Le 14ème est un arrondissement d'affaire et de coworking à Paris : il existe de nombreux espaces de coworking à Paris 14. Cet arrondissement offre un cadre de vie très agréable, ce qui permet aux coworkers de travailler très sereinement, dans les meilleures conditions. On y trouve notamment des lieux de culture tels que des cinémas ou des théâtres, ainsi que des sites à ne manquer sous aucun prétexte tels que les Catacombes parisiennes ou l’Observatoire de Paris.
Découvrez les offres de location Ubiq et trouvez l’espace de travail collaboratif adapté aux besoins de votre activité.
Pourquoi opter pour un espace de coworking à Paris 14 ?
Les parcs et jardins sont nombreux au sein du quatorzième. Le plus emblématique d’entre eux est sans doute le Parc Montsouris, qui offre la possibilité aux coworkers de flâner durant leur pause déjeuner lorsque le temps s’y prête. Pour se détendre en fin de journée, ils peuvent aussi se rendre dans l’un des cinémas Gaumont de l’arrondissement, au théâtre de la Gaîté-Montparnasse ou encore au Bobino.
Pour louer un espace de coworking à Paris 14, on peut se tourner notamment vers le pôle d’entreprises Raymond Losserand, ou bien vers les boulevards Montparnasse et Raspail.
Quels sont les avantages pour votre société ?
Il existe plusieurs types d’espace de coworking à Paris 14, à commencer par le classique open space. Cette solution est intéressante pour les startups et les petites entreprises qui souhaitent entrer en contact avec d’autres sociétés ou bien les travailleurs indépendants porteurs de projets, les télétravailleurs et les freelances qui fréquentent les mêmes locaux professionnels. Cela leur offre la possibilité de prospecter et de trouver de nouveaux partenaires commerciaux.
Un grand groupe préférera sans doute se tourner vers un modèle de bureaux privés. Cela permet à sa division et/ou ses équipes de goûter à l’esprit startup, tout en bénéficiant de locaux professionnels fermés, séparés des espaces communs.
La flexibilité, dans tous les cas, est au rendez-vous. Vous n’êtes pas contraint par un bail commercial, et n’avez pas à attendre plusieurs années avant de changer de locaux. En d’autres termes, vous pouvez développer votre activité à court et moyen terme, et adapter vos bureaux à votre équipe quand bon vous semble.
Enfin, l’un des avantages majeurs des espaces de coworking est bien sûr la maîtrise des coûts. Tout est inclus dans votre abonnement, notamment des services tels que l’accès en illimité au WiFi à très haut débit. Les charges sont mutualisées avec les autres sociétés et les indépendants qui partagent votre espace de travail collaboratif.
Quelle est l’accessibilité du quatorzième arrondissement ?
Vous ne serez jamais loin d'un espace de coworking : quatre lignes de métro desservent cet arrondissement à savoir les lignes 4, 6, 12 et 13. La station Montparnasse-Bienvenüe permet d’assurer la correspondance entre chacune d’entre elles. Pour les coworkers qui viennent de la banlieue périphérique, il est possible d’emprunter le tramway T3a. Par ailleurs, le RER B dessert les stations Denfert-Rochereau et Cité Universitaire.
L’accès au quatorzième est donc aisé. Idéal pour que les coworkers se rendent sur place sans encombre ou réalisent leurs déplacements professionnels facilement au sein des autres arrondissements de Paris ou de la banlieue francilienne.
Combien coûte en moyenne le coworking à Paris 14 ?
Le prix moyen d'un poste en espace de coworking dans le 14ème arrondissement est de 751 € HT / poste / mois.
Comptez environ entre 20 et 30 € pour un poste de travail à la journée.
Tableau récapitulatif des prix de bureau en poste par mois constatés en coworking à Paris 75014 (27/09/2023)
Prix moyen / poste / mois
Prix moyen / m² / an
Prix moyen / m² / mois
751 € HT / poste / mois
2 304 € HT / m² / an
192 € HT / m² / mois
mis à jour le 27/09/2023
Visite vidéo d'un espace de coworking phare de Paris 14 !
