Quelles sont les grandes entreprises du 16e arrondissement de Paris ?

Vous envisagez une installation de vos bureaux à Paris et vous recherchez l’arrondissement idéal. Doté de nombreux atouts, le 16e arrondissement s’impose comme une option à envisager sérieusement. Situé entre le cœur de la Capitale et le quartier d’affaires de La Défense, le 16e a déjà séduit de nombreux entrepreneurs et artisans. Petit point sur les principaux atouts du 16e et ses entreprises qui s’y sont installées avec succès.

De réels atouts pour une implantation professionnelle

Situé entre le cœur de Paris, Neuilly, Boulogne-Billancourt et le bois de Boulogne, le 16e arrondissement est réputé résidentiel et chic. Si l’INSEE relève une évolution à la baisse de sa démographie, liée à la gentrification de cet arrondissement, ce dernier n’en possède pas moins de nombreux atouts pour une implantation professionnelle. Ses quartiers, Chaillot, la Muette (Passy), Dauphine, Auteuil et Boulogne sont tous adaptés à la recherche de bureaux professionnels à Paris 16.

Desservi par 5 lignes de métro (1-2-6-9-10), les RER A et C et 22 lignes de bus, le territoire du 16e arrondissement est parfaitement connecté au reste de la Capitale et à l’Île-de-France. Les transports en commun facilitent énormément les trajets professionnels Vous-même, vos collaborateurs, partenaires et clients n’aurez, par exemple, aucun mal à rejoindre l’une des 6 grandes gares parisiennes.

De l’avenue Foch au nord au Trocadéro au sud en passant par la place Victor Hugo ou la Porte Dauphine, le 16e est constitué de bâtiments haussmanniens ou plus récents, mais toujours de grand standing. Vous y trouverez assurément une adresse prestigieuse pour votre entreprise.

Les grandes entreprises du 16e arrondissement

Si vous vous demandez encore comment est la vie professionnelle dans le 16e arrondissement de Paris, référez-vous aux grandes entreprises qui s’y sont déjà installées. À Chaillot, Boulogne ou Dauphine, vous trouverez les sièges sociaux de Lacoste, de NRJ Group et du Groupe Bernard Hayot (GBH), pour n’en citer que quelques-uns.

Choisir une adresse professionnelle dans le 16e arrondissement, c’est aussi faire le choix d’une vraie qualité de vie pour vous-même et vos collaborateurs. Verdoyant, doté de nombreuses salles de sport et de plusieurs musées, le 16e arrondissement permet de se détendre aisément entre deux séances de travail. Ses cafés, ses petits et grands restaurants et ses brasseries typiquement parisiennes, permettent de rassembler toute une équipe autour d’un moment de convivialité ou de sceller un contrat avec un client après un repas d’affaires.

Faisons équipe pour trouver vos bureaux
ChloePaul VVictorienSimon
Ubiq, c'est le partenaire qui vous accompagne et vous connecte à tout le marché pour transformer votre recherche en expérience efficace, transparente et agréable.
Voir 6 826 annonces
Parler à un expert
Parler à un expert Rechercher Explorer les bureaux