Coworking Paris : les meilleurs espaces de coworking
Plus qu’une tendance, le coworking est une nouvelle conception du travail, basée sur la location d’espaces et de bureaux partagés : des actifs de divers horizons travaillent au même endroit. L’offre en espaces de coworking à Paris figure parmi les plus importantes en France. Des cafés de coworking pour travailler où l’on veut et quand on le veut aux tiers-lieux alliant espaces mutualisés et bureaux privés, en passant par les salles de coworking pour proposer des conférences et séminaires… quel que soit votre projet de coworking, vous trouverez forcément le modèle qui vous conviendra à Paris.
Quels sont les meilleurs espaces de coworking à Paris ?
Les coworkings pour professionnels de passage
Standards ou haut de gamme, le nombre d’espaces de coworking à Paris ne cesse de croître. Et pour cause : cette solution rime avec flexibilité. Malgré le déploiement du télétravail, Paris reste incontournable pour réunir des équipes. Ce public peut compter sur une offre de coworking importante à proximité des 5 gares intra-muros de Paris.
Implanté au sein même de la gare Saint-Lazare, l’espace de coworking Multiburo met à disposition tout le confort de travail aux personnes de passage dans la Capitale. On apprécie sa flexibilité avec son accès à l’heure, ou sa formule à l’année.
La gare de Lyon n’est pas en reste avec son espace Wojo. Cet espace de travail propose des solutions adaptées aux professionnels en déplacement. On y trouve également des locations de bureaux privatifs. Sa décoration green aux allures exotiques sort de l’ordinaire.
Les espaces de travail dédiés à l’évènementiel
Située dans le 11e arrondissement, l’Antenne coworking est l’endroit idéal pour mettre votre entreprise à l’honneur, grâce à des évènements remarquables :
Concerts et captations ;
Shooting photo ;
Podcasts et émissions.
L’installation de résidences artistiques a gagné ces tiers-lieux grâce à des adresses telles que Le Onzième Lieu et We Are From Paris. Ces espaces générateurs de créativité mettent à la disposition des artistes et freelances des studios audiovisuels.
Open spaces parisiens avec services hors pair
Difficile de faire plus premium en matière de prestations pour les coworkers parisiens. Différents sites d’exception ont été transformés en espaces partagés ces dernières années. WeWork Lafayette est probablement le plus emblématique d’entre eux, avec son impressionnante verrière : un véritable puits de clarté.
Situés aux 4 coins de la capitale, les coworkings Kwerk offrent une multitude de services à ses abonnés dans le but de favoriser leur sérénité :
Service de conciergerie ;
Coachs en sport et yoga ;
Restaurants ;
Technologies dernier cri ;
Cours en ligne.
Les entrepreneurs profitent ainsi non seulement d’un bureau tout équipé en coworking, mais aussi de prestations haut de gamme. De véritables intermédiaires d’innovation. Rien de tel pour booster sa productivité.
Espaces partagés spécialisés
On ne présente plus La Ruche, premier phénomène de coworking en France avec ces implantations dans toutes les grandes villes. Sa succursale parisienne fédère autour du mouvement collaboratif avec son incubateur. Des bureaux privatifs sont également accessibles.
Quel est le prix d’un espace de coworking à Paris ?
Les tarifs de coworking varient selon :
Le prix de l’immobilier d’entreprise au mètre carré ;
Les services proposés ;
Le caractère privatif ou non de la location.
À Paris, le prix moyen par poste de bureau est de 684€ HT / poste / mois.
Tableau récapitulatif des prix des espaces de coworking en poste par mois constatés à Paris par arrondissement (mis à jour le 02/10/2023)
Arrondissement
Prix en poste / mois
Paris 1
930 € HT* / poste / mois
Paris 2
624 € HT / poste / mois
Paris 3
713 € HT / poste / mois
Paris 4
398 € HT / poste / mois
Paris 5
323 € HT / poste / mois
Paris 6
750 € HT / poste / mois
Paris 7
830 € HT / poste / mois
Paris 8
886 € HT / poste / mois
Paris 9
772 € HT / poste / mois
Paris 10
592 € HT / poste / mois
Paris 11
505 € HT / poste / mois
Paris 12
695 € HT / poste / mois
Paris 13
576 € HT / poste / mois
Paris 14
644 € HT / poste / mois
Paris 15
477 € HT / poste / mois
Paris 16
659 € HT / poste / mois
Paris 17
612 € HT / poste / mois
Paris 18
584 € HT / poste / mois
Paris 19
429 € HT / poste / mois
Paris 20
460 € HT / poste / mois
* HT = Hors Taxes
mis à jour le 02/10/2023
Quels sont les avantages du coworking à Paris ?
