Coworking Paris : les meilleurs espaces de coworking
Coworking à Paris : qu’est-ce que c’est ?
Plus qu’une tendance, le coworking est une nouvelle conception du travail, basée sur la location d’espaces et de bureaux partagés : des actifs de divers horizons travaillent au même endroit. L’offre en espace de coworking à Paris figure parmi les plus importantes en France.
Quels sont les meilleurs espaces de coworking à Paris ?
Les coworkings pour professionnels de passage
Malgré le déploiement du télétravail, Paris reste incontournable pour réunir des équipes. Ce public peut compter sur une offre de coworking importante à proximité des 5 gares intra-muros de Paris.
Implanté au sein même de la gare Saint-Lazare, l’espace de coworking Multiburo met à disposition tout le confort de travail aux personnes de passage dans la Capitale. On apprécie sa flexibilité avec son accès à l’heure, ou sa formule à l’année.
La gare de Lyon n’est pas en reste avec son espace Wojo. Cet espace de travail propose des solutions adaptées aux professionnels en déplacement. On y trouve également des locations de bureaux privatifs. Sa décoration green aux allures exotiques sort de l’ordinaire.
Les espaces de travail dédiés à l’évènementiel
Située dans le 11e arrondissement, l’Antenne coworking est l’endroit idéal pour mettre votre entreprise à l’honneur, grâce à des évènements remarquables :
Concerts et captations ;
Shooting photo ;
Podcasts et émissions.
L’installation de résidences artistiques a gagné ces tiers-lieux grâce à des adresses telles que Le Onzième Lieu et We Are From Paris. Ces espaces générateurs de créativité mettent à la disposition des artistes et freelances des studios audiovisuels.
Open spaces parisiens avec services hors pair
Difficile de faire plus premium en matière de prestations pour les coworkers parisiens. Différents sites d’exception ont été transformés en espaces partagés ces dernières années. WeWork Lafayette est probablement le plus emblématique d’entre eux, avec son impressionnante verrière : un véritable puits de clarté.
Situés aux 4 coins de la capitale, les coworkings Kwerk offrent une multitude de services à ses abonnés dans le but de favoriser leur sérénité :
Service de conciergerie ;
Coachs en sport et yoga ;
Restaurants ;
Technologies dernier cri ;
Cours en ligne.
Espaces partagés spécialisés
On ne présente plus La Ruche, premier phénomène de coworking en France avec ces implantations dans toutes les grandes villes. Sa succursale parisienne fédère autour du mouvement collaboratif avec son incubateur. Des bureaux privatifs sont également accessibles.
Quel est le prix d’un espace de coworking à Paris ?
Les tarifs de coworking varient selon :
Le prix de l’immobilier d’entreprise au m2 ;
Les services proposés ;
Le caractère privatif ou non de la location.
À Paris, le prix moyen par poste de bureau est de 482 € HT / poste / mois.
Tableau récapitulatif des prix des espaces de coworking en poste par mois constatés à Paris par arrondissement (31/05/2022)
Arrondissement
Prix en poste / mois
Paris 1
503 € HT* / poste / mois
Paris 2
569 € HT / poste / mois
Paris 3
634 € HT / poste / mois
Paris 4
318 € HT / poste / mois
Paris 5
352 € HT / poste / mois
Paris 6
506 € HT / poste / mois
Paris 7
524 € HT / poste / mois
Paris 8
891 € HT / poste / mois
Paris 9
650 € HT / poste / mois
Paris 10
440 € HT / poste / mois
Paris 11
377 € HT / poste / mois
Paris 12
664 € HT / poste / mois
Paris 13
665 € HT / poste / mois
Paris 14
655 € HT / poste / mois
Paris 15
353 € HT / poste / mois
Paris 16
716 € HT / poste / mois
Paris 17
655 € HT / poste / mois
Paris 18
451 € HT / poste / mois
Paris 19
410 € HT / poste / mois
Paris 20
335 € HT / poste / mois
* HT = Hors Taxes
mis à jour le 22/03/2023
Quels sont les avantages du coworking à Paris ?
