Descriptif :
- Bureau équipé de 12 m² avec 1 poste de travail
- Accessible 24h/24, 7j/7
- À proximité de la Place du Marché et de l'Église
Services & Prestations incluses :
- Accueil de vos visiteurs pendant nos horaires d’ouverture du lundi au jeudi de 9h à 13h et 14h à 18h, Le Vendredi fermeture à 17h
- La domiciliation commerciale et/ou fiscale (siège social)
- La réception et tri de votre courrier ainsi que des recommandés (sous réserve de procuration postale)
- Accès Internet par wifi ou câblage réseau
- Offre de téléphonie VoIP en option (Voir détails sur place)
Informations complémentaires :
- Possibilité de location d’un espace de réunion allant d’une heure à une journée* et pouvant accueillir 3 personnes
- Possibilité d'une permanence téléphonique selon vos besoins
- Autres prestations sur demande (photocopies, envoi de votre courrier, etc...)
Prix & Conditions :
- 360 € HT / mois
- Charges locatives comprises (électricité, eau, chauffage)
- 2 mois de dépôt de garantie
- Préavis de 2 mois
*Location ponctuelle soumise à disponibilité et aux horaires de l'agence : 09h-13h / 14h-18h du Lundi au Jeudi, fermeture à 17h le Vendredi. La salle doit être libérée pendant la pause méridienne (13h-14h)