Les espaces partagés constituent aujourd’hui la solution pour travailler dans le centre de Paris sans dépenser la totalité de son chiffre d’affaires dans des charges locatives et représentent donc une véritable alternative dans le marché de la location de bureaux à Paris. À l’exception de quelques grandes sociétés qui ont pignon sur rue, quelle entreprise peut investir dans l’immobilier d’entreprise au sein de la Capitale ?
Si le networking fonctionne facilement dans les villes de taille moyenne, cela peut devenir mission impossible à Paris, d’autant plus lorsqu’on est travailleur indépendant, ou de passage. Les espaces mutualisés favorisent les rencontres professionnelles.
Outre des prestations qualitatives, gages d’innovation et de productivité, les entrepreneurs profitent aussi d’une flexibilité certaine. Larges, les heures d’ouverture des espaces de coworking laissent place à la créativité et autorisent l’organisation de réunions aux moments les plus propices.
Comment trouver un espace de coworking à Paris ?
Une bonne analyse de vos besoins peut vous aider à trouver la formule qui vous conviendra. À Paris, l’emplacement géographique de votre bureau peut s’avérer crucial afin d’éviter de perdre trop de temps dans les transports.
Ensuite, il convient d’évaluer la surface souhaitée, ainsi que la typologie de l’espace de travail. S’il s’agit d’y accueillir une équipe, anticipez le nombre de postes nécessaires, mais également les mutualisations requises et les services qui seraient indispensables à votre activité.
Si vous opérez de nombreux déplacements et que vous disposez de plusieurs implantations, procédez à une comparaison des prix de coworking flexible, payés à la journée et de locations de bureaux via un abonnement mensuel.
Pourquoi travailler depuis un espace de coworking à Paris ?
Le maître-mot du coworking est la flexibilité. Pour les startups et entrepreneurs en quête de productivité et de créativité, s’organiser dans un coworking constitue une solution de choix. Les prestations offertes font preuve d’innovation constante. Cela participe grandement à l’évolution du concept.
Que l’on soit au démarrage d’une activité entrepreneuriale ou dans un rythme de croisière, il est toujours délicat de faire des projections à long terme. Parfois, les opportunités sont telles qu’un projet doit être rapidement mis en œuvre. La limitation des frais de fonctionnement est indispensable à Paris, au risque de ne pas pouvoir investir sur des idées qui en valent la peine.
Quelles sont les prestations relatives au coworking à Paris ?
Les espaces de coworking à Paris ont souvent pour avantage de proposer des services à la carte afin de personnaliser l’expérience de coworkers :
Bureaux virtuels ;
Évènements collaboratifs ;
Salles de sport ;
Restauration et barista.
Pour favoriser la créativité des entrepreneurs, les services annexes proposés dans un coworking sont même, pour certains, dédiés à l’esthétique et au bien-être (salon de coiffure, salon de massage…).
Le saviez-vous ? Les espaces de coworking permettent de réduire l’impact écologique du travail en mutualisant différentes ressources (consommation d’énergie, équipements mobiliers). Dans certains cas, le vivre ensemble est poussé à son paroxysme en abritant notamment des jardins potagers en plein cœur de Paris.
Comment choisir son prestataire pour son espace de coworking à Paris ?
Le niveau de qualité des services se répercute automatiquement sur les tarifs. Aussi, prenez le temps de vous renseigner sur les prix de l’immobilier professionnel en fonction des arrondissements : une donnée très significative à Paris. Il n’en reste pas moins que l’on attend d’un espace de coworking une certaine qualité de prestations. Quelles offres vous rendraient réellement service dans votre quotidien de travail ? Réfléchissez-y afin de ne payer que pour l’essentiel.
Ensuite, lors de visites de locaux, n’hésitez pas à prendre la température auprès de coworkers déjà utilisateurs. Consultez également le site internet et les avis Google pour recueillir des avis. Enfin, et cela rejoint le point précédent : un gestionnaire d’espace de coworking aguerri évite les prestations gadgets et va à l’essentiel pour ses clients entrepreneurs.
Focus en vidéo sur le nouveau phénomène du coworking à Paris : la "Phone Box"
La FAQ du coworking à Paris
✅ Combien coûte le coworking à Paris ?
Le prix moyen d'un espace de coworking à Paris est de 684 € / poste / mois HT. Les prix vont de 250 € / mois en Open Space "nomade" à plus de 1 500 € / mois dans les espaces de coworking premium du Quartier Centrale des Affaires.
