En choisissant notre espace, vous bénéficiez d'un emplacement de choix, sécurisé, et accessible 24h/24.
Nos tarifs sont fixés au nombre de poste de travail souhaité, et comprennent :
- Un accès à l’espace du lundi au dimanche 24h/24h,
- La réception et mise à disposition de votre courrier,
- Un accès aux espaces communs, dont le Roof top
- L’entretien des espaces communs
- Un accès Internet par Ethernet et Wifi,
- Un espace de travail meublé selon le nombre de poste de travail,
- Les charges courantes : électricité, chauffage, climatisation, eau, entretien du bâtiment, charges de fonctionnement, taxes diverses de l’immeuble…
Services additionnels :
- Domiciliation de votre siège social ou adresse commerciale,
- Service d'entretien de votre bureau (tarif défini selon la fréquence de passage),
- Mise à disposition d'une ligne de téléphone fixe avec appels illimités vers les fixes et mobiles en France (hors n° spéciaux) + poste fixe.