Où accueillir ses clients dans le 10e arrondissement de Paris ?

Le 10e arrondissement de Paris est un quartier à la diversité culturelle remarquable. À la fois vivant et résidentiel, c’est un endroit privilégié de la rive droite pour implanter son entreprise. Il est en effet central, facile d’accès, mais également agréable à vivre. Il possède tous les atouts pour accueillir vos clients. Les événements organisés à Paris 10 les séduiront de façon certaine. Il est facile de deviner la raison pour laquelle l’arrondissement est devenu l’un des principaux quartiers d’affaires de France. Les locaux dans le 10e constituent une vitrine sans pareille pour des locaux professionnels.

Les lieux de culture incontournables pour convier vos clients dans le 10e arrondissement de Paris

Le 10e arrondissement offre aussi une multitude d’hôtels charmants aux prestations haut de gamme. Vous pouvez y loger vos prospects en visite pour plusieurs jours. Vous avez aussi la possibilité d’y louer des salles de réunion à la décoration soignée.

Pour organiser un événement client original, vous pouvez compter sur les galeries d’artistes du 10e arrondissement. L’espace Beaurepaire ou les Douches de la Galerie sont idéaux pour proposer un cocktail.

Le 10e est riche d’un patrimoine historique varié. Amoureux des belles pierres et entrepreneur confirmé, installez-vous à deux pas de la porte de Saint-Denis. C’est le quartier idéal pour louer des bureaux dans le 10e arrondissement de Paris pour tous les amateurs d’art et d’histoire. Il regorge d’immeubles haussmanniens. Le canal Saint-Martin propose aussi de très beaux bâtiments anciens. Ce type de locaux professionnels reflète à merveille le professionnalisme de votre société, tout comme son standing supérieur.

La location de bureaux à Paris 10e est prisée par toutes les entreprises. Vous pouvez commencer vos discussions d’affaires le long du canal Saint-Martin. Vous y profitez de la gastronomie des restaurants de la rue des Petites Écuries au déjeuner. Les théâtres des grands boulevards vous permettent de passer une soirée business idéale pour conclure un contrat important.

Le 10e, un arrondissement facile d’accès pour les déplacements professionnels

De nombreuses entreprises ont décidé de s’implanter dans le 10e arrondissement. Elles font ce choix pour 3 raisons principales :

  • Sa facilité d’accès ;
  • Ses activités culturelles — les musées, notamment ;
  • Ses prestations de standing.

Avant de vous y installer, vous vous demandez certainement quelle est la gare près du 10e arrondissement de Paris. L’arrondissement est central au sein de la Capitale. Il possède des hôtels luxueux ou des théâtres pour convier vos prospects.

Il existe en fait deux grandes gares ferroviaires à Paris 10. L’arrondissement bénéficie d’un très bon maillage de transports en commun :

  • La gare de l’Est : elle dessert la région Grand Est ou l’Allemagne, le Luxembourg ;
  • La gare du Nord : elle donne accès au nord de la France, à Londres grâce à l’Eurostar ou à la Belgique. Par exemple, Lille est à une heure de train de Paris.

Vos relations d’affaires parisiennes bénéficieront d’un réseau complet de lignes de métro (3, 5, 8 et 9) pour vous rendre visite. Vos clients situés en Île-de-France ont une facilité d’accès à vos locaux depuis à la gare du Nord grâce au RER E. Les prospects plus lointains apprécieront les trajets aisés par le train.

Mis à jour le 30/01/2023

Faisons équipe pour trouver vos bureaux
ChloePaul VVictorienSimon
Ubiq, c'est le partenaire qui vous accompagne et vous connecte à tout le marché pour transformer votre recherche en expérience efficace, transparente et agréable.
Voir 5 939 annonces
Parler à un expert
Parler à un expert Rechercher Explorer les bureaux