Comment est la restauration dans le 11e arrondissement de Paris ?

Le 11e arrondissement de Paris est connu pour son dynamisme, sa vie foisonnante. Avec ses bars et ses restaurants branchés, il est le quartier idéal pour accueillir vos clients, mais aussi pour installer vos locaux professionnels. Découvrez quelques bonnes adresses gastronomiques de cette zone de la Capitale.

Les meilleurs restaurants du 11e arrondissement

Les gourmands le savent, le 11e arrondissement est un temple de la gastronomie. Les établissements de bouche y sont légion, avec chacun leurs spécialités, leurs saveurs.

Du côté de la rue Saint-Ambroise, la brasserie Martin est un haut lieu de gourmandise. Chaque dégustation fait ici frétiller les papilles. Le cadre est également parfait pour impressionner vos relations, surtout grâce à sa terrasse végétalisée. Le restaurant propose une cuisine française, de terroir.

Au niveau de l’avenue de la Roquette, le restaurant du célèbre Alain Ducasse vous offre l’occasion de goûter des plats de chef, tous élaborés à partir de produits frais. Dans cet établissement, nommé Le Biscuit, vous dégustez des tartines sous des formes variées. Une véritable expérience culinaire à offrir à vos partenaires de travail.

Envie d’un burger ou d’une pizza ? En parcourant le boulevard Voltaire, il vous est également possible de vous offrir une pause gourmande dans le restaurant East Side Burger. Ici, tout est végétarien, mais aussi délicieux.

Petit bistrot de quartier, L’Orgueil sait surprendre. Situé rue Popincourt, il développe un concept audacieux dans sa salle : vous mangez tout en découvrant une atmosphère mystérieuse, un brin mystique. Il est même possible de s’essayer ici au tarot divinatoire.

Votre recherche de bureaux professionnels dans le 11e arrondissement de Paris vous permet de profiter de tout le dynamisme de ce quartier. Entre les bars de Bastille et les restaurants du reste du 11e arrondissement, vous êtes certain de vous régaler. L’occasion de rencontrer vos relations professionnelles dans un cadre privilégié.

Les meilleurs bars de Paris 11

Les quartiers de Bastille, d’Amelot ou d’Oberkampf sont connus pour leur vie nocturne intense. Ici, les bars sont particulièrement branchés, proposant des ambiances particulières. Ils sont de véritables invitations à faire la fête. Parmi eux, certaines adresses ont su se détacher, sortir du lot :

Rue Jean-Pierre Timbaud, entre les métros Parmentier et Belleville, Le Onze Bar est l’un des lieux les plus fréquentés du quartier. Au milieu d’une ambiance récup, les habitués viennent ici écouter de la musique live tout en s’offrant des cocktails au comptoir, à prix réduits.

Plus original encore, le bar Le Lavomatic vous ouvre ses portes dans une laverie. Après avoir passé le contrôle du videur, vous entrez dans un club feutré, à la décoration particulièrement réussie.

Dans la rue Saint-Maur, vous attend le Ciré Jaune. Ici, les petits prix permettent de bien démarrer la soirée. D’autant que l’ambiance y est très chaleureuse.

Non loin, rue Crespin du Gast, Le Perchoir, un rooftop, vous offre une vue sur la butte Montmartre. Il est ouvert été comme hiver.

Le 11e arrondissement de Paris est l’un des plus dynamique de la Capitale. Tous les Parisiens viennent ici déguster des plats gourmands dans des restaurants tendance ou trinquer en musique dans les bars branchés du quartier. De nombreux projets urbains à Paris 11 font également évoluer cet arrondissement. En louant des bureaux proches de la rue de la Roquette, d’Oberkampf ou de Charonne, vous bénéficiez de toute l’attractivité de cette zone.

Mis à jour le 26/01/2023

Confiez-nous votre recherche de bureaux
Nous avons sûrement déjà la perle rare entre nos mains ! Contactez-nous pour que nous vous accompagnions dans votre recherche.
CharlesChloéSimon
L'équipe
d'experts Ubiq
Contacter l'équipe