Le quatorzième est à la fois un quartier central des affaires de la capitale où il est idéal de louer un bureau et une zone résidentielle où les logements sont très recherchés. Il se découpe principalement en quatre zones dont les différences architecturales et les environnements tranchent les uns par rapport aux autres. Entre cadre agréable et opportunités économiques, signer un bail commercial pour une location de bureau à Paris 14 et un changement de domiciliation d’entreprise se présente comme un très bon choix.
Vous souhaitez louer des salles de réunion, des espaces de travail privés ouverts en 24/7, des locaux commerciaux dotés d’un parking privatif, des bureaux aménagés en open space, ou des bureaux équipés ? Vous êtes au bon endroit ! Ubiq vous propose de nombreuses offres immobilières et annonces de location à découvrir sur cette page.
Visitez en vidéo un bureau flexible de Paris 14
Quelle est l’accessibilité d’une location de bureau à Paris 14 ?
Des projets de développement urbain ont permis au quatorzième de devenir une zone très accessible. On notera notamment l’implantation du tramway 3a qui le traverse de part en part, ainsi que la présence du RER B à la Cité Universitaire ainsi que sur la place Denfert-Rochereau.
Des lignes de métro telles que la ligne 4, la ligne 6 et la ligne 12 desservent également ces quartiers, qui se montrent donc relativement accessibles. La gare Montparnasse se trouve par ailleurs dans cet arrondissement, ce qui facilite l’accès aux grandes lignes à destination de la province pour les déplacements professionnels.
A la porte d’Orléans, il est également possible de faire la correspondance avec un certain nombre de lignes de bus. Il est donc possible de se rendre plus facilement dans certaines proches banlieues telles que Montrouge ou Gentilly, ou bien gagner d’autres arrondissements en périphérie, tels que le 5ème, le 6ème, le 13ème et le 15ème.
Le quatorzième est un centre d’affaires très bien desservi, ce qui explique que la demande locative et les annonces immobilières pour les espaces de travail y soient nombreuses.
Pourquoi l’immobilier d’entreprise est-il en vogue dans le quatorzième ?
Le cadre de vie est très agréable pour les entreprises qui optent pour une location de bureau à Paris 14. En effet, on y trouve de nombreux squares, parcs et jardins tels que le Parc Montsouris. L’activité économique est par ailleurs plus dense au niveau du boulevard Montparnasse avec sa fameuse tour, ainsi que le long du boulevard Raspail où l’on trouve de nombreux bureaux à louer.
On peut également mentionner le pôle d’entreprises Losserand qui témoigne du dynamisme économique de ce quartier d’affaires et de l’efficacité des incubateurs parisiens. L’arrondissement a aussi bénéficié d’un certain nombre de projets d’urbanisation et de renouvellement comme le réaménagement de l’allée Maurice Noguès.
Besoin de conseil d’un bureau et de conseils pour choisir votre modèle de contrat ? Ubiq, vous présente ses offres de location : vous pouvez en seulement quelques clics trouver les biens immobiliers neufs ou anciens et les locaux commerciaux qui vous conviennent.
Combien coûte une location de bureau à Paris 14 ?
Tableau récapitulatif des prix de bureau en m² par an constatés à Paris 14
Loyer bas
Loyer haut
Bureau neuf ou rénové
440 € HT HC / m² / an
510 € HT HC par m² / an
Bureau à l’état d’usage
270 € HT HC par m² / an
390 € HT HC par m² / an
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés à Paris 14
Prix bas
Prix moyen
Prix premium
340 € HT / poste / mois
560 € HT / poste / mois
700+ € HT / poste / mois
mis à jour le 22/03/2023
La FAQ de la location de bureau à Paris 14
Combien coûte la location de bureaux dans le 14ème arrondissement de Paris ?
En bail classique, le prix moyen est de 410 € / m2 / an HT HC dans le 14ème arrondissement de Paris. Si vous cherchez un bureau fermé en espace de coworking, prévoyez plutôt 630 € / mois HT par poste environ.