Explorer d'autres locations de bureaux et coworkings
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Notre-Dame des Champs
5 min à pied
Edgar-Quinet
6 min à pied
Saint-Placide
7 min à pied
Montparnasse-Bienvenue
9 min
à pied
Paris Montparnasse
9 min
à pied
Raspail
10 min
à pied
Espace
5
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
7ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Idéalement positionné pour une accessibilité optimale, nous vous proposons des bureaux privatifs d'une capacité de 1 à 11 personnes dans un cadre inspirant et feutré. Nos Coworking Managers sont présents tout au long de la journée pour répondre à vos besoins. Nos espaces détente ainsi que notre rooftop, offrant une vue imprenable sur l'ensemble des monuments parisiens, vous permettront d'organiser vos rendez vous professionnels dans un cadre exceptionnel.
Faites équipe avec la meilleure équipe : avec plus de 50 ans d'expérience cumulée, nos experts ont une parfaite connaissance individuelle et collective du terrain.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Notre-Dame des Champs
5 min à pied
Edgar-Quinet
6 min à pied
Saint-Placide
7 min à pied
Montparnasse-Bienvenue
9 min
à pied
Paris Montparnasse
9 min
à pied
Raspail
10 min
à pied
Espace
5
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
7ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Idéalement positionné pour une accessibilité optimale, nous vous proposons des bureaux privatifs d'une capacité de 1 à 11 personnes dans un cadre inspirant et feutré. Nos Coworking Managers sont présents tout au long de la journée pour répondre à vos besoins. Nos espaces détente ainsi que notre rooftop, offrant une vue imprenable sur l'ensemble des monuments parisiens, vous permettront d'organiser vos rendez vous professionnels dans un cadre exceptionnel.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Notre-Dame des Champs
5 min à pied
Edgar-Quinet
6 min à pied
Saint-Placide
7 min à pied
Montparnasse-Bienvenue
9 min
à pied
Paris Montparnasse
9 min
à pied
Raspail
10 min
à pied
Espace
5
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
8ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Idéalement positionné pour une accessibilité optimale, nous vous proposons des bureaux privatifs d'une capacité de 1 à 11 personnes dans un cadre inspirant et feutré. Nos Coworking Managers sont présents tout au long de la journée pour répondre à vos besoins. Nos espaces détente ainsi que notre rooftop, offrant une vue imprenable sur l'ensemble des monuments parisiens, vous permettront d'organiser vos rendez vous professionnels dans un cadre exceptionnel.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Notre-Dame des Champs
5 min à pied
Edgar-Quinet
6 min à pied
Saint-Placide
7 min à pied
Montparnasse-Bienvenue
9 min
à pied
Paris Montparnasse
9 min
à pied
Raspail
10 min
à pied
Espace
5
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
8ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
2 mois
Description
Idéalement positionné pour une accessibilité optimale, nous vous proposons des bureaux privatifs d'une capacité de 1 à 11 personnes dans un cadre inspirant et feutré. Nos Coworking Managers sont présents tout au long de la journée pour répondre à vos besoins. Nos espaces détente ainsi que notre rooftop, offrant une vue imprenable sur l'ensemble des monuments parisiens, vous permettront d'organiser vos rendez vous professionnels dans un cadre exceptionnel.
Nous vous proposons un espace de bureaux partagés à l'ambiance familiale tout près du Parc Montsouris !
Le plus grand espace de Coworking de la Rive Gauche avec une terrase de plus de 250 m2 !
Sont mis à disposition dans l'espace:
- 5 salles de réunion partagées
- Coins détentes
- 1 magnifiques terrasse (250m2)
- Cuisine
- Ping Pong
Localisation :
Les bureaux sont idéalement situés à quelques minutes du Parc Montsouris et desservis par la ligne 6 (Glacière), le RER B jusqu'à Cité Universitaire ou encore le tramway et bien sûr le vélo !
Notre petit conseil, en tout cas, c’est de toujours commencer votre journée par une promenade ou un jogging au Parc Montsouris. C’est joli, verdoyant, ça réveille, et surtout vous êtes juste à côté du travail !
Services inclus :
- Mobilier
- Internet fibre optique par câble ethernet ou wifi
- 5 salles de réunion
- Accès badge 24/7
- Coin détente et cuisine
- Terrasse
- Ménage quotidien
- Charges et taxes
Visitez, emménagez, vous êtes prêt à travailler !
Contactez nous par le formulaire pour venir visiter !
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Nous avons ouvert un nouvel espace de coworking à quelques minutes à pied d'Alésia et de Glacière
Bureau de 20m2 à 1040€HT/mois
Tarif toutes charges et services inclus
Plug & Play, vous n’avez plus qu’à installer votre ordinateur et vous pouvez d’ores et déjà commencer à développer votre entreprise.