Les espaces partagés constituent aujourd’hui la solution pour travailler dans le centre de Paris sans passer la totalité de son chiffre d’affaires dans des charges locatives. À l’exception de quelques grandes sociétés qui ont pignon sur rue, quelle entreprise peut investir dans l’immobilier d’entreprise au sein de la capitale ?
Si le networking fonctionne facilement dans les villes de taille moyenne, cela peut devenir mission impossible à Paris, d’autant plus lorsque l’on est travailleur indépendant, ou de passage. Les espaces mutualisés favorisent les rencontres professionnelles.
Comment trouver un espace de coworking à Paris ?
Une bonne analyse de vos besoins peut vous aider à trouver la formule qui vous conviendra. À Paris, l’emplacement géographique de votre bureau peut s’avérer crucial afin d’éviter de perdre trop de temps dans les transports.
Ensuite, il convient d’évaluer la surface souhaitée, ainsi que la typologie de l’espace de travail. S’il s’agit d’y accueillir une équipe, anticipez le nombre de postes nécessaires, mais également les mutualisations requises et les services qui seraient indispensables à votre activité.
Si vous opérez de nombreux déplacements et que vous disposez de plusieurs implantations, procédez à une comparaison des prix de coworking flexible, payés à la journée et de locations de bureaux via un abonnement mensuel.
Pourquoi travailler depuis un espace de coworking à Paris ?
Que l’on soit au démarrage d’une activité entrepreneuriale ou dans un rythme de croisière, il est toujours délicat de faire des projections à long terme. Parfois, les opportunités sont telles qu’un projet doit être rapidement mis en œuvre.
La limitation des frais de fonctionnement est indispensable à Paris, au risque de ne pas pouvoir investir sur des idées qui en valent la peine.
Quelles sont les prestations relatives au coworking à Paris ?
Les espaces de coworking à Paris ont souvent pour avantage de proposer des services à la carte afin de personnaliser l’expérience de coworkers :
Bureaux virtuels ;
Services dédiés au bien-être ;
Évènements collaboratifs ;
Salles de sport ;
Restauration et barista.
Le saviez-vous ? Les espaces de coworking permettent de réduire l’impact écologique du travail en mutualisant différentes ressources (consommation d’énergie, équipements mobiliers). Dans certains cas, le vivre ensemble est poussé à son paroxysme en abritant notamment des jardins potagers en plein cœur de Paris.
Comment choisir son prestataire pour son espace de coworking à Paris ?
Le prix
Prenez le temps de vous renseigner sur les prix de l’immobilier professionnel en fonction des arrondissements : une donnée très significative à Paris.
Les références clients
Lors de visites de locaux, n’hésitez pas à prendre la température auprès de coworkers déjà utilisateurs. Consultez également le site Internet et les avis Google pour recueillir des avis.
La qualité du service
On attend d’un espace de coworking une certaine qualité de prestations. Quelles offres vous rendraient réellement service dans votre quotidien de travail ?
L'expertise
Cela rejoint le point précédent : un gestionnaire d’espace de coworking aguerri évite les prestations gadgets et va à l’essentiel pour ses clients entrepreneurs.
Quels sont les différents types de coworking à Paris ?
Quel que soit votre projet de coworking, vous trouverez forcément le modèle qui vous conviendra à Paris :
Les cafés de coworking pour travailler où l’on veut et quand on le veut ;
Des tiers lieux alliant espaces mutualisés et bureaux privés ;
Diverses salles de coworking pour proposer des conférences et séminaires.
Visitez en vidéo un espace de coworking à Paris
Focus en vidéo sur le jouveau phénomène du coworking à Paris : la "Phone Box"
La FAQ du coworking à Paris
✅ Combien coûte le coworking à Paris ?
Le prix moyen d'un espace de coworking à Paris est de 740 € / poste / mois HT. Les prix vont de 250 € / mois en Open Space "nomade" à plus de 1 200 € / mois dans les espaces de coworking premium.
✅ Pourquoi choisir le coworking à Paris ?
Les espaces de coworking parisiens suivent les tendances du marché et vos besoins : ils vous offre la flexibilité et le confort de vous concentrer sur votre coeur de business en vous proposant des offres "tout compris".
✅ Quels sont les meilleurs espaces de coworking à Paris ?