Explorer d'autres locations de bureaux et coworkings
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Notre-Dame des Champs
5 min à pied
Edgar-Quinet
6 min à pied
Saint-Placide
7 min à pied
Montparnasse-Bienvenue
9 min
à pied
Paris Montparnasse
9 min
à pied
Raspail
10 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
8ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Idéalement positionné pour une accessibilité optimale, nous vous proposons des bureaux privatifs d'une capacité de 1 à 11 personnes dans un cadre inspirant et feutré. Nos Coworking Managers sont présents tout au long de la journée pour répondre à vos besoins. Nos espaces détente ainsi que notre rooftop, offrant une vue imprenable sur l'ensemble des monuments parisiens, vous permettront d'organiser vos rendez vous professionnels dans un cadre exceptionnel.
“Expérience parfaite de A à Z. Nous recommandons chaudement Ubiq.” Aude
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Notre-Dame des Champs
5 min à pied
Edgar-Quinet
6 min à pied
Saint-Placide
7 min à pied
Montparnasse-Bienvenue
9 min
à pied
Paris Montparnasse
9 min
à pied
Raspail
10 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
7ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Idéalement positionné pour une accessibilité optimale, nous vous proposons des bureaux privatifs d'une capacité de 1 à 11 personnes dans un cadre inspirant et feutré. Nos Coworking Managers sont présents tout au long de la journée pour répondre à vos besoins. Nos espaces détente ainsi que notre rooftop, offrant une vue imprenable sur l'ensemble des monuments parisiens, vous permettront d'organiser vos rendez vous professionnels dans un cadre exceptionnel.
Venez découvrir notre espace de coworking à quelques minutes à pied d'Alésia et de Glacière.
Tarif toutes charges et services inclus
Plug & Play, vous n’avez plus qu’à installer votre ordinateur et vous pouvez d’ores et déjà commencer à développer votre entreprise.
Vous bénéficiez de :
- bureaux privatifs équipés
- Un tarif tout inclus, sans frais à rajouter
- Un accès à tous les espaces partagés (coin détente, cuisine, salons, salles de réunion et un immense ROOFTOP de 300m2)
- Une communauté diverse et variée de 60 coworkers au sein de l'espace
- Un espace animé (apéros, coffee roulette, conférences notamment) par un gestionnaire souriant et facilitant la vie de ses coworkers.
Plus qu’un simple bureau, l’espace de coworking vous permet de découvrir un environnement de travail agréable et innovant dans notre espace de coworking refait à neuf, rencontrer des entreprises, créer des synergies parce que chez nous le coworking ce n’est pas juste de la cohabitation et faire plaisir à votre équipe pour leur proposer des bureaux dans lesquels ils auront envie de travailler tous les jours.
N'hésitez pas à remplir le petit questionnaire, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous faire visiter l'espace.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Notre-Dame des Champs
5 min à pied
Edgar-Quinet
6 min à pied
Saint-Placide
7 min à pied
Montparnasse-Bienvenue
9 min
à pied
Paris Montparnasse
9 min
à pied
Raspail
10 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
7ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Idéalement positionné pour une accessibilité optimale, nous vous proposons des bureaux privatifs d'une capacité de 1 à 11 personnes dans un cadre inspirant et feutré. Nos Coworking Managers sont présents tout au long de la journée pour répondre à vos besoins. Nos espaces détente ainsi que notre rooftop, offrant une vue imprenable sur l'ensemble des monuments parisiens, vous permettront d'organiser vos rendez vous professionnels dans un cadre exceptionnel.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Notre-Dame des Champs
5 min à pied
Edgar-Quinet
6 min à pied
Saint-Placide
7 min à pied
Montparnasse-Bienvenue
9 min
à pied
Paris Montparnasse
9 min
à pied
Raspail
10 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
8ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Idéalement positionné pour une accessibilité optimale, nous vous proposons des bureaux privatifs d'une capacité de 1 à 11 personnes dans un cadre inspirant et feutré. Nos Coworking Managers sont présents tout au long de la journée pour répondre à vos besoins. Nos espaces détente ainsi que notre rooftop, offrant une vue imprenable sur l'ensemble des monuments parisiens, vous permettront d'organiser vos rendez vous professionnels dans un cadre exceptionnel.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Notre-Dame des Champs
5 min à pied
Edgar-Quinet
6 min à pied
Saint-Placide
7 min à pied
Montparnasse-Bienvenue
9 min
à pied
Paris Montparnasse
9 min
à pied
Raspail
10 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
8ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Idéalement positionné pour une accessibilité optimale, nous vous proposons des bureaux privatifs d'une capacité de 1 à 11 personnes dans un cadre inspirant et feutré. Nos Coworking Managers sont présents tout au long de la journée pour répondre à vos besoins. Nos espaces détente ainsi que notre rooftop, offrant une vue imprenable sur l'ensemble des monuments parisiens, vous permettront d'organiser vos rendez vous professionnels dans un cadre exceptionnel.