Vous bénéficiez de :
- Un bureau privatif équipé
- Un tarif tout inclus, sans frais à rajouter
- Un accès à tous les espaces partagés (coin détente, cuisine, salons, salles de réunion et un immense ROOFTOP de 300m2)
- Une communauté diverse et variée de 60 coworkers au sein de l'espace
- Un espace animé (apéros, coffee roulette, conférences notamment) par un gestionnaire souriant et facilitant la vie de ses coworkers.
Plus qu’un simple bureau, l’espace de coworking vous permet de découvrir un environnement de travail agréable et innovant dans notre espace de coworking refait à neuf, rencontrer des entreprises, créer des synergies parce que chez nous le coworking ce n’est pas juste de la cohabitation et faire plaisir à votre équipe pour leur proposer des bureaux dans lesquels ils auront envie de travailler tous les jours, parce que c’est du taf mais c’est du kiff
A très vite !
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
“Expérience parfaite de A à Z. Nous recommandons chaudement Ubiq.” Aude
Venez découvrir notre espace de coworking à quelques minutes à pied d'Alésia et de Glacière.
Tarif toutes charges et services inclus
Plug & Play, vous n’avez plus qu’à installer votre ordinateur et vous pouvez d’ores et déjà commencer à développer votre entreprise.
Vous bénéficiez de :
- bureaux privatifs équipés
- Un tarif tout inclus, sans frais à rajouter
- Un accès à tous les espaces partagés (coin détente, cuisine, salons, salles de réunion et un immense ROOFTOP de 300m2)
- Une communauté diverse et variée de 60 coworkers au sein de l'espace
- Un espace animé (apéros, coffee roulette, conférences notamment) par un gestionnaire souriant et facilitant la vie de ses coworkers.
Plus qu’un simple bureau, l’espace de coworking vous permet de découvrir un environnement de travail agréable et innovant dans notre espace de coworking refait à neuf, rencontrer des entreprises, créer des synergies parce que chez nous le coworking ce n’est pas juste de la cohabitation et faire plaisir à votre équipe pour leur proposer des bureaux dans lesquels ils auront envie de travailler tous les jours.
N'hésitez pas à remplir le petit questionnaire, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous faire visiter l'espace.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Venez découvrir notre espace de coworking à quelques minutes à pied d'Alésia et de Glacière.
Tarif toutes charges et services inclus
Plug & Play, vous n’avez plus qu’à installer votre ordinateur et vous pouvez d’ores et déjà commencer à développer votre entreprise.
Vous bénéficiez de :
- bureaux privatifs équipés
- Un tarif tout inclus, sans frais à rajouter
- Un accès à tous les espaces partagés (coin détente, cuisine, salons, salles de réunion et un immense ROOFTOP de 300m2)
- Une communauté diverse et variée de 60 coworkers au sein de l'espace
- Un espace animé (apéros, coffee roulette, conférences notamment) par un gestionnaire souriant et facilitant la vie de ses coworkers.
Plus qu’un simple bureau, l’espace de coworking vous permet de découvrir un environnement de travail agréable et innovant dans notre espace de coworking refait à neuf, rencontrer des entreprises, créer des synergies parce que chez nous le coworking ce n’est pas juste de la cohabitation et faire plaisir à votre équipe pour leur proposer des bureaux dans lesquels ils auront envie de travailler tous les jours.
N'hésitez pas à remplir le petit questionnaire, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous faire visiter l'espace.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Venez découvrir notre espace de coworking à quelques minutes à pied d'Alésia et de Glacière.
Tarif toutes charges et services inclus
Plug & Play, vous n’avez plus qu’à installer votre ordinateur et vous pouvez d’ores et déjà commencer à développer votre entreprise.
Vous bénéficiez de :
- bureaux privatifs équipés
- Un tarif tout inclus, sans frais à rajouter
- Un accès à tous les espaces partagés (coin détente, cuisine, salons, salles de réunion et un immense ROOFTOP de 300m2)
- Une communauté diverse et variée de 60 coworkers au sein de l'espace
- Un espace animé (apéros, coffee roulette, conférences notamment) par un gestionnaire souriant et facilitant la vie de ses coworkers.