✅ Pourquoi choisir le coworking à Paris ?
Les espaces de coworking parisiens suivent les tendances du marché et vos besoins : ils vous offre la flexibilité et le confort de vous concentrer sur votre coeur de business en vous proposant des offres "tout compris".
✅ Quels sont les meilleurs espaces de coworking à Paris ?
Cela dépendra de vos critères pour trouver un espace de coworking à Paris : services, prix, localisation, ambiance & conditions de travail ... Visitez-en plusieurs et choisissez l'espace qui répond le plus à votre cahier des charges.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Rue des Boulets
1 min à pied
Charonne
4 min à pied
Faidherbe-Chaligny
7 min
à pied
Espace
12
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Libérez-vous des contraintes administratives et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
Profitez d'un bureau privatif tout en bénéficiant des avantages de la communauté de notre espace de coworking en ayant accès à l'ensemble de nos services et événements tels que nos afterworks, des conférences, nos ateliers bien-être, et des offres partenaires...
Ce tarif comprend:
- Un accès 24/7
- Café filtre/ thé offert
- Des crédits meetings pour réserver vos salles de réunions
- La possibilité de recevoir un ou deux visiteurs ponctuellement
- L'utilisation des phone booths et des espaces projets
- L'accès à la cuisine
- L'accès à nos évènements
- Le ménage
- L'eau, l'électricité et les taxes (foncières, bureau, prélèvement des ordures)
Votre équipe télétravaille partiellement? Nous vous donnons la possibilité de partager un poste de travail entre plusieurs collaborateurs avec un badge d'accès supplémentaire*. Ce badge donne les mêmes accès à tous et permet une présence alternée ou simultanée de votre équipe.
Venez visiter cet espace quand vous le souhaitez!
Offre spéciale
Bénéficiez d'une remise en vous engageant sur 12 mois
Offre télétravail
Partagez un poste de travail entre plusieurs collaborateurs
Coup de coeur
Un espace inspirant au cœur de Paris 11ème ! Des espaces lumineux et aérés, des couleurs apaisantes, et une ambiance qui vous invite à exceller dans vos projets
Faites équipe avec la meilleure équipe : avec plus de 50 ans d'expérience cumulée, nos experts ont une parfaite connaissance individuelle et collective du terrain.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Franklin-Roosevelt
3 min à pied
Saint-Philippe du Roule
5 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Accès illimité 24/7
3h de crédits mensuels par poste pour réserver nos salles de réunion
Accès illimité aux phone boxes
Internet Fibre
Accès à 300m2 d’espace détente et cuisine aménagée (réfrigérateur, micro-ondes, vaisselle, lave-vaisselle, thé, café, fruits frais, gâteaux faits maison tous les matins)
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Franklin-Roosevelt
3 min à pied
Saint-Philippe du Roule
5 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Accès illimité 24/7
3h de crédits mensuels par poste pour réserver nos salles de réunion
Accès illimité aux phone boxes
Internet Fibre
Accès à 300m2 d’espace détente et cuisine aménagée (réfrigérateur, micro-ondes, vaisselle, lave-vaisselle, thé, café, fruits frais, gâteaux faits maison tous les matins)
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
4 min à pied
République
7 min à pied
Oberkampf
9 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Vous êtes une entrepreneuse ou un entrepreneur culturel à la recherche d'un lieu de travail au cœur de Paris ? En quête d'un espace où les idées émergent au sein d'une communauté engagée et dynamique ? Ce bureau privatif est pour vous, idéal pour une équipe composée de 4 personnes.
Rejoignez donc notre résidence située rue de la fontaine au roi, à deux pas de la place de la République. Nous dédions ces espaces de travail aux entrepreneurs culturels qui transforment notre monde chaque jour.
Notre espace, c’est 2600m2, une équipe dédiée, des bureaux privatifs, 10 salles de réunion, une salle événementielle, 3 studios de production son et vidéo, un food truck dans une belle cour ensoleillée et un accès à notre réseau d’institutions culturelles.
Contactez-nous pour visiter ce superbe espace lumineux, au calme et bien agencé.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
4 min à pied
République
7 min à pied
Oberkampf
9 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Vous êtes une entrepreneuse ou un entrepreneur culturel à la recherche d'un lieu de travail au cœur de Paris ? En quête d'un espace où les idées émergent au sein d'une communauté engagée et dynamique ? Ce bureau privatif est pour vous, idéal pour une équipe composée de 4 personnes.