Confiez-nous votre recherche
Nous avons peut-être déjà la perle rare entre nos mains ! Contactez-nous pour que nous vous accompagnions dans votre recherche.
Nous vous proposons un espace de bureaux partagés à l'ambiance familiale tout près du Parc Montsouris !
Le plus grand espace de Coworking de la Rive Gauche avec une terrase de plus de 250 m2 !
Sont mis à disposition dans l'espace:
- 5 salles de réunion partagées
- Coins détentes
- 1 magnifiques terrasse (250m2)
- Cuisine
- Ping Pong
Localisation :
Les bureaux sont idéalement situés à quelques minutes du Parc Montsouris et desservis par la ligne 6 (Glacière), le RER B jusqu'à Cité Universitaire ou encore le tramway et bien sûr le vélo !
Notre petit conseil, en tout cas, c’est de toujours commencer votre journée par une promenade ou un jogging au Parc Montsouris. C’est joli, verdoyant, ça réveille, et surtout vous êtes juste à côté du travail !
Services inclus :
- Mobilier
- Internet fibre optique par câble ethernet ou wifi
- 5 salles de réunion
- Accès badge 24/7
- Coin détente et cuisine
- Terrasse
- Ménage quotidien
- Charges et taxes
Visitez, emménagez, vous êtes prêt à travailler !
Contactez nous par le formulaire pour venir visiter !
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Notre-Dame des Champs
5 min à pied
Edgar-Quinet
6 min à pied
Saint-Placide
7 min à pied
Montparnasse-Bienvenue
9 min
à pied
Paris Montparnasse
9 min
à pied
Raspail
10 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
8ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Idéalement positionné pour une accessibilité optimale, nous vous proposons des bureaux privatifs d'une capacité de 1 à 11 personnes dans un cadre inspirant et feutré. Nos Coworking Managers sont présents tout au long de la journée pour répondre à vos besoins. Nos espaces détente ainsi que notre rooftop, offrant une vue imprenable sur l'ensemble des monuments parisiens, vous permettront d'organiser vos rendez vous professionnels dans un cadre exceptionnel.
Nous avons ouvert un nouvel espace de coworking à quelques minutes à pied d'Alésia et de Glacière
Bureau de 20m2 à 1040€HT/mois
Tarif toutes charges et services inclus
Plug & Play, vous n’avez plus qu’à installer votre ordinateur et vous pouvez d’ores et déjà commencer à développer votre entreprise.
Vous bénéficiez de :
- Un bureau privatif équipé
- Un tarif tout inclus, sans frais à rajouter
- Un accès à tous les espaces partagés (coin détente, cuisine, salons, salles de réunion et un immense ROOFTOP de 300m2)
- Une communauté diverse et variée de 60 coworkers au sein de l'espace
- Un espace animé (apéros, coffee roulette, conférences notamment) par un gestionnaire souriant et facilitant la vie de ses coworkers.
Plus qu’un simple bureau, l’espace de coworking vous permet de découvrir un environnement de travail agréable et innovant dans notre espace de coworking refait à neuf, rencontrer des entreprises, créer des synergies parce que chez nous le coworking ce n’est pas juste de la cohabitation et faire plaisir à votre équipe pour leur proposer des bureaux dans lesquels ils auront envie de travailler tous les jours, parce que c’est du taf mais c’est du kiff
A très vite !
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gaité
3 min à pied
Edgar-Quinet
8 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
12 750,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux !
On réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 Spots partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
A deux pas de la gare Montparnasse, nous vous accueillons dans notre tout dernier espace.
À partir de 770 € HT/mois (bureaux personnalisables et catalogue mobilier disponible). Nous proposons des espaces privatifs de 2 à 1500 postes.
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gaité
3 min à pied
Edgar-Quinet
8 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/04/2023
Frais d'entrée
2 040,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux !
On réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 Spots partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
A deux pas de la gare Montparnasse, nous vous accueillons dans notre tout dernier espace.
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gaité
3 min à pied
Edgar-Quinet
8 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/04/2023
Frais d'entrée
850,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux !
On réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 Spots partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
A deux pas de la gare Montparnasse, nous vous accueillons dans notre tout dernier espace.
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté.
Venez découvrir notre espace de coworking à quelques minutes à pied d'Alésia et de Glacière.
Tarif toutes charges et services inclus
Plug & Play, vous n’avez plus qu’à installer votre ordinateur et vous pouvez d’ores et déjà commencer à développer votre entreprise.
Vous bénéficiez de :
- bureaux privatifs équipés
- Un tarif tout inclus, sans frais à rajouter
- Un accès à tous les espaces partagés (coin détente, cuisine, salons, salles de réunion et un immense ROOFTOP de 300m2)
- Une communauté diverse et variée de 60 coworkers au sein de l'espace
- Un espace animé (apéros, coffee roulette, conférences notamment) par un gestionnaire souriant et facilitant la vie de ses coworkers.
Plus qu’un simple bureau, l’espace de coworking vous permet de découvrir un environnement de travail agréable et innovant dans notre espace de coworking refait à neuf, rencontrer des entreprises, créer des synergies parce que chez nous le coworking ce n’est pas juste de la cohabitation et faire plaisir à votre équipe pour leur proposer des bureaux dans lesquels ils auront envie de travailler tous les jours.
N'hésitez pas à remplir le petit questionnaire, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous faire visiter l'espace.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Mouton-Duvernet
6 min à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
A la recherche d'un espace de travail à Paris 14 ?
Ne cherchez plus ! Nous avons une offre de sous-location de bureau qui pourrait vous intéresser. Cet espace est situé au 1er étage et dispose de quatre postes. Le bureau est également équipé d'un coin cuisine et de sanitaires, ainsi que d'un balcon avec vue sur un jardin. De plus, vous bénéficierez d'un emplacement de parking. Ce bureau est idéal pour une entreprise ou une organisation à la recherche d'un environnement de travail calme et confortable. Ne manquez pas cette opportunité, contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gaité
3 min à pied
Edgar-Quinet
8 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/04/2023
Frais d'entrée
340,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux !
On réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 Spots partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
A deux pas de la gare Montparnasse, nous vous accueillons dans notre tout dernier espace.
À partir de 770 € HT/mois (bureaux personnalisables et catalogue mobilier disponible). Nous proposons des espaces privatifs de 2 à 1500 postes.
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gaité
3 min à pied
Edgar-Quinet
8 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
935,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux !
On réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 Spots partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
A deux pas de la gare Montparnasse, nous vous accueillons dans notre tout dernier espace.
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Notre-Dame des Champs
5 min à pied
Edgar-Quinet
6 min à pied
Saint-Placide
7 min à pied
Montparnasse-Bienvenue
9 min
à pied
Paris Montparnasse
9 min
à pied
Raspail
10 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
7ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Idéalement positionné pour une accessibilité optimale, nous vous proposons des bureaux privatifs d'une capacité de 1 à 11 personnes dans un cadre inspirant et feutré. Nos Coworking Managers sont présents tout au long de la journée pour répondre à vos besoins. Nos espaces détente ainsi que notre rooftop, offrant une vue imprenable sur l'ensemble des monuments parisiens, vous permettront d'organiser vos rendez vous professionnels dans un cadre exceptionnel.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Porte d'Orléans (Général Leclerc)
6 min à pied
PORTE D'ORLEANS
7 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
7ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Cet espacevous propose un espace indépendant d'une surface de 634m2 pouvant accueillir 60 collaborateurs.
Cet immeuble situé boulevard Romain Rolland est un espace moderne conçu pour accueillir les entreprises dans un cadre idyllique. L’architecte Claude Vasconi est derrière ce projet. L'immeuble propose plus de 5 000 m2 de jardins paysagers et terrasses exposées plein sud.
Au sein de l'immeuble, les offres de restauration ne manquent pas. Un café lounge, un restaurant principal mais également un pop-up italien, un bar traiteur et un bar boulanger vous attendent.
On s'occupe de tout afin que vous puissiez vous concentrer sur votre développement.