Plus qu’un simple bureau, l’espace de coworking vous permet de découvrir un environnement de travail agréable et innovant dans notre espace de coworking refait à neuf, rencontrer des entreprises, créer des synergies parce que chez nous le coworking ce n’est pas juste de la cohabitation et faire plaisir à votre équipe pour leur proposer des bureaux dans lesquels ils auront envie de travailler tous les jours.
N'hésitez pas à remplir le petit questionnaire, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous faire visiter l'espace.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Venez découvrir notre espace de coworking à quelques minutes à pied d'Alésia et de Glacière.
Tarif toutes charges et services inclus
Plug & Play, vous n’avez plus qu’à installer votre ordinateur et vous pouvez d’ores et déjà commencer à développer votre entreprise.
Vous bénéficiez de :
- bureaux privatifs équipés
- Un tarif tout inclus, sans frais à rajouter
- Un accès à tous les espaces partagés (coin détente, cuisine, salons, salles de réunion et un immense ROOFTOP de 300m2)
- Une communauté diverse et variée de 60 coworkers au sein de l'espace
- Un espace animé (apéros, coffee roulette, conférences notamment) par un gestionnaire souriant et facilitant la vie de ses coworkers.
Plus qu’un simple bureau, l’espace de coworking vous permet de découvrir un environnement de travail agréable et innovant dans notre espace de coworking refait à neuf, rencontrer des entreprises, créer des synergies parce que chez nous le coworking ce n’est pas juste de la cohabitation et faire plaisir à votre équipe pour leur proposer des bureaux dans lesquels ils auront envie de travailler tous les jours.
N'hésitez pas à remplir le petit questionnaire, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous faire visiter l'espace.
Offre télétravail
Possibilité d'ajouter des badges d'accès supplémentaires
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gaité
3 min à pied
Edgar-Quinet
8 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
12 750,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux !
On réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 Spots partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
A deux pas de la gare Montparnasse, nous vous accueillons dans notre tout dernier espace.
À partir de 770 € HT/mois (bureaux personnalisables et catalogue mobilier disponible). Nous proposons des espaces privatifs de 2 à 1500 postes.
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gaité
3 min à pied
Edgar-Quinet
8 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
2 040,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux !
On réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 Spots partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
A deux pas de la gare Montparnasse, nous vous accueillons dans notre tout dernier espace.
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gaité
3 min à pied
Edgar-Quinet
8 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
340,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux !
On réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 Spots partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
A deux pas de la gare Montparnasse, nous vous accueillons dans notre tout dernier espace.
À partir de 770 € HT/mois (bureaux personnalisables et catalogue mobilier disponible). Nous proposons des espaces privatifs de 2 à 1500 postes.
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gaité
3 min à pied
Edgar-Quinet
8 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
935,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux !
On réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 Spots partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
A deux pas de la gare Montparnasse, nous vous accueillons dans notre tout dernier espace.
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Notre-Dame des Champs
5 min à pied
Edgar-Quinet
6 min à pied
Saint-Placide
7 min à pied
Montparnasse-Bienvenue
9 min
à pied
Paris Montparnasse
9 min
à pied
Raspail
10 min
à pied
Espace
5
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
7ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Idéalement positionné pour une accessibilité optimale, nous vous proposons des bureaux privatifs d'une capacité de 1 à 11 personnes dans un cadre inspirant et feutré. Nos Coworking Managers sont présents tout au long de la journée pour répondre à vos besoins. Nos espaces détente ainsi que notre rooftop, offrant une vue imprenable sur l'ensemble des monuments parisiens, vous permettront d'organiser vos rendez vous professionnels dans un cadre exceptionnel.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gaité
3 min à pied
Edgar-Quinet
8 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
595,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux !
On réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 Spots partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
A deux pas de la gare Montparnasse, nous vous accueillons dans notre tout dernier espace.
À partir de 770 € HT/mois (bureaux personnalisables et catalogue mobilier disponible). Nous proposons des espaces privatifs de 2 à 1500 postes.
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gaité
3 min à pied
Edgar-Quinet
8 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
8 500,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux !
On réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 Spots partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
A deux pas de la gare Montparnasse, nous vous accueillons dans notre tout dernier espace.
À partir de 770 € HT/mois (bureaux personnalisables et catalogue mobilier disponible). Nous proposons des espaces privatifs de 2 à 1500 postes.