Rejoignez donc notre résidence située rue de la fontaine au roi, à deux pas de la place de la République. Nous dédions ces espaces de travail aux entrepreneurs culturels qui transforment notre monde chaque jour.
Notre espace, c’est 2600m2, une équipe dédiée, des bureaux privatifs, 10 salles de réunion, une salle événementielle, 3 studios de production son et vidéo, un food truck dans une belle cour ensoleillée et un accès à notre réseau d’institutions culturelles.
Contactez-nous pour visiter ce superbe espace lumineux, au calme et bien agencé.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Maraichers
4 min à pied
Porte de Vincennes
5 min à pied
PORTE DE VINCENNES
7 min à pied
PORTE DE MONTREUIL
7 min
à pied
Porte de Montreuil
7 min
à pied
Espace
32
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Bureaux tous neufs !
Offrez à vos salariés des espaces de travail, de collaboration et d’échanges conviviaux et connectés !
Découvrez "Philidor" situé dans le 20e arr de Paris, proche de Porte de Vincennes et Nation. D’une surface de 4 700 m2, l’immeuble se déploie sur 4 niveaux comportant de 75 à 100 positions de travail par étage.
A l'entresol : des salles de réunion, un espace de convivialité ainsi qu’une salle de sport.
Des stationnements sécurisés (parking voitures, vélos et trottinettes)
Profitez d'espaces de bureaux selon vos besoins :
Bureaux privés : bureaux fermés et privatisés de quelques postes, sur un plateau partagé avec d’autres entreprises (salles de réunion, tisaneries partagés…)
Plateau « clés en main » : plateau entièrement privatisé (des espaces de bureaux aux espaces communs) personnalisé aux besoins de l’entreprise avec services « clés en main »
Ce tarif comprend :
- Poste de travail + salles de réunion
- Réseau Wi-Fi performant et sécurisé
- Espaces de convivialité (workcafé, tisaneries...)
- Restauration sur site
- Salle de sport et douches
- Stationnement vélo/trottinette sécurisé et services associés
Parking véhicules et deux roues & stockage logistique possible sur devis.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
5 min à pied
République
5 min à pied
Oberkampf
9 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ce bureau privatif peut accueillir jusqu’à 18 postes. L’espace lumineux est tout équipé (chaises, tables, coin lounge, casiers...).
Cet espace privatif est tout neuf (travaux janvier 2023), et est situé au 3ème étage de notre bâtiment faisant plus de 2500m2 sur 6 niveaux, en plein cœur de Paris. L’accès au bureau est fait par badge sécurisé et l’accès aux salles de réunion du bâtiment est illimité et se fait via le logiciel interne de réservation.
Un accueil est à votre disposition pour accueillir vos clients, ou réceptionner vos colis du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Vous avez cependant accès à vos espaces 24/24.
Une programmation d’événements communautaires récurrents est aussi proposée à tous nos résidents avec des cours de sport, des conférences, des tables rondes, des afterworks…
L’établissement propose plusieurs types d’offres :
- Des espaces de travail (en open space, en espace privatif, ou en espace flex)
- Des espaces événementiels (une salle plénière, un étage modulable avec une vue sur les toits de Paris, un rooftop, et un studio d’enregistrement)
- D’un bar et d’un service de restauration ouvert du petit-déjeuner à l’afterwork
Des tarifs préférentiels sont disponibles pour nos résidents.
Nous mettons à disposition plus de badges d'accès que le nombre de poste disponible par espace, afin d'adapter notre offre aux politiques de télétravail de nos entreprises résidentes.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
George V
3 min à pied
Franklin-Roosevelt
7 min à pied
Saint-Philippe du Roule
8 min
à pied
Espace
8
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1 220,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Idéalement au sein du «Triangle d’or» parisien, notre espace de travail situé
sur les Champs-Élysées offre une lieu privilégiant le design et le calme. Le quatrième équipé d’un espace lounge et sa terrasse avec vue sur l’Arc de Triomphe sera le parfait endroit pour recevoir des clients.
Occupant quatre étages sur cinq dans un bâtiment bénéficiant d’une large sélection de bars et restaurants à proximité.
Situé à seulement quelques minutes
des stations de métro George V, Franklin D. Roosevelt et Charles-de-Gaulle - Étoile, cet espace de travail parisien est très facile
d’accès.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Philippe Auguste
5 min à pied
Voltaire (Léon Blum)
6 min à pied
Charonne
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
29/11/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ce beau bureau privé peut accueillir 14 à 16 postes. Il est composé d'un bel openspace et de deux petits espaces séparés. Il fait partie d'un bâtiment de plus de 1 500 m2 sur 3 étages, situé dans le 11ème arrondissement de Paris.
