuner.
Caractéristiques :
4ème étage sur cour et sur rue.
3 salles de réunion partagées.
Mobilier à disposition sans supplément : bureaux, branchements internet, chaises, rangement, coin détente…
Disponible de suite.
Loyer 2500 € HT mensuels (incluant électricité, chauffage, eau, Internet fibre et taxes)
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Trinité-d'Estienne d'Orves
2 min à pied
Notre-Dame de Lorette
7 min à pied
Saint-Georges
8 min à pied
Saint-Lazare
8 min
à pied
Liège
9 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Au sein d'un espace de 450 m² situé à 400 m de la Gare St Lazare au 1er étage d’un bâtiment sur cour totalement rénové, calme, lumineux et avec ascenseur, nous proposons un bureau privatif fermé (surface de 15 m²) pouvant accueillir 3 postes de travail.
Les bureaux ont été entièrement rénovés en 2020,
L'accès se fait par badge,
Le bureau est fermé et privé,
Belle hauteur sous plafond,
Internet très haut débit et WIFI - fibre dédiée,
Ménage inclus dans la prestation,
Parties communes en excellent état,
Salles de réunion et de call partagées,
Salles de détente et de convivialité partagées,
Cuisine et points café, eau etc.
Localisation dans le quartier central des affaires de Saint Lazare, proche Google, Critéo, Deezer, Decathlon etc. Très bien déservit en transport en commun. Parking proche.
Offre télétravail
Badges d'accès supplémentaires pour personnes en télétravail.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Trinité-d'Estienne d'Orves
2 min à pied
Notre-Dame de Lorette
7 min à pied
Saint-Georges
8 min à pied
Saint-Lazare
8 min
à pied
Liège
9 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Au sein d'un espace de 450 m² situé à 400 m de la Gare St Lazare au 1er étage d’un bâtiment sur cour totalement rénové, calme, lumineux et avec ascenseur, nous proposons un bureau privatif fermé (surface de 15 m²) pouvant accueillir 3 postes de travail.
Les bureaux ont été entièrement rénovés en 2020,
L'accès se fait par badge,
Le bureau est fermé et privé,
Belle hauteur sous plafond,
Internet très haut débit et WIFI - fibre dédiée,
Ménage inclus dans la prestation,
Parties communes en excellent état,
Salles de réunion et de call partagées,
Salles de détente et de convivialité partagées,
Cuisine et points café, eau etc.
Localisation dans le quartier central des affaires de Saint Lazare, proche Google, Critéo, Deezer, Decathlon etc. Très bien déservit en transport en commun. Parking proche.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Trinité-d'Estienne d'Orves
3 min à pied
Havre-Caumartin
5 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
5 min
à pied
Saint-Lazare
6 min
à pied
Auber
8 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Visuels non contractuels
Mogador : toute la flexibilité du coworking pour un espace de travail adapté à vos besoins.
Vous y trouverez des bureaux clés en main, personnalisables à l’image de votre entreprise, réalisé par nos soins. Nous mettons nos expertises en immobilier, aménagement et services à votre service pour créer un espace de travail unique, vous simplifier la vie et vous concentrer sur votre activité.