Cela dépendra de vos critères pour trouver un espace de coworking à Paris : services, prix, localisation, ambiance & conditions de travail ... Visitez-en plusieurs et choisissez l'espace qui répond le plus à votre cahier des charges.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Madeleine
5 min à pied
Saint-Lazare
6 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
6 min à pied
Havre-Caumartin
7 min
à pied
Saint-Augustin
7 min
à pied
Auber
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/05/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Salons, moulures et parquet, profitez du prestige de bureaux haussmanniens entièrement repensés par une architecte d'intérieur.
Equipés et fonctionnels, nos locaux sont autant propices au travail individuel qu'aux synergies de groupe.
Vous offrirez à vos collaborateurs l'ambiance du 8ème arrondissement avec ses commerces et ses restaurants en plein coeur de Paris.
Notre emplacement est en parfaite connexion avec toute la métropole parisienne (métro, RER et Transilien).
Composé d'un bureau fermé avec un poste, d'un open space de 12 postes et d'un bureau fermé avec 3 postes.
Possibilité de louer des salons de réception à la demande.
Coup de coeur
Superbe espace de standing à deux pas de la gare Saint-Lazare, vous serez séduits par la hauteur sous-plafond, la récente rénovation et les nombreuses salles de réunion/réception. A visiter !
Paul
Expert Ubiq
“Expérience parfaite de A à Z. Nous recommandons chaudement Ubiq.” Aude
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Lazare
3 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
4 min à pied
Havre-Caumartin
4 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
4 min à pied
Auber
6 min
à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
8 min
à pied
Liège
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
14/04/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Bienvenue !
Voici une solution pour 25-30 postes au sein d'un étage totalement indépendant de 170 m2 à louer à Saint Lazare, dans un bel immeuble haussmanien :
- Accueil / Détente Bar
- Café Nespresso à volonté
- Fibre
- 5 bureaux et open-space pour 25 postes environ
- 2 Salles de Réunion
- 1 CHILL ROOM
- 1 cuisine
- 2 WC
- Budget mensuel : 19 K€ HT / mois
- Dépôt de garantie : 3 mois HT
- Disponible ASAP
- Engagement 12 mois minimum
A bientot,
Vincent.
Coup de coeur
Très bel espace de 170 m2 idéalement situé à quelques pas de la gare Saint-Lazare ! Vous découvrirez un bureau opéré, clé en main, proposé en prestation de services.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Georges
3 min à pied
Pigalle
4 min à pied
Notre-Dame de Lorette
6 min
à pied
Abbesses
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-jardin
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
4 mois
Description
Niché dans une cour intérieure arborée, l'espace de coworking situé à Pigalle vous accueille dans ses 500m2 et ses 3 terrasses végétalisées.
Ici nous vous proposons un bureau fermé de 8 postes :
• Au rez-de jardin, un bureau privé de 23 m²
Immeuble détenu par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, tous nos espaces sont occupés par des startups à forte traction ayant réalisé de belles levées de fonds, un écosystème riche pour échanger, s'inspirer et collaborer.
Une installation rapide et opérationnelle pour votre startup avec des bureaux et des sièges fournis, la fibre illimitée, des espaces communs agréables, un site sécurisé. Le tout dans une ambiance conviviale.
Nos tarifs sont sans engagement et vous permettent donc d’être flexibles.
N'hésitez pas à nous contacter pour convenir d'une visite et nous rencontrer.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Faidherbe-Chaligny
3 min à pied
Charonne
5 min à pied
Rue des Boulets
7 min
à pied
Reuilly-Diderot
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
On vous propose à la location des bureaux lumineux, meublés, totalement rénovés tout comme l’immeuble, au coeur du quartier Paul Bert.
Ils sont composés d'un bel espace de 108m2 avec une cuisine équipée, un sanitaire et 2 deux open-space. L’espace offre une capacité de 22 à 28 postes de travail.
Possibilité de créer une salle de réunion fermée dans l'espace.
Les bureaux sont disponibles à la location dès maintenant, venez visiter !
Coup de coeur
Super solution au coeur du 11e, dans quartier dynamique !