Un accueil est à votre disposition et pour vos clients du lundi au vendredi de 9h à 20h. Des salles de réunion sont disponibles à la réservation, ainsi qu'un espace caféteria où thé et café sont servis à volonté.
Notre établissement est donc une adresse plurielle de plus 1 500 m2 :
- à la fois un coworking : à l'heure, à la journée, nomade, résident ou bureau privé, nos offres s'accordent pour toutes les entreprises et leurs besoins ;
- une fabrique audiovisuelle : composée d'un plateau TV prêt-à-tourner, d'un studio fond vert, d'un studio d'enregistrement son, d'un studio podcast ;
- un lieu événementiel : nous disposons d'un théâtre, d'un restaurant et d'un rooftop végétalisé qui permettent aux entreprises d'y organiser de façon ponctuelle leurs réunions, séminaires ou grandes célébrations !
Ces espaces ou prestations sont disponibles pour nos membres à des tarifs exclusifs et (très) préférentiels. Rejoignez les !
Offre spéciale
1 privatisation de notre espace restaurant offerte pour tout engagement !
Offre télétravail
Le nombre d'accès mis à disposition avec l'espace correspond au double du nombre de postes privatisés : soit jusqu'à 32 accès pour vos collaborateurs avec cet espace.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Georges
5 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
5 min à pied
Notre-Dame de Lorette
8 min
à pied
Pigalle
8 min
à pied
Espace
5
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-jardin
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Offre Spéciale - 4 postes regroupés pour 1200.00 € HT - C'est un espace très convivial où règne une ambiance de travail sympathique - A 5 mns à pied de la Gare St Lazare et du quartier florissant de South Pigalle, vous serez dans un cadre agréable - dès les beaux jours vous pourrez profiter du patio -
Venez vous installer et rencontrer notre communauté d'entrepreneurs, vous pourrez échanger et trouver des synergies de compétences.
Tout est simple, 1 mois d'engagement, 1 mois de depôt de garantie et 1 mois de préavis -
Notre Office Manager est présente sur les lieux de 09:00 à 17:00 du lundi au vendredi -
Inscrivez vous vite pour une visite !
A bientôt !
Offre spéciale
1 POSTE OFFERT POUR 4 POSTES LOUES SOIT 1200.00 € LES 4 POSTES
Coup de coeur
Une belle offre pour des postes en open space à prix réduit dans un cowork sympathique et familial. A visiter, l'espace est mieux qu'en photos.
Situation idéale dans bel immeuble à deux pas de Saint Lazare.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
7 min à pied
Victor Hugo
7 min à pied
Neuilly Porte Maillot
7 min
à pied
Porte Maillot
10 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Paris ou la ville lumière. L’Arc de Triomphe est l’un des monuments les plus emblématiques de Paris. Il est situé au cœur de la Place de l’Étoile – une étoile formée par ses 12 avenues radiantes – dans le 8ème arrondissement, mais également dans le 16ème et le 18ème arrondissement de Paris.
L’Avenue Foch est l’une des plus prestigieuses rues de Paris, et l’une des adresses les plus chères au monde, abritant de nombreux palaces tels que les villas d’Onassis ou de la famille Rothschild. Située dans le 16ème arrondissement et bordée tout le long de châtaigniers, c’est la plus large avenue de Paris.
Notre bâtiment, disponible à la location, est situé dans une rue bien connue, l’avenue de Malakoff, dans un immeuble entièrement rénové appelé Seizame. Connu pour son immense hall d’accueil et ses matériaux de très grande qualité, l’immeuble est accessible très facilement par les transports en commun. Nos clients et leurs invités qui viennent en voiture, pourront apprécier notre parking souterrain. Ce parking, disponible à la location, est entièrement sécurisé. A 300m de l’Arc de Triomphe et à 2 pas de l’avenue Foch, nous vous proposons l’une des plus prestigieuse adresse de Paris afin de vous accompagner vers le succès.
Offrez-vous le meilleur de Paris en termes de location d’espaces de travail et de location de parking, soit un emplacement de rêve et ce au meilleur prix.
Offre spéciale
1 mois offert pour un engagement de 12 mois // 2 mois offerts pour un engagement de 24 mois
Offre télétravail
Augmentez la capacité de vos bureaux de 200% grace au Pass Hybrid !!! Passez de 10 à 20 postes pour 100,00€ en plus par poste et par mois. Venez découvrir notre espace, je vous attends. Eva
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Chaussée d'Antin (La Fayette)
3 min à pied
Quatre Septembre
4 min à pied
Richelieu-Drouot
4 min à pied
Opéra
5 min
à pied
Le Peletier
7 min
à pied
Auber
7 min
à pied
Espace
9
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Perché au-dessus d'une cour et entouré d'une architecture historique magnifique, notre espace de travail partagé sur la rue des Italiens reflète la beauté du 9ème arrondissement. Accueillez un nouveau client dans nos salons remplis d'œuvres d'art, commencez votre prochain projet dans une salle de conférence confortable, puis communiquez avec vos collègues dans votre propre bureau privé. Vous pouvez vous y rendre facilement avec le métro et descendre aux stations Chaussée d'Antin-La Fayette, Richelieu-Drouot ou Opéra qui sont à proximité.
De plus, une gamme diversifiée de services inclus 24/7, y compris de nettoyage et de café à gogo, amélioreront la satisfaction et la productivité de votre équipe. Après le travail, explorez les bons restaurants et les nombreux musées disséminés dans le quartier, ou passez une vraie nuit parisienne au théâtre. Pour un espace de travail dynamique qui crée une première impression saisissante.
N'hésitez pas à nous contacter directement via la plateforme !
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Philippe Auguste
5 min à pied
Voltaire (Léon Blum)
6 min à pied
Charonne
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ce bureau privé de 6 postes fait partie d'un bâtiment de plus de 1 500 m2 sur 3 étages, situé dans le 11ème arrondissement de Paris.
Au premier étage, il bénéficie d'une grande hauteur sous plafond et d'une grande ouverture vitrée qui garantie beaucoup de luminosité.
Une réception est à votre disposition et pour vos clients du lundi au vendredi de 9h à 20h. Des salles de réunion sont disponibles à la réservation, ainsi qu'un espace caféteria où thé et café sont servis à volonté.
Notre établissement accueille également une fabrique audiovisuelle (plateau TV, studios podcast et fond vert) ainsi qu'une activité événementielle (théâtre, restaurant, verrière et rooftop). Ces espaces ou prestations sont disponibles pour nos membres à des tarifs préférentiels.
Offre spéciale
1 privatisation de notre espace restaurant offerte pour tout engagement !
Offre télétravail
Le nombre d'accès mis à disposition avec l'espace correspond au double du nombre de postes privatisés : soit jusqu'à 12 accès pour vos collaborateurs avec cet espace.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Notre-Dame des Champs
5 min à pied
Edgar-Quinet
6 min à pied
Saint-Placide
7 min à pied
Montparnasse-Bienvenue
9 min
à pied
Paris Montparnasse
9 min
à pied
Raspail
10 min
à pied
Espace
5
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
7ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Idéalement positionné pour une accessibilité optimale, nous vous proposons des bureaux privatifs d'une capacité de 1 à 11 personnes dans un cadre inspirant et feutré. Nos Coworking Managers sont présents tout au long de la journée pour répondre à vos besoins. Nos espaces détente ainsi que notre rooftop, offrant une vue imprenable sur l'ensemble des monuments parisiens, vous permettront d'organiser vos rendez vous professionnels dans un cadre exceptionnel.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Château d'Eau
4 min à pied
Gare de l'Est (Verdun)
7 min à pied
Poissonnière
7 min
à pied
Paris Gare de l'Est
7 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Profitez d'un espace de travail atypique accueillant 10 collaborateurs idéalement situé en plein cœur de Paris.
Vous allez adorer venir travailler que dis-je performer dans ce bureau ultra lumineux grâce à sa verrière.
Nos espaces sont conçus pour favoriser l’échange et la vie communautaire, notre volonté étant de réunir des entrepreneurs aux expertises complémentaires ayant la volonté de partager.
Vous aurez un accès privilégié aux :
• 4 Salles de réunion de 1 à 10 participants
• STUDIO PHOTO, pack shot, flashs profoto et fond cyclo.
• FABLAB ou atelier de prototypage, machines à coudre, logiciel VETIGRAPH
• 2 Salles de conférences d’une capacité maximum de 60 participants
• Domiciliation d’entreprise (à partir de 30€/mois)
• Matériel d'impression
• Climatisation
Notre ce lieu vous permet d'être accompagné et de bénéficier et à l'expérience et du réseau de nos membres.