L'immeuble est en lui-même un ecrin d'architecture, de verdure et de restauration. Tout est pensé afin d'offrir le plus grand confort et tous les équipements nécessaires aux utilisateurs. Si vous souhaitez vous balader dans le quartier, il se situe à 5 min de la porte d'Orléans. Il est très accessible par la ligne 4 et le tramway T3a. C'est un quartier dynamique doté de nombreux magasins et d'offres de restauration. A deux pas se trouve également le parc Montsouris pour des déjeuners ensoleillés.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Edgar-Quinet
5 min à pied
Notre-Dame des Champs
6 min à pied
Raspail
9 min
à pied
Montparnasse-Bienvenue
10 min
à pied
Paris Montparnasse
10 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
8 mois
Description
Venez vous installer dans les traces de Hemingway, Francis
Scott Fitzgerald et James Joyce au sein de cet emblématique immeuble art déco
classé, créé par Helena Rubinstein en plein cœur de Paris à la frontière des
quartiers Saint Germain et Montparnasse. Un espace de coworking vous attend où
vous disposerez au choix de bureaux fermés de 2 à 15 postes et d’open space.
Chaque bureau est climatisé et bénéficie gratuitement d’un accès wifi en fibre,
d’un service d’accueil en charge de réceptionner vos courriers et d’accueillir
votre clientèle, d’un accès aux 4 salles de réunion dotées d’écran jusqu’à 85
pouces et pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes, d’un accès aux 3 espaces
détentes où s’enchainent les afterwork, d’un accès aux 2 cuisines, et d’un
service de nettoyage journalier. Les bureaux sont sécurisés par alarme et
télésurveillance. Hâte de vous accueillir dans cet immeuble de haut standing où
règne une atmosphère de travail et de bonne humeur !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Edgar-Quinet
5 min à pied
Notre-Dame des Champs
6 min à pied
Raspail
9 min
à pied
Montparnasse-Bienvenue
10 min
à pied
Paris Montparnasse
10 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Venez vous installer dans les traces de Hemingway, Francis Scott Fitzgerald et James Joyce au sein de cet emblématique immeuble art déco classé, créé par Helena Rubinstein en plein cœur de Paris à la frontière des quartiers Saint Germain et Montparnasse. Un espace de coworking vous attend où vous disposerez au choix de bureaux fermés de 2 à 8 postes et d’open space. Chaque bureau est climatisé et bénéficie gratuitement d’un accès wifi en fibre, d’un service d’accueil en charge de réceptionner vos courriers et d’accueillir votre clientèle, d’un accès aux 4 salles de réunion dotées d’écran jusqu’à 85 pouces et pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes, d’un accès aux 3 espaces détentes où s’enchainent les afterwork, d’un accès aux 2 cuisines, et d’un service de nettoyage journalier. Les bureaux sont sécurisés par alarme et télésurveillance. Hâte de vous accueillir dans cet immeuble de haut standing où règne une atmosphère de travail et de bonne humeur !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Edgar-Quinet
5 min à pied
Notre-Dame des Champs
6 min à pied
Raspail
9 min
à pied
Montparnasse-Bienvenue
10 min
à pied
Paris Montparnasse
10 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Venez vous installer dans les traces de Hemingway, Francis Scott Fitzgerald et James Joyce au sein de cet emblématique immeuble art déco classé, créé par Helena Rubinstein en plein cœur de Paris à la frontière des quartiers Saint Germain et Montparnasse. Un espace de coworking vous attend où vous disposerez au choix de bureaux fermés de 2 à 8 postes et d’open space. Chaque bureau est climatisé et bénéficie gratuitement d’un accès wifi en fibre, d’un service d’accueil en charge de réceptionner vos courriers et d’accueillir votre clientèle, d’un accès aux 4 salles de réunion dotées d’écran jusqu’à 85 pouces et pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes, d’un accès aux 3 espaces détentes où s’enchainent les afterwork, d’un accès aux 2 cuisines, et d’un service de nettoyage journalier. Les bureaux sont sécurisés par alarme et télésurveillance. Hâte de vous accueillir dans cet immeuble de haut standing où règne une atmosphère de travail et de bonne humeur !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Edgar-Quinet
5 min à pied
Notre-Dame des Champs
6 min à pied
Raspail
9 min
à pied
Montparnasse-Bienvenue
10 min
à pied
Paris Montparnasse
10 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
(4 postes minimum)