Un espace indépendant et clé en main qui vous permettra de travailler dans les meilleurs dispositions !
Charles
Expert Ubiq
Confiez-nous votre recherche
Nous avons peut-être déjà la perle rare entre nos mains ! Contactez-nous pour que nous vous accompagnions dans votre recherche.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Maraichers
4 min à pied
Porte de Vincennes
5 min à pied
PORTE DE VINCENNES
7 min à pied
PORTE DE MONTREUIL
7 min
à pied
Porte de Montreuil
7 min
à pied
Espace
16
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Bureaux en travaux // Bientôt tout neuf !
Offrez à vos salariés des espaces de travail, de collaboration et d’échanges conviviaux et connectés !
Découvrez "Philidor" situé dans le 20e arr de Paris, proche de Porte de Vincennes et Nation. D’une surface de 4 700 m2, l’immeuble se déploie sur 4 niveaux comportant de 75 à 100 positions de travail par étage.
A l'entresol : des salles de réunion, un espace de convivialité ainsi qu’une salle de sport.
Des stationnements sécurisés (parking voitures, vélos et trottinettes)
Profitez d'espaces de bureaux selon vos besoins :
Bureaux privés : bureaux fermés et privatisés de quelques postes, sur un plateau partagé avec d’autres entreprises (salles de réunion, tisaneries partagés…)
Plateau « clés en main » : plateau entièrement privatisé (des espaces de bureaux aux espaces communs) personnalisé aux besoins de l’entreprise avec services « clés en main »
Ce tarif comprend :
- Poste de travail + salles de réunion
- Réseau Wi-Fi performant et sécurisé
- Espaces de convivialité (workcafé, tisaneries...)
- Restauration sur site
- Salle de sport et douches
- Stationnement vélo/trottinette sécurisé et services associés
Parking véhicules et deux roues & stockage logistique possible sur devis.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Pont-Cardinet
4 min à pied
Pont Cardinet
5 min à pied
Rome
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Nous proposons 4 postes flexibles en open space dans un espace chaleureux et design au cœur de 17ème arrondissement.
Dans nos bureaux lumineux et agréables, vous partagerez l’espace avec une équipe dynamique dans le marketing digital et disposerez des services suivants :
- Internet haut débit
- Imprimante, photocopieuse, scanner
- 3 salles de réunion
- 2 phone booths
- Thé et café à volonté
- Une cuisine aménagée
- Un espace détente
- Petites fournitures
Localisation :
A quelques minutes à pied de la rue de Lévis, vous pourrez rejoindre les bureaux par :
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Ledru-Rollin
1 min à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
16/04/2023
Frais d'entrée
300,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
C'est dans une ancienne cour pavée calme très ensoleillée que vous découvrirez ce nouvel espace indépendant spacieux de 130m, pensé et agencé dans le respect des distanciations sociales (larges bureaux de 135 ou de 170cm) offrant 12/14 postes de travail, un espace lounge et cosy, un salon, un bar, une table pour le repas ainsi qu'une salle de réunion indépendante (cette salle de réunion peut être utilisée en espace de travail +/- 4 postes).
Installez vos équipes en flex office au coeur d'un quartier tendance bénéficiant d'une proximité exceptionnelle des transports (métro Ledru au pied de l'immeuble, gare de lyon à 5 m, ligne 14, rer a, metro bastille à 5 m, nombreux bus). Parking public souterrain au pied de l’immeuble.
Les commerces d’alimentation Sobio et Monoprix sont également tout proches (2mn à pied).
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Volontaires
4 min à pied
Vaugirard (Adolphe Chérioux)
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
31/05/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Dans une ancienne salle de danse rénovée par Agence de Design, 100 m2 disponibles comprenant : un large open space 6/8 places et son espace de confidentialité, un bureau privé 4/6 places, 1 salle de réunion privée, WC privé.
Ces locaux atypiques offrent des espaces communs à partager avec nous (VISIGO-agence audiovisuelle) au 1er étage et VOUS au RDC= bar, cuisine et espace déjeuner.