Savoir faire, Bienveillance, et Accompagnement sont les bases de notre vision. Pour mettre en œuvre notre projet et nos valeurs, une équipe est dédiée est présente à plein temps.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Le Peletier
2 min à pied
Notre-Dame de Lorette
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min à pied
Richelieu-Drouot
5 min à pied
Cadet
6 min
à pied
Saint-Georges
7 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
7 min
à pied
Espace
14
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
7ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
3 mois
Description
Superbe espace idéalement situé au coeur du 9ème arrondissement dans un immeuble historique de 8 étages. De nombreux bureaux spacieux décorés avec soin.
L'espace comprend :
• Grand atrium central avec plusieurs terrasses extérieures aux étages supérieurs
• Excellentes vues sur Saint-Georges et le quartier Pigalle
• Excellentes options de vente au détail et de restauration à proximité
•
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Trinité-d'Estienne d'Orves
5 min à pied
Saint-Lazare
6 min à pied
Liège
6 min à pied
Europe
7 min
à pied
Havre-Caumartin
8 min
à pied
Haussmann Saint-Lazare
8 min
à pied
Espace
5
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
680,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux ! Cet espace réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
À moins de 10 min. à pied de la gare Saint-Lazare, Notre espace de Saint-Lazare et sa vue sur le Sacré-Coeur vous accueillent dans un immeuble somptueux, classé monument historique, dans une atmosphère résolument conviviale. Une adresse qui séduira les amoureux de Paris et de son patrimoine.
Nos membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté. Et pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 coworkings partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Rue des Boulets
1 min à pied
Charonne
4 min à pied
Faidherbe-Chaligny
7 min
à pied
Espace
12
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Libérez-vous des contraintes administratives et concentrez-vous sur votre cœur de métier.
Profitez d'un open space calme et studieux ainsi que de la communauté de notre espace de coworking en ayant accès à l'ensemble de nos services et événements tels que nos afterworks, des conférences, nos ateliers bien-être, et des offres partenaires...
Ce tarif comprend:
- Un accès 24/7
- Café filtre/ thé offert
- La possibilité de recevoir un ou deux visiteurs ponctuellement
- L'utilisation des phone booths et des espaces projets
- L'accès à la cuisine
- L'accès à nos évènements
- Le ménage
- L'eau, l'électricité et les taxes (foncières, bureau, prélèvement des ordures)
Venez nous rencontrer et visiter cet espace quand vous le souhaitez!
Offre spéciale
Bénéficiez d'une remise en vous engageant sur 12 mois
Offre télétravail
Votre équipe télétravaille partiellement? Nous vous donnons la possibilité de partager un poste de travail entre plusieurs collaborateurs avec un badge d'accès supplémentaire*. Ce badge donne les même
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
DESNOUETTES
3 min à pied
PORTE DE VERSAILLES - PARC DES EXPOSITIONS
6 min à pied
Lourmel
6 min à pied
PORTE D'ISSY
7 min
à pied
Porte de Versailles
8 min
à pied
PORTE DE VERSAILLES
8 min
à pied
Espace
5
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Lot de bureaux, idéal pour configuration privative, toutes charges incluses, durée flexible, sans honoraire, prêt à travailler. Inclut : internet très haut débit, ménage, assurance, maintenance des locaux et espaces de convivialité, accès aux salles de réunion. Les bureaux se situent à deux pas des transports, métro 8 Lourmel, métro 12 porte de versailles, T3a Desnouettes. Le quartier est convivial,
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
DESNOUETTES
3 min à pied
PORTE DE VERSAILLES - PARC DES EXPOSITIONS
6 min à pied
Lourmel
6 min à pied
PORTE D'ISSY
7 min
à pied
Porte de Versailles
8 min
à pied
PORTE DE VERSAILLES
8 min
à pied
Espace
5
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Bureau privatif TRES LUMINEUX toutes charges incluses, durée flexible, sans honoraire, prêt à travailler. Les espaces de bureaux sont " tout équipé «. Inclut : internet très haut débit, ménage, assurance, maintenance des locaux et espaces de convivialité, accès aux salles de réunion. Les bureaux se situent à deux pas des transports, métro 8 Lourmel, métro 12 porte de versailles, T3a Desnouettes. Le quartier est convivial,
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
George V
4 min à pied
Kléber
7 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
100,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Notre mission est de créer un espace de coworking pour les personnes dans une atmosphère collaborative et inspirante. Nous voulons apporter une nouvelle vision où nous pouvons tous travailler ensemble en tant que communauté dans différents secteurs et industries afin de transformer l'environnement de travail.
Voir les gens profiter des nombreux avantages que le coworking offre aux individus à travers le monde est exactement la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons.
Situé dans une magnifique localisation, cet emplacement situé dans le quartier des affaires est l'espace de coworking idéal pour votre entreprise.
Nous combinons des espaces de travail privés et partagés avec de superbes salles de réunion, et espaces communs pour inspirer la conversation collaborative.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Château d'Eau
4 min à pied
Gare de l'Est (Verdun)
7 min à pied
Poissonnière
7 min
à pied
Paris Gare de l'Est
7 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Profitez d'un espace de travail atypique idéalement situé en plein cœur de Paris.
Vous allez adorer venir travailler que dis-je performer et même collaborer avec nos membres.
Nos espaces sont conçus pour favoriser l’échange et la vie communautaire, notre volonté étant de réunir des entrepreneurs aux expertises complémentaires ayant la volonté de partager.
Vous aurez un accès privilégié aux :
• 4 Salles de réunion de 1 à 10 participants
• STUDIO PHOTO, pack shot, flashs profoto et fond cyclo.
• FABLAB ou atelier de prototypage, machines à coudre, logiciel VETIGRAPH
• 2 Salles de conférences d’une capacité maximum de 60 participants
• Domiciliation d’entreprise (à partir de 30€/mois)
• Matériel d'impression
• Climatisation
Nos prestations incluent :
• Internet très haut débit (Fibre, Wifi et Ethernet)
• Toutes les charges et taxes liées à l'immeuble.
• L'entretien des locaux, gestion et suivi par un Office Manager
• Accès à une imprimante partagée
• Accès cuisine, lounge et autres espaces communs
• Une personne sur place pour recevoir vos clients et le courrier.
• L’accès 24/24h 7/7j à votre bureau.
• Cabine phonique
• Café gratuit à volonté
• Climatisation
• Materiel de video conference, paper bord
• Tv conncetée
• Pieuvre de conférence
• Tableau blanc
Notre ce lieu vous permet d'être accompagné et de bénéficier et à l'expérience et du réseau de nos membres.
Pour mettre en œuvre notre projet et nos valeurs, une équipe est dédiée est présente à plein temps.
Offre télétravail
Bénéficiez de plusieurs badge pour poste en OPEN SPACE
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Château d'Eau
4 min à pied
Gare de l'Est (Verdun)
7 min à pied
Poissonnière
7 min
à pied
Paris Gare de l'Est
7 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Profitez d'un espace de travail atypique accueillant 5 collaborateurs idéalement situé en plein cœur de Paris.
Vous allez adorer venir travailler que dis-je performer !
Nos espaces sont conçus pour favoriser l’échange et la vie communautaire, notre volonté étant de réunir des entrepreneurs aux expertises complémentaires ayant la volonté de partager.
Vous aurez un accès privilégié aux :
• 4 Salles de réunion de 1 à 10 participants
• STUDIO PHOTO, pack shot, flashs profoto et fond cyclo.
• FABLAB ou atelier de prototypage, machines à coudre, logiciel VETIGRAPH
• 2 Salles de conférence d’une capacité maximum de 60 participants
• Domiciliation d’entreprise (à partir de 30€/mois)
• Matériel d'impression
• Climatisation
Nos prestations incluent :
• Internet très haut débit (Fibre, Wifi et Ethernet)
• Toutes les charges et taxes liées à l'immeuble.
• L'entretien des locaux, gestion et suivi par un Office Manager
• Accès à une imprimante partagée
• Accès cuisine, lounge et autres espaces communs
• Une personne sur place pour recevoir vos clients et le courrier.
• L’accès 24/24h 7/7j à votre bureau.
• Cabine phonique
• Café gratuit à volonté
• Climatisation
• Materiel de video conference, paper bord
• Tv conncetée
• Pieuvre de conférence
• Tableau blanc
Notre lieu vous permet d'être accompagné et de bénéficier de l'expérience et du réseau de nos membres.
Pour mettre en œuvre notre projet et nos valeurs, une équipe est dédiée est présente à plein temps.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Quai de la Gare
2 min à pied
Chevaleret
6 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
À deux pas de la Seine, non loin de monuments emblématiques de la Ville Lumière comme le Panthéon et Notre Dame, avec vue sur le parc de Bercy et le bois de Vincennes, ces neuf étages d’espaces de travail innovants dans la partie la plus belle et moderne du 13ème arrondissement sont innondés de lumière et bénéficient d’un design sur mesure pour vous et votre équipe.
Le bâtiment dispose d’un parking voiture -dont des places pour les véhicules electriques, parking pour vélos et la gare de Lyon à quelques minutes seulement, les déplacements sont simples, peu importe d’où vous venez et où vous allez.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
On vous tient au courant
Recevez les nouvelles annonces selon vos critères par email.