Pourquoi choisir un espace de coworking à Paris 16 ?
Faire le choix du coworking à Paris et louer un espace de coworking à Paris 16, c’est permettre à vos effectifs de disposer d’un environnement de travail agréable, cosy et moderne. Le seizième arrondissement est connu pour le niveau de vie élevé de ses habitants. De fait, les entreprises qui s’y implantent bénéficient d’une bonne image de marque, d’autant plus dans certains secteurs tels que l’immobilier. Ubiq vous propose des offres de location adaptées aux besoins de votre activité.
Combien coûte le coworking à Paris 16 ?
Le prix moyen d'un poste en espace de coworking dans le 16ème arrondissement est de 672 € HT / poste / mois.
Comptez environ entre 30 et 40 € pour un poste de travail à la journée.
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés en coworking à Paris 75016 (27/09/2023)
Prix moyen / poste / mois
Prix moyen / m² / an
Prix moyen / m² / mois
672 € HT / poste / mois
1 832 € HT / m² / an
153 € HT / m² / mois
mis à jour le 27/09/2023
Quelles sont les spécificités d’un coworking à Paris 16 ?
L’emplacement de votre espace de coworking à Paris 16 peut se situer au sein de différents quartiers, à commencer par le quartier Auteuil, incluant notamment la Porte d’Auteuil et la Porte de Saint-Cloud, à proximité de Boulogne-Billancourt. Cette zone offre une très bonne accessibilité aux banlieues périphériques de la capitale.
Le quartier de Trocadéro, avec sa vue sur la Tour Eiffel, est dynamisée par le tourisme. C’est également une pépinière d’entreprises, notamment des startups du digital et de la French Tech, où vous trouverez sans peine un espace de travail collaboratif pour vos équipes.
Enfin, le boulevard Exelmans se distingue par une concentration relativement importante d’espaces de coworking à Paris 16. Pour les coworkers, l’ensemble de l’arrondissement offre un très bon cadre de travail. De nombreux restaurants, cafés et bars permettent de se détendre en dehors des heures de travail. Par ailleurs, on y trouve des espaces verts tels que le Jardin d’Acclimatation.
Chacun de ces quartiers a vu s'ouvrir des coworkings souvent premium.
Quels sont les avantages de ce type d’abonnement ?
Faire le choix d’un espace de coworking à Paris 16, c’est profiter des atouts suivants pour votre activité :
Une flexibilité à toute épreuve, qui vous permettra d’adapter facilement vos bureaux à la taille de votre équipe.
Des coûts maîtrisés, avec des abonnements tout compris. Vous pouvez mutualiser les charges avec les autres occupants des lieux, et accédez à un panel de services tels que la connexion WiFi en illimité et à très haut débit, des bureaux tout équipés et de nombreuses animations.
Le choix parmi différents modèles de bureaux partagés :
Un aménagement en open space, permettant à vos équipes d’être au contact d’autres professionnels. Il peut s’agir d’autres entreprises, ou bien de travailleurs indépendants, freelances porteurs de projets ou encore des télétravailleurs.
Des bureaux privés, séparés des espaces communs et entièrement réservés à votre équipz.
En tant que grand compte, vous insufflez l’esprit startup à votre culture d’entreprise. Pour les plus petites sociétés, il peut s’agir de bureaux de courte durée pour lancer son activité.
Quels sont les avantages pour votre société ?
Il est très facile d’accéder au seizième arrondissement ou d’effectuer des déplacements professionnels dans les autres arrondissements de Paris ou la banlieue francilienne. En effet, les lignes de métro 1, 2, 6, 9 et 10 traversent la zone, de même qu’un grand nombre de bus. Les coworkers ont également la possibilité d’emprunter le RER A et le RER C pour se rendre au travail ou effectuer leurs rendez-vous commerciaux.
Suivez le guide : visite en vidéo d'un espace de coworking premium à Paris 16
Explorer d'autres locations de bureaux et coworkings
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
7 min à pied
Victor Hugo
7 min à pied
Neuilly Porte Maillot
7 min
à pied
Porte Maillot
10 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Paris ou la ville lumière. L’Arc de Triomphe est l’un des monuments les plus emblématiques de Paris. Il est situé au cœur de la Place de l’Étoile – une étoile formée par ses 12 avenues radiantes – dans le 8ème arrondissement, mais également dans le 16ème et le 18ème arrondissement de Paris.
L’Avenue Foch est l’une des plus prestigieuses rues de Paris, et l’une des adresses les plus chères au monde, abritant de nombreux palaces tels que les villas d’Onassis ou de la famille Rothschild. Située dans le 16ème arrondissement et bordée tout le long de châtaigniers, c’est la plus large avenue de Paris.
Notre bâtiment, disponible à la location, est situé dans une rue bien connue, l’avenue de Malakoff, dans un immeuble entièrement rénové appelé Seizame. Connu pour son immense hall d’accueil et ses matériaux de très grande qualité, l’immeuble est accessible très facilement par les transports en commun. Nos clients et leurs invités qui viennent en voiture, pourront apprécier notre parking souterrain. Ce parking, disponible à la location, est entièrement sécurisé. A 300m de l’Arc de Triomphe et à 2 pas de l’avenue Foch, nous vous proposons l’une des plus prestigieuse adresse de Paris afin de vous accompagner vers le succès.