Situé dans le 15e, 10 min à pied de Montparnasse, metro Ligne 12 Volontaires.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Goncourt (Hôpital Saint-Louis)
5 min à pied
République
5 min à pied
Oberkampf
9 min
à pied
Espace
4
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ce bureau privatif peut accueillir jusqu’à 18 postes. L’espace lumineux est tout équipé (chaises, tables, coin lounge, casiers...).
Cet espace privatif est tout neuf (travaux janvier 2023), et est situé au 3ème étage de notre bâtiment faisant plus de 2500m2 sur 6 niveaux, en plein cœur de Paris. L’accès au bureau est fait par badge sécurisé et l’accès aux salles de réunion du bâtiment est illimité et se fait via le logiciel interne de réservation.
Un accueil est à votre disposition pour accueillir vos clients, ou réceptionner vos colis du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Vous avez cependant accès à vos espaces 24/24.
Une programmation d’événements communautaires récurrents est aussi proposée à tous nos résidents avec des cours de sport, des conférences, des tables rondes, des afterworks…
L’établissement propose plusieurs types d’offres :
- Des espaces de travail (en open space, en espace privatif, ou en espace flex)
- Des espaces événementiels (une salle plénière, un étage modulable avec une vue sur les toits de Paris, un rooftop, et un studio d’enregistrement)
- D’un bar et d’un service de restauration ouvert du petit-déjeuner à l’afterwork
Des tarifs préférentiels sont disponibles pour nos résidents.
Nous mettons à disposition plus de badges d'accès que le nombre de poste disponible par espace, afin d'adapter notre offre aux politiques de télétravail de nos entreprises résidentes.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
George V
3 min à pied
Franklin-Roosevelt
7 min à pied
Saint-Philippe du Roule
8 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Idéalement au sein du «Triangle d’or» parisien, notre espace de travail situé
sur les Champs-Élysées offre une lieu privilégiant le design et le calme. Le quatrième équipé d’un espace lounge et sa terrasse avec vue sur l’Arc de Triomphe sera le parfait endroit pour recevoir des clients.
Occupant quatre étages sur cinq dans un bâtiment bénéficiant d’une large sélection de bars et restaurants à proximité.
Situé à seulement quelques minutes
des stations de métro George V, Franklin D. Roosevelt et Charles-de-Gaulle - Étoile, cet espace de travail parisien est très facile
d’accès.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Philippe Auguste
5 min à pied
Voltaire (Léon Blum)
6 min à pied
Charonne
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/04/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ce beau bureau privé peut accueillir 14 à 16 postes. Il est composé d'un bel openspace et de deux petits espaces séparés. Il fait partie d'un bâtiment de plus de 1 500 m2 sur 3 étages, situé dans le 11ème arrondissement de Paris.
Un accueil est à votre disposition et pour vos clients du lundi au vendredi de 9h à 20h. Des salles de réunion sont disponibles à la réservation, ainsi qu'un espace caféteria où thé et café sont servis à volonté.
Notre établissement est donc une adresse plurielle de plus 1 500 m2 :
- à la fois un coworking : à l'heure, à la journée, nomade, résident ou bureau privé, nos offres s'accordent pour toutes les entreprises et leurs besoins ;
- une fabrique audiovisuelle : composée d'un plateau TV prêt-à-tourner, d'un studio fond vert, d'un studio d'enregistrement son, d'un studio podcast ;
- un lieu événementiel : nous disposons d'un théâtre, d'un restaurant et d'un rooftop végétalisé qui permettent aux entreprises d'y organiser de façon ponctuelle leurs réunions, séminaires ou grandes célébrations !
Ces espaces ou prestations sont disponibles pour nos membres à des tarifs exclusifs et (très) préférentiels. Rejoignez les !
Offre spéciale
1 privatisation de notre espace restaurant offerte pour tout engagement !
Offre télétravail
Le nombre d'accès mis à disposition avec l'espace correspond au double du nombre de postes privatisés : soit jusqu'à 32 accès pour vos collaborateurs avec cet espace.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Miromesnil
4 min à pied
Saint-Augustin
5 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Toute la flexibilité du coworking pour un espace de travail adapté à vos besoins.
Au coeur du quartier prisé du QCA parisien, notre espace bénéficie d’une situation idéale et une terrasse de plus de 400 m2.
Entre le métro Miromesnil et Saint Augustin et à proximité de la gare St Lazare, l’espace sera parfaitement accessible pour tous vos collaborateurs.
Vous y trouverez des bureaux clés en main, personnalisables à l’image de votre entreprise, réalisé par nos soins. Nous mettons nos expertises en immobilier, aménagement et services à votre service pour créer un espace de travail unique, vous simplifier la vie et vous concentrer sur votre activité.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Saint-Georges
5 min à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
5 min à pied
Notre-Dame de Lorette
8 min
à pied
Pigalle
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-jardin
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
19/05/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Offre Spéciale - 4 postes regroupés pour 1200.00 € HT - C'est un espace très convivial où règne une ambiance de travail sympathique - A 5 mns à pied de la Gare St Lazare et du quartier florissant de South Pigalle, vous serez dans un cadre agréable - dès les beaux jours vous pourrez profiter du patio -
Venez vous installer et rencontrer notre communauté d'entrepreneurs, vous pourrez échanger et trouver des synergies de compétences.
Tout est simple, 1 mois d'engagement, 1 mois de depôt de garantie et 1 mois de préavis -
Notre Office Manager est présente sur les lieux de 09:00 à 17:00 du lundi au vendredi -
Inscrivez vous vite pour une visite !
A bientôt !
Offre spéciale
1 POSTE OFFERT POUR 4 POSTES LOUES SOIT 1200.00 € LES 4 POSTES
Coup de coeur
Une belle offre pour des postes en open space à prix réduit dans un cowork sympathique et familial. A visiter, l'espace est mieux qu'en photos.
Situation idéale dans bel immeuble à deux pas de Saint Lazare.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Concorde
3 min à pied
Madeleine
5 min
à pied
Espace
9
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Découvrez notre nouvel espace de coworking, dans un lieu exceptionnel et chargé d’Histoire : l’Hôtel de la Marine.
En plein coeur de Paris, bénéficiez d’un cadre de travail inédit, avec une vue directe sur la célèbre Place de la Concorde.
Nous avons repensé ce monument historique pour qu’il s’adapte parfaitement à vos besoins tout au long de votre journée de travail tout en conservant son charme et son prestige.
NOTRE OFFRE
Nous vous proposons dans ce lieu emblématique un bureau privatif 15 postes clés en main :
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Couronnes
5 min à pied
Ménilmontant
6 min à pied
Parmentier
6 min
à pied
Rue Saint-Maur
6 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
30/04/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Quartier Oberkampf nous vous proposons un ESPACE totalement INDEPENDANT entièrement refait à neuf, avec son très beau parquet et sa petite kitchenette.
L'ESPACE dispose en plus de sa salle de réunion vitrée (6/8 personnes) d'un phonebox de 4 places.
L'ESPACE se trouve au sein d'un immeuble très industriel logeant le célèbre studio de photo '' Daylight'' adepte des photos urbaines.
Ouvert 24/24 & 7/7 le lieu est baigné de lumière par ces grandes fenêtres qui donnent sur un paysage urbain, il est situé au 1er étage.
Offre télétravail
2 clés d'accès supplémentaires seront mis à disposition.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Notre-Dame des Champs
5 min à pied
Edgar-Quinet
6 min à pied
Saint-Placide
7 min à pied
Montparnasse-Bienvenue
9 min
à pied
Paris Montparnasse
9 min
à pied
Raspail
10 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
8ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Idéalement positionné pour une accessibilité optimale, nous vous proposons des bureaux privatifs d'une capacité de 1 à 11 personnes dans un cadre inspirant et feutré. Nos Coworking Managers sont présents tout au long de la journée pour répondre à vos besoins. Nos espaces détente ainsi que notre rooftop, offrant une vue imprenable sur l'ensemble des monuments parisiens, vous permettront d'organiser vos rendez vous professionnels dans un cadre exceptionnel.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Madeleine
5 min à pied
Saint-Augustin
5 min à pied
Saint-Lazare
8 min à pied
Haussmann Saint-Lazare
8 min
à pied
Havre-Caumartin
9 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
490,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux !
On réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 Spots partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
À deux pas de la place de la Madeleine, nous vous accueillons dans une ambiance chic mais néanmoins décalée, avec son design dédié à Marcel Proust. Une adresse qui surprend autant qu’elle séduit les visiteurs !
À partir de 800 € HT/mois (bureaux personnalisables et catalogue mobilier disponible).
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
7 min à pied
Victor Hugo
7 min à pied
Neuilly Porte Maillot
7 min
à pied
Porte Maillot
10 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Paris ou la ville lumière. L’Arc de Triomphe est l’un des monuments les plus emblématiques de Paris. Il est situé au cœur de la Place de l’Étoile – une étoile formée par ses 12 avenues radiantes – dans le 8ème arrondissement, mais également dans le 16ème et le 18ème arrondissement de Paris.
L’Avenue Foch est l’une des plus prestigieuses rues de Paris, et l’une des adresses les plus chères au monde, abritant de nombreux palaces tels que les villas d’Onassis ou de la famille Rothschild. Située dans le 16ème arrondissement et bordée tout le long de châtaigniers, c’est la plus large avenue de Paris.
Notre bâtiment, disponible à la location, est situé dans une rue bien connue, l’avenue de Malakoff, dans un immeuble entièrement rénové appelé Seizame. Connu pour son immense hall d’accueil et ses matériaux de très grande qualité, l’immeuble est accessible très facilement par les transports en commun. Nos clients et leurs invités qui viennent en voiture, pourront apprécier notre parking souterrain. Ce parking, disponible à la location, est entièrement sécurisé. A 300m de l’Arc de Triomphe et à 2 pas de l’avenue Foch, nous vous proposons l’une des plus prestigieuse adresse de Paris afin de vous accompagner vers le succès.
Offrez-vous le meilleur de Paris en termes de location d’espaces de travail et de location de parking, soit un emplacement de rêve et ce au meilleur prix.
Offre spéciale
1 mois offert pour un engagement de 12 mois // 2 mois offerts pour un engagement de 24 mois
Offre télétravail
Augmentez la capacité de vos bureaux de 200% grace au Pass Hybrid !!! Passez de 10 à 20 postes pour 100,00€ en plus par poste et par mois. Venez découvrir notre espace, je vous attends. Eva
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Philippe Auguste
5 min à pied
Voltaire (Léon Blum)
6 min à pied
Charonne
7 min
à pied
Espace
3
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Ce bureau privé de 6 postes fait partie d'un bâtiment de plus de 1 500 m2 sur 3 étages, situé dans le 11ème arrondissement de Paris.
Au premier étage, il bénéficie d'une grande hauteur sous plafond et d'une grande ouverture vitrée qui garantie beaucoup de luminosité.
Une réception est à votre disposition et pour vos clients du lundi au vendredi de 9h à 20h. Des salles de réunion sont disponibles à la réservation, ainsi qu'un espace caféteria où thé et café sont servis à volonté.
Notre établissement accueille également une fabrique audiovisuelle (plateau TV, studios podcast et fond vert) ainsi qu'une activité événementielle (théâtre, restaurant, verrière et rooftop). Ces espaces ou prestations sont disponibles pour nos membres à des tarifs préférentiels.
Offre spéciale
1 privatisation de notre espace restaurant offerte pour tout engagement !
Offre télétravail
Le nombre d'accès mis à disposition avec l'espace correspond au double du nombre de postes privatisés : soit jusqu'à 12 accès pour vos collaborateurs avec cet espace.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Le Peletier
2 min à pied
Notre-Dame de Lorette
4 min à pied
Chaussée d'Antin (La Fayette)
5 min à pied
Richelieu-Drouot
5 min à pied
Cadet
6 min
à pied
Saint-Georges
7 min
à pied
Trinité-d'Estienne d'Orves
7 min
à pied
Espace
13
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Superbe espace idéalement situé au coeur du 9ème arrondissement dans un immeuble historique de 8 étages. De nombreux bureaux spacieux décorés avec soin.
L'espace comprend :
• Grand atrium central avec plusieurs terrasses extérieures aux étages supérieurs
• Excellentes vues sur Saint-Georges et le quartier Pigalle
• Excellentes options de vente au détail et de restauration à proximité
•
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
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