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Gaité
3 min à pied
Edgar-Quinet
8 min
à pied
Espace
7
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
3ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
680,00 €
Dépôt de garantie
2 mois
Durée de préavis
2 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Ne vous contentez pas de louer des bureaux/ louez plus que des bureaux !
On réunit en un même lieu une typologie d’espaces variés, spécifiquement conçus pour les travailleurs, afin d’accompagner les entreprises dans leur défis quotidiens : flexibilité, expérience collaborateur, marque employeur, RSE, restauration et détente sur le lieu de travail, services professionnels et 200 évènements business/an dans tous nos sites…
Pour ceux qui se déplacent : profitez d’un accès illimité à nos 300 Spots partout en France et à toutes nos adresses et services en général !
A deux pas de la gare Montparnasse, nous vous accueillons dans notre tout dernier espace.
À partir de 770 € HT/mois (bureaux personnalisables et catalogue mobilier disponible). Nous proposons des espaces privatifs de 2 à 1500 postes.
Les membres bénéficient tous d’un accueil personnalisé, puis pour ceux qui le souhaitent, d’un accompagnement par les Business Partners afin de créer, et provoquer, le plus d’interactions affinitaires possibles au sein de la communauté.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Edgar-Quinet
5 min à pied
Notre-Dame des Champs
6 min à pied
Raspail
9 min
à pied
Montparnasse-Bienvenue
10 min
à pied
Paris Montparnasse
10 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
8 mois
Description
Venez vous installer dans les traces de Hemingway, Francis Scott Fitzgerald et James Joyce au sein de cet emblématique immeuble art déco classé, créé par Helena Rubinstein en plein cœur de Paris à la frontière des quartiers Saint Germain et Montparnasse. Chaque bureau est climatisé et bénéficie gratuitement d’un accès wifi en fibre, d’un service d’accueil en charge de réceptionner vos courriers et d’accueillir votre clientèle, d’un accès aux 4 salles de réunion dotées d’écran jusqu’à 85 pouces et pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes, d’un accès aux 3 espaces détentes où s’enchainent les afterwork, d’un accès aux 2 cuisines, et d’un service de nettoyage journalier. Les bureaux sont sécurisés par alarme et télésurveillance. Hâte de vous accueillir dans cet immeuble de haut standing où règne une atmosphère de travail et de bonne humeur !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
DIDOT
6 min à pied
JEAN MOULIN
9 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
3 mois
Description
Notre coworking à taille humaine dispose de 18 postes de travail, de 3 salles de réunion ainsi que d'un espace détente.
Très lumineux, prestation "all inclusive", (mobilier, internet haut débit en wifi, ménage, casiers à code, café inclus... ), vous n'avez plus qu'à poser votre ordinateur pour travailler.
Situé dans unecharmante impasse du 14ème arrondissement de Paris, cet espace premium offre aux professionnels un lieu de travail fléxible et très agréable.
Ancien atelier d'artisan récemment restauré, cet espace de 150m2 sur deux niveaux dispose de :
- un vaste open space 18 postes baigné de lumière naturelle,
- 3 salles de réunions (2, 3 et 6 pers.),
- un espace détente avec canapé et sièges,
- un espace lunch,
- un coin cuisine avec micro-onde, évier, réfrigérateur, machine à café et bouilloire,
- une "cabine" pour passer des calls en toute confidentialité,
- des casiers à code.
A proximité, vous trouverez une multitude de "spots" pour déjeuner, des bars sympas pour les afterwork, ainsi qu'une salle de sport et de nombreux services et commerces.
Accès sécurisé 24/7.
Domiciliation possible.
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour visiter.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
MONTSOURIS
7 min à pied
CITE UNIVERSITAIRE
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Non
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Non
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
Aucune
Description
Vous cherchez un bureau lumineux et confortable pour votre équipe ? Ne cherchez plus !
Nous avons exactement ce qu'il vous faut : un bureau fermé à deux pas du parc Montsouris.
Nous sommes une agence d’architecture d’intérieur et nous vous proposons de louer un bureau fermé et isolé pour une équipe de maximum 5 personnes dans notre local de 50m2.
Une connexion internet haut débit et toutes les charges sont comprises dans le loyer, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre travail sans vous soucier des détails logistiques.
Entre nos bureaux se trouve la pièce de vie partagé, parfaite pour boire un café ou déjeuner, vous aurez également accès à la kitchenette, la salle de bain (douche) et une salle de réunion pour 6 personnes.
Ce bureau bénéficie d'une location flexible pour s'adapter à vos besoins :
1 mois de caution et 1 mois de préavis pour quitter les lieux.
Idéalement situé à moins de 10 minutes à pieds de Porte d'Orléans et de la station "Cité Universitaire", où vous trouverez le RER B et le tramway T3a pour faciliter vos déplacements.
Les pièces disposent d'une belle hauteur sous plafond de 3m, qui donne une sensation d'espace et de confort supplémentaire. Vous pourrez ainsi travailler dans un environnement agréable et inspirant, propice à la productivité et à la créativité.
Ne manquez pas l'opportunité de travailler dans ce beau bureau. Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus et organiser une visite!
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Porte d'Orléans (Général Leclerc)
6 min à pied
PORTE D'ORLEANS
7 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
7ème étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
3 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
12 mois
Description
Cet espacevous propose un espace indépendant d'une surface de 634m2 pouvant accueillir 60 collaborateurs.
Cet immeuble situé boulevard Romain Rolland est un espace moderne conçu pour accueillir les entreprises dans un cadre idyllique. L’architecte Claude Vasconi est derrière ce projet. L'immeuble propose plus de 5 000 m2 de jardins paysagers et terrasses exposées plein sud.
Au sein de l'immeuble, les offres de restauration ne manquent pas. Un café lounge, un restaurant principal mais également un pop-up italien, un bar traiteur et un bar boulanger vous attendent.
On s'occupe de tout afin que vous puissiez vous concentrer sur votre développement.
L'immeuble est en lui-même un ecrin d'architecture, de verdure et de restauration. Tout est pensé afin d'offrir le plus grand confort et tous les équipements nécessaires aux utilisateurs. Si vous souhaitez vous balader dans le quartier, il se situe à 5 min de la porte d'Orléans. Il est très accessible par la ligne 4 et le tramway T3a. C'est un quartier dynamique doté de nombreux magasins et d'offres de restauration. A deux pas se trouve également le parc Montsouris pour des déjeuners ensoleillés.
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Vavin
1 min à pied
Edgar-Quinet
5 min à pied
Notre-Dame des Champs
6 min à pied
Raspail
9 min
à pied
Montparnasse-Bienvenue
10 min
à pied
Paris Montparnasse
10 min
à pied
Espace
2
bureaux disponibles au même endroit.
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Non
Étage
1er étage
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
3 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
Venez vous installer dans les traces de Hemingway, Francis Scott Fitzgerald et James Joyce au sein de cet emblématique immeuble art déco classé, créé par Helena Rubinstein en plein cœur de Paris à la frontière des quartiers Saint Germain et Montparnasse. Un espace de coworking vous attend où vous disposerez au choix de bureaux fermés de 2 à 8 postes et d’open space. Chaque bureau est climatisé et bénéficie gratuitement d’un accès wifi en fibre, d’un service d’accueil en charge de réceptionner vos courriers et d’accueillir votre clientèle, d’un accès aux 4 salles de réunion dotées d’écran jusqu’à 85 pouces et pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes, d’un accès aux 3 espaces détentes où s’enchainent les afterwork, d’un accès aux 2 cuisines, et d’un service de nettoyage journalier. Les bureaux sont sécurisés par alarme et télésurveillance. Hâte de vous accueillir dans cet immeuble de haut standing où règne une atmosphère de travail et de bonne humeur !
Transport proches : métro, RER, tramway, transilien
Pernéty
7 min à pied
Alésia
7 min à pied
Mouton-Duvernet
8 min
à pied
Accès & accessibilité
Accès 24/7
Oui
Étage
Rez-de-chaussée
Adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Oui
Établissement recevant du public (ERP)
Non
Ascenseur
Oui
Conditions de location
Type de contrat
Prestation de service
Disponibilité
Immédiate
Frais d'entrée
Aucun
Dépôt de garantie
1 mois
Durée de préavis
1 mois
Durée d'engagement
6 mois
Description
ambiance chaleureuse Mairie du XIVème En RDC d'un bel immeuble, vous disposerez d'une table pour brancher vos équipements en RJ45, d'un photocopieur A3 couleur ainsi qu'un traceur A0. un espace café et une petite cuisine sont mise à disposition. A 2 pas de la Mairie du XIVème, venez travailler avec de architectes dans un lieu calme et chaleureux. Salle de réunion partagée
On vous tient au courant
Recevez les nouvelles annonces selon vos critères par email.