Offrez-vous le meilleur de Paris en termes de location d’espaces de travail et de location de parking, soit un emplacement de rêve et ce au meilleur prix.
Offre spéciale
1 mois offert pour un engagement de 12 mois // 2 mois offerts pour un engagement de 24 mois
Offre télétravail
Augmentez la capacité de vos bureaux de 200% grace au Pass Hybrid !!! Passez de 10 à 20 postes pour 100,00€ en plus par poste et par mois. Venez découvrir notre espace, je vous attends. Eva
Faites équipe avec la meilleure équipe : avec plus de 50 ans d'expérience cumulée, nos experts ont une parfaite connaissance individuelle et collective du terrain.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
George V
4 min à pied
Kléber
7 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
100,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Notre mission est de créer un espace de coworking pour les personnes dans une atmosphère collaborative et inspirante. Nous voulons apporter une nouvelle vision où nous pouvons tous travailler ensemble en tant que communauté dans différents secteurs et industries afin de transformer l'environnement de travail.
Voir les gens profiter des nombreux avantages que le coworking offre aux individus à travers le monde est exactement la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons.
Situé dans une magnifique localisation, cet emplacement situé dans le quartier des affaires est l'espace de coworking idéal pour votre entreprise.
Nous combinons des espaces de travail privés et partagés avec de superbes salles de réunion, et espaces communs pour inspirer la conversation collaborative.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Boissière
2 min à pied
Victor Hugo
6 min à pied
Trocadéro
7 min
à pied
Iéna
8 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Centre d'affaires Haussmannien, complètement rénové au coeur du Trocadéro.
Bureau privatif à 9000 € HT/mois toutes charges incluses, durée flexible, impôts et taxes compris, sans honoraire, prêt à travailler. Capacité jusqu'à 15 postes de travail,
Incluant: internet très haut débit, ménage, assurance, maintenance des locaux, cuisine, espaces de convivialité,
Les bureaux se situent à deux pas des transports, métro ligne 6 : Boissière ou Ligne 9 : Trocadéro, RER A : Charles de Gaulle Etoile
Le quartier est convivial, nombreux restaurants et commerces.
• L'accueil de vos visiteurs par nos hôtesses
• La domiciliation commerciale et fiscale
• L'ameublement de votre bureau
• La collecte de votre courrier
• L'entretien de votre bureau et la maintenance
• L'assurance et les charges locatives
• Les charges privatives: Climatisation, électricité, eau, chauffage
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
7 min à pied
Victor Hugo
7 min à pied
Neuilly Porte Maillot
7 min
à pied
Porte Maillot
10 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Oui
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Situé dans l'une des rues les plus prestigieuses de Paris, ce centre d’affaire premium offre aux professionnels un lieu de travail abordable, flexible et moderne.
Avec un grand espace de réception et un mobilier haut de gamme, cet espace est sûr d'impressionner les clients et les entrepreneurs. Les équipes seront à l’écoute de vos besoins aux quotidien pour que vous puissiez vous concentrer sur votre journée de travail.
Sur place, vous trouverez un bar avec un café unique et équitable, un centre de remise en forme avec un entraîneur personnel, accès à des événement exclusif, une conciergerie 5 étoile et des salles de réunions entièrement équipés.
Accès 24/7 au centre de résidence et à tous nos autres centres aux heures d’ouvertures
Casier sécurisé
Domiciliation
Gestion des appels et du courrier
1h de salle de réunion inclus/mois
Venez découvrir notre offre Membership au sein d’un centre d’affaire Premium
Offre spéciale
Promo Janvier : 1 mois ffert pour un engagement 12 mois // 2 mois offerts pour un engagement 24 mois
Offre télétravail
Augmentez la capacité de vos bureaux de 200% grace au Pass Hybrid !!! Passez de 10 à 20 postes pour 100,00€ en plus par poste et par mois. Venez découvrir notre espace, je vous attends. Eva
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
George V
4 min à pied
Kléber
7 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
100,00 €
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Notre mission est de créer un espace de coworking pour les personnes dans une atmosphère collaborative et inspirante. Nous voulons apporter une nouvelle vision où nous pouvons tous travailler ensemble en tant que communauté dans différents secteurs et industries afin de transformer l'environnement de travail.
Voir les gens profiter des nombreux avantages que le coworking offre aux individus à travers le monde est exactement la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons.
Situé dans une magnifique localisation, cet emplacement situé dans le quartier des affaires est l'espace de coworking idéal pour votre entreprise.
Nous combinons des espaces de travail privés et partagés avec de superbes salles de réunion, et espaces communs pour inspirer la conversation collaborative.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
George V
4 min à pied
Kléber
7 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
100,00 €
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Notre mission est de créer un espace de coworking pour les personnes dans une atmosphère collaborative et inspirante. Nous voulons apporter une nouvelle vision où nous pouvons tous travailler ensemble en tant que communauté dans différents secteurs et industries afin de transformer l'environnement de travail.