Venez vous installer dans les traces de Hemingway, Francis Scott Fitzgerald et James Joyce au sein de cet emblématique immeuble art déco classé, créé par Helena Rubinstein en plein cœur de Paris à la frontière des quartiers Saint Germain et Montparnasse. Un espace de coworking vous attend où vous disposerez au choix de bureaux fermés de 2 à 8 postes et d’open space. Chaque bureau est climatisé et bénéficie gratuitement d’un accès wifi en fibre, d’un service d’accueil en charge de réceptionner vos courriers et d’accueillir votre clientèle, d’un accès aux 4 salles de réunion dotées d’écran jusqu’à 85 pouces et pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes, d’un accès aux 3 espaces détentes où s’enchainent les afterwork, d’un accès aux 2 cuisines, et d’un service de nettoyage journalier. Les bureaux sont sécurisés par alarme et télésurveillance. Hâte de vous accueillir dans cet immeuble de haut standing où règne une atmosphère de travail et de bonne humeur !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Edgar-Quinet
5 min à pied
Notre-Dame des Champs
6 min à pied
Raspail
9 min
à pied
Montparnasse-Bienvenue
10 min
à pied
Paris Montparnasse
10 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Venez vous installer dans les traces de Hemingway, Francis Scott Fitzgerald et James Joyce au sein de cet emblématique immeuble art déco classé, créé par Helena Rubinstein en plein cœur de Paris à la frontière des quartiers Saint Germain et Montparnasse. Un espace de coworking vous attend où vous disposerez au choix de bureaux fermés de 2 à 8 postes et d’open space. Chaque bureau est climatisé et bénéficie gratuitement d’un accès wifi en fibre, d’un service d’accueil en charge de réceptionner vos courriers et d’accueillir votre clientèle, d’un accès aux 4 salles de réunion dotées d’écran jusqu’à 85 pouces et pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes, d’un accès aux 3 espaces détentes où s’enchainent les afterwork, d’un accès aux 2 cuisines, et d’un service de nettoyage journalier. Les bureaux sont sécurisés par alarme et télésurveillance. Hâte de vous accueillir dans cet immeuble de haut standing où règne une atmosphère de travail et de bonne humeur !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Edgar-Quinet
5 min à pied
Notre-Dame des Champs
6 min à pied
Raspail
9 min
à pied
Montparnasse-Bienvenue
10 min
à pied
Paris Montparnasse
10 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
8 mois
Description
Venez vous installer dans les traces de Hemingway, Francis Scott Fitzgerald et James Joyce au sein de cet emblématique immeuble art déco classé, créé par Helena Rubinstein en plein cœur de Paris à la frontière des quartiers Saint Germain et Montparnasse. Un espace de coworking vous attend où vous disposerez au choix de bureaux fermés de 2 à 8 postes et d’open space. Chaque bureau est climatisé et bénéficie gratuitement d’un accès wifi en fibre, d’un service d’accueil en charge de réceptionner vos courriers et d’accueillir votre clientèle, d’un accès aux 4 salles de réunion dotées d’écran jusqu’à 85 pouces et pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes, d’un accès aux 3 espaces détentes où s’enchainent les afterwork, d’un accès aux 2 cuisines, et d’un service de nettoyage journalier. Les bureaux sont sécurisés par alarme et télésurveillance. Hâte de vous accueillir dans cet immeuble de haut standing où règne une atmosphère de travail et de bonne humeur !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gaité
3 min à pied
Edgar-Quinet
8 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
595,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux !
On réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 Spots partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
A deux pas de la gare Montparnasse, nous vous accueillons dans notre tout dernier espace.
À partir de 770 € HT/mois (bureaux personnalisables et catalogue mobilier disponible). Nous proposons des espaces privatifs de 2 à 1500 postes.
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gaité
3 min à pied
Edgar-Quinet
8 min
à pied
Espace
10
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
510,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux !
On réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 Spots partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
A deux pas de la gare Montparnass, nous vous accueillons dans notre tout dernier espace.
À partir de 770 € HT/mois (bureaux personnalisables et catalogue mobilier disponible). Nous proposons des espaces privatifs de 2 à 1500 postes.
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté.