Accueillir ses clients dans le 17e arrondissement de Paris

Le 17e arrondissement de Paris propose de nombreuses activités professionnelles de tout secteur. Cette attractivité est due à la notoriété de ses sites, mais aussi à la diversité des prestations possibles. Les entrepreneurs peuvent facilement accueillir leurs clients dans cette partie de la capitale, pour un déjeuner d’affaires ou pour un séjour business. Voici les différentes possibilités offertes au sein de cet arrondissement.

Quels sont les avantages du 17e arrondissement pour accueillir ses clients ?

Si vous êtes à la recherche d’un territoire « tout-en-un » pour accueillir des clients pour votre entreprise, alors Paris 17 répondra assurément à vos besoins en raison de son offre et de ces infrastructures.

Le territoire dispose d’un service de transports très bien pourvu, du fait de sa proximité avec la gare Saint-Lazare. Les différentes gares routières de l’arrondissement desservent les grandes lignes de métro ainsi que le réseau francilien (gare du Pont Cardinet).

Il existe par ailleurs une offre importante en matière de bureaux à louer dans le 17e arrondissement de Paris. Les prix sont particulièrement intéressants dans le quartier des Batignolles, connu pour ses zones résidentielles, également en plein développement pour les entrepreneurs.

S’il s’agit de partager un déjeuner d’affaires, Paris 17 regorge d’excellentes adresses de restaurants selon les besoins et les envies. Adossées aux quartiers les plus chics de Paris, les plus grandes marques et enseignes donneront entièrement satisfaction à une clientèle premium.

Le 17e est propice à l’organisation d’évènements d’envergure. De nombreux équipements culturels permettent de rassembler un nombre important de personnes dans des lieux d’exception. La gamme de prestations est particulièrement étendue, du palais des congrès de la porte Maillot à la prestigieuse salle Wagram.

Quels services clients trouver à Paris 17e ?

Il est possible de trouver une gamme très variée de services pour les clients accueillis dans le 17e, le temps d’une rencontre business ou d’un séjour professionnel. Différents services de conciergerie permettent d’anticiper une organisation optimale pour une clientèle au planning chargé.

Les clients souhaitant passer un séjour loin des hôtels peuvent louer un appartement dans le 17e arrondissement de Paris. Dans ce cas, vous pourriez conseiller les quartiers de Batignolles-Clichy à votre clientèle. Une belle occasion de découvrir de beaux logements éco-conçus entourant le parc Martin Luther King.

Pour réunir vos clients à l’occasion d’une réunion, différentes possibilités d’espaces de coworking ou de salles professionnelles s’offrent à vous, à proximité des grands axes de transports.

Faisons équipe pour trouver vos bureaux
ChloePaul VVictorienSimon
Ubiq, c'est le partenaire qui vous accompagne et vous connecte à tout le marché pour transformer votre recherche en expérience efficace, transparente et agréable.
Voir 5 330 annonces
Parler à un expert
Parler à un expert Rechercher Explorer les bureaux