Retour à l'annonce

Open Space

200 postes disponibles

276 €

HT / poste / mois

Combinaison de bureaux

${capacityWording} ${surface | numberOptionalDecimal} m²

${price | currencyNoDecimal}

HT / mois
L'annonce vous intéresse ?Envoyez vos coordonnées au gestionnaire :
ou
En cliquant, vous acceptez les CGU et la Politique de confidentialité. Ce site est protégé par reCAPTCHA.
B
Répond en quelques minutes
Pourquoi Ubiq ?
Service gratuit
Accompagnement personnalisé
Visites organisées en 3 clics
REF GYK8VHP | Mise à jour le 01 février 2023
Disponible immédiatement

Lieu vivant et éco-système de commerce et d'innovation.

Nous choisir, c'est permettre à votre entreprise, vos collaborateurs de travailler dans un siège de 3800m2 full services WORKWELL partagés à 5 minutes des Gares, métro, parking voitures et centre-ville de Lille.


  • 3 étages : 2000 m2 de zones privatives accessibles uniquement aux membres (openspaces) 2000 m2 d’espaces partagés ouverts et accessibles au public
  • 19 espaces de réunion en libre accès de différentes capacités
  • 350 postes de travail (flying desk)
  • Aménagement des espaces avec mobilier ergonomique et stations de travail variées
  • 1 casier individuel sécurisé
  • Entretien quotidien dans le respect du protocole de nettoyage/désinfection lié au COVID
  • Bâtiment sous contrat de vidéosurveillance et alarme 24h/24
  • Accès au parking à vélos sécurisé
  • Office management
  • Prise en charge des visiteurs extérieurs sur demande 
  • Accès au site 7/7j sur demande spécifique
  • Gestion du courrier
  • Mise à disposition de fournitures de bureau standards
  • Impressions illimitées en libre service
  • 2 réseaux de Wifi sécurisés et rapides 1Gb/s
  • 2 espaces “Salles à Manger” équipés au R+1 et RDC
  • Equipements tech (visioconférence, projecteurs, doubles écrans, station de recharge de batterie de téléphone Nono…) à disposition

+ 15% de remise sur la privatisation d’espaces pour des events. Réduction au Restaurant.

Accès à une programmation évènementielle variée: BtoB et BtoC.


Tarif sur la base d'un membership part time (50% de présence mensuelle).


Contrat de prestation de service
Contrat mettant un bureau à disposition contre un prix mensuel incluant charges et services. Ce contrat apporte beaucoup plus de flexibilité qu’un bail classique. Modèles de contrats : lequel choisir ?
Niveau de flexibilité du contrat
Dépôt de garantie
Aucun
Frais d'entrée
276,00 € HT
Durée d'engagement
6 mois
Durée de préavis
2 mois
Pourquoi Ubiq ?
Service gratuit
Accompagnement personnalisé
Visites organisées en 3 clics
Internet
  • Wifi
  • Fibre
Confort
  • Coin cafet'
  • Cuisine
  • Salle à manger
  • Climatisation
  • Espace d'attente
  • Espace détente
  • Accès handicapés
  • Ménage
  • Espace extérieur
  • Erp
Equipements
  • Tables / chaises
  • Imprimante
  • Scanner
  • Photocopieur
  • Ecran tv
  • Vidéo projecteur
Services
  • Rangements individuels
  • Salle de réunion partagée
  • Réception courrier
  • Accès 24/7
  • Domiciliation
  • Salle de réunion privée
  • Salle de réunion payante
  • Parking vélo
Sécurité
  • Accès par badge
  • Alarme
  • Casier fermé
  • Entrée indépendante
Type d'espace
Bureaux
Style
Moderne
Lumière
Mixte
Étage
Rez-de-chaussée
Ascenseur
Oui
Adapté PMR
Oui
ERP
Oui
B

bastien

Répond en quelques minutes

Ce n'est pas ce que vous cherchez ?

Les experts Ubiq prennent gratuitement en charge votre recherche de bureaux.

CharlesChloéSimon

Open Space200 postes disponibles

276 €

HT / poste / mois

Combinaison de bureaux

${capacityWording} ${surface | numberOptionalDecimal} m²

${price | currencyNoDecimal}

HT / mois