Voir les gens profiter des nombreux avantages que le coworking offre aux individus à travers le monde est exactement la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons.
Situé dans une magnifique localisation, cet emplacement situé dans le quartier des affaires est l'espace de coworking idéal pour votre entreprise.
Nous combinons des espaces de travail privés et partagés avec de superbes salles de réunion, et espaces communs pour inspirer la conversation collaborative.
“Expérience parfaite de A à Z. Nous recommandons chaudement Ubiq.” Aude
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Neuilly Porte Maillot
5 min à pied
Argentine
7 min à pied
Porte Maillot
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
Aucun
Durée de préavis
Aucune
Durée d'engagement
Aucune
Description
L'Open-space, les espaces communs et la salle de créativité sont à la disposition de télétravailleurs.
Pour une plus grande flexibilité, il est possible de venir à la journée (50,45€HT), à la semaine (150€HT) ou au mois (à partir de 390€HT nomade et 450#HT résidente (avec badge)).
Un forfait 10 jours par mois, selon vos préférences, est également disponible (250€HT).
Des cabines téléphoniques sont à disposition, thé et café sont en libre service.
Une solution réellement adaptée à vos besoins, un lieu bienveillant, très orienté service et qui enrichit la singularité de ses résidents.
Venez visiter !
Au sein de cet espace, vous profiterez d’un accès à nos différents services :
Des salles de réunions pouvant accueillir jusqu’à 14 personnes
Un espace créativité pour vos animations, ateliers et évènements jusqu'à 45 personnes
Un studio équipé permettant de professionnaliser vos événements digitaux, jusqu’à 7 personnes en studio simultanément
Une salle d'entretien individuel
Un espace d'attente pour vos invités
Café et thé en libre service dans un espace dédié et convivial
Espace de restauration et espace détente
Phone box
De nombreuses animations (conférences, talks, meetups…)
Offre télétravail
Offre Télétravail disponible à la journée( 45€HT), à la semaine (150€HT), 10 jours/mois (250€HT)
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Mirabeau
2 min à pied
Javel
4 min à pied
Javel-André-Citroen
6 min
à pied
Eglise d'Auteuil
7 min
à pied
Espace
5
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Sur les quais maison de la radio, nous partageons un espace lumineux et fraichement rénové au RdC avec jardin.
L'espace est partagé avec des startups dans le web / marketing / com.
L'espace disponible se trouve dans un ensemble de bureaux partagés d'environ 400m² autour d'un jardin non privatif.
L'éspace à louer est indépendant et composé d'un bureau fermé de 5 postes et d'un grand open space de 15 postes + accès aux espaces communs dont 2 salles de réunions.
Vous avez accès à une salle de sport ainsi qu'une douche pour vous dégourdir les jambes à la pause déjeuner !
Tous les services suivants sont inclus dans le prix :
- Bureau/chaise/rangement individuel et collectif
- Internet FIBRE + SDSL + ADSL / Maintenance informatique
- 2 salles de réunion + cuisine + salle de sport + douche
- Imprimante N&B
- Téléphone
- Alarme 24/7 + Contrôle par badge + Gardien
- Climatisation
- Ménage quotidien
Toutes les charges ainsi que l'électricité et l'eau.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
George V
4 min à pied
Kléber
7 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Notre mission est de créer un espace de coworking pour les personnes dans une atmosphère collaborative et inspirante. Nous voulons apporter une nouvelle vision où nous pouvons tous travailler ensemble en tant que communauté dans différents secteurs et industries afin de transformer l'environnement de travail.
Voir les gens profiter des nombreux avantages que le coworking offre aux individus à travers le monde est exactement la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons.
Situé dans une magnifique localisation, cet emplacement situé dans le quartier des affaires est l'espace de coworking idéal pour votre entreprise.
Nous combinons des espaces de travail privés et partagés avec de superbes salles de réunion, et espaces communs pour inspirer la conversation collaborative.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
7 min à pied
Victor Hugo
7 min à pied
Neuilly Porte Maillot
7 min
à pied
Porte Maillot
10 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Au carrefour du mythique Arc de Triomphe et de la très élégante avenue Foch, notre adresse est aussi directement accessible depuis la Porte Maillot, pôle de transports en commun parisien. Au sein d’un bâtiment moderne et récent, nos 4 471 m2 de bureaux sont entièrement équipés.
Nous faisons du confort des lieux notre priorité, avec entre autres un superbe hall d’entrée, un restaurant prestigieux, et de nombreux espaces lounges, qui façonnent une atmosphère haut de gamme, très parisienne.
Offre spéciale
1 mois offert pour un engagement de 12 mois // 2 mois offerts pour un engagement de 24 mois
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Boissière
4 min à pied
Kléber
7 min à pied
Iéna
7 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
5ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
01/10/2023
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Cette offre se positionne au sein d'un espace de coworking plus de 3700 m² situé au coeur du quartier d'affaires de Chaillot, entre l'avenue Kléber et l'avenue Iéna. Cet espace ultra-lumineux se décline sur 5 étages de bureaux . Ici, le coworking monte en gamme et s'adresse aux structures désireuses de bénéficier d’un cadre de travail premium. Les atouts de l'espace sont nombreux : grande cour centrale, bureaux privatifs, comptoir, manager d'espace, grand salon... Autant de bonnes raisons pour venir le visiter !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
1 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
11 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Venez visiter et vous installer dans notre nouveau espace de Coworking, à deux pas de la station de métro Argentine
Tarif toutes charges et services inclus.
Plug & Play, vous n’avez plus qu’à installer votre ordinateur et vous pouvez d’ores et déjà commencer à développer votre entreprise.
Vous bénéficiez de :
- 6 postes en bureau privé tout équipé
- Un tarif tout inclus, sans frais à rajouter
- Un accès à tous les espaces partagés (caféteria, coin détente, cuisine, salons, salles de réunion)
- Une communauté diverse et variée de +120 coworkers au sein de l’espace ET une communauté globale de 5000 coworkers sur la région Paris/Ile de France.
- Un espace animé (apéros, coffee roulette, conférences notamment) par un gestionnaire souriant et facilitant la vie de ses coworkers.
Dans notre espace de coworking refait à neuf, vous pourrez rencontrer des entreprises et créer des synergies, parce que chez nous le coworking ce n’est pas juste de la cohabitation ; c'est proposer des bureaux dans lesquels vous aurez envie de travailler tous les jours.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
7 min à pied
Victor Hugo
7 min à pied
Neuilly Porte Maillot
7 min
à pied
Porte Maillot
10 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Paris ou la ville lumière. L’Arc de Triomphe est l’un des monuments les plus emblématiques de Paris. Il est situé au cœur de la Place de l’Étoile – une étoile formée par ses 12 avenues radiantes – dans le 8ème arrondissement, mais également dans le 16ème et le 18ème arrondissement de Paris.
L’Avenue Foch est l’une des plus prestigieuses rues de Paris, et l’une des adresses les plus chères au monde, abritant de nombreux palaces tels que les villas d’Onassis ou de la famille Rothschild. Située dans le 16ème arrondissement et bordée tout le long de châtaigniers, c’est la plus large avenue de Paris.
Notre bâtiment, disponible à la location, est situé dans une rue bien connue, l’avenue de Malakoff, dans un immeuble entièrement rénové appelé Seizame. Connu pour son immense hall d’accueil et ses matériaux de très grande qualité, l’immeuble est accessible très facilement par les transports en commun. Nos clients et leurs invités qui viennent en voiture, pourront apprécier notre parking souterrain. Ce parking, disponible à la location, est entièrement sécurisé. A 300m de l’Arc de Triomphe et à 2 pas de l’avenue Foch, nous vous proposons l’une des plus prestigieuse adresse de Paris afin de vous accompagner vers le succès.
Offrez-vous le meilleur de Paris en termes de location d’espaces de travail et de location de parking, soit un emplacement de rêve et ce au meilleur prix.
Offre spéciale
1 mois offert pour un engagement de 12 mois // 2 mois offerts pour un engagement de 24 mois
Offre télétravail
Augmentez la capacité de vos bureaux de 200% grace au Pass Hybrid !!! Passez de 10 à 20 postes pour 100,00€ en plus par poste et par mois. Venez découvrir notre espace, je vous attends. Eva
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
7 min à pied
Victor Hugo
7 min à pied
Neuilly Porte Maillot
7 min
à pied
Porte Maillot
10 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Paris ou la ville lumière. L’Arc de Triomphe est l’un des monuments les plus emblématiques de Paris. Il est situé au cœur de la Place de l’Étoile – une étoile formée par ses 12 avenues radiantes – dans le 8ème arrondissement, mais également dans le 16ème et le 18ème arrondissement de Paris.
L’Avenue Foch est l’une des plus prestigieuses rues de Paris, et l’une des adresses les plus chères au monde, abritant de nombreux palaces tels que les villas d’Onassis ou de la famille Rothschild. Située dans le 16ème arrondissement et bordée tout le long de châtaigniers, c’est la plus large avenue de Paris.
Notre bâtiment, disponible à la location, est situé dans une rue bien connue, l’avenue de Malakoff, dans un immeuble entièrement rénové appelé Seizame. Connu pour son immense hall d’accueil et ses matériaux de très grande qualité, l’immeuble est accessible très facilement par les transports en commun. Nos clients et leurs invités qui viennent en voiture, pourront apprécier notre parking souterrain. Ce parking, disponible à la location, est entièrement sécurisé. A 300m de l’Arc de Triomphe et à 2 pas de l’avenue Foch, nous vous proposons l’une des plus prestigieuse adresse de Paris afin de vous accompagner vers le succès.
Offrez-vous le meilleur de Paris en termes de location d’espaces de travail et de location de parking, soit un emplacement de rêve et ce au meilleur prix.
Offre spéciale
1 mois offert pour un engagement de 12 mois // 2 mois offerts pour un engagement de 24 mois
Offre télétravail
Augmentez la capacité de vos bureaux de 200% grace au Pass Hybrid !!! Passez de 10 à 20 postes pour 100,00€ en plus par poste et par mois. Venez découvrir notre espace, je vous attends. Eva
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
7 min à pied
Victor Hugo
7 min à pied
Neuilly Porte Maillot
7 min
à pied
Porte Maillot
10 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Paris ou la ville lumière. L’Arc de Triomphe est l’un des monuments les plus emblématiques de Paris. Il est situé au cœur de la Place de l’Étoile – une étoile formée par ses 12 avenues radiantes – dans le 8ème arrondissement, mais également dans le 16ème et le 18ème arrondissement de Paris.
L’Avenue Foch est l’une des plus prestigieuses rues de Paris, et l’une des adresses les plus chères au monde, abritant de nombreux palaces tels que les villas d’Onassis ou de la famille Rothschild. Située dans le 16ème arrondissement et bordée tout le long de châtaigniers, c’est la plus large avenue de Paris.
Notre bâtiment, disponible à la location, est situé dans une rue bien connue, l’avenue de Malakoff, dans un immeuble entièrement rénové appelé Seizame. Connu pour son immense hall d’accueil et ses matériaux de très grande qualité, l’immeuble est accessible très facilement par les transports en commun. Nos clients et leurs invités qui viennent en voiture, pourront apprécier notre parking souterrain. Ce parking, disponible à la location, est entièrement sécurisé. A 300m de l’Arc de Triomphe et à 2 pas de l’avenue Foch, nous vous proposons l’une des plus prestigieuse adresse de Paris afin de vous accompagner vers le succès.
Offrez-vous le meilleur de Paris en termes de location d’espaces de travail et de location de parking, soit un emplacement de rêve et ce au meilleur prix.
Offre spéciale
1 mois offert pour un engagement de 12 mois // 2 mois offerts pour un engagement de 24 mois
Offre télétravail
Augmentez la capacité de vos bureaux de 200% grace au Pass Hybrid !!! Passez de 10 à 20 postes pour 100,00€ en plus par poste et par mois. Venez découvrir notre espace, je vous attends. Eva
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
7 min à pied
Victor Hugo
7 min à pied
Neuilly Porte Maillot
7 min
à pied
Porte Maillot
10 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Paris ou la ville lumière. L’Arc de Triomphe est l’un des monuments les plus emblématiques de Paris. Il est situé au cœur de la Place de l’Étoile – une étoile formée par ses 12 avenues radiantes – dans le 8ème arrondissement, mais également dans le 16ème et le 18ème arrondissement de Paris.
L’Avenue Foch est l’une des plus prestigieuses rues de Paris, et l’une des adresses les plus chères au monde, abritant de nombreux palaces tels que les villas d’Onassis ou de la famille Rothschild. Située dans le 16ème arrondissement et bordée tout le long de châtaigniers, c’est la plus large avenue de Paris.
Notre bâtiment, disponible à la location, est situé dans une rue bien connue, l’avenue de Malakoff, dans un immeuble entièrement rénové appelé Seizame. Connu pour son immense hall d’accueil et ses matériaux de très grande qualité, l’immeuble est accessible très facilement par les transports en commun. Nos clients et leurs invités qui viennent en voiture, pourront apprécier notre parking souterrain. Ce parking, disponible à la location, est entièrement sécurisé. A 300m de l’Arc de Triomphe et à 2 pas de l’avenue Foch, nous vous proposons l’une des plus prestigieuse adresse de Paris afin de vous accompagner vers le succès.
Offrez-vous le meilleur de Paris en termes de location d’espaces de travail et de location de parking, soit un emplacement de rêve et ce au meilleur prix.
Offre spéciale
1 mois offert pour un engagement de 12 mois // 2 mois offerts pour un engagement de 24 mois
Offre télétravail
Augmentez la capacité de vos bureaux de 200% grace au Pass Hybrid !!! Passez de 10 à 20 postes pour 100,00€ en plus par poste et par mois. Venez découvrir notre espace, je vous attends. Eva
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
7 min à pied
Victor Hugo
7 min à pied
Neuilly Porte Maillot
7 min
à pied
Porte Maillot
10 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Au carrefour du mythique Arc de Triomphe et de la très élégante avenue Foch, notre adresse est aussi directement accessible depuis la Porte Maillot, pôle de transports en commun parisien. Au sein d’un bâtiment moderne et récent, nos 4 471 m2 de bureaux sont entièrement équipés.
Nous faisons du confort des lieux notre priorité, avec entre autres un superbe hall d’entrée, un restaurant prestigieux, et de nombreux espaces lounges, qui façonnent une atmosphère haut de gamme, très parisienne.
Offre spéciale
1 mois offert pour un engagement de 12 mois // 2 mois offerts pour un engagement de 24 mois
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
7 min à pied
Victor Hugo
7 min à pied
Neuilly Porte Maillot
7 min
à pied
Porte Maillot
10 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Au carrefour du mythique Arc de Triomphe et de la très élégante avenue Foch, notre adresse est aussi directement accessible depuis la Porte Maillot, pôle de transports en commun parisien. Au sein d’un bâtiment moderne et récent, nos 4 471 m2 de bureaux sont entièrement équipés.
Nous faisons du confort des lieux notre priorité, avec entre autres un superbe hall d’entrée, un restaurant prestigieux, et de nombreux espaces lounges, qui façonnent une atmosphère haut de gamme, très parisienne.
Offre spéciale
1 mois offert pour un engagement de 12 mois // 2 mois offerts pour un engagement de 24 mois
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
7 min à pied
Victor Hugo
7 min à pied
Neuilly Porte Maillot
7 min
à pied
Porte Maillot
10 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Au carrefour du mythique Arc de Triomphe et de la très élégante avenue Foch, notre adresse est aussi directement accessible depuis la Porte Maillot, pôle de transports en commun parisien. Au sein d’un bâtiment moderne et récent, nos 4 471 m2 de bureaux sont entièrement équipés.
Nous faisons du confort des lieux notre priorité, avec entre autres un superbe hall d’entrée, un restaurant prestigieux, et de nombreux espaces lounges, qui façonnent une atmosphère haut de gamme, très parisienne.
Offre spéciale
1 mois offert pour un engagement de 12 mois // 2 mois offerts pour un engagement de 24 mois
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
7 min à pied
Victor Hugo
7 min à pied
Neuilly Porte Maillot
7 min
à pied
Porte Maillot
10 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Au carrefour du mythique Arc de Triomphe et de la très élégante avenue Foch, notre adresse est aussi directement accessible depuis la Porte Maillot, pôle de transports en commun parisien. Au sein d’un bâtiment moderne et récent, nos 4 471 m2 de bureaux sont entièrement équipés.
Nous faisons du confort des lieux notre priorité, avec entre autres un superbe hall d’entrée, un restaurant prestigieux, et de nombreux espaces lounges, qui façonnent une atmosphère haut de gamme, très parisienne.
Offre spéciale
1 mois offert pour un engagement de 12 mois // 2 mois offerts pour un engagement de 24 mois
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
7 min à pied
Victor Hugo
7 min à pied
Neuilly Porte Maillot
7 min
à pied
Porte Maillot
10 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Au carrefour du mythique Arc de Triomphe et de la très élégante avenue Foch, notre adresse est aussi directement accessible depuis la Porte Maillot, pôle de transports en commun parisien. Au sein d’un bâtiment moderne et récent, nos 4 471 m2 de bureaux sont entièrement équipés.
Nous faisons du confort des lieux notre priorité, avec entre autres un superbe hall d’entrée, un restaurant prestigieux, et de nombreux espaces lounges, qui façonnent une atmosphère haut de gamme, très parisienne.
Offre spéciale
1 mois offert pour un engagement de 12 mois // 2 mois offerts pour un engagement de 24 mois
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
7 min à pied
Victor Hugo
7 min à pied
Neuilly Porte Maillot
7 min
à pied
Porte Maillot
10 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Au carrefour du mythique Arc de Triomphe et de la très élégante avenue Foch, notre adresse est aussi directement accessible depuis la Porte Maillot, pôle de transports en commun parisien. Au sein d’un bâtiment moderne et récent, nos 4 471 m2 de bureaux sont entièrement équipés.
Nous faisons du confort des lieux notre priorité, avec entre autres un superbe hall d’entrée, un restaurant prestigieux, et de nombreux espaces lounges, qui façonnent une atmosphère haut de gamme, très parisienne.
Offre spéciale
1 mois offert pour un engagement de 12 mois // 2 mois offerts pour un engagement de 24 mois
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
7 min à pied
Victor Hugo
7 min à pied
Neuilly Porte Maillot
7 min
à pied
Porte Maillot
10 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Au carrefour du mythique Arc de Triomphe et de la très élégante avenue Foch, notre adresse est aussi directement accessible depuis la Porte Maillot, pôle de transports en commun parisien. Au sein d’un bâtiment moderne et récent, nos 4 471 m2 de bureaux sont entièrement équipés.
Nous faisons du confort des lieux notre priorité, avec entre autres un superbe hall d’entrée, un restaurant prestigieux, et de nombreux espaces lounges, qui façonnent une atmosphère haut de gamme, très parisienne.
Offre spéciale
1 mois offert pour un engagement de 12 mois // 2 mois offerts pour un engagement de 24 mois
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
7 min à pied
Victor Hugo
7 min à pied
Neuilly Porte Maillot
7 min
à pied
Porte Maillot
10 min
à pied
Espace
17
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Au carrefour du mythique Arc de Triomphe et de la très élégante avenue Foch, notre adresse est aussi directement accessible depuis la Porte Maillot, pôle de transports en commun parisien. Au sein d’un bâtiment moderne et récent, nos 4 471 m2 de bureaux sont entièrement équipés.
Nous faisons du confort des lieux notre priorité, avec entre autres un superbe hall d’entrée, un restaurant prestigieux, et de nombreux espaces lounges, qui façonnent une atmosphère haut de gamme, très parisienne.
Offre spéciale
1 mois offert pour un engagement de 12 mois // 2 mois offerts pour un engagement de 24 mois
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Boissière
5 min à pied
Trocadéro
5 min à pied
Iéna
5 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Cette offre se positionne au sein d'un espace de coworking de 2600 m² situé au coeur du quartier d'affaires de Chaillot, entre l'avenue Kléber et l'avenue du Président Wilson. Cet espace ultra-lumineux - refait à neuf par l'architecte Axel Schoenert - se décline sur 6 étages de bureaux et un rooftop avec vue sur les toits de Paris. Ici, le coworking monte en gamme et s'adresse aux structures désireuses de bénéficier d’un cadre de travail premium. Les atouts de l'espace sont nombreux : grande cour vitrée, bureaux avec terrasse privative, comptoir, manager d'espace, grand salon... Autant de bonnes raisons pour venir le visiter !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Boissière
5 min à pied
Trocadéro
5 min à pied
Iéna
5 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Cette offre se positionne au sein d'un espace de coworking de 2600 m² situé au coeur du quartier d'affaires de Chaillot, entre l'avenue Kléber et l'avenue du Président Wilson. Cet espace ultra-lumineux - refait à neuf par l'architecte Axel Schoenert - se décline sur 6 étages de bureaux et un rooftop avec vue sur les toits de Paris. Ici, le coworking monte en gamme et s'adresse aux structures désireuses de bénéficier d’un cadre de travail premium. Les atouts de l'espace sont nombreux : grande cour vitrée, bureaux avec terrasse privative, comptoir, manager d'espace, grand salon... Autant de bonnes raisons pour venir le visiter !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Kléber
1 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
7 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
10 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Centre d'affaire haut-de-gamme, situé au coeur du triangle d'or.
Solutions de bureaux équipés hhaut-de-gamme -
Bureau 2 à 4 postes- communicant possible
Hauts plafonds et moulures
accès 24h/24, 7j/7
Servcorp occupe un hôtel particulier XIXe de style Haussmanien. Le cachet du lieu, son ecosystème corporate et ses prestations premium vous attendent.
Café et thé à volonté, évènements de networking réguliers, réceptions, internet dédié ultra sécurisé, numéro de téléphone local, espaces de réunion à la carte, et bien plus encore...
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
1 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
11 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Venez visiter et vous installer dans notre nouveau espace de Coworking, à deux pas de la station de métro Argentine
Tarif toutes charges et services inclus.
Plug & Play, vous n’avez plus qu’à installer votre ordinateur et vous pouvez d’ores et déjà commencer à développer votre entreprise.
Vous bénéficiez de :
- 1 poste en espace partagé
- Un tarif tout inclus, sans frais à rajouter
- Un accès à tous les espaces partagés (caféteria, coin détente, cuisine, salons)
- Une communauté diverse et variée de +120 coworkers au sein de l’espace ET une communauté globale de 5000 coworkers sur la région Paris/Ile de France.
- Un espace animé (apéros, coffee roulette, conférences notamment) par un gestionnaire souriant et facilitant la vie de ses coworkers.
Dans notre espace de coworking refait à neuf, vous pourrez rencontrer des entreprises et créer des synergies, parce que chez nous le coworking ce n’est pas juste de la cohabitation ; c'est proposer des bureaux dans lesquels vous aurez envie de travailler tous les jours.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Kléber
1 min à pied
Boissière
9 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
12 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Faites votre marque au cœur de Paris avec un espace de travail exclusif à l'ombre de l'Arc de Triomphe. Ce lieu de standing est parfaitement situé dans le quartier d'affaires du prestigieux 16ème arrondissement, à seulement deux minutes du métro.
Mélangez un riche patrimoine avec un design élégant, car la façade magnifiquement ornée du XIXe siècle et les caractéristiques originales élégantes se combinent avec toutes les commodités pour une entreprise moderne.
Choisissez votre lieu de travail idéal sur six étages à hauts plafonds et dans la cour privée, puis sortez pour découvrir une culture, des parcs et des musées de classe mondiale.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Kléber
1 min à pied
Boissière
9 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
12 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Faites votre marque au cœur de Paris avec un espace de travail exclusif à l'ombre de l'Arc de Triomphe. Ce lieu de standing est parfaitement situé dans le quartier d'affaires du prestigieux 16ème arrondissement, à seulement deux minutes du métro.
Mélangez un riche patrimoine avec un design élégant, car la façade magnifiquement ornée du XIXe siècle et les caractéristiques originales élégantes se combinent avec toutes les commodités pour une entreprise moderne.
Choisissez votre lieu de travail idéal sur six étages à hauts plafonds et dans la cour privée, puis sortez pour découvrir une culture, des parcs et des musées de classe mondiale.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Kléber
1 min à pied
Boissière
9 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
12 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Faites votre marque au cœur de Paris avec un espace de travail exclusif à l'ombre de l'Arc de Triomphe. Ce lieu de standing est parfaitement situé dans le quartier d'affaires du prestigieux 16ème arrondissement, à seulement deux minutes du métro.
Mélangez un riche patrimoine avec un design élégant, car la façade magnifiquement ornée du XIXe siècle et les caractéristiques originales élégantes se combinent avec toutes les commodités pour une entreprise moderne.
Choisissez votre lieu de travail idéal sur six étages à hauts plafonds et dans la cour privée, puis sortez pour découvrir une culture, des parcs et des musées de classe mondiale
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Kléber
1 min à pied
Boissière
9 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
12 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Faites votre marque au cœur de Paris avec un espace de travail exclusif à l'ombre de l'Arc de Triomphe. Ce lieu de standing est parfaitement situé dans le quartier d'affaires du prestigieux 16ème arrondissement, à seulement deux minutes du métro.
Mélangez un riche patrimoine avec un design élégant, car la façade magnifiquement ornée du XIXe siècle et les caractéristiques originales élégantes se combinent avec toutes les commodités pour une entreprise moderne.
Choisissez votre lieu de travail idéal sur six étages à hauts plafonds et dans la cour privée, puis sortez pour découvrir une culture, des parcs et des musées de classe mondiale.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Kléber
1 min à pied
Boissière
9 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
12 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Faites votre marque au cœur de Paris avec un espace de travail exclusif à l'ombre de l'Arc de Triomphe. Ce lieu de standing est parfaitement situé dans le quartier d'affaires du prestigieux 16ème arrondissement, à seulement deux minutes du métro.
Mélangez un riche patrimoine avec un design élégant, car la façade magnifiquement ornée du XIXe siècle et les caractéristiques originales élégantes se combinent avec toutes les commodités pour une entreprise moderne.
Choisissez votre lieu de travail idéal sur six étages à hauts plafonds et dans la cour privée, puis sortez pour découvrir une culture, des parcs et des musées de classe mondiale.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Kléber
1 min à pied
Boissière
9 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
12 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Faites votre marque au cœur de Paris avec un espace de travail exclusif à l'ombre de l'Arc de Triomphe. Ce lieu de standing est parfaitement situé dans le quartier d'affaires du prestigieux 16ème arrondissement, à seulement deux minutes du métro.
Mélangez un riche patrimoine avec un design élégant, car la façade magnifiquement ornée du XIXe siècle et les caractéristiques originales élégantes se combinent avec toutes les commodités pour une entreprise moderne.
Choisissez votre lieu de travail idéal sur six étages à hauts plafonds et dans la cour privée, puis sortez pour découvrir une culture, des parcs et des musées de classe mondiale.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Argentine
1 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
11 min
à pied
Espace
6
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Venez visiter et vous installer dans notre nouveau espace de Coworking, à deux pas de la station de métro Argentine
Tarif toutes charges et services inclus.
Plug & Play, vous n’avez plus qu’à installer votre ordinateur et vous pouvez d’ores et déjà commencer à développer votre entreprise.
Vous bénéficiez de :
- 8 postes en bureau privé tout équipé
- Un tarif tout inclus, sans frais à rajouter
- Un accès à tous les espaces partagés (caféteria, coin détente, cuisine, salons, salles de réunion)
- Une communauté diverse et variée de +120 coworkers au sein de l’espace ET une communauté globale de 5000 coworkers sur la région Paris/Ile de France.
- Un espace animé (apéros, coffee roulette, conférences notamment) par un gestionnaire souriant et facilitant la vie de ses coworkers.
Dans notre espace de coworking refait à neuf, vous pourrez rencontrer des entreprises et créer des synergies, parce que chez nous le coworking ce n’est pas juste de la cohabitation ; c'est proposer des bureaux dans lesquels vous aurez envie de travailler tous les jours.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Boissière
4 min à pied
Kléber
7 min à pied
Iéna
7 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Cette offre se positionne au sein d'un espace de coworking plus de 3700 m² situé au coeur du quartier d'affaires de Chaillot, entre l'avenue Kléber et l'avenue Iéna. Cet espace ultra-lumineux se décline sur 5 étages de bureaux . Ici, le coworking monte en gamme et s'adresse aux structures désireuses de bénéficier d’un cadre de travail premium. Les atouts de l'espace sont nombreux : grande cour centrale, bureaux privatifs, comptoir, manager d'espace, grand salon... Autant de bonnes raisons pour venir le visiter !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Kléber
1 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
7 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
10 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
4ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
1,00 €
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Espace de coworking haut-de-gamme, situé au coeur du triangle d'or.
Plusieurs solutions s'offrent à vous: un poste dédié dans un bureau partagé et fermé, avec un accès 24h/24, 7j/7, ou un poste nomad, pendant les horaires d'ouverture du centre.
Servcorp occupe un hôtel particulier XIXe de style haussmanien. Le cachet du lieu, son ecosystème corporate et ses prestations premium vous attendent.
Café et thé à volonté, évenements de networking réguliers, réceptions, internet ultra sécurisé, espaces de réunion à la carte, et bien plus encore...
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Kléber
1 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
7 min à pied
Charles de Gaulle-Etoile
10 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
2ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
800,00 €
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Centre d'affaire haut-de-gamme, situé au coeur du triangle d'or.
Solutions de bureaux équipés hhaut-de-gamme - allant de 2 à 15 postes
Balcon
accès 24h/24, 7j/7
Servcorp occupe un hôtel particulier XIXe de style haussmanien. Le cachet du lieu, son ecosystème corporate et ses prestations premium vous attendent.
Café et thé à volonté, évenements de networking réguliers, réceptions, internet dédié ultra sécurisé, numéro de téléphone local, espaces de réunion à la carte, et bien plus encore...